AccueilCollection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Collection des bourdes de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jaq

Jaq

Masculin

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 5 Nov - 10:26

Rassure-toi Abybaba, je sujet devrait être désormais clos, je ne faisais que poser la question pour ma culture personnelle.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
parcsdumonde

parcsdumonde

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 5 Nov - 12:41

Non c'est sa Pixel tu as raison je vois juste qu'apparement je suis trop naif...

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Nouvea10
Hold on your seat and get ready to rooock !!!
Supercalifragilisticexpialidocious
MaureenZ

MaureenZ

Féminin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 5 Nov - 16:44

Dash a écrit:
Mouetto a écrit:
Si elle devient une princesse, l'utilisation du futur simple est légitime. Pour moi, ce n'est pas faux ni une bourde.
"J'aimerai être une princesse" au futur simple, ça veut dire que dans un jour futur, elle aura envie d'être une princesse !
Mettez à la deuxième personne, ça se dirait "Tu aimeras être une princesse" !!

À l'instant présent, elle doit dire "j'aimerais" même si elle est certaine que ça va se réaliser.
Ce n'est absolument pas du chipotage, c'est bien une faute, et grave en plus.
Et ce qui m'ennuie le plus, c'est que tout le monde ici semble ne pas trouver ça évident. Crying or Very sad

Oui voilà, merci.
En fait ça me paraissait tellement évident que je n'ai pas jugé utile de préciser pourquoi l'emploi du futur était inapproprié. Il est clair qu'ici c'était le souhait qui était exprimé. Et bien que certains ici ne considèrent pas cela comme une faute, c'en est pourtant bien une. Alors oui, ce n'est pas grave, mais je trouve que ça laisse à désirer en plein parc. Ce n'est pas non plus la fin du monde. J'ai découvert cette petite erreur dans une des vitrines, ça m'a fait sourire et j'ai pensé à ce topic. Bon après, c'est vrai que j'ai "un petit problème" avec les fautes Laughing , j'étudie les lettres alors... même s'il m'arrive d'en faire quand je vais vite, comme tout le monde !
Olimatt

Olimatt

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 11 Nov - 18:00

Chercher l'erreur :

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Sans_t15

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Iasw_211Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 84467710
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 11 Nov - 18:24

Perso, pas de bourde pour moi là
Blake

Blake

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 11 Nov - 18:39

25 et 31 en numéros d'attractions non ?
Olimatt

Olimatt

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 11 Nov - 18:47

Blake a écrit:
25 et 31 en numéros d'attractions non ?

C'est bien ça la bourde, car le Parc Walt Disney Studios compte que 17 attractions et non 31.
Armageddon a le numéro 7 et non le 25 et Art of Disney Animation a le numéro 12 et non le 31.

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Iasw_211Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 84467710
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 11 Nov - 19:37

C'est pour donner l'impression aux guest qu'il y a beaucoup d'attractions dans le second parc Razz Laughing

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 44340
https://www.chroniquedisney.fr/
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 11 Nov - 19:44

Ha, je croyais que l'erreur c'était "Chercher l'erreur" cat
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Ytreza

Ytreza

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 11 Jan - 11:34

Dans la série : "La honte", voici un beau panneau d'affichage présent sur la fenêtre de la consigne du parc Disneyland pour informer les guests des diverses fermetures :

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 54194310

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
http://www.lesolympiades.fr
Nights

Nights

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 11 Jan - 11:50

Dans la série "Aujourd'hui, je découvre Microsoft Word", je voudrais... Laughing

Afficher la photocopie d'un document destiné à un usage interne, c'est moche ! Surtout quand ce document n'est franchement pas beau et qu'il n'est pas du tout adapté aux guests !

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Ponctu12
Alodie*

Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 11 Jan - 12:17

Nights a écrit:
Dans la série "Aujourd'hui, je découvre Microsoft Word", je voudrais... Laughing

Afficher la photocopie d'un document destiné à un usage interne, c'est moche ! Surtout quand ce document n'est franchement pas beau et qu'il n'est pas du tout adapté aux guests !

+1 !
En plus faudrait mettre un "S" a attractionS fermées, et puis les apostrophes c'est pas fait pour les chiens ^^

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Sign10
Hakihea

Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 11 Jan - 12:20

Nights a écrit:

Et puis les noms des attractions pas très pro Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 22739

♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Alodie*

Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 11 Jan - 12:22

On est tous d'accord pour dire que c'est la loose cette affiche Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 477267

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Sign10
Hakihea

Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 11 Jan - 12:24

Alodie* a écrit:
On est tous d'accord pour dire que c'est la loose cette affiche Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 477267

Pour un guest lambda, j'imagine que ça lui semble clair et concis Razz

♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Mr Malchance

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 11 Jan - 12:43

Ytreza a écrit:
Dans la série : "La honte", voici un beau panneau d'affichage présent sur la fenêtre de la consigne du parc Disneyland pour informer les guests des diverses fermetures :

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 54194310

En plus, ils utilisent des noms incompréhensibles ! C'est quoi Story ? Ca peut être plein d'attractions différentes ! Je pense que la personne qui a créé cette affiche est à renvoyer sur le champ, car c'est d'un amateurisme sans nom.
Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 11 Jan - 12:53

C'est les petits noms des attraction utilisés entre CM. Wink (c'est déjà bien explicite que les POTC, SMM2, et cie...)
Ben en fait la personne qui as édité cette affiche c'est débrouillé pour écrire comme si elle s'adressait à des castmember.

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 62316155 Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Barpau
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 11 Jan - 13:00

Oui non mais tout le monde le sait que ce sont les abréviations utilisées au quotidien.
Mais qu'est-ce qu'il faut avoir dans le ciboulot pour mettre ça par écrit à l'adresse du grand public ?
Et puis tout est à chier : l'intention, la syntaxe (on change de police, pas d'apostrophes), l'image de bateau sortie de Google Images.
Même en interne dans une salle de briefing, ce torchon serait honteux.
https://www.innamoramento.net/_interviews/
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 11 Jan - 13:15

Alors là ....
Affiche horrible, de plus Animagique n'était pas annoncé comme fermé sur le programme du site de disney !
Story je ne sais pas ce que c'est mais sa seras ouvert pour ma visite ouf oO

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 11 Jan - 13:21

Story ca ne serait pas le Pays des Contes de Fées?

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Yper_peter_pan14Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Fronti10Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Prod10Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 11 Jan - 13:23

Aucune idée , je crois bien que si ( ont me la dit sur fa*eb*ok ) Mais il devait être fermé plus longtemps non? Il etait pas prévus dans mon programme et la lundi sa serais ouvert Oo
C'est a ne rien comprendre

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
DDreams

DDreams

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 11 Jan - 14:05

Quand on tape "bateau pirate" sur google on tombe sur le dessin présent en bas à droite de l'affiche Laughing

Mickey a-t-il les droits sur cette image ? Pas sûr ...

L'image de Casey semble elle aussi venir de google.
loky

loky

Féminin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 11 Jan - 14:08

moi qui suis graphiste, je trouve ça assez fabuleux et bien fait !

je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 921110
http://www.dameloky.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 11 Jan - 14:08

Pour le bateau je ne sais pas, mais pour la photo de Casey, ils ont les droits dessus, quelle que soit la personne qui l'a prise et le Watermark apposé

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Yper_peter_pan14Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Fronti10Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Prod10Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Mr.Charlie

Mr.Charlie

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 11 Jan - 14:10

J'ai du mal à y croire !
Ce n'est pas vraiment digne des standards Disney sauf si à la limite c'est pour une diffusion interne.

Collection des bourdes de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant