Malheureusement quand on as l’inconvénient des transports on a pas beaucoup le choix. Mais si là on trouve 4 personnes pour un hôtel je pourais ENFIN le voir !!!!
oui je sais bien, je disais pas ça méchament
Mais j'espère pour vous que vous pourrez le voir !!!!
Ne t'inquiète pas c'est pas méchant mais j'ai hâte de le voir
John O'Slender
Âge : 35 Messages : 103 Localisation : Est Seine et Marne Inscription : 06/11/2012
Tu m.enverra cv et lettre de motiv je te dirais ce qui va ou va pas et tous ceux qui veulent aussi
Moi pas besoins c'est juste à titre informatif, savoir leurs méthodes de recrutement. Je ne pense pas postuler à Disneyland, j'ai déjà un travail et il me plais beaucoup !!!!
John O'Slender
Âge : 35 Messages : 103 Localisation : Est Seine et Marne Inscription : 06/11/2012
Recherche 2 personne pour prendre une chambre a l'hotel new york pour le meeting des celibataires pour reduire les frais de chambre a environs 70-80 euro ! si cela vous intéresse ,prenez contact dans le genre a Melie
On en a pas encore parlé et c'est peut être un peu tôt mais vous avez une idée pour que l'on se retrouve tous. Il faudra trouver un lieu et sans doute une heure de rendez vous et surtout un moyen de reconnaitre les participants.