AccueilStar Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 36 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 0:21

G-Force, dans une épée à garde, la garde, c'est justement censé être une partie qui ne coupe pas...

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 36 200

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 36 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 0:42

Certes mais bon, un Jedi/Sith maîtrise ses armes sans même y penser (ne serait-ce qu'un type qui sait y faire avec les épées), mais les petites lames laser bloquent aussi l'autre lame. Et dans ce genre de face à face, ça peut-être à l'avantage du Sith s'il pousse un peu ses mains vers le visage de son opposant : en clair, chouettes combats et chorégraphies en perspective !

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 36 Back-t10
http://www.puissanceparcs.fr/
Aurel5969

Aurel5969

Masculin

MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 36 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 3:17

RENAU a écrit:
la scène du faucon ici est juste hallucinante!!!!!

Elle n'arrive même pas à la cheville de la scène d'amarrage en rotation d'Interstellar! Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 36 477267
darkjoseph

darkjoseph

Masculin

MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 36 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 9:03

Allo Ciné a repérer un problème dans les images du teaser comme le montre la photo ci dessous
En même temps ils font la remarque suivante :
extrait du texte :disparaître son "sabre-laser bâton" d'un plan sur l'autre...
Et il faut dire qu'on dirait vraiment une poignée de sabre non ?
Qu'en pensez vous
[img]Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 36 00747610[/img]
Aurel5969

Aurel5969

Masculin

MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 36 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 9:33

Il y a un faux raccord sur ses lunettes aussi!

Rien ne dit que ces deux plans se suivent dans le film!
Si elle passe deux minutes à s'installer en parlant avec un type sa casserai le rythme du teaser.
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 36 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 12:03

Si les scénarios qui ont fuités sont vrais
Spoiler:
car après tout, je suis sûr qu'il y a encore des surprises dans le film, et vu le coup du sabre laser à garde (qui est quand même un truc assez fou de ce point de vue), on peut s'attendre à d'autres choses de ce genre à mon avis

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 36 Yper_peter_pan14Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 36 Fronti10Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 36 Prod10Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 36 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Jeff_Er_Son

Jeff_Er_Son

Masculin

MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 36 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 13:21

Apparemment la voix qu'on attend est celle d'Andy Serkis.
bapther

bapther

Masculin

MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 36 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 22:56

Franchemant se teaser me donne envie! Le nouveau sabre est spéciale je l'avoue. Je le trouve même pas super pratique, mais bon il reste classe Cool

Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  

JMGee

JMGee

Féminin

MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 36 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 13:59

En voyant ce teaser, j'ai comme sentis un souffle épique, mon dieu que j'ai hâte ! Cool

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 36 Gif10

ハウルの動く城
yoda

yoda

Masculin

MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 36 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 14:54

Il faut que je mette aussi mon petit mot sur ce forum, j'avais fait en sorte d'éviter toutes les rumeurs, mais un teaser officiel, j'ai pas pu résister. Very Happy

Que dire de ces quelques images? J'en suis globalement satisfait et une fois n'est pas coutume, je rejoins encore RENAU dans son analyse : des références à la trilogie originale qui sentent bon le retour aux bases du mythe, j'espère que ce sera le cas pour tout le film, détestant pour ma part la prélogie qui n'a toujours été pour moi qu'une oeuvre dérivée de la saga Star Wars tant elle était différente aussi bien sur le fond que sur la forme.

Après en effet je tique un peu sur le robot-ballon et je pense hélas qu'on aura droit à d'autres enfantillages de ce genre, Disney oblige.

