| Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Doriane
Âge : 33 Messages : 635 Localisation : Fantasyland Inscription : 15/04/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 20 Nov - 19:05 | |
| Pour mon 5ème CDD, je suis de retour au North East Bloc (Cable Car, Cookie Kitchen, Gibson Girl, Victoria's Homme Style, Market House Deli & Ice Cream Company) sur Main Street USA du 22 Décembre au 06 Janvier prochain |
|
| |
Maitisi
Âge : 39 Messages : 378 Localisation : Lyon / Serris Inscription : 27/11/2010
| |
| |
sorby
Âge : 41 Messages : 228 Localisation : Corse / Serris Inscription : 12/01/2009
| |
| |
Maitisi
| |
| |
sorby
| |
| |
Maitisi
| |
| |
sorby
| |
| |
François59
| |
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 21 Nov - 12:19 | |
| - Clément a écrit:
- Pour mon 5ème CDD, je suis de retour au North East Bloc (Cable Car, Cookie Kitchen, Gibson Girl, Victoria's Homme Style, Market House Deli & Ice Cream Company) sur Main Street USA du 22 Décembre au 06 Janvier prochain
Je ne comprends pas très bien, normalement au bout du 4ème CDD signé, ils doivent nous proposé au prochain contrat un CDI ? En tout cas félicitation pour toi !! " Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!! |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 21 Nov - 12:58 | |
| Bah pas obligatoirement. Si tu précise que tu es étudiant et qu'un CDI 16h ne conviendrait pas, tu as le droit d'enchaîner les CDDs comme bon te semble. C'est ce que j'ai fais pour ma part Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Tony33
Âge : 31 Messages : 217 Localisation : Bordeaux Inscription : 20/04/2009
| |
| |
soo.mani
Âge : 31 Messages : 44 Localisation : Serris (77) Inscription : 06/10/2012
| |
| |
François59
| |
| |
antoine1805
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 21 Nov - 21:33 | |
| Hello!
Y'a t'il d'autres personnes qui sont sur la tour de la terreur pour la période de noël ???
merci d'avance!
Ah oui et quand ils nous disent que l'on commence à 6h30 il faut être prêt à 6h30 ou alors c'est a partir de 6h30 que l'on peut commencer a s'habiller et tout mettre en marche apres ? |
|
| |
soo.mani
Âge : 31 Messages : 44 Localisation : Serris (77) Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 21 Nov - 21:38 | |
| je crois avoir lu dans un autre topic que c'est 6h30 tu badge et doc après tu t'habille etc ... vite. CDD Noel 2012 - Temple du Péril, CDI 16H Mars 2013 à Aout 2013 2013 - 2015 Apprentie à StarCommand & Production 2 2015 - 2018 Production 2, Guest flow & Fantasyland 2018 - 2021 Légal départment |
|
| |
sorby
| |
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 22 Nov - 12:08 | |
| - EVE a écrit:
- Bah pas obligatoirement. Si tu précise que tu es étudiant et qu'un CDI 16h ne conviendrait pas, tu as le droit d'enchaîner les CDDs comme bon te semble. C'est ce que j'ai fais pour ma part
Autant pour moi alors EVE ! Merci !! Et toi tu enchaîne toujours tes CDD à Phantom Manor ? " Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!! |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Swandy
Âge : 32 Messages : 41 Localisation : Nord Inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 22 Nov - 23:32 | |
| Bonsoir à tous . Alors voilà ça fait un moment que je suis ce topic ( depuis que j'ai posté ma candidature sur le site du casting en faite c'est à dire fin septembre ) et aujourd'hui à ma grande surprise je reçois un mail de Disney comme quoi je vais passer l'entretiens à Lille le 6 décembre. J'aurais donc une petite question à vous posez concernant la tenue vestimentaire, j'ai vu qu'à un moment le point était abordé dans ce topic et vous disiez que les jeans c'était pas vraiment le top ... Du coup j'aimerais savoir si c'est vraiment rédhibitoire ou si un "beau jean" classe ça passe quand même ( par là j'entends pas de style grunge ou farfelus ). Puisque bon c'est Disney et comme vous le répétez assez souvent l'ambiance est plutôt sympa aux entretiens du coup je ne me vois pas vraiment arriver avec un tailleur :/. Donc voilà j'aimerais avoir vos avis là dessus . Merci beaucoup en espérant que bientôt je pourrais vous rejoindre que se soit dans le Talent Pool ou sur le parc tout court . |
|
| |
Doriane
Âge : 33 Messages : 635 Localisation : Fantasyland Inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 23 Nov - 9:38 | |
| Lorsque j'ai passé l'entretien, il y avait des hommes en jean aussi bien qu'en costume. Je pense avant tout que ça dépend de l'image que tu veux véhiculer. Effectivement, si tu mets un jean "classe", tu feras l'étudiant sympa bien sapé ! Si tu mets un costume, tu feras candidat sérieux et studieux. Tant que tu est bien habillé et souriant, il n'y a pas de soucis ! Évite juste jeans troués ou baggy, basquettes ravagés par le skate ou autre, cheveux dans tout les sens et tee shirt avec une tête de mort et ça ira ^^ If you can dream it, you can do it |
|
| |
Umbynourson
Âge : 30 Messages : 39 Localisation : Orléans Inscription : 07/03/2012
| |
| |
Biskwi
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 23 Nov - 11:18 | |
| Félicitations a tout ceux qui viennent de décrocher un contrat pour la période de Noel, c'est chouette pour vous ! Pour ma part, je sais que je ne dois rien attendre pour l'instant étant "engagée" ailleurs jusqu'a la fin du mois de décembre mais j'espère pourvoir décrocher quelque chose en début d'année. Pour ceux qui étaient dans le vivier, aviez vous recontacter votre recruteur/euse pour vous rappeler a son bon souvenir et lui signaler que vous êtes toujours disponibles ? J'hésite a le faire en fait, et si je le fais, je n'ai aucune idée de la façon de tourner le mail de manière "professionnelle". Si certains veulent bien m'aider, j'en serai ravie. Merci d'avance et encore bravo ^^ |
|
| |
Pop-Popy
| |
| |
AmelieM
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 23 Nov - 13:38 | |
| Salut à tous ! Je ne pense pas être dans le bon topic mais je voudrais travailler à disneyland paris en alternance (avec un bts tourisme). L'école dans laquelle je voudrais aller est en partenariat avec disney (CFA UTEC à Emerainville). Es ce que beaucoup d'étudiants sont pris en alternance? Et une dernière question,en alternance, doit on postuler pour un métier précis ou on nous l'impose? Merci! |
|
| |
|