AccueilDisney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 11 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 16:42

zelko a écrit:
Le sel ,c'est pas mal . L'antigel ça peut être très dangereux pour les Guests .

Bizarre pour le sel, ça doit pas être terrible pour les buses des jets d'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 11 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 16:56

C'est du matériel très coûteux et de haute technologie, c'est étudié pour. Sachez que ces installations (notamment les écrans d'eau) peuvent être amenées à être installées dans de l'eau de mer.

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 11 597475signatureromain
zelko

MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 11 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 16:57

Disney's HeaveN a écrit:
zelko a écrit:
Le sel ,c'est pas mal . L'antigel ça peut être très dangereux pour les Guests .

Bizarre pour le sel, ça doit pas être terrible pour les buses des jets d'eau ...

Oui c'est vrai ,le sel c'est corrosif .Ça peut abîmer les installations ?
[Inactif]

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 11 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 19:58

Mr Malchance a écrit:
miroudjim a écrit:
A titre de comparaison, Je ne voudrais pas jeter un pavé dans la marre mais ce qu'a fait Lyon avec sa fête des lumières est 100 000 fois supérieurs en qualité que ce que nous propose Dream tout les soirs.

T'es sérieux ? Shocked

miroudjim a écrit:
Désolé pour ceux qui en douterais mais avec cet exemple de vidéo, vous avez là un Mapping Clair, Net, pas besoins de plisser les yeux pour essayer de voir et comprendre...car chez chez Dream, admettons que c'est quand même flou.

Ah, je commence à comprendre... J'en connais un qui aurait besoin d'une bonne paire de lunettes Cool

Après quelques mois et quelques représentations, j'ai la même impression que miroudjim : les projections se basant sur l'architecture du château me paraissent floues. Même les projections vues avec mes propres yeux (ayant une acuité parfaite) ont l'air floues par rapport à n'importe quelle vidéo d'un spectacle utilisant le mapping.

Par ailleurs, j'ai trouvé les projections de la Soirée Halloween (même matériel, hors Dreams) tout aussi floues, et, plus anecdotiquement, celles des Feux Enchantés et de Wishes également floues (matériel et surface de projection différents, certes).
Peut-être que les projecteurs ne sont pas suffisamment proches (cela corroborerait le même flou pour les précédents spectalces, mais le flou se voit aussi pour la zone ayant des projecteurs au niveau du Théâtre du Château, plus proches), bien alignés (plus probable), pas de bonne qualité ?

Le spectacle est toujours néanmoins égal à lui-même : excellent mais inégal à mes yeux.
johann30

johann30

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 11 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 20:15

Il faut pas exagérer non plus. 99,99 % des gens vont pas voir les mini détails dont tu parle

Janvier février 2018 prochain séjour.
[Inactif]

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 11 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 20:20

Certes, mais on est en droit de se poser des questions si la qualité de l'usage d'une technologie semble inférieure à tout autre usage (même dans un autre parc Disney), malgré le fait que le spectacle dans son ensemble est excellent, non ?
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 11 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 20:30

Timoram a écrit:
Mr Malchance a écrit:

T'es sérieux ? Shocked

Ah, je commence à comprendre... J'en connais un qui aurait besoin d'une bonne paire de lunettes Cool

Après quelques mois et quelques représentations, j'ai la même impression que miroudjim : les projections se basant sur l'architecture du château me paraissent floues. Même les projections vues avec mes propres yeux (ayant une acuité parfaite) ont l'air floues par rapport à n'importe quelle vidéo d'un spectacle utilisant le mapping.

Par ailleurs, j'ai trouvé les projections de la Soirée Halloween (même matériel, hors Dreams) tout aussi floues, et, plus anecdotiquement, celles des Feux Enchantés et de Wishes également floues (matériel et surface de projection différents, certes).
Peut-être que les projecteurs ne sont pas suffisamment proches (cela corroborerait le même flou pour les précédents spectalces, mais le flou se voit aussi pour la zone ayant des projecteurs au niveau du Théâtre du Château, plus proches), bien alignés (plus probable), pas de bonne qualité ?

Le spectacle est toujours néanmoins égal à lui-même : excellent mais inégal à mes yeux.

Euh, juste pour votre information, la netteté des projections est refaite chaque semaine et c'est pas fait à la louche...
Je pense que la, il faut arréter, la prochaine fois c'est quoi, les flammes qui ne monte pas aussi qu'en Avril ?
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 11 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 20:32

maryemblg a écrit:
Donc finalement pas de réponse claire pour le nouvel an! je retente! c'est à quelle heure le spectacle su nouvel an merci sachant que le parc ferme à 1H
et merci pour les réponses hypothétiques Smile

Pour le moment, tu n'auras pas de réponse précise car le programme du 31 décembre n'est pas encore clôturé et les horaires ne peuvent être diffusé.
Arth

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 11 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 20:52

Je n'ai constaté aucun problème de netteté dernièrement.

Certains ont des impressions différentes en fonction de leurs visites... Logique vu que les conditions pour voir le show ne sont jamais identiques d'un jour sur l'autre. La technique du show n'est pas en cause mais les conditions météo et le placement, par exemple, jouent énormément sur les ressentis finaux.
Pluto59

Pluto59

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 11 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 21:12

Les vidéos projecteurs sont quand mêmes situés à +/- 200 mètres du château. C'est quand même énorme pour un vidéo projecteur !
Quant à la qualité des projections, les projecteurs sont des Christie Digital, autant dire que c'est pas de la merde et que y a qu'avec ces vidéos projecteurs qu'ont peut vraiment avoir une qualité exceptionnelle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 11 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 21:13

Oui chacun à sa perception des choses, nous sommes la pour en parler donc Jul inutile d'utiliser un ton suffisant...

car n'oublie pas que derrière nos ordinateurs, tu ne sais hélas pas à qui tu t'adresse.

Merçi de respecter les personnes qui ont une autre perception ...

Laughing
Pluto59

Pluto59

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 11 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 21:20

Je pense que tu as l'immense chance d'assister à Dreams au moins plus de 3 fois par an, c'est sûr qu'avec le temps, ta perception du spectacle change ^^
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 11 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 21:40

miroudjim a écrit:
Oui chacun à sa perception des choses, nous sommes la pour en parler donc Jul inutile d'utiliser un ton suffisant...

car n'oublie pas que derrière nos ordinateurs, tu ne sais hélas pas à qui tu t'adresse.

Merçi de respecter les personnes qui ont une autre perception ...

Laughing

Je n'ai pas un ton suffisant, tu serai Francois hollande que ça serai pareil, vous dites que les images sont flou, je te dis que non et que la netteté est refaite chaque semaine voir jour. ça ne te plait pas du coup tu tourne le débat, c'est un classique sur ce forum ( j'attend l'argument orthographe dans quelques posts)

Et je respecte ta perception, je te dis juste qu'elle n'est pas forcement juste.

Maintenant tu n'aime pas ce show qui ne te fais pas "rêver" c'est ton point de vu, tu fais partie des 5/6% des gens qui ne l'aime pas qui ne font pas wahoo à la fin, il en faut, ça ne peut pas plaire a tout le monde, maintenant ça n'empêche pas que tu exprime un point de vu, je t'en donne un autre et je le justifie.

Et pareil, personnellement la fête des lumière à Lyon c'est jolie, voir grandiose en soit, mais ça ne me procure rien en moi, c'est une sorte de show room, un peu comme le mondial de l'auto.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 11 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 21:50

En fait, avec mon ami, nous ne restons plus jusqu'à Dream.... nous n'avons vraiment pas accroché.... quand je le regarde c'est pour accompagné des amis qui veulent le voir...
je vais pas jusqua aller dire que c'est un suplice, mais pas loin...

J'aimerais vous dire que c'est formidable et que les effet sont superbes...

Mais non, ca ne passe pas. Smile

ce qui dès le départ m'a énormément déçus (ét je l'ai déjà dit) c'est que dè le premier tableau, on à déjà presque tout les effets....

Rien que dans le premier tableau, ils utilisent 3 fois l'explosion de paillette du balcon de la tour central...

après le mapping qui me plait c'est le château Broadway, le château souligné de trait blanc et surtout la partie ou le château devient un superbe cascade....

les robes qui volent , les bulles avec les personnages et le tableau des ramoneurs m'ennuie profondément...

ne voir que Maléfique 1 seconde est tout simplement blasphématoire (je plaisante) Very Happy

Et puis ya le trop plein d'info..... comme si tout devait tenir dans 20 mn......

c'est ma perception, et encore une fois c'est personnel..... tout ce que fait Disney n'est pas obligé de plaire à tout le monde. Wink

Et ce que je te dis là, vu que je suis un ancien de chez Disney (entertainment 92/2003) et que je connais un paquet de personne qui 20 ans après, savent ce que j en pense sur mon Facebook et sur nos groupes créées des anciens du spectacles ... le régisseur de Dream Compris. mais je ne suis pas là pour donner des noms. Wink
Mr Malchance

MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 11 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 22:41

Mais ce commentaire, c'est vraiment Don Quichotte contre les moulins à vents. Le plus beau spectacle que DLP ait jamais créé et il y en a encore qui trouvent des trucs à redire. Il faut critiquer ce que DLP fait mal (et il y a beaucoup à critiquer) mais pas là où il excelle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 11 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 23:49

Encore une fois c'est très personnel, mais si une fois de plus, car je l'ai dis sur un autre post, ta culture personnel ne s'étend qu'autours des parcs Disney alors effectivement tu trouvera Dream Magnifique.

Celui qui Habite Bamako trouvera peut être cela magnifique.

Encore que (Mon ami est Malien et n'a pas aimé Dream)

Plus on va voir de spectacles et plus on peu se permettre de dire si oui ou non c'est un bon spectacle.... car notre sensibilité nous permet d'établir inconsciemment des niveaux de comparaison....
Pour Dream, Lyon en est un très bon exemple même si je comprend l'idée que ça peu être comparable au salon de l'auto...
Very Happy

il n'y a rien de personnel, Je n'oblige personne à ne pas aimer ce spectacle... je donne mon avis.....c'est ce qui fait vivre un forum ...n'est-ce pas?

Et on peu le faire en toute cordialité. Wink

Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 11 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 1:49

Tiens on parle de Lyon Razz
Il faut quand même reconnaître que Dreams et les équipes Disney ne sont pas révolutionnaire sur le mapping car ça fait un gros paquet d'années que c'est fait à Lyon notamment place des Terreaux.. Et d'une clarté sans égale (là où je trouve que sur Dream certaines scènes sont relativement floues).
Après ce que je n'enlève pas a Dreams c'est qu'il m'a fait rêver les deux fois où je l'ai vu, mais pas plus.. Tout comme les dernières projections sur St Jean m'ont fait rêver, de part l'imagination et la netteté de ce qui nous a été donné de voir.
Spoiler:
Je pense que ce qui fait qu'on est plus enclin a apprécier Dreams c'est juste qu'on est dans le contexte Disney, monde "magique", où l'on retrouve les personnages de notre enfance qui nous fait oublier l'environnement extérieur, ce qui n'est pas le cas de Lyon qui est tout sauf "magique" peu importe le moment, même pendant la fête des lumières..

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 11 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 11 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 3:12

Merçi Severynn je me sent un peu moins seul. quelqu'un me conseille de me faire faire de nouvelle lunettes,............. mais non toi aussi tu vois floue Very Happy

j'avais déjà poster le mapping 2012 sur la page d'avant ^^ c'est en effet superbe.

Lyon cette année a fait encore plus fort que les année précédente avec de la douceur, de la magie et beaucoup de poésie mais aussi de l'histoire........ car le Mapping est utilisé depuis un paquet de temps dans pas mal d'événement.

Saks, Ralph Lauren, Chanel, autant de maison Prestigieuse qui ont su exploiter pour des événements, ce filon du mapping de qualité. Car n'oublions pas que le but étant de satisfaire une clientèle très exigeante.

Alors quand on a connus ces Mapping là ainsi que ceux de Lyon..... je pense que nous sommes assez bien placés pour dire que Dream fait office de bien pâle figure... En meme temps Ralph Lauren, Vuitton ou Chanel (pour y avoir travaillé) c'est souvent budget illimité, alors que Dream a vidé les caisses et on sent que le truc a été bâclé....

Encore une fois si vous n avez vu que Dream alors effectivement ce sera Merveilleux, mais pour ceux qui ont connus tout les autres événement alors forcement.... Very Happy

ce qui me fais sincèrement le plus de peine, c'est qu'ils Nous ont vendus Dream comme révolutionnaire avec des effets unique etc beaucoup l'on cru.....
Désolé de vous décevoir, mais il Nous ont vendus des paillettes.... mais en même temps qui les en blâmerait... on va chez disney pour ça Laughing.

Dernière édition par miroudjim le Mer 12 Déc 2012 - 10:38, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 11 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 10:25

Disneyland Paris, dans l'excellence opérationnelle qui caractérise le resort Disney le mieux organisé au monde, continue, près d'un an après le début du spectacle, la thématisation / camouflage des éléments techniques du spectacle afin de les "fondre" dans l'architecture existante du château et c'est très bien fait ! Mieux vaut tard que jamais :-)
Mr Malchance

MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 11 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 11:18

Je sais que vous êtes très chauvins par rapport à votre ville de résidence (Lyon) c'est normal, mais personnellement, je n'ai jamais réussi à vraiment apprécier cette ville, j'y suis peut-être allé deux fois, mais je ne lui ai pas trouvé de charme particulier. Je préfère d'autres villes du sud comme Montpellier, Cannes, etc.
Donald79

Donald79

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 11 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 11:31

J’ai eu le plaisir de voir le spectacle en novembre.
C’est vrai que le spectacle est génial, mais j’ai également eu l’impression que les projections sur le château n’étaient pas très propres (plus floue que les images que j’ai vues sur les vidéos). Par contre je ne mets pas en cause la technologie. Peut-être c’est effectivement une question de météo (il faisait sec, mais froid).
sosotte22

sosotte22

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 11 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 11:36

De retour des parcs cette nuit Wink
Nous y sommes allé 3 jours et avons vu le spectacle 3 fois!
Superbe!!! cheers
Mais là première fois nous étions du côté du bureau des passeport annuel (arrivé 10min avant le début) et en effet, cela me semblait flou...
La deuxième fois, nous étions sur Central Plaza, bien au milieu (30min avant le début), on c'est fait bousculé, marché dessus et au final des hommes se sont mit devant nous et n'avons rien pu voir ou presque! Mad
Et pour finir, hier nous nous sommes placé devant le chateau 1h à l'avance! Et avons pu le voir correctement Very Happy
Par contre 1h30 sans bouger, bonjour les pieds gelé!!! Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 11 458193

Derniers séjours:
*Cheyenne 2 jours et 1 nuits janvier 2008*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits janvier 2009*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits du 9 au 11 janvier 2011*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits du 9 au 11 décembre 2012*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits du 8 au 10 décembre 2013*
*Davy Crockett Ranch 3 jours et 2 nuits du 26 au 28 novembre 2015*
*Davy Crockett Ranch 3 jours et 2 nuits du 23 au 25 novembre 2017*
*Davy Crockett Ranch 3 jours et 2 nuits du 22 au 24 novembre 2018*
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 11 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 12:44

miroudjim, oui oui bien sûr, Disney Dreams! a été bâcle ! Un an et demi de préparation c'est du bâclage, tout le monde sait ça Wink Disney Dreams! a été jusqu'à présent le seul show à me faire ressentir autant d'émotions ! Tous ces effets qui ne font qu'un dans le but de nous transporter... Je suis désolé, ce show n'a pas été bâclé. S'il a obtenu le IAAPA Brass Ring Award c'est qu'il y a une raison.

Je me demande honnêtement ce que tu fais sur un forum Disney si c'est pour passer ta vie à critiquer... Sur ce, bonne continuation.

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 11 597475signatureromain
Mr Malchance

MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 11 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 13:05

Et puis il faut critiquer ce qui est critiquable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 11 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 13:11

Tout est critiquable, cela dépend des points de vue de chacun.

Ce que disait miroudjim c'est que le spectacle a été survendu par DLP comme unique au monde alors que dans les faits ce n'est vrai ni artistiquement ni techniquement.

Moi j'adore infiniment Dreams qui est selon moi le plus beau spectacle de ce type jamais produit à DLP, je critiquais uniquement l'amateurisme de DLP dans les aménagements de camouflage qui durent depuis quasiment 1 an.

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant