En plus de mes propres photos, je n'ai pas pu m'empêcher d'en faire imprimer prises par les photographes Halloween me ruinera !!
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
C'est Aman2 (=amande) Et tu parle de Jack ? Elle pourrait faire office de photo de mariage non ? *je rêêêêêêveuuuh*
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
Ramona : J'adore celle de Bourriquet ! Trop mignon. Tu peux me dire où tu croises le Chapelier et Alice le plus souvent ? J'ai jamais eu l'occasion de les voir....
Offre moi cet horizon…
Micka77
« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * » Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney ♥
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Aman2 tu arais tort de ne pas poster tes photos elles sont super !!!! J'adore celle avec Gaston ...
MelleVictoria trop belles photos ( surtout d'Aurore) !!!!
Micka77
Chouette !!! C'est le lot de consolation quand je n'ai pas de photos de Timon lol ^^
ID Pinpics : Meliedm
Micka77
Roolala ce serait chouette pour vous mais je serais encore plus dégoutée de ne pas venir lol !! En plus j'ai pleins d'idées de costumes, dont un de Timon en vahinée ^^ Je me laisserais bien tentée pour l'année prochaine, si je ne craque pas pour une robe de princesse
Du coup cette année j'attends vos photos avec impatience
ID Pinpics : Meliedm
Micka77
Petite baisse de moral, cela fait quelques jours que je ne suis pas venu poster mes photos.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas revu la Fée Bleue aussi belle
Et pour finir, la princesse de mon coeur, la magnifique et merveilleuse Raiponce !
[/spoiler][/b][/center]
Mon ami, tu as une baisse de moral parce que tu ne viens pas poster tes très belles photos ou bien est-ce le temps pourri qui te déprime ??? En tout cas ta baisse de moral me réchauffe le coeur car tu m'as gâtée avec ma Cru-Cru d'amour (nouveau maquillage que je n'aime pas je préférais le violet ... mais il paraît que c'est comme ça dans tous les parcs Disney depuis 2011 même si en France on est un peu à la ramasse !!). La fée bleue et Raiponce sont divines. Merci de ce partage.
Je suis d'accord avec toi Rirififi ! Je suis aussi pareil je suis fan de cette Cruella là !! C'est la meilleure si tu veux recontacte moi je te passerai des photos d'elle mais pour revenir au maquillage vert je suis bof des fois il est bien fait et des fois non, je la préférai avant aussi