| Vos photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Dim 28 Oct - 21:02 | |
| Merci pour toutes vos jolies photos !! Sweet-Syrene, j'adoooooooooore tes photos, elles sont trop belles !! Quand j'ai vu tes photos avec Peter et Wendy, je l'ai vite repéré petit Pascal, c'était trop top Et merciiiii pour les jolies photos d'Ariel et Eric ♥♥♥ |
|
| |
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Dim 28 Oct - 22:15 | |
| Tigrou05, elles sont sympa tes photos. Celle avec Jessie est marrante.
MissBashful, de rien ^-^ "- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Lun 29 Oct - 0:07 | |
| C'est toujours un aussi grand plaisir de voir vos photos !!!!
cléo je suis particulièrement fan des tiennes aujourd'hui !!!! Celles avec Gaston, de Jasmine, Aurore, Ping, Mary Poppins et compagnie.... que du bonheur !
Micka je te remercie tard mais je le fait quand même , merci pour la photo de ma belle et son prince c'est toujours sympa de voir qu'on pense a moi ...
SweetSyrene, tes photos d'Ariel sont superbes, et que dire de celle d'Aurore ??? J'aiiiime !!! |
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
scratounette
Âge : 42 Messages : 1107 Localisation : Catalunya Inscription : 26/04/2012
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
| |
| |
AlessiaDLP
Âge : 33 Messages : 17 Localisation : Italie Inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Lun 29 Oct - 10:00 | |
| que belles photos, sourtout celle-là avec Mickey et avec les jolies princesses!!! Jack à été trés gentil de m'embrasser parce-que j'ai lui donné un cadeau pour Halloween et le jour suivant lui m'à donné une feuille de Phantom Manor... il m'a dit qu'elle ètait à manger... |
|
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| |
| |
lile
| |
| |
AlessiaDLP
Âge : 33 Messages : 17 Localisation : Italie Inscription : 28/10/2012
| |
| |
Micka77
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Lun 29 Oct - 19:58 | |
| Bonsoir Je vous fait partager mes photos d'hier ♥ Une journée magique comme à chaque fois ♥ Je commence avec Dingo! et sa très belle machine à Bonbon - Spoiler:
( Pas de panique, mon amie a juste une entorse, donc c'était plus pratique de louer un fauteuil que de passer la journée en béquille! ;D )
- Spoiler:
♥Vos photos sont toutes très belles, c'est toujours un plaisir de venir ici et de les regarder ♥ Merci |
|
| |
Micka77
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Lun 29 Oct - 20:07 | |
| scratounette Aurore même de dos je suis fan, et Ariel est superbe !!!!!
MelleVictoria ta photo de grtoupe avec Alice et le Chapelier est trop bien !!!! |
|
| |
Aman2
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Lun 29 Oct - 20:39 | |
| Bonsoir à tous, Je ne poste pas souvent mais la saison d'Halloween étant ma préférée, je ne peux m'empêcher de partager mes photos Shan-Yu Jack Un gros câlin avec Dingo (le chatouilleur !) Le plus beau, le plus costaud : Gastoooon ! La douceur de Clarisse La sorcière de Blanche-Neige Cherchez l'intrue : Juste Ratcliff quoi !! Nan mais j'ai vu Ratcliff les amiiiis !! Et enfin, Minnie (vue devant Phantom Mannor) Au plaisir de vous lire |
|
| |
Micka77
| |
| |
Miss Tigrou
| |
| |
Aman2
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Lun 29 Oct - 20:44 | |
| Merci Micka, j'en ai une aussi avec le Dr Facilier mais à contre-jour, le contraste( et donc la qualité) laisse à désirer, j'espère pouvoir me rattraper mercredi |
|
| |
Micka77
| |
| |
Sakunen
Âge : 34 Messages : 193 Localisation : Dans le château de la Bête Inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Lun 29 Oct - 21:41 | |
| Sweet-SyreneTes photos sont vraiment simpa ^0^ Minnie sur la parade est choupi, Anastasie et Javotte mais que faisais elle encore ?! XD Aurore et sa robe bleu est trop belle ! Mais mes préféré sont celles de Peter avec le feuillage deriere et Flora <3 elles sont vraiment magnifique *0* scratounetteJ'adore la photo avec Gédéon trop mignon ^^ Al5908Y a pas, Shan Yu est vraiment un des perso les plus terrifiant et alors dans le noir oO' Crise cardiaque XD AlessiaDLPLa chance d'avoir fait un câlin à Jack...je suis jalouse Tigrou05Avec Pluto j'aime beaucoup ^^ Celle avec Jessie est super ! roooh Bourriquet <3 et celle avec Dingo est vraiment top ! lileLa classe avec Daisy ~.^ Et avec Dingoooo j'aime ! Melle VictoriaAïe l'entorse XS Ce que je peu affirmé c'est que à DisneyLand on guérit très vite ! J'en ai fait l'expérience Très bon choix de commencer par Dingo ~.^ votre photo avec Winnie est vraiment trop chouxi Avec les Tremaine, Alice et le Chapelier top top Coco Lapin à l'air douuuuuux ! Aman2Avec Dingo le câliiiin...je suis encore jalouse voila !! Gaston toujours aussi charmeur X3 J'aime beaucoup tes photos avec Clarice et les Tremaine aussi ^0^ Toujours d'aussi belles photo à nous faire partager !!! Merci beaucoup beaucoup à tous <3 |
|
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| |
| |
TiteVamp
Âge : 31 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| |
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| |
| |
|