| Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
misao_chan
Âge : 39 Messages : 111 Localisation : Dans les nuages Inscription : 13/01/2013
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Dim 10 Fév 2013 - 11:39 | |
| Moi aussi, CA Y EST ! Enfin, après des anées d'acharnement, le GRAAL est arrivé dans ma boite de réception !!!!
Session de recrutement le 22 février a 13h30 !!! Miss Poppins, tu y vas le matin ou l'après midi ??
Qui d'autre pour le 22 ??
Smallienne jusqu'a septembre et peut-être au delaaaaaaaaa |
|
| |
Zabu
Âge : 32 Messages : 1105 Localisation : Picardie Inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Dim 10 Fév 2013 - 11:50 | |
| - misao_chan a écrit:
- Moi aussi, CA Y EST ! Enfin, après des anées d'acharnement, le GRAAL est arrivé dans ma boite de réception !!!!
Session de recrutement le 22 février a 13h30 !!! Miss Poppins, tu y vas le matin ou l'après midi ??
Qui d'autre pour le 22 ??
Tu as reçu le mail quand ? Moi j'attends toujours... |
|
| |
misao_chan
| |
| |
Zabu
Âge : 32 Messages : 1105 Localisation : Picardie Inscription : 02/06/2011
| |
| |
misao_chan
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Dim 10 Fév 2013 - 12:02 | |
| JE viens de regarder et j'ai envoyé ma candidature le 22 janvier, et je suis conviée a la session de recrutement du 22 février (un mois après en gros ^^)
Et ils ont mis une quinzaine de jours à me répondre du coup Smallienne jusqu'a septembre et peut-être au delaaaaaaaaa |
|
| |
StyleY0
Âge : 37 Messages : 468 Localisation : Montelimar Inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Dim 10 Fév 2013 - 12:03 | |
| Petite question.
Je suis dans le Talent Pool depuis novembre via la session de recrutement de Aix. J'aurai voulu savoir si je pouvais postulez encore pour des poste bien precie sur disneyland casting, ou sa n'est pas utile ? ( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^ Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013. |
|
| |
Miss Poppins
Âge : 32 Messages : 74 Localisation : Viroflay Inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Dim 10 Fév 2013 - 14:03 | |
| Bonjour à tous, Sara-Wonderland: j'ai postuler sur le site internet donc on peut seulement postuler 6 mois après pour le même poste. Mais j'ai également envoyer des candidatures spontanées par courrier pour me donner un peut plus de chances. Donc au pire vas y au culot et envoie leurs des fois un petit courrier par ci par là. misao_chan: je pense y aller le matin, sur le mail c'est écrit "pour un entretien à 13h30" ou quelque chose dans le genre, donc je pense me présenter pour cette heure, voir plus tôt au cas ou. Et toi tu y vas le matin ou l'après midi? |
|
| |
misao_chan
| |
| |
Miss Poppins
| |
| |
misao_chan
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Dim 10 Fév 2013 - 14:16 | |
| Et bien écoute, j'ai postulé pour tellement d'annonces que j'étais un peu perdue et la je viens de recevoir un mail pour confirmer mon entretien pour une période de professionalisation (j'avais postulé pour une professionalisation en Vente) Bon si c'est ça c'est moins bien dans le sens où le salaire est pas complet et que ça va être dur mais on verra, j'en saurais plus a l'entretien Mais j'ai recu la fiche a remplir où on te demande quels postes t'intéressent alors je mettrais un peu tout quand meme Moi y'a que la restauration qui ne me tente pas (car j'ai deja bossé 3 ans en fast food j'ai déjà donné) Et toi, quels postes t'intéressent ? Smallienne jusqu'a septembre et peut-être au delaaaaaaaaa |
|
| |
Miss Poppins
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Dim 10 Fév 2013 - 14:24 | |
| J'ai également postuler pour une période de professionnalisation, et j'ai reçus un mail. (ouf tout vient d'un coup)! C'est sur niveau salaire les emploies de la session de recrutement sont plus attractifs. Donc tout se joue à l'entretien du 22 maintenant je pense. Je ferrais comme toi, je verrais large sur la fiche de candidature à fournir à l'entretien (OAA, hôtesse de billetterie etc...) sauf la restauration, ça ne m’intéresse pas. Mais au pire s'ils me proposes que ça, je ne cracherais pas dans la soupe comme on dit. |
|
| |
Sara-Wonderland
Âge : 30 Messages : 253 Localisation : Ardennes Inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Dim 10 Fév 2013 - 19:13 | |
| - Miss Poppins a écrit:
- Bonjour à tous,
Sara-Wonderland: j'ai postuler sur le site internet donc on peut seulement postuler 6 mois après pour le même poste. Mais j'ai également envoyer des candidatures spontanées par courrier pour me donner un peut plus de chances. Donc au pire vas y au culot et envoie leurs des fois un petit courrier par ci par là. misao_chan: je pense y aller le matin, sur le mail c'est écrit "pour un entretien à 13h30" ou quelque chose dans le genre, donc je pense me présenter pour cette heure, voir plus tôt au cas ou. Et toi tu y vas le matin ou l'après midi?
Coucou Peux-tu me donner l'adresse postale à laquelle envoyé ? Merci - Spoiler:
=~=~=~=~=~= => <= Sauvez des vies animales, en quelques clics. Il est plus facile de juger que de chercher à comprendre. Car juger pousse à interpréter selon notre perception actuelle, alors que comprendre à aller au-delà de nos interprétations.
"Tant que l'humain se laissera impressionner par la compétence et la réussite, il n'y arrivera pas, car doté d'une immensité de ressources naturelles, un humain peut les déployer que s'il est sincère envers lui-même, car il voit que compétence et réussite vont de soi. Hors en croyant au mensonge que quelque chose est inaccessible, la rend déjà inaccessible."
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Dim 10 Fév 2013 - 20:22 | |
| Bonjour ! Moi aussi j'ai un entretien pour le 22 Février à 13h30 ! Seulement voila , il y a un autre mail qui nous demande de nous inscrire pour la session de recrutement, donc j'entre mon nom , numero de tel , et la rien ne se passe ! Quelqu'un pourrait m'aider ? Est-ce qu'on reçoit un mail comme quoi on s'est bien enregistré ? |
|
| |
misao_chan
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 11 Fév 2013 - 11:42 | |
| Une fois que j'ai confirmé ma venue, je n'ai pas recu de mail après ça, je pense que c'est bon, tu t'es inscrite et tu seras avec moi et Miss Poppins a 13H30 à Fantasia ! Smallienne jusqu'a septembre et peut-être au delaaaaaaaaa |
|
| |
ophel62
| |
| |
misao_chan
| |
| |
ophel62
| |
| |
misao_chan
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 11 Fév 2013 - 13:19 | |
| Oui après il y aura beaucoup d'autres gens qui ne sont pas sur le fofo (bouuuuuh)
Par contre j'ai l'impression qu'encore une fois je vais être la plus vieille lol Smallienne jusqu'a septembre et peut-être au delaaaaaaaaa |
|
| |
Miss Poppins
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 11 Fév 2013 - 16:37 | |
| Sara-Wonderland: l'adresse à laquelle j'ai envoyé des candidatures spontanées est: Disneyland Paris Service Recrutement Bâtiment Fantasia 16 cours du Danube 77777 Marne la Vallée Cedex 4 C'est vrai que les badges serait une bonne idée pour se retrouver LoL Avec de la chance on se croisera certainement. Mais bon je pense qu'il y aura du monde! |
|
| |
itsmeyass
Âge : 30 Messages : 18 Localisation : Vincennes (94) Inscription : 11/01/2013
| |
| |
morgzz
Âge : 32 Messages : 662 Localisation : Paris Inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 11 Fév 2013 - 17:49 | |
| Je lance un SOS !
Je suis normalement convoquée à la session de Strasbourg demain mais j'essaye de les joindre pour leur expliquer que je ne peux pas me déplacer (faisant mes études à Bordeaux). J'ai même pas eu de mail pour me demander de confirmer ma venue (ou non dans mon cas ^^). J'ai envoyé un mail ce weekend à Frederic Guilbeau, toujours pas de réponse. Et la cela fait littéralement plus d'une heure que j'essaye d'avoir le service recrutement au telephone (avec parfois des attentes de plus de 7min avant que mon appel ne soit rejeté...)
Vais-je être "rayée" de leur liste si je ne viens pas? J'avais eu la semaine dernière quelqu'un au téléphone qui me disait qu'en expliquant ma situation par mail je serai conviée à une autre session... Mais comme je n'ai réussi à joindre personne, j'ai peur qu'ils pensent que je ne suis pas intéressée... :/
« Ничто никогда не решено навсегда. » |
|
| |
Lie
Âge : 38 Messages : 351 Localisation : Bretagne Inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 11 Fév 2013 - 18:10 | |
| morgzz je ne pourrais pas vraiment t'aider, mais si ça peut te rassurer (ou pas) j'ai le même souci que toi pour les joindre.. ca sonne pendant des heures, à un moment j'ai le droit à "magic everywhere" a fond, et la seconde d'apres a rien du tout.. bref, les joies du service recrutement Et ça dure depuis des jours, c'est sympa pour avoir des infos urgentes ! Je pense que si tu as envoyé un mail ils l'ont bien pris en compte (encore que..) mais continues de les appeler par la suite pour avoir un autre entretien ! "You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming? That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting" |
|
| |
Karmin
Âge : 30 Messages : 122 Localisation : France Inscription : 19/11/2012
| |
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| |
| |
Sara-Wonderland
Âge : 30 Messages : 253 Localisation : Ardennes Inscription : 24/11/2011