| Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss-Minnie
Âge : 32 Messages : 739 Localisation : Meuse Inscription : 04/06/2008
| |
| |
little_minus
Messages : 51 Localisation : Auvergne Inscription : 30/11/2012
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 18 Jan - 0:33 | |
| Étant ancien CM je commence un peu a désespéré je suis ds le talent pool depuis octobre et toujours rien à l'horizon.. Je les recontacte par email au cas ou ? Ou j'attend? Car j'ai vu que certains avaient fait ainsi... J'avoue être un peu perdue |
|
| |
Ohhrore
Âge : 31 Messages : 577 Localisation : Dijon Inscription : 22/10/2011
| |
| |
TheFantillusionMan
Âge : 35 Messages : 322 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Maitisi
Âge : 39 Messages : 378 Localisation : Lyon / Serris Inscription : 27/11/2010
| |
| |
Lie
Âge : 38 Messages : 351 Localisation : Bretagne Inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Dim 20 Jan - 14:31 | |
| Yes Maitisiii ! Heureusement que tu l'as dis ici car j'ai pas regarde mes mails vu qu'on est dimanche ^^ Tu vas demander un long CDD? Vivement mercredi !!! "You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming? That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting" |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Dim 20 Jan - 14:52 | |
| - Lie a écrit:
- Yes Maitisiii ! Heureusement que tu l'as dis ici car j'ai pas regarde mes mails vu qu'on est dimanche ^^ Tu vas demander un long CDD?
Vivement mercredi !!! - kirari a écrit:
- Mercredi? c'est pas plutot mercredi prochain? a moins qu'on ait pas tous reçu le meme mail.
Oui, Mercredi 30 Janvier entre 10h et 13h30 puis 14h30 et 17h |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Dim 20 Jan - 14:55 | |
| Ah ouf, je commençais a flipper un peu en me disant que si c'était sur 2 semaines y aurais plus de place pour les seconds . En tout cas moi j'espere avoir un contrat pour février et avril, et si possible à Empo encore =) |
|
| |
AnnaBelle
Âge : 37 Messages : 271 Localisation : Chez moi à Disney ! xD Inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Dim 20 Jan - 14:55 | |
| - Maitisi a écrit:
- Bon un mail est tombé pour les anciens CM pour proposer des contrats, il faut qu'on les rappelle dans la semaine, ca va commencer a s'organiser pour cet été
Juste par curiosité, tu l'as reçu aujourd'hui ? Toujours autant folle de toi mon amour. <3 Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel ( TR). |
|
| |
Lie
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Dim 20 Jan - 15:04 | |
| Kirari sorry j'étais tellement contente de voir ce mail que j'ai pas fais attention a la date ^^` Ca va être loooong d'attendre! T'as apprécié Empo alors si tu veux y retourner? Moi j'aurai aime revenir au coffre du capitaine mais il faudra attendre mi-mars.. Sinon je veux le contrat le plus loooong possible "You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming? That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting" |
|
| |
kirari
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Dim 20 Jan - 15:09 | |
| Pas de mal Lie, je peux comprendre, ça m'a fait le meme effet . Empo c'est grand, mais au final j'adore parce qu'il y a pas de creux, et j'ai vraiment eu de très beaux moments avec les guests. Et j'ai envie de rebosser avec des membres de l'équipe que j'ai vraiment apprécié. Donc j'espère vraiment. Par contre oui malheureusement pour toi, pour le coffre c'est pas possible :/ |
|
| |
ptitelolo
| |
| |
Lie
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Dim 20 Jan - 15:25 | |
| Contente que ca t'ai plu alors, on se recroisera sans doute Au pire j'aurai peut-etre moyen d'etre transferee plus tard, sinon y'a d'autres petites boutiques sympa! "You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming? That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting" |
|
| |
Caro59540
Âge : 37 Messages : 58 Localisation : HERLIES Inscription : 17/09/2011
| |
| |
Louandnico
| |
| |
Maitisi
Âge : 39 Messages : 378 Localisation : Lyon / Serris Inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Dim 20 Jan - 20:24 | |
| Oui j'l'ai recu a 14h22 pour être précise. Oui je vais redemander un contrat longue durée ^^ Et oui on va tous etre accroché au telephone mercredi lol
Quelqu'un connait shift d'été des CM boutiques en hotel d'ailleurs ?
Kira je t'ai cherché a empo pour noel mais je t'ai pas trouvé, j'avais demandé a Jean-francois de te faire un bisous de ma part.
LouandNico les anciens CM sont invité mercredi a téléphoner au casting pour avoir notre nouveau contrat d'été, ou saison ou vacances paques et hiver. |
|
| |
kirari
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Dim 20 Jan - 20:27 | |
| - Maitisi a écrit:
- Kira je t'ai cherché a empo pour noel mais je t'ai pas trouvé, j'avais demandé a Jean-francois de te faire un bisous de ma part.
mon premier jour en boutique a été le 31 décembre donc ça m'étonne pas que tu m'aies pas trouvé. Dommage je suis déçue Par contre je vois pas qui est jean-françois (en une semaine, difficile de retenir tous les noms de la team). |
|
| |
little_minus
| |
| |
Miss-Minnie
| |
| |
ptitelolo
| |
| |
Miss-Minnie
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 21 Jan - 8:29 | |
| Oui j'ai remplis ma fiche avec mes disponibilités pour 2013 début Janvier mais je pense que le fait d'avoir annulé un CDD pour Noël et d'avoir du refusé un CDD pour la Toussaint ne m'ai fermé beaucoup de portes |
|
| |
ptitelolo
| |
| |
little_minus
| |
| |
ptitelolo
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 21 Jan - 8:57 | |
| puis comme je t'ai envoyé. pour ma part j'ai dut démissionner d'un cdi 25h et je n'ai pas put effectuer mon mois de préavis pourtant je suis de retour le 2 fevrier pour un cdi 35h. donc ce n'est pas parce que tu as dut refuser deux cdd qu'ils vont te rayer de la liste |
|
| |
|