Accueil[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 15:34

Moi non plus je n'ai pas faite la ToT en Californie, ni nul part ailleur, c'était ma première fois, et pour moi, les chutes étaient toujours les mêmes !
Revenir en haut Aller en bas
amouseinparis

amouseinparis

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 15:46

Ecoute Aliosha je travaille sur TOT. Il n'y a pas de chutes aléatoires ! On pourrait le mettre en place dans les années qui suivent pour relancer l'attraction comme en floride ! Mais pour le moment ce n'est pas envisagé et la séquence de chute est EXACTEMENT la même sur les 3 système d'ascenseurs.

Peut être que les Cms et je m'inclue t'ont dit que ce qui se passe dans ces murs est totalement incontrolable et aléatoire Smile Mais c'est du show mon ami Smile

http://www.jeremyroy.net
Aliosha

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 15:48

On a rèvé collectivement ^^
Emmenez nous à l'asile ^^ Je suis près à en mettre les mains, les pied et la tête à couper quelles étais différentes.
je ne suis quand mm pas debile au point d'invinter tout ça ou même encore de me l'être imaginer !!!

Il n'y avais pas de Floater dans la cabine C en haut par exemple ! maintenant que je connais les termes je vais pouvoir mieu m'exprimer.

J'en viens à chercher des explication farfelues.

A chaque fois que l'on sortais il y avais des sondeurs qui poosais des question au dream ! n'ont il pas testé plusieurs types de chute ?

je suis arrivé à 10H30, jai fai deux tours, totalement différents de ce que vous decrivez !

Et le soir à 17H30, magie, je retest et c'est exactement votre séquence, point par point !

Ps, un des CM n'est pas de TOT
thx1310

thx1310

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 15:55

Les premières impressions sont toujours différentes de la réalité.
Comment savoir où on se trouve lorsqu'on fait la tour la première fois. Franchement on ne sait plus où donner de la tête dans cette attraction et il est bien normal et pas honteux d'être trompé sur nos ressentis. C'est la magie de cette attraction.
Elle nous plonge vraiment dans la 4ème dimension.
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 16:00

En un seul mot SUBLIME.

Des casts member etonnant (méme si certains etait encore en phase d'apprentissage des spiels), qui font vivre le lieu comme c'est mahleureusement trop rarement le cas a Paris.

Bravo a eux.

Concernant l'attraction rien a ajouter a ce qui a été dit le seule truc qui me plais qu'a moitié, c'est l'etages a monter et a déscendre a pied quand on emprunte la bibliothéque de gauche, enfin c'est capital pour le débit alors...

Concernant la séquence de chutte elle est identiques a chaque fois.

Mes deux amis et moi prenions des guests au hasard pour leurs faire profiter de l'attraction, ceux qui ne connaissais méme pas de nom ont eu une énorme suprise, ressortant enchanté et pret a en parler a tout leurs amis et famille dés le retour chez eux, la communication est dores et déja assuré!
Aliosha

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 16:00

Je te le repète comme en privé !

Je ne suis pas non plus un abrutit qui ecoute ce qu'on lui dis !
Je ne fais pas les attractions Disneyland comme je suis un cour d'histoire de l'art à la fac !

Surtout que pour une première fois, j'ai été particulièrement attentif.

Mais plutot que d'en parler pendant 50 pages, je prefère dire que j'ai rèvé et que je me suis laissé abusé par l'attraction contrairement à vous les expert ^^

Donc, j'ai rèvé et mes amis avec moi, on a tous eu un delire collectif. ^^

Ps : je m'en vais du forum après ça, je ne passerai pas plus pour un fou.
merci à tous ceux qui comme moi se battent pour la mémoire de Space Mountain De La Terre A La Lune ^^
Enjoy. Salut !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 16:11

toujours cette excellente ambiance d'ecoute de l'autre et de respect entre les membres.....

Pour ma part, je trouve que l'on fait tout un foin de cette TOT: belle file d'attente, belle salle des machines, mais tout cela pour une boutique de souvenirs ? En plus, j'ai préféré prendre l'escalier pour y aller, car je préfère marcher, et je ne vois pas l'intérêt de prendre une cabine qui monte pour accéder à une boutique en bas, cela n'a aucun sens....

