| Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| |
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4103 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Lun 17 Nov 2014 - 13:09 | |
| Sauf que la sardine était un bateau de pêcheurs (et non un poisson), qui a effectivement bloqué l'entrée du vieux port de Marseille.
Quand à savoir si c'était un tigre ou un chat, je vous invite quand même à voir les photos, parce qu'un chat de cette taille, et avec un faciès aussi prononcé, j'appelle pas cela un chat. |
|
| |
waltdisney75
Âge : 36 Messages : 699 Localisation : Paris Inscription : 05/01/2014
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
david66
| |
| |
cyril92
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Lun 17 Nov 2014 - 14:17 | |
| - waltdisney75 a écrit:
- Au journal de 13h sur TF1. Ils ont fini le journal avec un extrait de Disney Dreams sur la music de Frozen "Let it go".
Très jolie prise de vue caméra, ce serait cool d'avoir une version un peu plus longue que les mini extraits qui ont été mis en ligne par le parc |
|
| |
david66
| |
| |
princesse-tac
Âge : 37 Messages : 1380 Localisation : Seine et Marne Inscription : 27/09/2013
| |
| |
Thomasdu84
| |
| |
princesse-tac
Âge : 37 Messages : 1380 Localisation : Seine et Marne Inscription : 27/09/2013
| |
| |
zobyeg62
| |
| |
Pan
Âge : 24 Messages : 997 Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin ! Inscription : 14/08/2013
| |
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Ven 12 Déc 2014 - 9:18 | |
| Pas joli, joli ... http://www.europe1.fr/faits-divers/laure-manaudou-vole-pour-200-euros-de-souvenirs-a-eurodisney-2315715 http://www.sudouest.fr/2014/12/12/laure-manaudou-interpellee-a-disneyland-pour-vol-a-l-etalage-1766143-4597.php http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/laure-manaudou-vole-pour-200-euros-de-souvenirs-a-disneyland_1631773.html |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Ven 12 Déc 2014 - 9:28 | |
| " a écopé d'un simple rappel à la loi " ... Super. Par contre quand ce sont des guests lambdas alors là tention tention ! Dlp ne portera jamais plainte contre cette " star ". Joli impunité dans ce pays.
~ D'autant plus quand la personne à du pognon, juste pathétique. ~ |
|
| |
machow
| |
| |
Thomasdu84
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Ven 12 Déc 2014 - 12:04 | |
| Si toutefois c'est vrai... Les sujets racoleurs et peu documentés, les journalistes en raffolent !!! Ce n'est pas parce qu'on a pas le ticket sur soi, qu'on a forcément volé quelque chose. Genre les "fox" qui vous arrêtent en demandant le ticket pour les pins que vous avez dans votre mallette !! Non, je n'ai pas de tickets pour des pins que j'échange, pas plus que tous les autres tradeurs de DLP !! Réponse du Fox : vous ne pouvez pas échanger des objets dans les parcs. Ma réponse : ah bon !! Et le pins trading alors, c'est pourtant une activité officielle de DLP. Réponse du Fox : le quoi ?
Le pompon, c'est le jour ou après avoir essayé des T-shirts à Motors, je vais payer pour les deux que je prends et je me fais arrêter à la sortie par un "fox" qui me demande un ticket pour celui que je porte !! Vu que c'est le T-shirt que je portais en venant à DLP et que j'avais acheté il y a longtemps, non je n'ai pas de ticket. En plus ce T-shirt n'était plus en vente depuis un moment. Si toute les personnes qui portent des vêtements Disney dans le parc doivent fournir la preuve d'achat, on est pas sortie de l'auberge !!!
Ou cette amie à qui on a demandé un ticket pour une boîte vide d'animator que quelqu'un venait de lui donner (remise prévue sur DLP et conclus sur le forum). C'est certain qu'on va voler une boîte vide !!!
A chaque fois, ça c'est terminé rapidement et sans problèmes mais les quiproquos arrivent. Tout cela pour dire, qu'avant d'enfoncer quelqu'un, il est préférable de donner le bénéfice du doute, que se soit une célébrité ou un guest lambda.
|
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Ven 12 Déc 2014 - 12:25 | |
| de toute façon les règles c'est pour certain et jamais pour d'autres,c'est qui s'appelle l'injustice,l’autre elle vole pour 200 euros et on dit rien,et quelque un qui échange des pin's,on doit se justifier quitte a presque donner sa pièce d'identité,et aussi les fox devraient savoir les termes de l'entreprise, PIN TRADING par exemple!!! |
|
| |
Dlp-Souvenir
Messages : 38 Localisation : Coulommiers Inscription : 15/04/2014
| Sujet: Laure Manaudou interpellée pour vol à l'étalage à la boutique Emporium ! Ven 12 Déc 2014 - 12:35 | |
| La nageuse retraitée a été surprise à la sortie d’une boutique du parc d’attraction avec 200 euros de souvenirs qu’elle avait dérobés.
L’info. Selon les informations d’Europe 1, Laure Manaudou a été surprise jeudi après-midi à la sortie de boutique la boutique Emporium Disneyland avec 200 euros de souvenirs sur elle. L’ancienne nageuse a reconnu avoir volé ces articles. Elle a écopé d’un simple rappel à la loi.
>> Vendredi matin, l'ex-nageuse a réagi sur son compte Facebook par un démenti : "La presse, des simples menteurs ! Je suis écœurée, je ne peux même pas passer du temps avec ma fille sans qu on m'embête et qu'on invente des choses sur moi." Europe 1 maintient la version des faits qui suit, et précise que l'audition libre, qui s'est déroulée au commissariat de Chessy, s'est achevée à 21 heures jeudi soir. Disneyland n'a pour sa part pas porté plainte pour le vol, commis dans le magasin Emporium.
>> LIRE AUSSI - Laure Manaudou : "je n'ai jamais aimé nager"
Son amie prise en flagrant délit. Laure Manaudou venait de passer la journée dans ce parc d’attraction en compagnie de sa fille Manon, quatre ans et demi, et d’une amie. Tout a commencé avec cette proche de l’ancienne nageuse. Cette dernière a été surprise en flagrant délit de vol. Grâce aux caméras de surveillance, les agents de sécurité ont pu la surprendre en flagrant délit de vol. Elle avait dérobé 300 euros d’articles.
Laure Manaudou n’avait pas de ticket de caisse. Les agents l’ont alors interceptée rapidement. Ils ont également demandé à Laure Manaudou de leur montrer le contenu de son sac : il contenait 200 euros de souvenirs. Mais la multi-médaillée olympique n’avait pas de ticket de caisse. La police a été appelée, et les deux jeunes femmes emmenées au commissariat pour une audition libre.
Elles écopent d’un rappel à la loi. Laure Manaudou a alors reconnu avoir elle aussi dérobé des articles dans cette boutique. Les deux amies sont ressorties du poste de police jeudi en début de soirée avec un simple rappel à la loi. Pour le moment, on ne connaît pas les motivations des deux amies. |
|
| |
Dlp-Souvenir
Messages : 38 Localisation : Coulommiers Inscription : 15/04/2014
| |
| |
emeric
Âge : 43 Messages : 1582 Localisation : South side crew Inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Ven 12 Déc 2014 - 12:47 | |
| Info sans grand intérêt, pour pas dire aucun, mis à part le fait que nous vivons dans une société racoleuse qui ne s'interesse qu'aux faits divers... Il n'y a qu'a entendre les commentaires depuis les révélations de Florian Philippot sur son homosexualité alors qu'au final beaucoup s'en moque comme beaucoup se moque du vol de Manaudou. Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!! séjour du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211 |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Ven 12 Déc 2014 - 12:55 | |
| Disons que le vol est un délit quelque soit celui qui le commet alors que l'homosexualité n'en est pas un, c'est juste un choix de vie. Merci de ne pas mélanger même si c'est pour illustrer un propos sur le fléau de l'information racoleuse. |
|
| |
emeric
Âge : 43 Messages : 1582 Localisation : South side crew Inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Ven 12 Déc 2014 - 13:04 | |
| - fauna a écrit:
- Disons que le vol est un délit quelque soit celui qui le commet alors que l'homosexualité n'en est pas un, c'est juste un choix de vie. Merci de ne pas mélanger même si c'est pour illustrer un propos sur le fléau de l'information racoleuse.
Quand je relis mon post j'ai pas l'.impression de faire des amalgames, au contraire puisque comme je l'explique cela concerne la nature des infos diffusées dans les médias. Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!! séjour du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211 |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Ven 12 Déc 2014 - 13:09 | |
| Ce qui est interpellant, c'est qu'elles n'ont écopé que d'un "simple rappel de la loi". Je voudrais voir si un jeune vole pour 300 euros dans un magasin si la police fera preuve de la même clémence... Enfin, oui, quand même, si toute cette histoire est vraie, voir de sgens qui ont du pognon voler 200 euros dans une boutique, c'est un peu écoeurant. |
|
| |
|