Concernant le sabre-laser, il est clair que de prime abord je n'y vois pas d'intérêt tactique, c'est même dangereux pour le combattant, à voir si une raison est donnée à cela dans le film, cependant l'ambiance de cette scène est intéressante. J'ai trouvé d'ailleurs, sans que cela soit péjoratif, que ça faisait très démo de jeu vidéo médiéval-fantastique.
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 36 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 15:34

yoda a écrit:
J'ai trouvé d'ailleurs, sans que cela soit péjoratif, que ça faisait très démo de jeu vidéo médiéval-fantastique.
Je suis bien d'accord, le passage dans la forêt avec la neige, c'est exactement ca. Manque juste un château en arrière plan et on a le trailer de Castlevania ^^

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 36 Yper_peter_pan14Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 36 Fronti10Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 36 Prod10Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 36 Flow10

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Solib75

Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 36 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 19:51

Tloz a écrit:
yoda a écrit:
J'ai trouvé d'ailleurs, sans que cela soit péjoratif, que ça faisait très démo de jeu vidéo médiéval-fantastique.
Je suis bien d'accord, le passage dans la forêt avec la neige, c'est exactement ca. Manque juste un château en arrière plan et on a le trailer de Castlevania ^^

je trouve que ça ressemble plutôt aux cinématiques de The Old Republic...

Concernant l’épée laser, comme j'aime à le dire...Darth Maul avait une double lame et honnêtement, durant le teaser, il y avait de quoi s'interroger sur l’intérêt mais une fois dans le film, on l'a bien vu l’intérêt...et puis, mine de rien, on parle d'un Sith, pas d'un débutant en curling !!!
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 36 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 20:46

Je suis pas d'accord pour les cinématiques de Old Republic (si tu parles du MMO)
Les cinématiques de ce jeu sont hyper punchy et nerveuses, sans aucun temps mort (si tu excepte la courte intro qu'elles ont à chaque fois, ex: la chasseuse de prime qui fait diversion avant l'arrivée du vaisseau sith). Dans ces cinématiques, dès que tu as un jedi à l'écran, il ne met pas longtemps à lui arriver des emmerdes et il sort son sabre très vite (en même temps, ce sont les codes du jeu vidéo qui veulent ca, et c'est normal).

Dans ce trailer, les passages les plus "nerveux" sont ceux avec le faucon, la fille qui part sur son speeder et le gars qui se relève et qui part genre "Merde, j'ai pas refermé le frigo!". Pas vraiment de quoi faire penser à (Ko)toR.

Au contraire, la seule fois où l'on voit un sabre laser dans le trailer est assez molle, même si je t'accorde volontiers que celui qui le brandis semble avoir la bougeotte, cette scène n'est pas dynamique pour un sou: pas de baston, pas de confrontation, elle est juste là pour dévoiler une surprise au spectateur et faire rentrer Twitter en ébullition ^^

BANGERANG!
(signature interactive)
Solib75

Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 36 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 21:02

Pour moi c'était plus l'ambiance et non le dynamisme qui me fait penser à cela et je parlais bien du moment avec le Sith... Wink
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin

MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 36 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 13:43

Dory a écrit:
Oh oh oh oh ! Je vais de ce pas montrer ce trailer à mon grand frère hyper fan depuis ses débuts Smile.
Personnellement rien à redire, par contre le pseudo ballon de foot sous le droïde j'ai pas compris Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 36 213516

Mais faut arréter avec ce droïde en forme de ballon ... c'est pas pire que les droïdes mécano de l'épisode 1 Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 36 1531205339
bapther

bapther

Masculin

MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 36 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 14:37

Disneyland Planet a écrit:
Mais faut arréter avec ce droïde en forme de ballon ... c'est pas pire que les droïdes mécano de l'épisode 1

C'est justement ce à quoi je pensais! Very Happy
Et c'est pas les seuls, les droïdes de combats(basique) des épisode 2 et 3 ne sont pas très très glorieux non plus.
Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 36 Dc310

Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  

Laurelyn

Laurelyn

Féminin

MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 36 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 21:16

Disneyland Planet a écrit:
Dory a écrit:
Oh oh oh oh ! Je vais de ce pas montrer ce trailer à mon grand frère hyper fan depuis ses débuts Smile.
Personnellement rien à redire, par contre le pseudo ballon de foot sous le droïde j'ai pas compris Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 36 213516

Mais faut arréter avec ce droïde en forme de ballon ... c'est pas pire que les droïdes mécano de l'épisode 1 Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 36 1531205339
Bah c'est surtout que le ballon a l'air terrien, on dirait un truc sorti de la dernière coupe du monde, donc ça casse avec l'univers complètement décalé, hors-temps et high-tech de Star Wars a laquelle on est tous habitué.
J'sais pas pour vous, mais s'ils se mettaient à regarder l'heure sur une montre ou à se téléphoner avec des Nokia moi ça me choquerait =')

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 36 Sans_t10
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 36 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 23:41

Je suis quasi certains que le droid ballon de foot ne sera pas dans cet état tout le long du film ( a supposer qu'il soit un personnage important déjà d'une )...
A tout les coups, il est sous une forme inférieur par rapport à ce qu'il est habituellement tout simplement ou quelque chose de ce genre. Il serait très étrange qu'il s'agisse là de la version finale d'un droid aussi simpliste quand on a été habitué a bien mieux les 2 premières trilogies confondus.

Le sabre laser est étrange, et les fans de l'univers étendus ne l'approuvent pas tous. Bande dessiné/jeux vidéos etc et œuvre filmique sont des domaines bien distinct et ne touchent pas forcément le meme public ni les meme libertés. Ce qui me gène surtout avec ce sabre c'est qu'il ressemble tout simplement a une épée là ou le sabre classique était totalement inédit et une pure découverte propre a Star wars, de meme que celui de Dark-Maul. Celui ci n'est qu'un bete copier coller d'un sabre de l'univers étendu sans charme ni saveur ressemblant a un épée réaliste loin des trouvailles et des inventions inimaginable dans le potentiel Star Wars. J'attend de voir attentivement les opportunités et les contraintes des combats de sabre en conséquence.

Le fait qu'il y ait un homme en combi de stormtrooper ne veut pas dire que tout les stormtroopers sont humains et non clonés. Luke et Han arrive bien a en choper une paire dans le 4, ce mec l'a peut etre fait aussi. Pour le reste rien a dire, et surtout content de voire qu'une partie de l'intrigue aura lieu sur Tatooine  Very Happy, enfin ça y ressemble en tout cas.
Solib75

Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 36 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 0:18

Concernant les troopers, les choses sont claires...si je me souviens bien, l'Empereur a décidé d’arrêter la fabrique des clones après sa prise de pouvoir. Les cuves à clones étant normalement détruites, les seules restantes étant cachés dans un repère connu uniquement de l'Empereur.
D'ailleurs, n'oublions pas que Han Solo, avant de devenir contrebandier, était un cadet de l'Empire et il est nullement un clone...

Quant au droid "ballon"...bah quand on regarde bien les droids récupérés par les Jawas dans "la Guerre des Etoiles", certains n’étaient pas non plus top de top..et ça n'a choqué personne !!
yoda

yoda

Masculin

MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 36 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 1:07

Epic-say a écrit:
Ce qui me gène surtout avec ce sabre c'est qu'il ressemble tout simplement a une épée là ou le sabre classique était totalement inédit et une pure découverte propre a Star wars, de meme que celui de Dark-Maul. Celui ci n'est qu'un bete copier coller d'un sabre de l'univers étendu sans charme ni saveur ressemblant a un épée réaliste loin des trouvailles et des inventions inimaginable dans le potentiel Star Wars.

Le sabre-laser en lui-même, oui, était inédit mais son inspiration est toute simple puisque il s'agit d'un sabre japonais soit un katana, Lucas étant fan à l'époque des films de samourais. Le fait que l'on veuille s'inspirer pour le coup d'une épée occidentale, pourquoi pas, à voir le rendu final, ça surprend, mais ce côté médiéval existait déjà en effet dans des comics. Epée(occidentale)-laser ou sabre(japonais)-laser, je suis preneur des deux, de la nouveauté ne fait pas de mal, après c'est toujours pareil : on jugera sur pièce le rendu final.

Pour info, les inventeurs de chez Lucas ont inventé également le fouet-laser, arme Sith que l'on retrouve dans le livre Sith.

Solib75 a écrit:
D'ailleurs, n'oublions pas que Han Solo, avant de devenir contrebandier, était un cadet de l'Empire et il est nullement un clone...

Oui Han Solo était un officier de la Marine Impériale (et non un cadet), mais les mauvaises langues te diront que ce n'est plus canon. Cependant comme il a été dit officiellement, tant que ça n'est pas contredit, ça garde en partie toute sa valeur.
Par contre pour info les clones n'ont de toute façon jamais concernés la Marine Impériale et les corps d'armes "standard" de l'Empire, ça concernait uniquement les clones troopers (d'où leur nom). Puis par la suite le clonage a disparu et on été créés les corps d'armée de stormtroopers avec leurs variantes comme les snowtroopers (base Echo sur Hoth) ou les sandtroopers (Tatouine).
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 36 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 9:42

Solib75 a écrit:
Concernant les troopers, les choses sont claires...si je me souviens bien, l'Empereur a décidé d’arrêter la fabrique des clones après sa prise de pouvoir. Les cuves à clones étant normalement détruites, les seules restantes étant cachés dans un repère connu uniquement de l'Empereur.

Quant au droid "ballon"...bah quand on regarde bien les droids récupérés par les Jawas dans "la Guerre des Etoiles", certains n’étaient pas non plus top de top..et ça n'a choqué personne !!

Je ne sais pas d'où tu tiens cette info, mais ça doit venir de l'univers étendu. Dans ce cas il peut exister plusieurs versions. Dans le jeu vidéo le pouvoir de la force 2 par exemple, les clones sont plus que jamais au cœur de l'histoire et les cuves de Kamino ne sont pas détruites après l'avènement de l'empire ...
La réalité des films peut aussi en etre tout autre.

Il peut y avoir des droids moins abouties que d'autre, mais si en plus ils ressemblent a des objets basiques, la prochaine étape c'est le droid grille pain ?  Laughing . Là ça fait vraiment ballon de foot quand meme.
darkjoseph

darkjoseph

Masculin

MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 36 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 18:06

Le site Star Wars Underworld vient balancer pleins d'infos/rumeurs sur le film. Le site est généralement assez fiable donc d'après eux la prochaine bande annonce serait diffusé dans les salles avec :
Avengers 2.
Et pour le reste : je mets tout en spoiler car y 'en a beaucoup et perso j'avoue ne pas avoir lu: je veux essayer d'en lire un minimum sur les rumeurs et infos afin d'avoir un max de surprises au moment de la sortie du film.
Oui je sais c'est quasiment mission impossible
bonne lecture:
Vu la tonne d'infos je pense que ça va vous donner pleins de sujets de discussions. Bah oui j'ai bien dit que je n'ai pas lu et pourtant j'en meurs d'envie
Mais pourquoi Star Wars VII ne sort pas mercredi prochain???  Arghhhhhhhhhh je sens la colère monter en moi et le côté obscur me gagne
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 36 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 21:24

Allez du calme ...
Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 36 Codejedi

Tu attendras jusqu'en 2015 (et ca marche car tu n'es pas Thoïdarien)

Blague à part, pour ceux que ca gène un peu de savoir à l'avance, ce qui est écrit sous spoiler est trop lourd de conséquences, si tant est que ca soit vrai, je vous déconseille de le lire si vous hésitez.

BANGERANG!
(signature interactive)
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 36 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 22:39

Oui j'ai ouvert, j'ai vu le gros pâté, j'ai refermé, je veux avoir des surprises pour une fois ^^'

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 36 Back-t10
http://www.puissanceparcs.fr/
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 36 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 22:41

Moi j'ai tout lu, et OUF !!!!!!! je suis soulagée cheers ( enfin faut-il que ce soit encore vrai ^^ ).
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant