AccueilDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
indiana jones

indiana jones

Masculin

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 27 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 20:37

Bah il y avait des images de DLP , notamment la parade des 20 ans , à moins que ce soit une erreur de leur part

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 27 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 20:39

Sur M6, ils ont parlé des bracelets qui permettent de connaître précisément le parcours client, le temps passé dans les boutiques, le nombres de fois que l'on a fait les attractions, ouvrir la chambre d'hôtel....

Bref, le projet NextGen de 1 milliard de dollars.

http://disneycentralplaza.1fr1.net/t21072-walt-disney-world-my-disney-experience-nouveaux-services-visiteurs-dont-fastpass-en-2013

EuroDisney n'a pas souhaité communiquer sachant que ces "tests" (lol vu le montant de l'invest  Razz ) n'est prévu qu'aux USA!

On a vu des images de DLP, c'est toujours ça!
https://www.chroniquedisney.fr/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 27 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 20:41

Je n'ai écouté que d'une oreille, mais l'intervenant était français (bon, ceci dit, il peut quand même travailler aux US). C'était effectivement pour parler des bracelets RFID, qui sont décrit sur M6 et dans le Figaro (je crois) comme une grande nouveauté et un bond technologique en avant (bref, M6 a encore une fois magnifiquement bien fait son travail de journaliste). Il décrivait le système et les possibilités des bracelets, et ce qui me surprend le plus, c'est que la personne interviwé n'avait aucun problème à dire que ca leur permettait de savoir où on est le long de la journée, et que ca leur permet donc au final de mieux nous vendre ce dont on a besoin...

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 27 Yper_peter_pan14Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 27 Fronti10Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 27 Prod10Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 27 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
fafa45

fafa45

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 27 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 22:47

djé a écrit:
Peux-tu développer, car là, on ne comprends pas où tu veux en venir !

désolé j’avais pas lu comme il faut , je pensait pas que ça se limitait juste a quelques emplois , je pensait que c’était plus que ça Embarassed 
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 27 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 14:08

Dans le genre : "Je suis journaliste et vérifie toujours mes sources ... ou pas"

http://www.sudinfo.be/963767/article/fun/insolite/2014-03-19/les-8-secrets-de-disneyland-paris-que-vous-ignorez-surement-photos
winnie_baby

winnie_baby

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 27 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 8:25

Merci Disney's HeaveN, j'ai failli le poster tellement c'est risible, mais tu as été le plus rapide Very Happy
Des réactions ?

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 27 20316
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 27 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 9:26

Ouiiiii j'ai vu ça aussi hier, des gens qui faisaient tourner cet article sur Facebook!! J'ai trop rigolé!! J'ai évidemment commenté et y a genre quelqu'un qui m'a répondu que c'était moi qui me trompait (sur la chambre dans le château)
Mais vraiment je ne comprends pas le but de cet article, une petite pub déguisée?? Si c'est le cas, l'article aurait été plus pertinent avec des infos correctes et vérifiées, là il se fait démolir dans les commentaires lol

Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 27 1f60d  Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 27 1f60d  Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 27 1f60d

De retour d'un voyage magique  Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 27 425715  Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 27 425715  Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 27 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Mr Jack

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 27 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 9:35

Je viens de lire l'article, merci du lien, j'ai bien rigoler, c'est dingue ces pseudos journaliste qui sorte des conneries pareilles.

Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 27 Wq5t

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
sebadz

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 27 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 14:44

Le journaliste belge a bêtement repris l'article venant d'autres sites.

J'ai lu le même article sur un site français hier...

http://www.minutebuzz.com/insolite--8-choses-que-vous-ne-saviez-pas-a-propos-de-disneyland-paris

qui l'a repris d'un site en anglais! On peut remarquer que l'article original parle bien des autres parcs et non de Disneyland Paris.

http://acidcow.com/pics/57270-interesting-facts-about-disney-parks-10-pics.html
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 27 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 15:12

Yes but his english is not very good ...
All is traduced and in french "Walt Disney World" is pronounced "Disneyland Paris" ...
 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 27 100932 
cinderellaa

cinderellaa

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 27 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 17:28

Voilà ma petite contribution pour les élections, avec une petite parution dans le 20minutes Smile

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 27 14892010

Lien de l'article: Olaf au bureau de vote

Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans

TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 27 937942
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 27 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 20:57

Ah ah énorme cette photo!! Very Happy

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 27 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 27 44340
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 27 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 12:52

Article dans le journal l'Union (journal de ma région) sur des vols de poussettes à Disneyland.

http://www.lunion.presse.fr/accueil/ils-volaient-des-poussettes-a-euro-disney-et-les-ia0b0n326798

Par contre le journal a fait une erreur grave c'est Disneyland plus Euro Disney !!!
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 27 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 13:28

Dans la catégorie bourré de coquilles: http://www.meltyfood.fr/disneyland-paris-declinera-un-menu-ratatouille-dans-ses-restaurants-a269245.html

Je ne savais pas que le bistrot de Rémi avait déjà ouvert, et en plus au restaurant des stars :O

Et puis, vous avez entendu parler vous, de la rumeur comme quoi les actionnaires auraient eu des tabliers sur l'attraction ??  Laughing 
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 27 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 13:33

LaRouxQuine59 a écrit:

Et puis, vous avez entendu parler vous, de la rumeur comme quoi les actionnaires auraient eu des tabliers sur l'attraction ??   Laughing 

oui ils les ont eu lors de l'assemblée générale en février dernier ;-)
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 27 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 15:14

Bien sur que je suis au courant! Smile
C'est le mot rumeur qui me fait rire, surtout que l'article est écrit bien après l'assemblée et que le fait que les actionnaires aient eu un tablier n'est pas un secret d'état ^^
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 27 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 9:16

Encore un article écrit par quelqu'un de très mal renseigné.
Le promoteur de l'événement étant visiblement une chaine de télévision ...
Demande en mariage à Disneyland Paris.
ComptePay

ComptePay

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 27 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 13:32

Il y a eu un reportage au JT de 13h de TF1 sur les 50 ans de Small World.  

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 27 Flow10
fandlrp

fandlrp

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 27 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 14:26

http://videos.tf1.fr/jt-13h/2014/le-13-heures-du-9-avril-2014-8394857.html à environ 27 min.
Olimatt

Olimatt

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 27 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 13:43

Il y a quelques minutes à la fin du 13h de TF1, toujours sur les 50 ans d'''it's a small world''.
http://videos.tf1.fr/jt-13h/2014/le-13-heures-du-10-avril-2014-8395310.html a la 40ème minutes.

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 27 Iasw_211Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 27 84467710

Dernière édition par OliMatt le Jeu 10 Avr 2014 - 14:54, édité 1 fois (Raison : ajout du lien)
Benji

Benji

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 27 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 23:53

En ce moment, Dr Cac sur France 5 avec en intitulé : "Disneyland Paris, est-ce rentable ?"

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 27 Wdc10
Gyldas65

Gyldas65

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 27 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 20:15

Reportage sur les 50 ans de It's a Small World au JT de M6 à l'instant !
ComptePay

ComptePay

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 27 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 20:51

Gyldas65 a écrit:
Reportage sur les 50 ans de It's a Small World au JT de M6 à l'instant !

Et Sketch sur les 50 ans d'It's A Small World dans On ne demande qu'à en rire sur France 2 aujourd'hui.  Neutral
Mr Toad

Mr Toad

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 27 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 11:47

Selon le très sérieux site Facebook "Star à Paris", Angelina JOLIE devraient venir présenter MALEFIQUE à Disneyland Paris le mardi 6 mai 2014 !
ComptePay

ComptePay

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 27 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 20:09

Petit reportage sur le prochain SpiderMan au 19h45 d'M6, on a vu l'arrivée de SpiderMan à WDS ainsi que l'interview d'Andrew Garfield et Emma Stone.

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 27 Flow10

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant