| Collection des bourdes de Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DavidF
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Dim 8 Sep 2013 - 16:42 | |
| - L'éclair a écrit:
- Un guest lambda s'en fout.
Pour sur : par contre, ceux qui s'occupent de la page FB de Dlp, s'en foutent aussi faut croire. C'est pas la première fois là, c'est tout le temps, t'a un post sur deux où y'a une erreur / faute d'ortho / etc. fff.... |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Dim 8 Sep 2013 - 16:43 | |
| - DavidF a écrit:
- kirari a écrit:
- C'est bien ce qui me semblait. Mon copain s'est inscrit Mardi soir il me semble et là il m'a dit "heureusement que je me suis connectée aujourd'hui parce qu'aparement c'est que jusqu'a ce soir qu'on peut s'inscrire". Je me suis dit que j'avais lu le 10 septembre pourtant mais apres j'ai pensé que je m'étais trompée de concours.
Donc en fait ils se sont trompés de semaines de cloture. Apres va savoir si c'est les flyers qui etaient erronés ou si c'est le site qui a buggué. Dans tous les cad c'est sur que c'est pas genial. Ca, ça vaut comme nullité du concours, car non respect du règlement par l'une des parties. En Justice ça se plaide largement... maintenant, aller en justice pour un vulgaire jeu concours... Faut vraiment ne rien avoir à faire de ses journées
David Un vulgaire jeu concours organisé par une entreprise, par ailleurs côté en bourse. C'est quand même la preuve d'un amateurisme-j'em-foutisme lattant. |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Dim 8 Sep 2013 - 20:12 | |
| - DHNY Fan a écrit:
- Pixel a écrit:
- Désolée de passer pour une horrible - et vraiment horrible - inculte qui ne connais pas aussi bien le parc et en particulier l'attraction en question que j'ai grandement tendance à éviter, mais je me devais de poser cette question qui me taraude l'esprit : quelle est la bourde s'il vous plait ?
L'heure est incorrecte, c'est 8h05 et non 8h06. On peut même pousser le vice et dire que la vraie heure est 20h05 car nous sommes français et fonctionnons avec 24 heures et non 12. Un guest lambda pourrait penser que c'est 8h05 du matin et non du soir. Sauf que le texte parle bien d'horloges, avec un cadran gradué de 1 à 12, et à ma connaissance il n'y avait pas encore de pendule à affichage sur 24h en 1939. De plus, l'hôtel est situé à Hollywood, même si le parc est en France (magie de la 4ième Dimension ) Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Dim 8 Sep 2013 - 22:14 | |
| - Pixel a écrit:
- Et surtout, à une minute près, le détail est-il vraiment important ?
Que ce soit une minute ou 3 ans (référence à l'erreur faite avec la date d'ouverture de Disneyland Resort), oui, c'est important "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
Lyly
Âge : 37 Messages : 781 Localisation : Lyon Inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Dim 8 Sep 2013 - 22:17 | |
| - DHNY Fan a écrit:
- Nouvelle bourde sur leur page Facebook : "Le temps semble s'être arrêté à The Twilight Zone Tower of Terror ! Prêtez attention aux détails et vous observerez que toutes les horloges se sont figées à 8h06 précisément. Mais savez-vous quelle en est la raison ?"
Ils feraient bien de vérifier les informations de leur propre Resort avant de balancer des absurdités. . Oh mon dieu, mais que fait la police, qu'on fasse chauffer la chaise électrique, qu'on leur coupe la teteeeeeeeeeee! Vous savez que des humoristes pourraient faire un sketch de certains posts tellement ça en devient ridicule ? Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur... |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Dim 8 Sep 2013 - 22:22 | |
| Tout comme les posts des détracteurs , des détracteurs . Il y a une histoire spécifique à chaque attraction mise en place et que Disney se doit de respecter , c'est pas une histoire de fanatisme . www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Dim 8 Sep 2013 - 22:25 | |
| A une minute près sur le background de l'histoire d'une attraction à sensation, je trouve plutôt que c'est de l'obsession de détail qu'une bourde, ne le prends pas mal |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Dim 8 Sep 2013 - 22:27 | |
| Que le guest ne le sâche pas , c'est normal après tout , on ne peut pas tout savoir mais que Disney eux même , face l'erreur , c'est pas vraiment top Pixel www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Lyly
Âge : 37 Messages : 781 Localisation : Lyon Inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Dim 8 Sep 2013 - 22:30 | |
| - indiana jones a écrit:
- Tout comme les posts des détracteurs , des détracteurs .
Il y a une histoire spécifique à chaque attraction mise en place et que Disney se doit de respecter , c'est pas une histoire de fanatisme . Détracteur non je ne pense pas, je suis inscrite depuis 2007, on m'aurait déjà viré si c'était le cas. Vous êtes en train juste de pourrir et rendre ridicule le forum avec votre fanatisme, j'ai même envie de dire Dictature puisqu'on a pas le droit de penser l'inverse de vous. J'en ai juste plein le dos de certains posts qui en deviennent malsains. Ça vous plaît pas ? C'est pas mon problème. Je ne vis pas, je ne respire pas, je ne chie pas Disneyland Paris. C'est une passion certes, mais j'ai d'autre soucis dans la vie que de me préoccuper du manque d'ampoule dans une attraction ou d'un guest qui bouffe sur un banc. Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur... |
|
| |
indiana jones
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Dim 8 Sep 2013 - 22:34 | |
| je te rassure , c'est pas ma passion non plus , mais vu le prix que je paye , je veux que sa soit parfait , quand je donne mes 3000 euros par séjour , il faut que sa soit nickel . Il y a rien à imposer du tout , chacun à sa façon de voir les choses comme elles sont et il y a aucuns postes malsains non plus , tout est sujet à interprétation , certains interprètent tel chose d'une façon , les autres d'une autre et encore heureux car sinon le débat n'existerait pas . Et encore , là , c'est une bourde , dans le sens où c'est de la communication qui a raté .
www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Dr.Finklestein
Âge : 45 Messages : 19 Localisation : 21, Town Square Inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Dim 8 Sep 2013 - 23:50 | |
| C'est peut être hors sujet, mais voici l'extrait d'un article que j'ai trouvé sur une page Facebook. A noter qu'il ne s'agit pas de la page officielle de Disneyland Paris, mais de la page d'un collectif qui prône un retour aux standards et aux valeurs de 1992 à Disneyland Paris. "Lorsqu'au début des années 50, qui, en voyant un bon père de famille rêvassant sur un banc pendant que ses deux petites filles s'amusaient sur un carrousel, aurait pût croire que près de 60 ans plus tard, son idée alors naissante deviendrait une réalité plébiscitée aux 4 coins du globe par une myriade de passionnés ?" Pour info, Diane étant née en 1933 et Sharon en 1936, les sorties au carrousel de Griffith Park se faisaient dans les années 30 et une partie des années 40. Les filles de Walt n'étaient plus vraiment "petites" dans les années 50. Ce n'est qu'un détail, mais pour un groupe qui a pour ambition d'être très exigeant envers Disneyland Paris et qui n'hésite pas à relever la moindre erreur commise, il serait bon de montrer l'exemple. Aussi, je suis vraiment désolé, mais cette phrase est quand même très mal construite. Et la qualité de la rédaction ne s'arrange pas vraiment quand on lit le reste du texte. Peut être qu'un bon communicant serait un ajout judicieux pour ce groupe comprenant déjà "des chefs de projets, des ingénieurs, des chefs d'entreprises, des banquiers, des responsables de commerces ou de restaurants, des avocats, ..." Enfin, je dis ça, je ne dis rien |
|
| |
indiana jones
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Dim 8 Sep 2013 - 23:57 | |
| Ce sont bien ses deux petites filles jusqu'à preuve du contraire , surtout dans ces années là , elle avait probablement à peine la vingtaine , sa n'empêche que sa reste à ses yeux , les deux petites filles de Walt et il s'agit bien d'une tournure de phrase www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Dr.Finklestein
Âge : 45 Messages : 19 Localisation : 21, Town Square Inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Lun 9 Sep 2013 - 0:10 | |
| Sauf que ce n'est pas dans les années 50 que Walt conduisait ses filles pour faire des tours de carrousel et que les premiers concepts sur papier pour un parc Disney datent de la fin des années 40. |
|
| |
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| |
| |
djrom36
Âge : 38 Messages : 820 Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu Inscription : 04/09/2007
| |
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Lun 9 Sep 2013 - 19:42 | |
| Dash, The Twilight Zone Tower of Terror est mon attraction préférée à Disneyland Paris, je sais quand même à quelle heure l'Hollywood Tower Hotel a été frappé par la foudre.
djorm36, le pire c'est que dans le nouveau message sur Facebook, il y a une photo prise dans le hall de l'hôtel et sur laquelle on voit l'horloge de la réception, horloge indiquant 20h05. "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Lun 9 Sep 2013 - 20:40 | |
| - DHNY Fan a écrit:
- Dash, The Twilight Zone Tower of Terror est mon attraction préférée à Disneyland Paris, je sais quand même à quelle heure l'Hollywood Tower Hotel a été frappé par la foudre.
djorm36, le pire c'est que dans le nouveau message sur Facebook, il y a une photo prise dans le hall de l'hôtel et sur laquelle on voit l'horloge de la réception, horloge indiquant 20h05. Oui effectivement ^^ C'est quand même pas compliqué de vérifier ses sources, qui plus est quan on met une photo à l'appui qui contre-dit l'info donnée Pourtant, on voit bien que l'éguille se trouve sur le "1". Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
Chelfi83
Âge : 35 Messages : 101 Localisation : Algeria Inscription : 18/06/2012
| |
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Lun 9 Sep 2013 - 21:52 | |
| - Chelfi83 a écrit:
- Bah oui tu rentres dans l'hôtel à 8.05 et tu prends l'ascenseur à 8.06, plausible...
La foudre a frappé l'hôtel à 20h05, et le temps s'est arrêté dans le HTH à cet instant Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Lun 9 Sep 2013 - 23:33 | |
| Et sinon, la compote que je suis entrain de manger à été emballée à 8h33. On s'en fiche ? Ah bon... - Spoiler:
Sérieux vous abusez vraiment là. Le jour ou les fans arrêterons de se la péter car ils pensent mieux connaitre les parcs que ceux qui y travaillent (et donc taper le scandale pour une connerie car ils se sentent trop frais d'avoir raison) il tomberas de la merde.
|
|
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Lun 9 Sep 2013 - 23:39 | |
| - Mika a écrit:
- Et sinon, la compote que je suis entrain de manger à été emballée à 8h33.
On s'en fiche ? Ah bon...
- Spoiler:
Sérieux vous abusez vraiment là. Le jour ou les fans arrêterons de se la péter car ils pensent mieux connaitre les parcs que ceux qui y travaillent (et donc taper le scandale pour une connerie car ils se sentent trop frais d'avoir raison) il tomberas de la merde.
AMEN. " Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié " |
|
| |
|