Elle est magnifique, mais sur le point de vue technique, elle est un peu à la ramasse par rapport aux autres: La projection commence par un espèce de mouvement très bizarre avec les papillons qui s'envolent puis les lampions (j’admets bien volontiers que de voir tout les couples sur la porte et entendre la magnifique reprise par Zachary Levi fait de l'effet). Et c'est assez pauvre en feux. Mais faut pas se faire d'illusions, je ne pense pas qu'elle disparaitra, car Raiponce est quand même très populaire auprès des enfants, et est récente, comparée aux autres princesse (qui sont aussi populaires)
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
qu'on espace un peu plus les diffusions ( parcequ'en semaine ça doit pas non plus etre blindé le soir ) et puis voila.
Sur ce point je suis en désaccord : pourquoi les personnes venant en semaine n'aurait pas droit au même "avantage" que ceux du weekend ?
Sinon pour ma part j'ai beaucoup aimé la scène du livre de la jungle. L'impression de voir le château bougé était vraiment réussi. J'aurai préféré qu'on retire la scène sur raiponse a la place. M'enfin comme on dit il en faut pour tous les gout.
En faite ce n'est pas une question de droits. Ce que je voulais dire c'est qu' apres 2013 le show aura fonctionné 365 jours sur 365 pendant 1 an et demi. Si le budget est si restreint que ça en ce moment et qu'il ne trouve vraiment aucune solution, a partir d'un moment il faudra peut etre arréter de jouer Dreams en semaine, en sachant que beaucoup moins de publics est présent par rapport aux weeks end et aux vacances. Là c'est normal c'est encore les 20 ans, mais bon sur du moyen/long terme il faudra éssayer de réduire ces dépenses couteuses et peu rentables. Dans 5 ans les gens ne viendront plus spécialement pour Dreams le spectacle ne sera plus une nouveauté au grand jour.
Sur ce point je suis en désaccord : pourquoi les personnes venant en semaine n'aurait pas droit au même "avantage" que ceux du weekend ?
Sinon pour ma part j'ai beaucoup aimé la scène du livre de la jungle. L'impression de voir le château bougé était vraiment réussi. J'aurai préféré qu'on retire la scène sur raiponse a la place. M'enfin comme on dit il en faut pour tous les gout.
En faite ce n'est pas une question de droits. Ce que je voulais dire c'est qu' apres 2013 le show aura fonctionné 365 jours sur 365 pendant 1 an et demi. Si le budget est si restreint que ça en ce moment et qu'il ne trouve vraiment aucune solution, a partir d'un moment il faudra peut etre arréter de jouer Dreams en semaine, en sachant que beaucoup moins de publics est présent par rapport aux weeks end et aux vacances. Là c'est normal c'est encore les 20 ans, mais bon sur du moyen/long terme il faudra éssayer de réduire ces dépenses couteuses et peu rentables. Dans 5 ans les gens ne viendront plus spécialement pour Dreams le spectacle ne sera plus une nouveauté au grand jour.
Tout à fait d'accord ! Si les finances ne sont pas bonnes autant reserver Dreams pour certains soirs. D'autant plus que certains visiteurs ne restent pas jusqu'à la fermeture, donc pourquoi ne pas proposer quelque chose en journée, visible de tous les visiteurs (en plus de la parade j'entends)
au risque de me répéter, DLP devrait re-faire des billets soirées pour les soir d'été (17h à 23h) ceci pourra faire venir plus facilement les visiteurs Parisiens, et d'encore plus promouvoir Disney Dreams !
Donc en gros selon vous à prix identique, les visiteurs qui viennent en semaine, et le week end payent la même chose pour moins. C'est très équitable comme idée.
au risque de me répéter, DLP devrait re-faire des billets soirées pour les soir d'été (17h à 23h) ceci pourra faire venir plus facilement les visiteurs Parisiens, et d'encore plus promouvoir Disney Dreams !
Les billets soirée ont été relancés l'été dernier pour tester mais ça n'a pas marché (logique en même temps, ça n'a quasiment pas été communiqué ^^)
Ah oui effectivement la communication n'a pas due être faite.... Je n'étais pas au courant et pourtant fidèle au parc... En tous cas si quelqu'un parmis vous va au parc le samedi 2 mars et ne reste pas le soir, contactez moi par mp, je recherche 4 places pour la soirée. Merci a tous
Donc en gros selon vous à prix identique, les visiteurs qui viennent en semaine, et le week end payent la même chose pour moins. C'est très équitable comme idée.
Tout à fait d'accord. Si on paye la même chose on doit avoir la même chose.
Évidemment lorsque l'on fait des réhabilitation sur une attraction c'est différend dans le sens ou c'est nécessaire.
Mais pour les spectacle non, ou on propose l’expérience Disney ou on ne le fait pas, mais si on ne le fait pas pour x ou y raison dans ce cas on ne fait pas les tarifs habituel non plus ...
J'ajouterai que beaucoup ne viennent sur le parc que 1/2/3 jours par an, voir moins souvent (et oui tout le monde n'a pas la possibilité de venir toute les semaines), donc maintenir le spectacle à du sens.
Sinon si on continue à ce niveau la autant fermer le parc lors des période creuse -_-
Non ce n'est pas très juste. Mais cela ne me choque pas plus que le fait de faire payer l'entrée hiver au même prix que l'été, alors que plusieurs attractions ne sont pas ouvertes. Il suffit de regarder le nombre d'attractions fermées en semaine en ce début de février.
Après, venir en semaine, hors vacances, aura l'avantage de trouver un parc peu fréquenté et on pourra donc faire beaucoup plus d'attractions qu'en week end, où le parc est blindé !
Les billets soirée ont été relancés l'été dernier pour tester mais ça n'a pas marché (logique en même temps, ça n'a quasiment pas été communiqué ^^)
oui enfin, si l'info reste juste au niveau du bureau marketing, c'est normal que ca marche pas, ca me rappel les soirées not so cary, "ba y a pas grand monde, vous avez communiqué dessus ? ha ba non..."
oui enfin, si l'info reste juste au niveau du bureau marketing, c'est normal que ca marche pas, ca me rappel les soirées not so cary, "ba y a pas grand monde, vous avez communiqué dessus ? ha ba non..."
si pas de communication = pas de visiteurs.
Quand il y avait dans les années 90 les billets soirée nommé Starnights, j'étais heureux d'y aller pour quelques heures sans trop dépenser d'argents, faire de bonnes attractions et de voir la parade Main Street Electrical Parade !
Il ne serait pas étonnant qu'un nouveau test soit effectué cette année, à destination des franciliens. En espérant cette fois que les affiches et flyers ne resteront pas au fond du tiroir...
equitable ? les prix d'hotel sont moins chers la semaine. Aussi les prix les visiteurs d'hiver ont moins de temps dans le parc, des attractions fermees, et pourtant le prix du billet 1 jour reste le meme. question equitabilité, tu repasseras
chris_26, peu d'effets pyrotechniques sont audibles. Je note majoritairement ceux qui partent de la plus haute tour du Château à fin de la scène de Raiponce et ceux qui explosent un peu partout sur le Château dans les dernières secondes du final.
Après, c'est un avis personnel
"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Oui, il n'y a que les airburst powder (ceux qui explosent sur le château) qui font beaucoup de bruit, étant donné que Disney utilise des feux silencieux
Oui, il n'y a que les airburst powder (ceux qui explosent sur le château) qui font beaucoup de bruit, étant donné que Disney utilise des feux silencieux
Et les 4-5 feux d'artifice au tout début du show? Je n'ai vu le show qu'en vidéo pour le moment, jamais en vrai mais ca ne saurait tarder, j'ai prévu mon séjour à Disney...
Ils font très peu de bruit (du moins ça ne fait pas le bruit d'une bombe) ^^ Tu n'a aucun soucis à te faire
Mais je me répète, les airburst powder font vraiment beaucoup de bruits, on a même l'impression qu'ils nous explosent en pleines face, c'est un effet impressionnant !
Ils font très peu de bruit (du moins ça ne fait pas le bruit d'une bombe) ^^ Tu n'a aucun soucis à te faire
Mais je me répète, les airburst powder font vraiment beaucoup de bruits, on a même l'impression qu'ils nous explosent en pleines face, c'est un effet impressionnant !
En effet c'est impressionnant mais ça n'est pas l’équivalent audio d'une bombe. Le nom exact n'est pas Airburst Silver ? Il me semble que la Airburst Powder est une poudre qui ce mélange a un autre actif et qui créer l'effet non ?
Je ne sais pas lequel des deux Disney utilise, mais, comme son nom l'indique, l'Airburst Silver est de couleur argenté, alors qu'à Disney (si mes souvenirs sont bon) l'effet est doré.