AccueilDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Solib75

Solib75

Masculin

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 16:21

AcesHigh a écrit:

Et pour les blagues "belges" autant retourner le compliment avec de l'humour et de l'auto-dérision...car après tout, il n'y a qu'en France où la vantardise est aussi importante: un chat roux devient vite un tigre. jocolor

Et encore, t'imagines alors à Marseille !!! Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 153419 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 153419 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 153419
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
SphinX

SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 16:31

Solib75 a écrit:
AcesHigh a écrit:

Et pour les blagues "belges" autant retourner le compliment avec de l'humour et de l'auto-dérision...car après tout, il n'y a qu'en France où la vantardise est aussi importante: un chat roux devient vite un tigre. jocolor

Et encore, t'imagines alors à Marseille !!!  Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 153419 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 153419 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 153419

Ah oui, la sardine qui a bouché le port? Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 153419

https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
http://www.rue-efteling.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 13:09

Sauf que la sardine était un bateau de pêcheurs (et non un poisson), qui a effectivement bloqué l'entrée du vieux port de Marseille.

Quand à savoir si c'était un tigre ou un chat, je vous invite quand même à voir les photos, parce qu'un chat de cette taille, et avec un faciès aussi prononcé, j'appelle pas cela un chat.
waltdisney75

waltdisney75

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 13:40

Au journal de 13h sur TF1. Ils ont fini le journal avec un extrait de Disney Dreams sur la music de Frozen "Let it go".
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 13:42

waltdisney75 a écrit:
Au journal de 13h sur TF1. Ils ont fini le journal avec un extrait de Disney Dreams sur la music de Frozen "Let it go".

J'allais le dire ! Sa ma donné des frissons !
david66

david66

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 13:42

vu en effet c'etait bien simpa cette pub
cyril92

cyril92

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 14:17

waltdisney75 a écrit:

Très jolie prise de vue caméra, ce serait cool d'avoir une version un peu plus longue que les mini extraits qui ont été mis en ligne par le parc Wink
david66

david66

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 22:17

Formidablu pub gratuite au journal de tf1 de 13 d'hier !! voir la video a 38 mn environ
http://videos.tf1.fr/jt-13h/2014/le-13-heures-du-17-novembre-2014-8518246.html
princesse-tac

princesse-tac

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 10:04

Il va y avoir un reportage sur Disney le 10 décembre a 20h50 sur TMC

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 Fanta10
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 10:16

princesse-tac a écrit:
Il va y avoir un reportage sur Disney le 10 décembre a 20h50 sur TMC

Un sujet éxiste déjà Langue https://www.disneycentralplaza.com/t46177-tmc-noel-a-disneyland-dans-le-secret-du-plus-grand-parc-d-attraction-d-europe-mercredi-10-decembre-2014-a-20h50
princesse-tac

princesse-tac

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 10:23

Oh zut :/
J'ai grillé mon Pc alors je passe par mon tel c'est galère j'ai pas vu

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 Fanta10
zobyeg62

zobyeg62

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 18:55

N'oubliez pas se soir à 20h50 sur tmc , les coulisses de la saison de noël à Disneyland paris Smile
Bonne soirée ;D
Pan

Pan

Masculin
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 13:30

En ce moment ils montrent la saison de noel à dlp sur TF1 *.*

:star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 9:18

Pas joli, joli ...
http://www.europe1.fr/faits-divers/laure-manaudou-vole-pour-200-euros-de-souvenirs-a-eurodisney-2315715
http://www.sudouest.fr/2014/12/12/laure-manaudou-interpellee-a-disneyland-pour-vol-a-l-etalage-1766143-4597.php
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/laure-manaudou-vole-pour-200-euros-de-souvenirs-a-disneyland_1631773.html
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 9:28

" a écopé d'un simple rappel à la loi " ... Super.
Par contre quand ce sont des guests lambdas alors là tention tention !
Dlp ne portera jamais plainte contre cette " star ". Joli impunité dans ce pays.

~ D'autant plus quand la personne à du pognon, juste pathétique. ~
machow

machow

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 9:30

punaise ... c'est un peu la honte pour elle... mwarf mwarf
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 11:21

Sa me dégoute..
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 12:04

Si toutefois c'est vrai... Les sujets racoleurs et peu documentés, les journalistes en raffolent !!!
Ce n'est pas parce qu'on a pas le ticket sur soi, qu'on a forcément volé quelque chose. Genre les "fox" qui vous arrêtent en demandant le ticket pour les pins que vous avez dans votre mallette !! Non, je n'ai pas de tickets pour des pins que j'échange, pas plus que tous les autres tradeurs de DLP !!
Réponse du Fox : vous ne pouvez pas échanger des objets dans les parcs.
Ma réponse : ah bon !! Et le pins trading alors, c'est pourtant une activité officielle de DLP.
Réponse du Fox : le quoi ?

Le pompon, c'est le jour ou après avoir essayé des T-shirts à Motors, je vais payer pour les deux que je prends et je me fais arrêter à la sortie par un "fox" qui me demande un ticket pour celui que je porte !! Vu que c'est le T-shirt que je portais en venant à DLP et que j'avais acheté il y a longtemps, non je n'ai pas de ticket. En plus ce T-shirt n'était plus en vente depuis un moment. Si toute les personnes qui portent des vêtements Disney dans le parc doivent fournir la preuve d'achat, on est pas sortie de l'auberge !!!