Belle boutique en tout cas....

bon, ok, je me suis dégonflé, j'ai demandé à sortir juste avant que les portes ne se ferment....... :-(
mushette

mushette

Féminin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 16:15

la vidéo a-t-elle été supprimée car je ne trouve pas le lien!
thx1310

thx1310

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 16:19

Aliosha a écrit:
Je te le repète comme en privé !

Je ne suis pas non plus un abrutit qui ecoute ce qu'on lui dis !
Je ne fais pas les attractions Disneyland comme je suis un cour d'histoire de l'art à la fac !

Surtout que pour une première fois, j'ai été particulièrement attentif.

Mais plutot que d'en parler pendant 50 pages, je prefère dire que j'ai rèvé et que je me suis laissé abusé par l'attraction contrairement à vous les expert ^^

Donc, j'ai rèvé et mes amis avec moi, on a tous eu un delire collectif. ^^

merci à tous ceux qui comme moi se battent pour la mémoire de Space Mountain De La Terre A La Lune ^^
Enjoy. Salut !

Je trouve ça dommage de prendre les choses comme ça. Tu te vexes pour pas grand chose, personne ne t'a insulté, on a juste une impression différente de la tienne. Il arrive à tout le monde de se tromper, si tu pars pour un détail comme ça c'est bien dommage.
magnyseb

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 17:02

Moi je dis que je suis incapable de vous donner un schéma de chute, et je m'en fous, je prefere chuter dans l'inconnu!

je dis juste que j'aimerais beaucoup stagner un peu plus tout en haut, portes ouvertes, avec l'ascenseur qui s'agiterait, sans savoir quand ca va tomber. :-)

Y'avait encore personne aujourd'hui vers 14h.
Mais je n'ai entendu que du Francais, partout. J'ai hate de faire la version anglaise, ca sera encore plus depaysant.

Oui, j'adore aussi voir les portes defiler à toute halure vers la fin, ca monte, ca descend, c est genial.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 17:05

Hier je l'ai eu en Anglais.. c'était bizarre, d'autant plus que je me suis habitué à la version Américaine =O
magnyseb

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 17:06

Ah?? parce que la version Americaine et differente de la version "anglaise"??? Very Happy
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 17:37

Citation :
Enjoy. Salut !
Celui-là, il est vraiment resté bloqué dans la 4e dimension. Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 17:54

xD c'est vrai ! C'est vraiment dommage de partir sur un coup de tête...

En tout cas, oui, la version anglaise est différente de la version américaine (si je me souviens bien) ! Ce ne sont pas les mêmes paroles (et ce n'est pas la même voix non plus)
DisneyPixarFR

DisneyPixarFR

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 18:19

Waaaah juste énormissime !!!!
Je pensais pas que ça me ferait un tel effet !
En plus je m'attendais à ce que ce soit blindé de monde, mais point du tout ! 2 tours de la Tour, une fois 10mn, une fois 20 ! Grande classe !
J'ai hâte de remettre ça le weekend prochain en tous cas ! Vraiment terrible !

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 Sigdisneypixarfr
https://www.disneypixar.fr/
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 18:31

Alex a écrit:

Blablablablabla

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 IMG_0982

.

Comme sur un autre forum on ne peut pas s'exprimer pour ne pas froisser certains membre.... (en+c'est marrant, juste pr mettre un lien, le même texte des 2 côtés...).... Les photos apparamament..les CM devrait repeter encore + de fois que les photos On Ride sont INTERDITES! (mais bon..Alex, faut dire qu'on te reconnait bien là...)
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
fire_fight

fire_fight

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 19:11

tjs ces rappels fait par les CM des attractions: Les photos sont interdites...
Et toujours ces guests qui n'ecoutent pas!
En plus c dommage pour ceux qui ne l'ont pas faite. Ca enlève un petit quelque chose.
Vivement la soirée CM que je puisse la faire Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 19:17

fire_fight a écrit:
En plus c dommage pour ceux qui ne l'ont pas faite. Ca enlève un petit quelque chose.

Oui c'est vrai... mais on ne les obligent pas à regarder. Et dans le titre du Topic, il y à bien écirt Spoilers.
slipou

slipou

Féminin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 19:24

Pour avoir fait la TOT 6 fois hier, la deuxieme fois que je l ai faite j ai cru qu'un des assenceurs etait plus rapide que l'autre. C'etait juste parce que j'etais crispée pour la premiere fois !!!
En tout cas c'etait GENIALLISSSSSSIMMMMMMME !!!!!!!!!
fire_fight

fire_fight

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 19:32

oui, mais des vue exterieur comme c'est autorisé...
Enfin maintenant que c'est fait. Certains sont connu pour enfreindre les règles...
C pas parce qu'il changent de forum qu'ils changent leur façon de faire Wink

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 Dlrp10[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 Dlrpxi2
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 19:41

Il y a des photos onride de toutes les autres TOT par dizaines sur le net...

Alors oui ok, il y a des règles, mais si on ne peut même plus se partager ce genre de photos croustillantes (surtout lorsqu'elles sont superbement prises) entre fans, c'est quand même bien dommage!

Ces instructions sont avant tout des consignes de sécurité. Ce n'est pas non plus comme si on prenait en photo les archives de la CIA...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 19:47

Aliosha a écrit:
Comment se fait il que 2 cast m'ai confirmer que c'étais aléatoire, que nous étions 4 a faire les mm ascenseurs et que nous avons tous remarqué que ce n'étais pas les mêmes chute à chaque fois !

Rien que ça ! Le coup du tremblement avant la dernière chute m'as tellement surpris et effrayé, que je men serai forcement rendu compte autrement que si je ne l'avais pas fait lors de mon dernier tour !
les deux fois precédentes nous avons vecu avant la dernière descente, une pre drop la première fois et rien du tout la seconde fois fois ! Chute directe.

Alors vous me faites peur la ! Soit vous etes de mauvaise fois, soit on a rèvé collectivement, soit vous n'avez pas eu de chance ou vous vous etes tellement formaté au fait que cétais tout le temps similaire que vous n'avez rien remarqé !

J'ai fait la TOT sans rien savoir d'elle, ni de celle de californie.
Mon esprit n'étais pas formaté, j'ai laissé parler les sensations ! Ma première conclusion fu que que les séquances etais différents ! Cela ma beaucoup frustré de ne pas pouvoir anticiper les chutes d'ailleurs.

Je suis désolée que 2 CM t'ai dis que c'était aléatoire, mais ça ne l'est absolument pas, pour la faire 10 fois par jour depuis plusieurs semaines je la connais pas coeur. Et chaque ascenceur fait la même chose. Tu le referas et tu verras.
neznez

neznez

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 19:47

gregzzz a écrit:
Ces instructions sont avant tout des consignes de sécurité. Ce n'est pas non plus comme si on prenait en photo les archives de la CIA...

Oui c'est surtout pour la sécurité, car si vous lâchez l'appareil photo sans faire exprès pendant une chute, ça peut faire des dégâts pour vous et vos voisins.
Pour ce qui es de la séquence de chute je confirme également que c'est toujours les même, quelque soit l'ascenceur.
FIN DU HS

Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 21:08, édité 1 fois
Zgun

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 19:51

neznez a écrit:
gregzzz a écrit:

Oui c'est surtout pour la sécurité, car si vous lâchez l'appareil photo sans faire exprès pendant une chute, ça peut faire des dégâts pour vous et vos voisins.

J'imagine même pas si l'un des passagers à mal au coeur.. c'est vraiment la tour de la terreur dans ce cas [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 153419

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 100932
neznez

neznez

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 19:52

Zgun a écrit:
neznez a écrit:
gregzzz a écrit:

J'imagine même pas si l'un des passagers à mal au coeur.. c'est vraiment la tour de la terreur dans ce cas [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 153419

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 100932
scratch J'ai rien compris ? Question
C'est en rapport avec les messages du dessus ? Question

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant