Accueil[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 31 Horlog11Sam 05 Jan 2008, 19:59

Après l'incroyable Bastien, j'ai encore quelques performers de talent à féliciter, dans la troupe du show Tower Of Terror...

Alors y'a un certains Jérémy qui m'a vraiment fait rire lorsqu'en fin de tour, agitant son p'tit index de haut en bas, il s'est mis à compter les passagers de l'ascenseur afin de vérifier s'il n'en manquait pas un et que tout le monde étaient bien rentrés de la 4ème dimension ! Bonne idée bien poilante ! Bravo !

Et puis Grégory, dans le genre Groom dingo-comico-morbide, quel joli jeu d'acteur ! J'adooooooore !

Vraiment, vraiment, vraiment, quel plaisir de retrouver à quelque pas de chez moi, le full-show Tower Of Terror que j'aime tant dans les parcs américains ! Un grand merci à cette troupe qui se donne à fond et qui m'offre un plaisir infini !

Dernière édition par le Sam 05 Jan 2008, 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyril

Kyril

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 31 Horlog11Sam 05 Jan 2008, 21:57

EricLovesTZTOT a écrit:
Après l'incroyable Bastien, j'ai encore quelques performers de talent à féliciter, dans la troupe du show Tower Of Terror...

Alors y'a un certains Jérémy qui m'a vraiment fait rire lorsqu'en fin de tour, agitant son p'tit index de haut en bas, il s'est mis à compter les passagers de l'ascenseur afin de vérifier s'il n'en manquait pas un et que tous le monde étaient bien rentrés de la 4ème dimension ! Bonne idée bien poilante ! Bravo !

Et puis Grégory, dans le genre Groom dingo-comico-morbide, quel joli jeu d'acteur ! J'adooooooore !

Vraiment, vraiment, vraiment, quel plaisir de retrouver à quelque pas de chez moi, le full-show Tower Of Terror que j'aime tant dans les parcs américains ! Un grand merci à cette troupe qui se donne à fond et qui m'offre un plaisir infini !

On n’est pas habitués à te lire aussi dithyrambique sur notre ToT ! :-)
Ceux qui m'ont marqué sont:

- Le fameux Bastien, son jeu est très bon ! Entre vérifier les cadrans, ajuster les roues des tuyauteries et soutenir le discours de ses collègues par de jolies pirouettes, il a un sacré talent !

-L’inquiétant Romano. Il n’a pas l’air de ne nous vouloir que du bien… On a peur de se faire manger une fois qu’il aura refermé la porte.

-Le très joli Jérémy. Sourire malin. On aimerait bien qu’il ne soit pas « que » groom dans cet hôtel mais qu’il m’accompagne aux chambres… (c’est fin je sais…)

-Le grand et énigmatique Manu. Sourire et regard pétillants. La classe relevée d’une pointe acide et maléfique.

Voilà pour les 4 qui m’ont le plus marqué, je n'ai fait l'attraction que 4 ou 5 fois donc je n'ai pas vu tout le monde. J’ai aussi eu une jolie demoiselle brune au prénom surprenant avec beaucoup de « a ». On sent qu’elle apprécie beaucoup déstabiliser les visiteurs avec son côté décalé. Le petit Julien aussi, un roux avec les épaules remontées était très bon dans son rôle et adoptait parfaitement l'attitude qu'on peut imaginer d'un jeune porteur de bagages de l'époque.

@+
Kyril
Conan

Conan

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 31 Horlog11Dim 06 Jan 2008, 01:15

Il y a un Cast qui m'a spécialement marqué u_u
Avant l'embarquement, quand on nous demande combien on est pour la premiere fois, j'ai trébuché sur une poubelle... Et le Cast me sort "Boh elle est gentille, il faut pas la frapper regarde, elle est triste maintenant" en la caressant en même temps [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 31 582991

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 31 Signtotah9
~You unlock this tomb with the key of the cemetery. Beyond, it is another paradise.~
Dead Disco
Zurg

Zurg

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 31 Horlog11Dim 06 Jan 2008, 01:55

Lors de mon premier tour du HTH aux soft openings , je suis tombé sur un CM qui s'est mis à inspecter l'ascenceur avec une lampe torche et à s'exclamer : " ça devrait tenir ... " , le truc bien glauque Very Happy
Groom2

Groom2

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 31 Horlog11Dim 06 Jan 2008, 09:50

Une cast qui a bien déconné lors de ma premiére TOT en demandant si j'avais réservé, quelle étage et chambre, oubliant de nous embarquer dans l'ascenceur et menacant de nous prendre nos appareils photo lol. Very Happy
MissKa

MissKa

Féminin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 31 Horlog11Dim 06 Jan 2008, 10:17

Pour ma part j'ai eu droit à un cast qui nous a demandé que si on avait besoin de quoi que ce soit, il suffisait de crier.
CE que je fis "Laissez-nous partiiiir!"
Au retour, il nous sort :"Je crois avoir entendu crier". Non, sans blague lol Laughing
Autre cast, version assez sympa, "Si vous avez besoin de quoi que ce soit....C'est trop tard." Et en revenant, il nous a aimablement demandé si tout c'était bien passé... J'ai répondu non. J'oublierai jamais le regard que le Cast m'a lancé à ce moment là...Un mélange d'amusement et de méchanceté dans ses yeux Laughing

Par contre j'ai vu des gens cracher dans la chaufferie, du haut de l'escalier vers l'étage inférieur, dans un récipient plein d'eau. Un manque de respect total... Mad

"Bienvenue dans la quatrième dimension..."
http://bubble-of-gum.skyblog.com
cendryon

cendryon

Féminin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 31 Horlog11Dim 06 Jan 2008, 10:31

Grandmath a écrit:
enviedemag?e a écrit:
J'ai une amie qui a fait l'attraction le 31 et elle a littéralement flashé sur le jeux d'acteur (mais pas seulement) d'un cast member dénomé matthias, combien y a t-il de matthias sur l'attraction.

Si il s'agis d'un des notres qu'ils se dénoncent lol

Merci

Mdr on est deux mais un peu dur de se rappeler de tout le monde! Si ton amie se rappelle d'un détail précis, du lieu et moment ou d'une anecdote, ça aiderait à se reconnaître... ou pas Wink

Il nous faudrait le "casting des cast" ...
... les photos en costume des membres de DCP please !!!
... on sortira moins con de la TOT... si toutefois on en resort !!!

Carnets de voyage : http://www.frontiereland.be
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orleans Riverside du 28/07 au 12/08 2008
DISNEYLAND RESORT PARIS des tas de fois...
DISNEYLAND CALIFORNIE du 26/08 au 28/08/2009
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orléans Riverside - Le retour : du 28/07 au 13/08/2016
http://www.frontiereland.be/photos/photos.htm
Berty

Berty

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 31 Horlog11Dim 06 Jan 2008, 10:31

Une petite remarque, mais ça se trouve je me plante.
J'ai tilté là dessus lors de ma dernière visite au nouvel an.

N'y a t il pas une incohérence concernant la disposition des ascenceurs?
Je m'explique:
Nous sommes d'accord pour dire les ascenceurs d'origine, ceux situés dans le hall s'empruntent "sur le côté" (à droite du hall).
Or, et nous le voyons bien dans la vidéo du Préshow, les portes de ces ascenceurs sont cencés être tournées vers la facade avant du batiment...

(Bon là du coup je ne sais pas si vous me suivez bien,....).
Disons que pour moi ça cloche, qu'en pensez vous?
dédé

dédé

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 31 Horlog11Dim 06 Jan 2008, 12:04

Berty a écrit:
Une petite remarque, mais ça se trouve je me plante.
J'ai tilté là dessus lors de ma dernière visite au nouvel an.

N'y a t il pas une incohérence concernant la disposition des ascenceurs?
Je m'explique:
Nous sommes d'accord pour dire les ascenceurs d'origine, ceux situés dans le hall s'empruntent "sur le côté" (à droite du hall).
Or, et nous le voyons bien dans la vidéo du Préshow, les portes de ces ascenceurs sont cencés être tournées vers la facade avant du batiment...

(Bon là du coup je ne sais pas si vous me suivez bien,....).
Disons que pour moi ça cloche, qu'en pensez vous?
Je ne capte pas l'incohérence par rapport à la vidéo, par contre il y en a une autre. Les ascenseurs d'origine sont orienté vers la gauche, hors l'ascenseur qu'on voit dans la scène du couloir lors du ride, est orienté vers l'arrière du batiments.

Mais bon, une broutille! Pleins de détails nous rappelle que ce n'est pas un vrai hotel.
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 31 Horlog11Dim 06 Jan 2008, 15:53

Kyril a écrit:
On n’est pas habitués à te lire aussi dithyrambique sur notre ToT ! :-)
Ces dernières années, force est de constater que Disneyland Paris ne nous a pas habitué à d'aussi bonne surprise ! Il reste d'ailleurs bien des choses à faire ! Qui a dit que Space est une poubelle roulante, qui !? Qui affirme que la partie gauche de hangarland est d'une laideur infinie, qui !?
cl0chette

cl0chette

Féminin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 31 Horlog11Dim 06 Jan 2008, 16:24

J'ai pu enfin tester après deux ans d'attente notre TOT et c'est tout simplement magique. Que ce soit les décors ou les sensations x3. Certains avaient raisons en disant que les vidéos ne sont pas la réalité et heusremen en vrai c'est encore 10 x mieu que je ne l'imaginait!
ET bravo aux Cast qui m'ont bien fait flipé surtout un (peut etre fait il parti du forum^^)qui venait nous regarder bizarrement pendant la scène de la bibliothèque.

J'adoooore. Et j'ai pu faire la version anglaise ( la meme qu'en Californie , Je préfère encore plus^^)

FAit 7 fois en tout dans mon séjour et je n'ai jamais trouver la queue extremement longue a pat dans la chaufferie ou on croi mourir de chauuud

Les cast sont très fort Bastien bien suir avec ses regards bizzaroides et ses mouvement tout mous & un autre grand avec des lunettes

Dernière édition par le Dim 06 Jan 2008, 16:50, édité 1 fois
Kyril

Kyril

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 31 Horlog11Dim 06 Jan 2008, 16:36

Je te rejoins sur ces points... Space, l'exterminateur de cervicales. Avant c'était la classe, maintenant c'est la claque!
Quand au fond des WDS, je me dis que Backlot c'est les coulisses alors c'est forcément pas super reluisant. Ce qui choque beaucoup plus mes amis (des visiteurs occasionels) et moi c'était les parties devant Tram Tour avant le placemaking ou l'actuel place devant Cinémagique / Disney Channel qui ont un côté soviétiquement froid...

@+
Kyril
lulu

lulu

Féminin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 31 Horlog11Dim 06 Jan 2008, 18:04

Moi je l'ai fait pas moins de trois fois et j'ai trouvé ça vraiment épatant : les décors, les effets spéciaux, les chutes, l'ambiance. C'est de loin une de mes attractions préférées dorénavant.

VIVE la TOT !!!
fire_fight

fire_fight

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 31 Horlog11Dim 06 Jan 2008, 18:34

Moi je vois toujours les même à la tour...

Regarder vers le haut quand l'ascenseur remonte donne une superbe impression je trouves, voir le plafon qui se rapproche si vite...

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 31 Dlrp10[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 31 Dlrpxi2
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 31 Horlog11Dim 06 Jan 2008, 21:29

Je vois que ça dévie pas mal sur les CM ici... vous pourrez continuer à parler de ça dans le topic généraliste de la TOT:

http://disneycentralplaza.com/disneyland-resort-paris-f6/tower-of-terror-topic-generaliste-t3633.htm

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 31 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
https://www.disneycentralplaza.com
Bellagio

Bellagio

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 31 Horlog11Dim 06 Jan 2008, 22:53

Ah lala j'ai trop hâte de l'essayer !
alexetfab

alexetfab

Féminin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 31 Horlog11Lun 07 Jan 2008, 09:25

Ca y est! C'est fait!!! Que dire....cette attraction est tout simplement géniale et surprenante. Les CM jouent bien leur rôle, les décors sont magnifiques et en effet, il fait chaud dans la chaufferie. Quel stress avant de monter! Lors du ride, je ne savais même plus si on descendait ou on montait, j'étais complètement perdue.

Hier soir, vers 18h, il n'y avait que 5 min d'attente. Bref, que du bonheur!
thx1310

thx1310

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 31 Horlog11Lun 07 Jan 2008, 13:29

fire_fight a écrit:

Regarder vers le haut quand l'ascenseur remonte donne une superbe impression je trouves, voir le plafon qui se rapproche si vite...

En effet, à vrai dire il y a encore plus marrant à essayer...
Regardez sous vos pieds...
Eh oui, il y a de petites grilles qui donnent directement sur le vide de la cage d'ascenseur, quand vous êtes tout en haut et que vous entamez la descente, ça vous promet de belles sensations...
Personnes ayant le vertige, s'abstenir.
Sinon, je confirme les impressions de ceux qui affirment qu'il y a plus de sensations dans le fond de la cabine qu'au premier rang.
Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi mais c'est bel et bien le cas.
minnhivernale

minnhivernale

Féminin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 31 Horlog11Lun 07 Jan 2008, 13:47

Ah ben ça alors Rolling Eyes ! Mince j'étais loin de m'en douter ! Dire que j'ai insisté pour être assise au fond ! Alors malgré moi j'ai fait le plus dur ^^ cheers cheers
http://j0hanna.unblog.fr/
karl tower of terror

karl tower of terror

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 31 Horlog11Lun 07 Jan 2008, 14:02

moi ge lé fé 150 fa Tower of Terror Very Happy
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 31 Horlog11Lun 07 Jan 2008, 14:04

thx1310 a écrit:

Sinon, je confirme les impressions de ceux qui affirment qu'il y a plus de sensations dans le fond de la cabine qu'au premier rang.
Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi mais c'est bel et bien le cas.
Moi aussi,j'ai eu la même impression,c'est certainement dû au fait d'avoir plus de recul.
Rien que pour la scène du couloir,on voit beaucoup plus les diodes "de la 4ème dimension" en étant au fond de la cabine.

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 31 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
furiae

furiae

Féminin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 31 Horlog11Lun 07 Jan 2008, 14:25

j'ai un peu peur de faire cette nouvelle attraction du faite de la hauteur et les chuttent ça me fait stressé

DEIN DLRP Ticker
http://www.timetocook.be
mushette

mushette

Féminin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 31 Horlog11Lun 07 Jan 2008, 18:26

[quote="thx1310"]
fire_fight a écrit:

Malheur!! j'ai lu qu'il ne faut pas se mettre devant quand on a le vertige, ouverture des portes en haut oblige (de toute façon si je suis devant je meurs!!!), et toi qui dit ça maintenant:affraid: !!! heu, il y a bien des rangées au milieu non....
MissKa

MissKa

Féminin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 31 Horlog11Lun 07 Jan 2008, 19:01

Même au milieu tu auras des sensations Smile

"Bienvenue dans la quatrième dimension..."
http://bubble-of-gum.skyblog.com
thx1310

thx1310

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 31 Horlog11Lun 07 Jan 2008, 19:37

[quote="mushette"]
thx1310 a écrit:
fire_fight a écrit:

Malheur!! j'ai lu qu'il ne faut pas se mettre devant quand on a le vertige, ouverture des portes en haut oblige (de toute façon si je suis devant je meurs!!!), et toi qui dit ça maintenant:affraid: !!! heu, il y a bien des rangées au milieu non....

Pas de panique, la différence de sensations est très légère entre le premier et le 3ème rang. Quant au vertige, je pense pas que ça change grand chose d'être devant ou derrière vu que la vue reste frontale et que tu ne vois pas ce qu'il y a sous toi (sauf si tu regardes à tes pieds à travers les grilles mais ça reste assez sombre quand même...).

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant