Superbe début de saison ! Les personnages sont énormément présents, que du bonheur ! Vos photos sont magnifiques !
Là où mes rêves deviennent Réalité Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994 1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club 2oème visite pour un 2oème anniversaire 2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah ! Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
Cette photolocation avec Belle c'est du bonheur !!! quelle bonne idée pour cette saison. Je trépigne d'impatience à l'idée d’emmener les enfants !! Il y a un photographe ?
@ramonawings TU AS RENCONTRE LA BETE !!!! aaaaaaarg j'ai poussé un cri de surprise en voyant ta photo ! Je ne me doutais pas que ce personnage pouvait sortir en dehors des parades ... Belle photo, pleine d'émotion ... mais qui ne l'aurait pas été ...
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
Bouton d'or : Je pense que oui vu que c'est une photolocation.
Ok merci. Oui c'est sûr, c'est ce que je me disais, mais comme nous avons la surprise l'an passé de voir la photolocation de Raiponce sans photographe, je préfère demander du coup
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
@ramonawings TU AS RENCONTRE LA BETE !!!! aaaaaaarg j'ai poussé un cri de surprise en voyant ta photo ! Je ne me doutais pas que ce personnage pouvait sortir en dehors des parades ... Belle photo, pleine d'émotion ... mais qui ne l'aurait pas été ...
Quand je l'ai vu je suis resté bouche bée Pas comme l'un de mes ami qui etait... Comment dire dans un etat second La Bête est son personnage préféré et c'etait sa premiere rencontre
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
JackRaiponce: Comme d'habitude tes photos sont magnifiques!! Et Belle est plus que ravissante!! Merci de m'aider à patienter jusqu'à ma prochaine visite grâce à tes photos!
Spoiler:
Souchie
Âge : 37 Messages : 730 Localisation : Dans ma campagne, en Normandie! Inscription : 09/02/2012
London et JackRaiponce vos photos sont tous simplement magnifiques !
Ramonawings merci pour la vidéo, heureusement que je n'était pas présente lors de cette descente de marches car j'aurais versé ma petite larme, c'est trop beau! Mais j'y vais bientôt, qui sait ce qui peut se passer
Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Quand je l'ai vu je suis resté bouche bée Pas comme l'un de mes ami qui etait... Comment dire dans un etat second La Bête est son personnage préféré et c'etait sa premiere rencontre
La vidéo est très très très émouvante ! J'aurais aussi versé ma petite larme je pense ^^ Les commentaires de ton ami m'ont bien fait rire
[center]écoutez par vous meme
OoOOoooooh aaaAAAAAArg 2 et 3 etc. ! ah oui l'état second je comprend ! j'aurais pas été loin d'être dans le même état je pense, rien que derrière l'écran je suis comme une "folle" Je ne les avais jamais vu tous les 2 ainsi ...
C'est super, merci d'avoir partagé cette vidéo !
Raiponce58 a écrit:
Lors de ma visite à Belle > pas de photographe présent
:-/ Ah ... zut. Merci.
Dernière édition par bouton-d'or le Sam 17 Nov 2012 - 7:49, édité 2 fois
Sakunen
Âge : 34 Messages : 193 Localisation : Dans le château de la Bête Inscription : 18/10/2011
J'adore tes photo avec les Tremaine, Gaston et Sally Londõn ! Surtout les Tremaine ^^ j'aime bien la pose X3
JackRaiponce un mega Belle est superbe ^0^ et Sally l'est tout autant ^3^ Tic photographe XD Excellent Et notre beau Dingo <333 Raiponce est toujours aussi radieuse ^^
Didi51 Quelle chance elle à cette louloute de voir les princesse à son âge ^0^ j'en rêver petite =3
Ramona j'adore Pascal X3 et j'ai juste la gorge noué en voyant ta vidéo de Beauty and the Beast <3 je pense que j'aurai eu la même réaction que ton ami X3
Mary princess wouaaaaa Ariel est superbe !
Mickey3101 Juste j'aime toute les photos de ta dernière galerie *0*
Alalala merci de prendre le temps de posté vos photo tout le monde ^3^
.°* 1ere fois à DisneyLandParis le 6 et 7 Octobre 2011 NPB *°. Second séjour 27 28 29 Novembre 2012 Cheyenne ! Encore plus magique
oh trop bien j'ai jamais vu la Bête comme j'aurai adoré voir cela t'être la prochaine fois, merci pour le partage
Recherche personnes voulant faire un passeport annuel, je peux vous parrainer :-) n'hésitez pas à me contacter par MP, Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront
bouton d'or je viens de regarder la video waou trop beau j'espere voir sa à ma prochaine visite
aaaah mais non c'est pas moi qui ait assisté à ce magnifique moment et qui l'ai gentillement partagé c'est Ramonawings ... je n'ai fait que citer son post ! J'ai édité mon message pour que cela ne prête plus à confusion
Allez un petit du matin avec la douce Blanche-Neige envoyant un baiser à mes princesses sur la parade en juillet 2010 ....
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011