Très jolis spots (j'adore l'utilisation de la musique de Coeur de Pirate dans la première). ça joue à la fois sur l'émotion et la magie que représente Disney et qui le différencie des parcs d'attractions traditionnels, tout en jouant sur le fameux sentiment d'urgence cher à Philippe Gas (ne tardez pas, ils changent si vite à cet âge...). Par contre, toujours pas un mot sur ratatouille. J'imagine que c'est la pub pour le printemps et que ratatouille viendra après...
Hum c'est moi ou dans la seconde pub les images du parc ne sont pas celle de Paris mais d'un autre resort??
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Bah la 1ère, 3ème et 4ème (je parle de la 2ème vidéo) séquence ce n'est pas Paris, sur 6 ça en fait la moitié^^ mais bon je chipote et comme le dit Mr Freddy il n'y a que nous qui nous ne nous en rendons compte!!
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Ces pubs sont magnifiques et magiques! Pour une fois, on retrouve des vraies images (pas de la synthèse) et le message est beau (et bien sûr commercial) : découvrez DLP avec vos enfants avant qu'il ne soit trop tard...
La musique est magnifique, c'est Coeur de Pirates, Comme des Enfants:
Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926.
"A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle" Gare de Main Street USA, Disneyland Paris
La promotion de l'attraction se propage sur divers pages Facebook, comme par exemple les chips Tyrell's:
Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926.
"A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle" Gare de Main Street USA, Disneyland Paris
Bon c'est peut être pas le bon endroit, mais j'ai pus remarquer en regardant ce soir un épisode des Simpsons, qu'il reprenait exactement trait pour trait le passage actuelle de cinémagique ou l'on voie toutes les extraits de films ou ils s'embrassent a la fin du spectacle. Petite hommage???
Cc. Je recherche un reportage sur Disney live passé avant 11h ce samedi sur BfmTV et impossible de le retrouver en replay sur leur site... quelqu'un pourrait m'aider SVP?
"Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Les médias(surtout la presse) font souvent l'amalgame entre les châteaux
"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b]Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025
Dommage que je l'ai raté, j'ai déjà été faire un tour sur m6 replay, mais logiquement le reportage si ce que tu dis est vrai ne sera pas disponible en Replay avant demain soir voir même jeudi.
"Je veux que Disneyland soit le plus merveilleux endroit de la terre".
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009