Notre sejours en famille, nous étions 8, avec ma nièce Lea, je lui avais concocté une vrai grande et belle surprise... Elle s'en souviendra très longtemps j'en suis certain. 3h00 à se promener dans le Parc avec ses personnages préférés, Aladdin et Jasmine...
Moment clé en toute intimité à bord d'une embarcation "it's small world"....
C'est juste MERVEILLEUX !!! tu es surement devenu son héros ♥ Troop belle vidéo :')
« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * » Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney ♥
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Notre sejours en famille, nous étions 8, avec ma nièce Lea, je lui avais concocté une vrai grande et belle surprise... Elle s'en souviendra très longtemps j'en suis certain. 3h00 à se promener dans le Parc avec ses personnages préférés, Aladdin et Jasmine...
Moment clé en toute intimité à bord d'une embarcation "it's small world"....
C'est juste MERVEILLEUX !!! tu es surement devenu son héros ♥ Troop belle vidéo :')
Mon dieu mais c'est super ! J'en ai les larmes aux yeux, comme elle devait être contente ! :')
ohlala le rêve qui devient réalité, j'en ai les larmes aux yeux c'est juste génial ce que tu lui as fait à ta nièce miroudjim !! merci beaucoup pour le partage !
Je ne comprend vraiment pas ces gens qui viennent s'inscrire sur un forum et qui ne se préoccupe absolument pas du sujet concerné en demandant:
"ou est Mickey le 24 décembre?"
Quel manque d'éducation !!
Sur les brochures il y a un numéro de téléphone ou certainement un autre sujet sur lequel poster ce genre d'information qui n'a absolument rien a voir avec CE sujet.
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Merçi Romonawings qu'il faut savoir qu'elle passe les trois quarts de son temps plâtré.....
ils l'ont déplatré pour l'occasion.... elle était intenable
il y avait beaucoup de monde qui s'agglutinaient autour d'aladdin mais vite dissipé par les acc pour éviter justement que les guest ne se congne contre la petite.
Oh je ne me suis pas approchée ^^ Je les ai vu de loin, enfin loin, je suis passé a coté d'eux
C'est vrai que ça doit pas être évident... Je me souviens d'un enfant malade qui etait allé voir Peter Pan, Wendy, Mouche et Crochet... Mais les gens ils poussaient, et le pauvre petit avait même plus de place pour respiré. Je n'arrivais pas a reculer j’étais complétement bloqué. Heureusement l'enfant avait l'air de profité, et Peter a eux la bonne idée de faire une balade avec lui, comme ça au revoir la foule
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.