AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lie

Lie

Féminin

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 21:58

Moi non plus, du moins pas pour des nouveaux venus ! Mais j'en suis ravie, je pourrais passer Noël chez moi et travailler à Disney à la fois ! Que demander de plus pour Noël Razz

"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
charles1409

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 22:47

Bonjour tout le monde!!!!

Voila je suis dans le talent pool depuis le 12 octobre dernier (youpi!!!) et dans le mail ils me disent d'attendre au minimum mois avant le début de mes disponibilités (ou un truc comme ça!!^^) que j'ai donné le jour de mon entretien.

Combien de temps je dois attendre et est ce que l'on reste longtemps dans le talent pool un certain temps?

Merci de vos réponses!!!! Et à bientôt peut être
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 22:51

Ca veut juste dire que tu ne peux pas voir de réponse définitive avant un mois avant ton éventuel contrat. C'est à partir de cette date qu'ils te contactent (si tu es pris).

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
WALL.e

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 11:18

charles1409 a écrit:
Bonjour tout le monde!!!!

Voila je suis dans le talent pool depuis le 12 octobre dernier (youpi!!!) et dans le mail ils me disent d'attendre au minimum mois avant le début de mes disponibilités (ou un truc comme ça!!^^) que j'ai donné le jour de mon entretien.

Combien de temps je dois attendre et est ce que l'on reste longtemps dans le talent pool un certain temps?

Merci de vos réponses!!!! Et à bientôt peut être

Comme je l'ai dis dans la page précedante, pour ma part, j'étais au Talent Pool début Mars 2012, est ils m'ont contacté en me proposant un contrat 3 semaines après Wink. Bon courage à toi pour la suite !

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 18:47

Lie a écrit:
Contrat Noël reçu aujourd'hui ! Ca fait un petit quelque chose de voir pour la première fois "Cast Member" inscrit au dessus de notre nom Razz

Moi j'ai toujours pas reçu mon contrat... par contre j'ai reçu une 2ème fois le mail de confirmation aujourd'hui mais avec mon nom, un numéro d'ID et une date de contrat qui n'est pas la mienne (2 semaines au lieu d'une). Donc du coup j'attends encore Laughing

Justement par contre, concernant mon ID, ce que je craignais semble se produire a savoir qu'ils ont pris mon premier prénom sur ma pièce d'identité et il se trouve que c'est pas mon prénom usuel (merci papa et maman!). Du coup ça m’embêterait beaucoup que se soit celui affiché, surtout qu'il est compliqué a prononcer. Savez-vous si en envoyant un mail à ma recruteuse, y a moyen de lui signaler ça, ou alors c'est déjà trop tard?
http://part-of-that-world.com
Erol705

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 21:24

Et bien essaye quand même Wink On c'est jamais. Surtout qu'il sera écrit sut ton ID et ton name tag donc ...
Babar21

Babar21

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 23:18

Bonsoir!

J'ai une question:

Y'a t-il parmi vous des personnes qui étaient dans le Talent Pool après leur audition du 26 et 27 Septembre et qui ont été contactées récemment pour un contrat?
stellouni

stellouni

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 13:23

Coucou Babar21 !

Oui, enfin, j'ai été contactée 2 semaines après mon audition du 27/9, pour un poste en food pour les vacances de la Toussaint.

Quel poste voulais-tu ?

=)

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Frontier2r
http://stella-medium.voila.net/index.html
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 13:26

Euh, "audition" c'est pour Character non ? Si oui, ceci n'est pas le bon sujet Wink

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Babar21

Babar21

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 19:30

Non je voulais parler des recrutements au Stade Charlety et non pas recrutement personnage. Effectivement, j'ai fait une petite erreur de vocabulaire et je m'en excuse.

Merci pour ta réponse Stellouni. Smile
Je suis dans le Talent Pool et j'avais demandé Boutique, Accueil et Attraction - Dans l'ordre. J'espère qu'ils me contacteront, étant donné que j'avais marqué que j'étais disponible les week-end et les vacances scolaire, j'espère qu'ils ne m'ont pas oublié! lol
Croisons les doigts! Smile
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 19:34

Reçu mon contrat aujourd'hui!
Et un mail a ma recruteuse a permis de faire change rle nom sur mon nametag sans soucis.

Voilà, voilà, plus qu'à attendre maintenant.

Je pense fort à tout ceux de la talent pool ici!
DianaD

DianaD

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 2:43

Très bonne nouvelle Kirari ! Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 795199

Et du coup tu seras à la boiserie ou autre part ???

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 56478884
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 8:09

Je sais pas du tout, c'est pas indiqué. Je pense que je le saurai au dernier moment.
HolyMary

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 17:22

Y a t il des cdd vacances pr Empo ici ? Smile
Ohhrore

Ohhrore

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 22:39

Des personnes qui étaient à la session de recrutement à Strasbourg aujourd'hui ? Smile

"If you dream it, you can do it." Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Main2     
En contrat pro vente du 13 avril au 23 octobre
De retour sur Stroller le 12 avril !

Spoiler:
Biskwi

Biskwi

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 12:55

Moi, l'après-midi de vendredi ! ^^

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Fanta
Ohhrore

Ohhrore

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 10:47

Biskwi a écrit:
Moi, l'après-midi de vendredi ! ^^

Pareil Wink

"If you dream it, you can do it." Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Main2     

Spoiler:
StyleY0

StyleY0

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 16:48

Oui sa serai pas mal de savoir qui été au session de recrutement de Strasbourg pour savoir comment cela ce passe t'il.

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.
sebou24

sebou24

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 18:36

Bonjour,

j'étais à la terrorific night 2012 et je me pose une question :
y a t'il des personnes qui ne sont recrutées que pour cette soirée là, des genres "d'extra"?
Lie

Lie

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 18:38

Les personnes recrutées pour ces soirées sont des comédiens.

"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 18:41

Oui, Disneyland Paris Casting passe une annonce vers le mois de juillet si je ne me trompe pas.

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Ohhrore

Ohhrore

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 19:23

Une nouvelle sur le Talent Pool Very Happy

Spoiler:
Biskwi

Biskwi

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 19:27

De même ! J'ai eu le mail a l'instant. Je suis ravie !
Bon, évidemment, je suis consciente que ce n'est pas une garantie mais j'ai envie de dire, c'est déjà du positif ! ^^

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Fanta
Ohhrore

Ohhrore

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 19:31

Biskwi a écrit:
De même ! J'ai eu le mail a l'instant. Je suis ravie !
Bon, évidemment, je suis consciente que ce n'est pas une garantie mais j'ai envie de dire, c'est déjà du positif ! ^^

Il faut y croire Smile

Spoiler:
StyleY0

StyleY0

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 20:18

Toujours personne de la session de recrutement de Strasbourg ? car je vais en passez une et j'aimerai savoir comment sa ce passe.

Merci

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant