Accueil[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
guimik

guimik

Masculin

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 22 Horlog11Sam 22 Déc 2007, 22:01

En ce qui concerne le merchandising, des serviettes petite et grande tailles ont fait leur apparition, ainsi que le premier peignoir signé Disneyland Resort Paris...
J'ai pu faire la tot 2 fois par la file Fastpass...
Petite ceremonie d'ouverture super agreable (ca commence par le studio 1 ou on entendait la foudre !)
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 22 Horlog11Sam 22 Déc 2007, 22:44

Citation :
Les gens sont tres contents dans l'ensemble et la refont plusieurs fois et aucune panne quand j'y etais ( par contre Crush aujourd'hui...)
Quoi, Crush a encore été en panne toute la journée ?
poupou1984

poupou1984

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 22 Horlog11Sam 22 Déc 2007, 23:41

pas toute la journée car j'ai pu la faire à 18H finalement mais avec les lumieres des issues de secours (et il y en a beaucoup!)

heureusement qu'il y la TOT pour calmer les frustrations et coleres des gens car elle c'est un sans faute!

par contre j'ai été au premier parc et n'ai pu faire aucune attraction, le temps moyen d'attente etait de 80 minutes pour les attractions (et it's a small world file d'attente pleine!!), donc profitez de faire la TOT avant que le grand public apprenne son existence...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 22 Horlog11Sam 22 Déc 2007, 23:54

Une merveilleuse journée autant pour les guests que pour les casts, nous étions en effet maquillés comme le Groom de la Pub et ça nous a beaucoup aidé a prendre nos rôles de grooms inquiétants, on s'est beaucoup amusé. Pour un black out et un lancement d'inauguration, finalement pas tant de monde que ça, et un public très récéptif, alors merci, merci, merci, c'est vraiment du caviar de bosser dans un tel cadre!
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 22 Horlog11Dim 23 Déc 2007, 00:04

Personne n'a des photos de cette petite cérémonie , ou une vidéo ? Ainsi que l'allure des grooms avec le maquillage (ça c'est une bonne initiative à réïtérer pour le Grand Opening !)

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 22 Back-t10
http://www.puissanceparcs.fr/
amouseinparis

amouseinparis

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 22 Horlog11Dim 23 Déc 2007, 00:23

Campañia a écrit:
Une merveilleuse journée autant pour les guests que pour les casts, nous étions en effet maquillés comme le Groom de la Pub et ça nous a beaucoup aidé a prendre nos rôles de grooms inquiétants, on s'est beaucoup amusé. Pour un black out et un lancement d'inauguration, finalement pas tant de monde que ça, et un public très récéptif, alors merci, merci, merci, c'est vraiment du caviar de bosser dans un tel cadre!

Je seconde ! Merci à vous tous et à nos maquilleuses Smile

http://www.jeremyroy.net
Kuzcotopia

Kuzcotopia

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 22 Horlog11Dim 23 Déc 2007, 00:25

GRRRRRRR il me tarde de la faire mon dieu j'en bave stop stop stop^^

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 22 12204812

https://www.facebook.com/magicdisneyland/
Matthrix

Matthrix

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 22 Horlog11Dim 23 Déc 2007, 00:38

J'ai adoré cette journée !!!

J'ai eu tres peur de l'attente pour cette journée, mais finalement, la file d'attente passe tres vite !
J'ai commencé par faire la file d'attente qui a atteint sa capacité (toute la file exterieur etait complete) et en 20 mn, on etait dans la bibliotheque !! Mes amis etaient epatés par les details, par la taille de l'attraction ! La fille qui m'accompagné ne l'a finalement pas fait car la mise en ambiance l'a fait vraiment flippée !
Pour le deuxieme tour, j'ai pris des fastpass, et en 10 mn, on etait dans la chaufferie ! Smile J'ai croisé THX1310 en sortant... Smile
Puis 3eme et dernier tour vers 18h30 : 20 mn d'attente (alors qu'indiqué 60) et THX1310 m'a attendu pour rentrer a la maison. D'ailleurs, je l'en remercie ! Wink

