Le Code Jedi est apparu dans les années 90 si c'est pas plus tôt encore, je me rappelle encore l'avoir lu en version française dans un de mes bouquins de jeu de rôle. Le Code Sith est comme tu l'indiques certainement bien plus récent, d'autant que les Sith et tout ce qui les concerne ont vraiment acquis une importance que du fait de la sortie de la prélogie.
J'ai été aussi surpris que vous par ce trailer, surtout concernant le sabre laser. Hypothèse du scénario Star Wars episode 7:
Je pense que l'homme au sabre laser en croix rouge serait un vieux sith qui aurait été par le passé le maître de Sidious (Dark Plagueis). Ce qui expliquerais ce sabre laser extrêmement bizarre (vieillo) et sa démarche dans la forêt.
Après tout, être assassiné dans son sommeil alors qu'on est le plus puissant des Sith, c'est assez médiocre (ou mensonger)!
Lucasfilm vient de dévoiler de manière originale le nom de quelques uns des personnages qui prendront part au prochain film de la saga, Star Wars : Le Réveil de la Force.
En effet, ces personnages sont présentés sous forme de (fausses) cartes à collectionner, fort populaires aux Etats-Unis.
Le teaser a battu des records de visionnage sur le net. Voici une des vidéos où l'ont voit des fans de Star Wars regarder pour la première fois le teaser, on ressent bien la tension que l'on a tous, je vous le dis quand l'épisode VII sortira, ce sera une pure folie tout comme je l'ai connu par le passé :
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
Oui heureusement les comics, romans, jeux vidéos et autres supports (ce que l'on a appelé bien plus tard à partir des années 2000 l'"Univers Etendu") n'ont cessé de nous raconter des histoires Star Wars notamment avec nos fameux héros de la trilogie originale et de nous renseigner sur cet univers. Et puis pour certains il y a eu la prélogie.
je l'ai vue aussi cet bande-annonce, excellente, mon beau père qui est fan de Star Wars été épaté qu'il refont un autre épisode je suis curieux de voir ça au ciné.
Mon père et moi avons eu exactement les mêmes réactions que ce père de famille xD avec le petit "wouaiiiiiiiis" quand le falcon apparaît *o* Après on l'a repassé 10 fois et on a fait une douzaine de suppositions sur le scénario C'est ça qui est super avec Star Wars je trouve, c'est une référence multi-générationnelle, perso je sais très bien que j'irai le voir avec mon père et mon grand-père, parce qu'on aime tous et qu'on est tous sur-excités par la suite inespérée ^^
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Comme on pouvait s'y attendre le nouveau trailer du Réveil de la Force sera rattaché à Avengers 2.
L'info est été confirmé par Regal Entertainment Group, le plus grand exploitant de salles de cinéma aux Etats-Unis, a confirmé sur Twitter que le nouveau trailer serait bien rattaché à Avengers : L'Ère d'Ultron. Le tweet a depuis été supprimé, mais StarWars7News.com en a gardé une trace. Le nouvel Avengers sort le 1er mai aux Etats-Unis. Il n'est pas encore certain que l'opération soit étendue à la France, où la date de sortie du film est le 22 avril. (Merci au Jedi Lorrain pour l'alerte)
De plus, pour la convention Star Wars Celebration VI, qui se déroulera du 16 au 19 avril à Anaheim (USA), le panel de Star Wars : Le Réveil de la Force sera diffusé dans plusieurs salles dans le monde dont 6 en France. Cela sera le Jeudi 16 avril, à 19 heures (heure française) en présence de J.J. Abrams, Kathleen Kennedy et des acteurs. Pour plus d'info : http://www.disney.fr/star-wars/celebration
Ce qui veut dire que dans la soirée du 16 avril on pourra voir le nouveau trailer de Star Wars VII.
Pas forcément, le trailer sera (ou un autre extrait ?) peut-être montré en exclusivité aux personnes assistant à la convention (et dans les salles de cinémas ?). Mais la vidéo sera peut-être en ligne seulement le 1 mai (date de sortie d'Avengers 2 aux US) pour faire monter le buzz. Cela reste une supposition de ma part.
A mon humble avis on va vite la voir sur internet.
Je pense aussi, après faut voir la qualité : la BA filmée par des personnes sur place ou mise en ligne officielle (dans la foulé ou seulement en marge d'Avengers : Age of Ultron au ciné).
De plus, le premier poster pourrait également être dévoilé le 16 avril. Patience donc
Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015]