| [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shadow91
Âge : 39 Messages : 122 Localisation : Les Montils Inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Jeu 24 Jan 2008 - 13:29 | |
| Ca y est je l'ai enfin faite avec ma copine et 'est tout simplement énorme!! super sensation!! et la air time est terrible. Je l'ai tester avec un dragibus dans la main au début les gens te prenne pour un dingue mais quand il voit le résultat c'est autre chose lol. Bravo au jeu des cast aussi qui est super ( surtout david le top one fou rire de ouff, romano, grand math je l'ai vu de loin mais ca avait l'air pas mal, anael trop amrrant et une fille dont je me souviens plus le prénom) bref super tattraction j'avais peur d'etre decu et bien non nous l'avons faite une vingtaine de fois avec ma copine. Pour finir, et jamais je n'aurais cru dire ceci un jour vu ke je prefere regarder les films ou serie en vo mais le show en francais et mieux que celui en anglais. La voix est beaucoup plus charismatique en francais rien a dire. Et le retour en enfance lol quand on entant le mojor d'homme de batman nous rapeller les consigne de sécurité!!! |
|
| |
shadow91
Âge : 39 Messages : 122 Localisation : Les Montils Inscription : 18/12/2007
| |
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4103 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Jeu 24 Jan 2008 - 15:26 | |
| Bon j'y passe dimanche, et si je passe, est-ce que certains CM d'ici me reconnaitrons? Bonne question ... https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
Nights
Âge : 36 Messages : 1160 Localisation : Vancouver Inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Jeu 24 Jan 2008 - 16:28 | |
| Excellente attraction! J'ai été conquis! MDR
La thématisation est exellente et sympa, l'histoire est sympa aussi...
La première fois que je l'ai fais, le CM qui s'occupait du load de mon ascenseur était trop génial, totalement allumé, un peu comme Johny Depp dans Charlie et la chocolaterie!
L'attraction est pas violente, mais hilarante! J'adore!!! |
|
| |
Since1928 Chronique Disney
Âge : 33 Messages : 418 Localisation : Dagobah Inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Jeu 24 Jan 2008 - 19:00 | |
| Je poste ici pour vous faire partager non pas mon avis, que j'ai déja donné sur cette attraction, mais celui de mes amis, qui pour la première fois ont testé cette attraction. Alors tous ont été surpris du fait que l'élévateur ne fasse pas qu'une chute, et ils ont beaucoup aimé les air times. Par contre tous ont été unanimes pour dire que c'était trop court. Tout le monde a également été du même avis pour complimenter les décors et les CM qui, aujourd'hui encore, étaient déchainés, on ne pouvait plus tenir Bastien et Grégory (je voulais aussi remercier personnellement Miguel, il me semble, qui m'a indiqué l'endroit du Mickey caché dans le preshow ). Et pour terminer cette critique de mes amis qui étaient tout acquis à cet hotel, quelle ne fut pas notre surprise en voyant un temps d'attente de... 13 minutes Je savais que ça allait être fait (quelqu'un en parlait ici il y a quelques jours), mais c'est vraiment très sympa et ça ajoute un charme en plus à cette attraction qui n'en manque pourtant pas... |
|
| |
dédé
Âge : 38 Messages : 1685 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Jeu 24 Jan 2008 - 19:14 | |
| - Since1928 a écrit:
- Je poste ici pour vous faire partager non pas mon avis, que j'ai déja donné sur cette attraction, mais celui de mes amis, qui pour la première fois ont testé cette attraction.
Alors tous ont été surpris du fait que l'élévateur ne fasse pas qu'une chute, et ils ont beaucoup aimé les air times. Par contre tous ont été unanimes pour dire que c'était trop court. C'est un peu contradictoire. Il s'attendait qu'à une seule chute mais en ont eu plusieurs + les parties shows. Dans cette catégorie d'attractions notre tour surpasse toutes les autres question durée. Mais quand on aime, c'est toujours trop court... |
|
| |
Since1928 Chronique Disney
Âge : 33 Messages : 418 Localisation : Dagobah Inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Jeu 24 Jan 2008 - 19:32 | |
| Exact, c'est vrai que c'est contradictoire. En fait je pense qu'ils ont été surpris par les air times et les remontées qui sont vraiment étranges, on défie vraiment la gravité et c'est ça qui est surprenant Et puis, dire que c'est court, ça permet également d'avoir un prétexte pour recommencer encore, et encore |
|
| |
AdRiEn
Âge : 35 Messages : 32 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Jeu 24 Jan 2008 - 22:20 | |
| Encore bravo à tous les CM de la TOT qui, aujourd'hui encore, ont été extra! Grégory colle particulièrement bien au personnage! C'est un vrai plaisir de voyager dans la quatrième dimension avec vous (pour ceux qui nous lisent) comme grooms. Fait 6 fois sans me lasser (avec 5mn d'attente ca vaut le coup!).
Adrien |
|
| |
Rififi
Messages : 1628 Localisation : Suisse Inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Sam 26 Jan 2008 - 21:35 | |
| Honnêtement,j'ai eu archi peur la première fois. Au moment du départ, je m'en suis voulu et j'ai hurlé d'effroi tout au long du voyage... Finalement, j'y suis retournée 4 fois et c'est vrai que c'est que du bonheur. Mais la première fois est truscidante... surtout si on a le vertige. J'en ai tremblé pendant près d'une demi-heure après la première fois...
Dans la bibliothèque, j'aime trop voir les éclairs à travers la fenêtre qui éclatent en même temps que ceux qui apparaissent sur l'écran de la télévision maudite.
Bravo aux Cast members qui sont super drôles et angoissants à la fois ! |
|
| |
MissKa
Âge : 31 Messages : 243 Localisation : Versailles Inscription : 10/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Dim 27 Jan 2008 - 11:09 | |
| Ahh je me souviens de ma première fois ( à la ToT ) C'était.. génial. J'avais peur, en plus j'était tombé sur Bastien (bonjour à lui d'ailleur =D) Enfin bref, maintenant, je n'ai plus peur et je la refais en boucle. J'adore cette attraction ! |
|
| |
DisneySpace
Âge : 31 Messages : 843 Localisation : à disneyland chez winnie... Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Dim 27 Jan 2008 - 14:00 | |
| Rah lala je me souviens moi aussi de ma première fois a la TOT, il y avait ma best qui hurler comme une folle, j'ai cru qu'elle allait mourir , c'était excélant , j'avait des fou rire mais je ne sais pas pourquoi. Maintenant a chaque fois que je l'a fais je rit et j'hurle en levant les bras :valentine: "Quand naissent les étoiles, elles possèdent le dont d'exauser un ou plusieurs voeux, un de ces voeux à le pouvoirde réaliser les rêves "-Wishes "Souviens toi, ne cesse jamais de croire aux rêves car ils sont la vraie magie de ce monde alors écoute ton coeur et fais un voeux"-Wishes |
|
| |
Bunny Miss DCP 2006
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Dim 27 Jan 2008 - 23:07 | |
| hier je l'ai fait pour la première fois (je me répète) et j'ai adoré ! Quand je suis ressorti je savais plus ou j'étais j'avais les jambes comme des chamallow quand je marchais; et le mal de gorge apres je vous raconte pas j'ai crier comme si j'allais mourir ! La deuxième fois c'est bien mieux passé (meme si la 1ere fois était déjà bien sympa), j'ai eu plus de sensation ^^ Les cast font bien flipper aussi, certains mettent vraiment mal a l'aise... |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Dim 27 Jan 2008 - 23:38 | |
| J'ai enfin testé notre TOT. Je ne vais rien rajouter de tout ce qui a été dit, si ce n'est qu'elle me paraît encore plus peaufinée dans les détails qu'en Californie et que la séquence de chutes est géniale ! Je parle même pas de la vue du sommet, de loin la melleure de tous les parcs (avec l'ascenseur de droite, j'ai vu d'un coup BTM, le château et SM: pas besoin de faire Panoramagique - lol) Par contre, heureusement que j'avais pris mon FP dès le matin: entre 70 et 90 minutes de file ce dimanche et tous les FP épuisés à midi. Il faut dire que le troisième shaft n'a pas fonctionné de la journée (en tout cas je ne l'ai pas vu en action et quand j'ai fait l'attraction, il n'y avait que 2 shafts), ce qui réduit quand même d'un tiers la capacité et fait passer la TOT d'un très acceptable 1.500 p/h à à peine plus de 1000, ce qui explique sans doute des temps d'attente aussi long (même s'il y avait un monde fou sur le parc) Quelqu'un a une explication ? Problème technique (toute la journée) ou alors sous-staffing ? J'ai vu de loin Grandmath me semble-t-il. Je suppose qu'il doit savoir... |
|
| |
HTH2004
Âge : 46 Messages : 844 Localisation : Orlando, FL Inscription : 04/10/2007
| |
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4103 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Lun 28 Jan 2008 - 9:33 | |
| JAFRINOU LA GAUFRETTE! Ca ne veut rien dire, mais, mais bon tout ça pour dire que j'en suis ressorti tout baba de votre ascenseur monté sur élastique! File d'attente: oscillant entre 50 mn et 90 mn (heureusement qu'on y est allé au moment du "50", soit en fin d'après-midi), superbe visuellement, avec détails en veux-tu en voilà, la déco qui arrache, les employés (pardon CM) tous excellents - mention à celle qui nous a "gentiment" souhaité bonne nuit avant de nous enfermer dedans!- et airtime jusqu'à plus soif. Bref la TOT, c'est dla boooooooooooooooooonne Photo-onride achetée (et cadre photo en prime, ça nous fait 37 euros msieus daaames, enfin quand on aime ...) Ah et 3 sympathiques membres d'une "Disney Gazette", badge autour du cou et explications toutes chaudes en prime! Pour les FP, je comprends pourquoi je n'ai pas réussi à en avoir (post de Freddy plus haut), et pour le shaft 3, c'est celui à l'étage à droite? Dans ce cas, c'est celui que j'ai pris ... https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
thx1310
Âge : 42 Messages : 794 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Lun 28 Jan 2008 - 10:43 | |
| J'y suis retourné hier avec 2 amis qui découvraient et qui ont adoré. La dernière fois qu'ils avaient vu les Studios c'était en 2005, ça leur a fait un choc même si je les avais prévenus. Ils ont été enchantés, ont trouvé le parc bien plus beau et plus vivable qu'avant et pour l'un d'entre eux les Studios sont son parc préféré en ce qui concerne les attractions. A part ça, c'est effectivement dommage qu'un ascenseur n'ait pas fonctionné de la journée car on ressent vraiment la différence au niveau des temps d'attente. Enfin, bravo et merci encore aux CMs, toujours aussi impliqués et faisant vraiment le show. Je salue à nouveau Gérome alias guigui du forum, toujours aussi réactif et inspiré pour ses prestations. Tu as conquis mes potes qui en redemandaient. |
|
| |
Zgun
Âge : 34 Messages : 801 Localisation : A 1h de la Magie... Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Lun 28 Jan 2008 - 11:08 | |
| TOT faites 4 fois Samedi , c'est toujours aussi extra! Je suis tombé sur un excellent Groom , qui s'appellait Grégory qui était véritablement inquiétéant ^^
Par contre une des cartes dans le Lobby à été taguée.. Il n'aura pas fallu longtemps.. Décidement on ne peut rien laissez à la portée des gens... |
|
| |
Matthrix
Âge : 45 Messages : 789 Localisation : Paris 12eme Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Lun 28 Jan 2008 - 13:03 | |
| - Zgun a écrit:
- Par contre une des cartes dans le Lobby à été taguée.. Il n'aura pas fallu longtemps.. Décidement on ne peut rien laissez à la portée des gens...
qu'appelle tu "une des cartes" ??? Je ne vois pas ce qui peut etre tagué dans le lobby... ??? La derniere fois, j'ai vu que la statuette qui est juste entre les deux ascenseurs principaux avait disparu (on voyait les traces de colle...) Pourquoi est elle partie ? Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939. |
|
| |
Zgun
Âge : 34 Messages : 801 Localisation : A 1h de la Magie... Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Groom2
Âge : 42 Messages : 883 Localisation : Massy 91 Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Lun 28 Jan 2008 - 18:50 | |
| - Zgun a écrit:
- TOT faites 4 fois Samedi , c'est toujours aussi extra! Je suis tombé sur un excellent Groom , qui s'appellait Grégory qui était véritablement inquiétéant ^^
Par contre une des cartes dans le Lobby à été taguée.. Il n'aura pas fallu longtemps.. Décidement on ne peut rien laissez à la portée des gens... Pfff yen à vous jure qu'ils devraient rester dans la quatriéme dimension à vie.... |
|
| |
Matthrix
Âge : 45 Messages : 789 Localisation : Paris 12eme Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Mar 29 Jan 2008 - 9:32 | |
| Mais c'est bizarre ! La table a gauche est quand meme pas tout pres, il faut se pencher... c'est quand meme un comble cela ! J'espere que c'est pas un de ces tags de metro Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939. |
|
| |
DisneySpace
Âge : 31 Messages : 843 Localisation : à disneyland chez winnie... Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Mar 29 Jan 2008 - 17:26 | |
| - Groom2 a écrit:
- Zgun a écrit:
- TOT faites 4 fois Samedi , c'est toujours aussi extra! Je suis tombé sur un excellent Groom , qui s'appellait Grégory qui était véritablement inquiétéant ^^
Par contre une des cartes dans le Lobby à été taguée.. Il n'aura pas fallu longtemps.. Décidement on ne peut rien laissez à la portée des gens... Pfff yen à vous jure qu'ils devraient rester dans la quatriéme dimension à vie.... D'accord avec toi ! Mais je vois pas l'interet de taguée pour le plaisir ...ça n'as aucune utilitée de faire ça ! "Quand naissent les étoiles, elles possèdent le dont d'exauser un ou plusieurs voeux, un de ces voeux à le pouvoirde réaliser les rêves "-Wishes "Souviens toi, ne cesse jamais de croire aux rêves car ils sont la vraie magie de ce monde alors écoute ton coeur et fais un voeux"-Wishes |
|
| |
Groom2
Âge : 42 Messages : 883 Localisation : Massy 91 Inscription : 06/07/2007
| |
| |
PtiGuigui
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Mer 30 Jan 2008 - 12:38 | |
| - Matthrix a écrit:
- La derniere fois, j'ai vu que la statuette qui est juste entre les deux ascenseurs principaux avait disparu (on voyait les traces de colle...) Pourquoi est elle partie ?
Je confirme: Mais bon à ce qu'il parraît elle est revenue (enfin je crois ) |
|
| |
|