| Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Braco
Âge : 38 Messages : 17 Localisation : Liège Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Mar 7 Avr - 15:54 | |
| Je m'excuse si je ne poste pas au bon endroit mais je ne sais pas vraiment où poser ma question: J'ai vu passer sur facebook une video promotionelle de Disneyland Paris que j'ai trouvé magnifique. Le genre de video qui vous fait envie d'habiter dans le parc. Et malheureusement je ne parviens plus à retrouver cette video, j'ai besoin de votre aide. Je ne me souviens pas de beaucoup de détails. Juste d'un plan où l'on voit un homme à cheval grimper un talus tout près du Disneyland Railroad. J'ai vu circuler cette video il y a 3-4 semaines plus ou moins. Peut etre sur la page facebook de DCP? En tout cas je ne la retrouve plus. Je sais que je n'ai pas beaucoup d'élément pour vous aider mais si qqun a une idée, je lui serais très reconnaissant |
|
| |
Sano
| |
| |
Braco
Âge : 38 Messages : 17 Localisation : Liège Inscription : 25/05/2012
| |
| |
vince83
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Ven 24 Avr - 17:28 | |
| Reportage ce midi dans le Journal de 13H de TF1. Un reportage axé sur les jardiniers et le printemps à Disneyland Paris http://videos.tf1.fr/jt-13h/2015/dans-les-coulisses-de-disneyland-aux-cotes-des-jardiniers-8599497.html |
|
| |
Sofia the 1st
Âge : 45 Messages : 1860 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Mer 20 Mai - 8:53 | |
| Article de la RTBF. Je me suis empressée de démentir vu que au moins dans le cas de DLP on peut profiter des promos des autres pays ! http://www.rtbf.be/info/societe/detail_disneyland-paris-pays-magique-de-la-discrimination-de-la-clientele?id=8984199 |
|
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Mer 20 Mai - 9:03 | |
| Il me semble que c'est passé aussi sur BFM TV ce matin (le même sujet: discrimination envers les étrangers, espagnols notamment)... Pour l'instant, pas de lien vers la vidéo sur le site de BFM, si quelqu’un la trouve... |
|
| |
Ansara
Âge : 45 Messages : 78 Localisation : Caen, Basse-Normandie Inscription : 27/05/2013
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Mer 20 Mai - 10:35 | |
| Je viens de voir le sujet à l'instant sur BFM... on apprend pas grand chose et surtout pas comment les comparaisosns ont été effectuées..
EDIT : ils viennent de développer un peu, certains autres Pays européens n'auraient pas la possibilité de réserver les offres françaises lorsqu'elles sont plus avantageuses que leurs propres offres alors que cela semble ne pas poser de problème pour nous dans l'autre sens. A cela s'ajouterai un tarif moyen supérieur en lissant les tarifs d'une même offre sur toute une année. |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Mer 20 Mai - 11:19 | |
| Pourtant, l'artilce de la RTBF cite Disneyland : "Disneyland Paris à souhaité répondre pour préciser que toute comparaison de ce type devait être faite entre des choses comparables. Pour eux, "les prix ainsi communiqués comparent des choses différentes puisque chaque pays à des périodes de vacances différentes et les attentes de nos clients varient dans chaque marché. Nous nous conformons aux directives européennes. De plus nous garantissons que si vous voyez une offre dans un autre pays et que celle-ci vous intéresse vous pouvez appeler notre centrale de réservation et vous bénéficierez de cette offre de ce prix"." |
|
| |
mouse
Âge : 25 Messages : 620 Localisation : L'Isle-Adam Inscription : 23/02/2011
| |
| |
paul-marie
Âge : 57 Messages : 58 Localisation : Belgique (Hainaut) Inscription : 05/01/2014
| |
| |
HK
| |
| |
Gldsun
Âge : 41 Messages : 1045 Localisation : Sur Terre Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Jules
Âge : 34 Messages : 126 Localisation : Reims Inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Sam 6 Juin - 14:17 | |
| Petite brève sur les sites Boursier.com et Fortuneo, pour annoncer la nomination de Karl Holz au conseil de surveillance d'ED SCA.
http://www.boursier.com/actions/actualites/news/euro-disney-karl-l-holz-entre-au-conseil-de-surveillance-631798.html °o° When you wish upon a star Makes no difference who you are Anything your heart desires Will come to you °o° |
|
| |
zobyeg62
| |
| |
mister A
Âge : 39 Messages : 21 Localisation : Paris Inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Sam 27 Juin - 21:47 | |
| Je viens de faire du tri dans ma cave et, Oh surprise! J'ai été très heureux de retrouver une pub pour EuroDisney, qui date de l'année de l'ouverture! Paru dans "Cinescope" pour la semaine du mercredi 21 au mardi 27 Octobre 1992, la pub est situé juste dèrrière la couverture et met en avant la "Parade Electrique" pour faire venir les guests pendant les vacances de la Toussaint. Perso, j'aime beaucoup la tagline de l'époque: "Le pays des merveilles qui vous emmène ailleurs." Uploaded with ImageShack.us |
|
| |
teuch91
Âge : 40 Messages : 35 Localisation : Dourdan Inscription : 12/03/2015
| |
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Jeu 2 Juil - 19:16 | |
| on parle des 5800 chambres du cheyenne??? lol pas étonnant que les guests ne reviennent pas: vous imaginez le boulot des femmes de chambres... n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-) |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Jeu 2 Juil - 20:17 | |
| - yopayan a écrit:
- on parle des 5800 chambres du cheyenne??? lol.
Tu sais, au dela de la donnée erronée sur le cheyenne, c!est quasi le nombre de chambres du complexe pop century/art of animation et pourtant le menage y est fait tous les jours ... |
|
| |
Devil
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Jeu 2 Juil - 20:58 | |
| Info du jour que beaucoup attendaient : (France 2, 20h)
Le Prince Al-walid renonce à la grande majorité de sa fortune (environ 30 milliard de $) et en fait don à des associations humanitaires.
L'actionnaire majoritaire renonce bien évidemment aussi à toutes ses actions Eurodisney ! |
|
| |
FishMan
| |
| |
FishMan
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Jeu 2 Juil - 22:52 | |
| Et je rajoute encore La France se rabâche un peu trop concernant cette article,oui le train de la mine est tombé en panne,oui Disneyland paris n'a jamais gagné d'argent (ca fait 23 ans que vous le dites) mais il est encore ouvert de toute façon,si tout irait bien,vous chercherai la m**** de toute façon... |
|
| |
Shoop
Âge : 44 Messages : 953 Localisation : Fantasyland Inscription : 19/10/2014
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Jeu 2 Juil - 23:52 | |
| Alors pour les articles chers, je suis d'accord avec toi ! Les gens dépensent bien leur argent comme ils veulent . Mais c'est tellement mieux de rabâcher toujours du négatif... Et rabâcher toujours les mêmes choses aussi.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Shoop
Âge : 44 Messages : 953 Localisation : Fantasyland Inscription : 19/10/2014
| |
| |
|