Il me semble qu'il se situe en effet tout en haut du restaurant Hypérion, derrière le mur du fond où un panneau ''studio radio'' (si mes souvenirs sont bons) se trouve
Le batiment Disney Channel (qui maintenant n'abrite plus les bureaux et studios de la chaine mais l'attraction Stitch et Playhouse) a je crois conserve quelques regies de production en etage.
Je en sais pas si ça a déjà été posté sur DCP, je ne trouve pas, si c'est déjà le cas, ,désolé.
J'ai trouvé cette publicité UK bien sympa pour Disneyland Paris qui change de la communication française enfant ou enfants/parents et... on voit le produit et pas seulement le taux de promotion avec l'ombre du château du parc Disneyland:
Elle se nomme, dans version originale: Jen’s Surprise Week-end.
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
Une très très belle vidéo, merci pour le partage, et Bravo à DLP pour cette communication originale, typique des pays anglo-saxons, mais qui malheureusement ne fonctionnerait pas en France où les mentalités sont différentes....
Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Oui vraiment genial mais , pourquoi pas en france ? Ca pourrai completer les pubs parent enfant. Je ne sais pas si le style vraiment ne marcherait pas ,peut etre juste que dlp france mise tout sur les enfants
Dernière édition par moumou69 le Mer 5 Nov 2014 - 14:42, édité 1 fois
On ne parle pas encore de Disney mais un tigre se ballade dans Chessy ! http://www.jeanmarcmorandini.com/article-328933-tigre-en-liberte-les-autorites-demandent-aux-habitants-de-3-communes-de-rester-chez-eux.html
Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Sachant que le dit tigre était à un moment dans le parc du Bicharet, soit à moins de 1 000 mètres d'Indy, et de 500 mètres des premiers backstages du parc, je ne vois pas en quoi il y avait du HS dans le message de Dlrp news (après, c'est vrai qu'il existe déjà un sujet pour parler de cela).
Le 12h45 de M6 proposait un petit reportage sur les Studios Disney de Burbank pour la sortie prochaine du film "Les Nouveaux héros" (Reportage à 20min05) LIEN Parallèlement à ce reportage M6 Connect proposait un Quizz de 3 questions "Connaissez-vous bien Disney ?" Bah pour M6 "Moi, moche et méchant" est une production Disney.
Cet article du Huffington post à propos du gros-truc-qui-ressemble-à-un-chat qui se ballade actuellement du côté des parcs, avec notamment ce passage: "Montévrain est aussi à deux pas de Disneyland Paris, mais la fuite du tigre n'a a priori pas de rapport avec le parc d'attraction, de source proche de l'enquête."
J'aime beaucoup ce " à priori"... On ne sait jamais, quelques fois que Disneyland ferait de l'élevage de félins en cachette ^^
Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications
Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
Ce genre de presse de caniveau n'est pas spécifique à la Belgique loin de là (suffit de voir les titres racoleurs du Nouveau Détective, Closer ou Voici ...), et le renvoi à la nationalité du site est juste une preuve d'un manque de réflexion.
https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.
Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Dernière édition par SphinX le Dim 16 Nov 2014 - 16:30, édité 1 fois
Surtout que cette "presse" oublie vite ces précédents articles http://www.lanouvellegazette.be/1147684/article/2014-11-14/le-dangereux-fauve-n-etait-qu-un-chat-hilarite-generale-sur-les-reseaux-sociaux
Et pour les blagues "belges" autant retourner le compliment avec de l'humour et de l'auto-dérision...car après tout, il n'y a qu'en France où la vantardise est aussi importante: un chat roux devient vite un tigre.
Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications
Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)