C'est ce soir le panel Star Wars Celebration en direct d'Anaheim. Et pour ce qui ne seront pas dans les cinémas sélectionnés, Disney propose une retransmission en direct via Youtube
Et la nouvelle bande annonce sera diffusée en première mondiale à cette occasion
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
Le casque de Vador, le Star Destroyer ecrasé dans le sable, la voix de Luke....et l'image finale !! J'adoooore, j'en veux encooooooooore !! Rhaaaaaaaaaaaaaaaa lovely !!
J'ai adoré la bande annonce. L'image de fin avec Han et Chewie, hyper marquante. J'ai adoré revoir le masque de Darth Vader aussi ! Bref, vraiment hâte de voir ce prochain épisode.
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
Beau teaser en tout cas il me donne vraiment envie !
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
Ford est toujours en convalescence suite à son accident d'avion. Kathleen Kennedy l'a expliqué durant le panel.
Par contre, Carrie Fisher ça fait mal de la voir. Se dire qu'elle a 58 ans à peine, et qu'elle en fait 10 de plus (Kathleen Kennedy qui est plus âgée fait plus jeune).
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
Ford est toujours en convalescence suite à son accident d'avion. Kathleen Kennedy l'a expliqué durant le panel.
Par contre, Carrie Fisher ça fait mal de la voir. Se dire qu'elle a 58 ans à peine, et qu'elle en fait 10 de plus (Kathleen Kennedy qui est plus âgée fait plus jeune).
Pas évident de tout entendre dans la rue et les transports en commun !!
Mais clairement, C.Fisher....disons que dans sa tenue d'esclave, elle ferait moins rêver maintenant !! Comme quoi, l'alcool et la drogue, ça n'aide pas pour conserver le physique...
Livia3
Quelle claque encore ce teaser ! Extra ! Je suis in love de BB-8 ! Il était super impressionnant sur scène !
Et quand on sait qu'ils ont encore facilement 6 mois de post-production pour les effets-spéciaux, ça laisse rêveur....on va s'en prendre plein les yeux....hâte de voir les nouveaux X-Wing plus longuement et ce que j'ai cru reconnaitre comme étant de nouveaux Tie-Fighter?
Moi aussi je suis fou de BB-8. Il est trop mignon (encore un perso créé pour vendre du merchandising, je sais, mais lui il est trop kawaii, pas comme Jar-Jar lol)
Et puis, à noter que R2D2 et BB-8 sont cette fois de vrais robots, et non un acteur nain dans un costume de droïde (pauvre Kenny Baker, mais en même temps, difficile de le voir reprendre ce rôle difficile à 80 ans)
Livia3
Pour avoir vécu la soirée de Lancement de la Star Wars Celebration depuis le Gaumont Champs-Elysées, c'était vraiment quelque chose de grandiose. Tout est fait pour nous faire languir jusqu'au 18 décembre. Disney a su mettre les petits plats dans les grands avec une soirée exceptionnelle. J'adore le fait que des fans ont intégré le staff technique.
Concernant la B-A en elle-même, ça reprend le même concept que le premier extrait avec pas mal de plans sombres. BB-8 va faire un carton en Merchandising et il est vraiment impressionnant. Le nouveau trio à l'air de tenir la route. Vraiment hâte d'en voir plus !
Bande annonce magnifique, inutile de dire que ça va être long jusqu'au 18 décembre! J'adore le style du nouveau méchant, j'adore la direction artistique... Bref ça va être grandiose!
Franchement la Bande-Annonce est génial!Les nouveaux X-Wings, les nouveaux TIE, les nouveaux Stormtroopers, le nouveau méchant.... Ça va être dure de patienté Pour BB-8 je le trouve juste impressionnant! Moi qui au départ pensait que c'était juste un "faux" robot en images de synthèses je ne suis pas déçus!
Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.
Pour avoir vécu la soirée de Lancement de la Star Wars Celebration depuis le Gaumont Champs-Elysées, c'était vraiment quelque chose de grandiose. Tout est fait pour nous faire languir jusqu'au 18 décembre. Disney a su mettre les petits plats dans les grands avec une soirée exceptionnelle. J'adore le fait que des fans ont intégré le staff technique.
Concernant la B-A en elle-même, ça reprend le même concept que le premier extrait avec pas mal de plans sombres. BB-8 va faire un carton en Merchandising et il est vraiment impressionnant. Le nouveau trio à l'air de tenir la route. Vraiment hâte d'en voir plus !
Quelle chance ! Quels étaient les cadeaux ?
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
Je ne saisis toujours pas le lien entre les nouveaux personnages et les anciens, ils n'ont pas l'air d'être leurs enfants (jusqu'ici, Jaina, Jacen et Anakin, les enfants de Leia et Han, et Ben, le fils de Luke, étaient les protagonistes de l'univers étendu sous forme de romans.) Toutefois, point positif pour ces nouveaux héros, le respect des minorités: l'un est une femme dont j'espère qu'elle aura plus de temps de présence que Leia et Padmé, seules femmes ou quasiment de leurs trilogies respectives. De même il n'y avait souvent qu'un homme aux origines africaines: Lando Carlissian ou Mace Windu. Celui de la bande annonce sera peut-être le seul mais il est maintenant évident qu'il a un rôle principal.
C'est beau, ça décoiffe, bref ça claque. Pourtant, je ne retrouve pas le sentiment d'euphorie que j'avais lors de la divulgation du teaser de La Menace Fantôme. Je crois que cela confirme que je ne suis réellement plus un fan de la saga. Je ne l'ai jamais réellement été non plus (j'aimais bien sans plus), mais que ce soit l'ancien ou le nouveau teaser, aucun des deux ne me donne envie d'aller voir le VII. Une page se tourne pour moi.
Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015]