Ou cette amie à qui on a demandé un ticket pour une boîte vide d'animator que quelqu'un venait de lui donner (remise prévue sur DLP et conclus sur le forum). C'est certain qu'on va voler une boîte vide !!!

A chaque fois, ça c'est terminé rapidement et sans problèmes mais les quiproquos arrivent.
Tout cela pour dire, qu'avant d'enfoncer quelqu'un, il est préférable de donner le bénéfice du doute, que se soit une célébrité ou un guest lambda.

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 12:25

de toute façon les règles c'est pour certain et jamais pour d'autres,c'est qui s'appelle l'injustice,l’autre elle vole pour 200 euros et on dit rien,et quelque un qui échange des pin's,on doit se justifier quitte a presque donner sa pièce d'identité,et aussi les fox devraient savoir les termes de l'entreprise, PIN TRADING par exemple!!!
Dlp-Souvenir

Masculin

MessageSujet: Laure Manaudou interpellée pour vol à l'étalage à la boutique Emporium ! Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 12:35

La nageuse retraitée a été surprise à la sortie d’une boutique du parc d’attraction avec 200 euros de souvenirs qu’elle avait dérobés.

L’info. Selon les informations d’Europe 1, Laure Manaudou a été surprise jeudi après-midi à la sortie de boutique la boutique Emporium Disneyland avec 200 euros de souvenirs sur elle. L’ancienne nageuse a reconnu avoir volé ces articles. Elle a écopé d’un simple rappel à la loi.

>> Vendredi matin, l'ex-nageuse a réagi sur son compte Facebook par un démenti : "La presse, des simples menteurs ! Je suis écœurée, je ne peux même pas passer du temps avec ma fille sans qu on m'embête et qu'on invente des choses sur moi." Europe 1 maintient la version des faits qui suit, et précise que l'audition libre, qui s'est déroulée au commissariat de Chessy, s'est achevée à 21 heures jeudi soir. Disneyland n'a pour sa part pas porté plainte pour le vol, commis dans le magasin Emporium.

>> LIRE AUSSI - Laure Manaudou : "je n'ai jamais aimé nager"

Son amie prise en flagrant délit. Laure Manaudou venait de passer la journée dans ce parc d’attraction en compagnie de sa fille Manon, quatre ans et demi, et d’une amie. Tout a commencé avec cette proche de l’ancienne nageuse. Cette dernière a été surprise en flagrant délit de vol. Grâce aux caméras de surveillance, les agents de sécurité ont pu la surprendre en flagrant délit de vol. Elle avait dérobé 300 euros d’articles.

Laure Manaudou n’avait pas de ticket de caisse. Les agents l’ont alors interceptée rapidement. Ils ont également demandé à Laure Manaudou de leur montrer le contenu de son sac : il contenait 200 euros de souvenirs. Mais la multi-médaillée olympique n’avait pas de ticket de caisse. La police a été appelée, et les deux jeunes femmes emmenées au commissariat pour une audition libre.

Elles écopent d’un rappel à la loi. Laure Manaudou a alors reconnu avoir elle aussi dérobé des articles dans cette boutique. Les deux amies sont ressorties du poste de police jeudi en début de soirée avec un simple rappel à la loi. Pour le moment, on ne connaît pas les motivations des deux amies.
Dlp-Souvenir

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 12:36

Ps se texte ne vient pas de moi il vient du site d'Europe 1 !
emeric

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 12:47

Info sans grand intérêt, pour pas dire aucun, mis à part le fait que nous vivons dans une société racoleuse qui ne s'interesse qu'aux faits divers...
Il n'y a qu'a entendre les commentaires depuis les révélations de Florian Philippot sur son homosexualité alors qu'au final beaucoup s'en moque comme beaucoup se moque du vol de Manaudou.

Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 12:55

Disons que le vol est un délit quelque soit celui qui le commet alors que l'homosexualité n'en est pas un, c'est juste un choix de vie. Merci de ne pas mélanger même si c'est pour illustrer un propos sur le fléau de l'information racoleuse.

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
emeric

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 13:04

fauna a écrit:
Disons que le vol est un délit quelque soit celui qui le commet alors que l'homosexualité n'en est pas un, c'est juste un choix de vie. Merci de ne pas mélanger même si c'est pour illustrer un propos sur  le fléau de l'information racoleuse.

Quand je relis mon post j'ai pas l'.impression de faire des amalgames, au contraire puisque comme je l'explique cela concerne la nature des infos diffusées dans les médias.

Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 13:09

Ce qui est interpellant, c'est qu'elles n'ont écopé que d'un "simple rappel de la loi". Je voudrais voir si un jeune vole pour 300 euros dans un magasin si la police fera preuve de la même clémence...
Enfin, oui, quand même, si toute cette histoire est vraie, voir de sgens qui ont du pognon voler 200 euros dans une boutique, c'est un peu écoeurant.

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant