| Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stitchstitch
Âge : 34 Messages : 48 Localisation : Basse normandie Inscription : 05/11/2012
| |
| |
Mr Malchance
| |
| |
futurelight
Âge : 39 Messages : 362 Localisation : val d'europe Inscription : 04/12/2010
| |
| |
laji
Messages : 466 Localisation : noisy le grand Inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Mar 22 Jan 2013 - 9:24 | |
| - futurelight a écrit:
- magicdisney a écrit:
- Une petite correction:
Après s'être corrigé lui-même: Steve Davison m'affirme qu'il est présent sur notre parc pour la programation de l'upgrade de Disney Dreams! pour 1 semaine. Lui et son équipe repartent dimanche 27. Et une autre semaine sera bien consacrée à la prise en main de cet upgrade par les techniciens permanents mais pas forcément directement après le départ de Davison.
a voir en effet ce harcelement agacant, je comprends volontier la communication 0 de dlp avec ses fanatiques (et la le mot est bien faible, je dirais acharné) Et bien moi, je ne la comprends pas ! Dlp est bien le seul parc d'envergure à negliger à ce point sa communauté de fans ... C'est juste du grand n'importe quoi ... Du reste, je pense que ni toi, ni moi, ne sommes en mesure de porter jugement sur le degré de familiarité existant entre Magicdisney et Mr Davison. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Mar 22 Jan 2013 - 11:51 | |
| stitchstitch, j'ai déjà vu les écrans d'eau pendant des tests (j'avais d'ailleurs posté une photo à la fin de ce post). Ils ne sont pas testés à pleine puissance, donc ce n'est pas étonnant que sur ta photo cela ne fasse pas un grand demi-cercle (enfin, si tu pensais que pendant des tests la puissance était la même que celle pendant Disney Dreams!). En tout cas la glace gêne bien l'ajutage, car le demi-cercle ressemble plus à un tiers de cercle... J'aurais bien aimé voir ce que ça donnait avec l'autre écran. "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
jaydreams
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Mar 22 Jan 2013 - 13:47 | |
| Bonjour
je fais un séjour pour la deuxieme fois a DLP je suis en fauteuil roulant je voulais savoir si cette fameuse zone vip est réservée simplement aux personnes qui ont pris le menu dreams? et donc qu il y a une autre zone réservée pour les personnes handicapées ou c est la meme?
merci d avance |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Mar 22 Jan 2013 - 13:51 | |
| Il y a plusieurs zones réservées aux handicapés sur Central Plaza et devant la régie. Pour celle devant le chateau, il ne semble pas que les handicapés y aient aussi accès, mais il arrive que la zone en question ne soit pas réservée du tout | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
stitchstitch
Âge : 34 Messages : 48 Localisation : Basse normandie Inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Mar 22 Jan 2013 - 13:55 | |
| DHNY Fan : je me doute bien que c'est pas a pleine puissance : heureusement pour les guests! On voit tout de même qu'il y a un peut de glace qui gêne...
C'est sur que l'autre écran d'eau aurait été plus intéressant, moi je l'ai pas je vais demander aux personnes qui étaient avec moi! Disney Dreams! ou comment les rêves deviennent réalités! |
|
| |
jaydreams
| |
| |
Arth
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Mar 22 Jan 2013 - 13:59 | |
| - jaydreams a écrit:
- Bonjour
je fais un séjour pour la deuxieme fois a DLP je suis en fauteuil roulant je voulais savoir si cette fameuse zone vip est réservée simplement aux personnes qui ont pris le menu dreams? et donc qu il y a une autre zone réservée pour les personnes handicapées ou c est la meme?
merci d avance Il y a une zone réservée aux personnes ayant choisi le menu Dreams ET une zone réservée aux personnes handicapées. La zone Menu Dreams est située sur le trottoir devant la régie, et la zone handicapés sur le milieu gauche de Central Plaza, derrière les massifs de fleurs. |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Mar 22 Jan 2013 - 20:29 | |
| - stitchstitch a écrit:
- DHNY Fan : je me doute bien que c'est pas a pleine puissance
J'ignorais totalement si tu le savais, je préférais simplement m'en assurer - stitchstitch a écrit:
- C'est sur que l'autre écran d'eau aurait été plus intéressant, moi je l'ai pas je vais demander aux personnes qui étaient avec moi!
Merci, je serais très curieux de voir ça ! "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
Engineer
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Mar 22 Jan 2013 - 22:49 | |
| - magicdisney a écrit:
- Une petite correction:
Après s'être corrigé lui-même: Steve Davison m'affirme qu'il est présent sur notre parc pour la programation de l'upgrade de Disney Dreams! pour 1 semaine. Lui et son équipe repartent dimanche 27. Et une autre semaine sera bien consacrée à la prise en main de cet upgrade par les techniciens permanents mais pas forcément directement après le départ de Davison.
Je joins un imprim écran de ma conversation avec lui. Ca évitera les perpétuels "C'est pas vrai tu ment"
Laissez ce pauvre Steve tranquille... Vous êtes d'une impolitesse parfois ! |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
magicdisney
Âge : 33 Messages : 1577 Localisation : On Stage! Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Mar 22 Jan 2013 - 23:24 | |
| - DynastyGo a écrit:
- Je pense que Steve est assez grand, s'il ne veut pas répondre il suffit de ne pas le faire...
Surtout que j'ai travaillé avec lui pendant 1 mois, ça n'est pas comme si j'étais un fan acerbe à la recherche d'info a recracher ici pour me la péter comme 80% des gens... Mais c'est marrant parce qu'en plus j'ai prévenu "je met un imprim écran pour éviter les "on te crois pas tu mens" donc forcément personne n'a pû faire cette réflexion donc à la place j'ai droit (par jalousie (mais ça c'est pareil on va me répondre "style on est jaloux genre)) à "arrêtez de le harceler", "vous êtes d'une impolitesse parfois" mais j'ai aucun compte à te rendre mon bonhomme! Ça te plais tant mieux, ça te plais pas je m'en tamponne l'oreille gauche avec un truite séchée! Ce qui m'énerve le plus c'est que si ça avait été une "source sure qu'on ne remet pas en cause" d'ici, on lui aurait dit "oh merci mon Dieu c'est cool" et on ne lui aurait pas dit "SOUUURCE" alors que moi en plus je fais la démarche de me justifier alors que je ne suis pas obligé de le faire et EN PRIME on arrive encore à passer à côté de l'info (oui parce que pendant que ça critique, personne ne réagit au fait qu'on sait maintenant de quand à quand à lieue la programmation) pour préférer me faire c****. BREEEEEEEF |
|
| |
JorisL
| |
| |
zelko
| |
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Mer 23 Jan 2013 - 7:07 | |
| - JorisL a écrit:
- Vu sur Twitter, par un voisin du parc :
Oulah !! Ca ferait pas un peu trop Glow With The Show , les scene Lion King et Brave et maintenant ils l'étenderaient a Main Street ... Je ne pense pas que tout ca arrivera en même temps ?!! Mais bon comme DLP comme a son habitude ne communique de rien .. Wait and See Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
futurelight
Âge : 39 Messages : 362 Localisation : val d'europe Inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Mer 23 Jan 2013 - 8:23 | |
| - zelko a écrit:
- Faut pas vous embaler non plus ,puisque apparement elles ne seront pas ajoutées en + mais remplaceront 2 anciennes scènes.
remplaceront et raccourciront dreams qui est un peu trop long au gout de la direction de dlp. magicdisney va surement aller reposter une question sur le mur de son "pote" steve pour confirmer |
|
| |
DHNY Fan
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Mer 23 Jan 2013 - 8:53 | |
| futurelight, tu es désagréable. C'est très gentil de la part de magicdisney d'avoir demandé à Steve Davison ! Vous n'êtes jamais content ! De plus, je suis d'accord avec ses propos : quand quelqu'un donne une info vous venez dire que c'est des mensonges, et quand l'info est donnée avec une preuve, vous venez encore critiquer ! Envoyer un simple petit message privé ce n'est pas du harcèlement. Si c'était le cas, tout le monde harcèlerait tout le monde ! Et si en plus il a travaillé un mois avec lui, ça l'est encore moins ! "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
JorisL
| |
| |
Arth
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Mer 23 Jan 2013 - 11:40 | |
| - JorisL a écrit:
- L'information d'un riverain sur Twitter concordes t'elle avec une rumeur ? Ces lumières jaunes derrière l'hotel serait elle liée à Disney Dreams ?
Je ne vais pas trop m'avancer mais vu les travaux qu'il y avait hier autour du Disneyland Hotel pour réparer les verrières brisées par la neige, il y a de fortes chances que cela n'est absolument rien à voir avec Dreams... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Mer 23 Jan 2013 - 14:35 | |
| - futurelight a écrit:
- magicdisney va surement aller reposter une question sur le mur de son "pote" steve pour confirmer
Aucun rapport avec la discussion. Toi, par contre, niveau harcèlement, tu n'sembles pas en position de faire la morale ^^ |
|
| |
magicdisney
Âge : 33 Messages : 1577 Localisation : On Stage! Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Mer 23 Jan 2013 - 15:41 | |
| Wow je suis content de voir qu'il y a plus de gens qui prennent ma défense plutôt qui m'enfonce. Ca change^^ Je reste encore tout de même sidéré de voir jusqu'où les gens peuvent devenir EUX irrespectueux par simple soucis d'ego. Merci à ceux qui n'ont pas jugés la démarche mais qui se sont intéressés à l'information que j'ai apporté avec plaisir |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|