Super journée, il a fait beau, les gens avaient des reactions tres differentes : tres enthousiastes ou alors terrifié devant la tour ! Smile

Vraiment la mise en ambiance de cette attraction est le point fort ! LEs chutes sont vraiment l'apogée ! Smile

Matt

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 22 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
AdRiEn

AdRiEn

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 22 Horlog11Dim 23 Déc 2007, 01:52

Soirée Drop'in vraiment très sympa!
Reconnu GM en groom, il joue vraiment bien le jeu, comme tous les membres de l'équipe d'ailleur!
Certe tout parait moins grand qu'en photo, mais l'immersion est totale du début à la fin.
Seul bémol : le ride en lui même est trop court pour l'attente qu'il y aura les jours de forte affluence.

AdRiEn

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 22 Signature
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 22 Horlog11Dim 23 Déc 2007, 03:01

Voici quelques photos de l'inauguration (désolé pour la qualité loin d'être excellente mais je les ai prises à la va vite)

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 22 Totjz0.th [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 22 Tot1ap1.th [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 22 Tot2hq5.th [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 22 Tot3zy1.th

A noter : l'arrivée des ambassadeurs Wendy et Arnaud s'est faite en Fire Truck et l'arrivée de Roland kleeve s'est faite en Limousine. (Main Street Véhicles)
Les véhicules venaient de l'arrière de la tour (à gauche de la gare de STT)

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 22 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
sebc59

sebc59

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 22 Horlog11Dim 23 Déc 2007, 09:34

Maintenant faut voir aussi si le temp d'attend des autre attraction monte aussi alors la ça veux dire qu'il y a bien plus de monde dans les studio.

Merci à tous pour tout ces infos.

J'ai ates de pouvoir la faire le 12 janvier c'est long.
Baptist the Pirate !

Baptist the Pirate !

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 22 Horlog11Dim 23 Déc 2007, 11:56

Deux petites photos de la cérémonie :

http://img526.imageshack.us/my.php?image=sanstitre1hd2.jpg

http://img341.imageshack.us/my.php?image=sanstitre4ig8.jpg

et du maquillage des casts :

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 22 Sanstitre3lb7

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 22 Signaturedcpwi7
http://the-manor.forumactif.com
Narindra

Narindra

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 22 Horlog11Dim 23 Déc 2007, 12:24

Je vais aussi donné mon avis sur cette première journée. Tout commence par le Studio 1, qui pour l'occasion a totalement changé. Ambiance sonor effrayante, projection de lumière violette, lampe legerement déglingué, de quoi nous plonger tout de suite dans l'ambiance. Magnifique !

La cérémonie, simple, fut plus ou moins sympatique et les casts members étaient bien organisés pour gerer le flux de visiteurs.

Quant au temps d'attentes, ça tourné souvent dans les 30 minutes avec certains pic à 60 minutes.

La vidéo de l'inauguration et du studio 1 arrive bientôt Smile
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 22 Horlog11Dim 23 Déc 2007, 12:34

Merci pour les photos présentes et à venir (PM & NezNez in the place !) , et ta vidéo Nanar ! Je suis impatient !

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 22 Back-t10
http://www.puissanceparcs.fr/
MissStitch

MissStitch

Féminin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 22 Horlog11Dim 23 Déc 2007, 12:38

J'ai fait la tour pour la première fois hier, J'ai fait en premier la tour de walt disney world et qu'elle exellente surprise en découvrant celle là, rien à redire dessus, elle est magnifique, ca donne de la vie aux studios, ca l'a a meme agrandis je trouve. Et concernant les casts je les ai trouvés géniaux, à fond dans leur personnage, et hilarants. La seule chose que j'éspère c'est qu'ils vont continuer comme ca, sinon ca ne seras plus la meme ambiance et ca serait vraiment dommage. Encore bravo!!
Thierry le Disneyen

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 22 Horlog11Dim 23 Déc 2007, 14:15

En ce qui me concerne je suis arrivé juste à temps sur le resort pour assister à l'inauguration puis faire la TOT sans trop attendre (hors fast pass).
Je profite pour faire un petit coucou à Eric loves TZTOT & cie que j'ai eu la chance de croiser de même pour Ptitùath que j'ai vu à l'accueil mais qui après un coup de fil a du partir un peu plus dans la 4èm dimension il ne m'a donc pas vu (sorry de n'avoir pu te faire un coucou live)
voici ma petite contribution (sorry pour la qualité mais j'étais pas tout prêt)
[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 22 Pict00032wz3

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 22 Pict00052ej6

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 22 Pict00062zp3

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 22 Pict00072pn7

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 22 Pict00082vl6

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 22 Pict00092zn2
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
thx1310

thx1310

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 22 Horlog11Dim 23 Déc 2007, 15:02

J'ai tellement aimé le maquillage que je me suis dit que ce serait génial si les CM de la tour le gardaient tous les jours.
Je sais que ça demande un temps de préparation supplémentaire mais c'est tellement mieux avec!
Question aux Casts, ça vous a pris longtemps de vous maquiller?
Est-ce que cette expérience va se prolonger?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 22 Horlog11Dim 23 Déc 2007, 15:04

bon et bien j'ai enfin fait un tour de TOT hier !
je n'ai malheureusement pas su assister à l'inauguration, nous avons fait un stop chez mes grands parents sur le chemin du parc, ce qui nous a fait arriver pour midi aux studios. mais voila mes impressions !!

j'appréhendais un peu ce premier tour de TOT. j'avais soigneusement évité tous spoilers au sujet des sensations et les photos de l'intérieur pour garder la surprise intacte, et je pense que j'ai bien fait.
alors on entre, côté file FP, et on arrive dans le grand hall que je trouve vraiment beau, avec de belles couleurs qui rendent l'atmosphère chaleureuse. nous attendons un court moment, puis on entre dans le pré show. la bibliothèque est vraiment très bien faite, on se croirait dans une vraie.
le cast joue son rôle à la perfection, entre voix mielleuse qui nous souhaite bon séjour, avec une pointe de je ne sais quoi qui laisse penser qu'il sait ce qu'il va se passer.

bref on fait la file d'attente, puis on entre dans la cabine. le cast nous donne les consignes de sécurité, etc et, si l'on a besoin de quoique ce soit, c'est... trop tard ! Wink
hop on recule, puis on monte... je ne sais plus exactement l'ordre des scènes mais en vrac c'est sympa de se voir se tranformer en fantome ^^ et puis l'effet étoilé avec la porte tout au bout est tout simplement magnifique.
puis la vue d'ensemble sur le parc quand les portes s'ouvrent, c'est beau !
et hop on tombe ! la sensation est assez inédite à disney, j'ai été surprise mais c'est le genre de sensation que j'aime. si je devais la comparer je dirai que le plus proche que j'ai deja ressenti c'est dans le bateau pirate de bellewaerde (pas los piratas hein!!!) mais ce n'est que si je devais faire la comparaison, car à la réflexion je ne trouve rien de semblable dans mes expériences !

j'ai vraiment apprécié cette attraction ! maintenant elle fait partie de mes "incontournables" des studios. pas question de repartir de disney sans l'avoir fait la prochaine fois.

j'aime aussi beaucoup le merchandising de la boutique, avec les serviettes, les portes clés, les petites sonnettes d'hotel.

bref, je suis enchantée par cette nouveauté. Smile
ParkeR

ParkeR

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 22 Horlog11Dim 23 Déc 2007, 15:35

Magnifique attraction.
Casts Supers.
Sensation excellente.
Brutalité casi-nul !

UN PUR DISNEY <3 !!!!

D'ailleurs, je passe un coucou à Ptimath que j'ai vu 2 fois ( au Dispatch Fastpass et Fil normal Wink )
fire_fight

fire_fight

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 22 Horlog11Dim 23 Déc 2007, 19:52

thx1310 a écrit:
J'ai tellement aimé le maquillage que je me suis dit que ce serait génial si les CM de la tour le gardaient tous les jours.
Je sais que ça demande un temps de préparation supplémentaire mais c'est tellement mieux avec!
Question aux Casts, ça vous a pris longtemps de vous maquiller?
Est-ce que cette expérience va se prolonger?

bah il y avait deux maquilleuse, ca prends 1 ou 2 min par CM avec le nombre qu'ils sont ca va prendre du temps si il faut le faire chaque jour..
De plus ça m'etonnerai que Disney paie deux maquilleuse juste pour la tour!
Greg

Greg

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 22 Horlog11Dim 23 Déc 2007, 20:31

Effectivement cela couterait beaucoup d'argent, mais le maquillage n'était vraiment pas compliqué, et une simple "formation" pour se maquiller soi même est possible ! Comme nos collègues de la Parade. Petite différence tout de même, le port du maquillage pendant plus de 8h00 voir 10h00 par jour, pas génial pour la peau !!! Perso je suis POUR un léger maquillage des yeux pour accentuer les cernes, il est vrai que cela aide énormément à se mettre dans le personnage. Maintenant reste à obtenir l'accord du Management et la motivation des CM.

Superbe journée que ce 22 décembre, cérémonie simple, petit regret de n'avoir pas eu la présence de Mickey et Minnie !

Vivement le BIG spécial Event du printemps prochain, ça promet !
http://adop.asso-web.com
fire_fight

fire_fight

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 22 Horlog11Dim 23 Déc 2007, 21:54

ouais la c pas vraiment du petit maquillage!
je les ai vu faire. Il y en a qd même une petite couche de poudre blanche (maquillage je précise ;o) ) Et comme tu dis, le porter pendant 8h ca doit pas être top!

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 22 Dlrp10[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 22 Dlrpxi2
yann78

yann78

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 22 Horlog11Dim 23 Déc 2007, 22:42

je l'ai enfin faite et comme tous le monde j'ai adoré, autant la déco, que les cast (qui jouent TOUS super bien le jeu) voila juste pour remercier toute l'équipe de la tour!!!
Apoke

Apoke

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 22 Horlog11Dim 23 Déc 2007, 23:12

Super attraction.Aucune comparaison possible,les CM et tout les decors nous font vraiment sortir de l'univers disney , on a l'impression d'être dans une autre dimension ( c'est le cas de le dire). Les sensations sont completement differentes de tout autre montagne russes.
Encore un grand remerciment a tout les CM qui pour cette inoguration on vraiment bien fait leurs boulots et etait vraiment bien maquillez. [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 22 795199 [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 22 904185
Zurg

Zurg

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 22 Horlog11Lun 24 Déc 2007, 00:12

Superbe journée hier , même si je n'ai pas pu assisté à l'inauguration ... ( Saleté de cours d'histoire géo Evil or Very Mad ) .

Encore une fois , vraiment bravo aux Cast Members de la tour pour leur sublime boulot ! ( et puis le maquillage était géant ! affraid ) .

Petit coucou à :
- Ptitmath , que j'ai croisé au mixer !
- Campañia que j'ai vu de loin ( charmante dans son costume de groomette Embarassed )
- Jérémy , qui sautait dans une flaque d'eau dans la chaufferie avec un air de gamin de 5 ans ^^"

Et puis Grégory est franchement super comme CM , quel jeu d'acteur extra , bien flippant d'ailleurs Very Happy

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant