| Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arth
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Dim 20 Jan - 16:47 | |
| - DHNY Fan a écrit:
En revanche, je constate que les disques à LED des moving sont recouverts de neige. J'en conclus donc qu'elles ne bougent pas, sinon la neige se serait barrée avec les retombées d'eau. Toutefois, histoire d'avoir une confirmation : quand tu as pris cette photo, les fontaines restaient-elles constamment dans cette position ? Si c'est le cas, je me demande si ce n'est pas pour chauffer l'eau (une pompe, ça chauffe au bout d'un moment). Les jets mobiles ne bougeaient pas en effet, je pense que c'était surtout pour faire tourner l'eau dans le circuit, et que ces jets restent dans leur position de base par défaut pendant l'opération. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
magicdisney
Âge : 33 Messages : 1577 Localisation : On Stage! Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Dim 20 Jan - 20:52 | |
| Steve Davison:
"Just kill me. Snow programming! I must be in Paris!!!! Ahhhhhhhh!!!!!! — avec Erik M. Koehler et 3 autres personnes, à Main Street Disneyland Park."
Le tout est joint avec une photo de notre château enneigé dans la pénombre. |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Dim 20 Jan - 21:07 | |
| Il est (enfin, ils sont, car apparemment il y a toute l'équipe) sûrement là pour l'update Non ? "The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Dernière édition par DHNY Fan le Dim 20 Jan - 21:12, édité 1 fois |
|
| |
magicdisney
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Dim 20 Jan - 21:11 | |
| - DHNY Fan a écrit:
- Il est sûrement là pour l'update Non ?
Bien sur que oui Il commence le boulot dès cette nuit malgrès la neige. Je lui ai demandé jusque quand le travail de programmation durerait. J'attends sa réponse. |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Dim 20 Jan - 21:26 | |
| - magicdisney a écrit:
- Je lui ai demandé jusque quand le travail de programmation durerait. J'attends sa réponse.
Si tu as la réponse communique-la nous au plus vite Histoire que je sache s'il sera encore là en février "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
magicdisney
| |
| |
futurelight
Âge : 39 Messages : 362 Localisation : val d'europe Inscription : 04/12/2010
| |
| |
rimbaud722
Âge : 35 Messages : 187 Localisation : Ablon-sur-Seine Inscription : 12/08/2011
| |
| |
futurelight
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Lun 21 Jan - 10:09 | |
| prosternez vous a ses pieds tant que vous y etes, il ne fait que donner les idees, le vrai talent revient aux techniciens c'est qu'un au revoir... je quitterai mon poste à disneyland paris pour de nouvelles aventures à partir du 30 avril, je quitterai également ce forum puisque je n'aurai plus d'informations à partager... |
|
| |
Robin magix
Messages : 664 Localisation : A fond dans RNRC. Inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Lun 21 Jan - 13:15 | |
| - futurelight a écrit:
- prosternez vous a ses pieds tant que vous y etes, il ne fait que donner les idees, le vrai talent revient aux techniciens
Ok donc autant dire que Tony Baxter (tu sais le mec qui a créé Disneyland Paris) ne faisait que donner des idées et que le talent revient aux constructeurs? Je suis désolé mais le mérite revient entièrement à Steve Davison, c'est lui qui à conçu le show et qui chaque soir nous fait rêver! Les techniciens ne sont là que pour s'assurer du bon fonctionnement et de la durabilité du show. |
|
| |
futurelight
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Lun 21 Jan - 14:42 | |
| - Robin magix a écrit:
- futurelight a écrit:
- prosternez vous a ses pieds tant que vous y etes, il ne fait que donner les idees, le vrai talent revient aux techniciens
Ok donc autant dire que Tony Baxter (tu sais le mec qui a créé Disneyland Paris) ne faisait que donner des idées et que le talent revient aux constructeurs? Je suis désolé mais le mérite revient entièrement à Steve Davison, c'est lui qui à conçu le show et qui chaque soir nous fait rêver! Les techniciens ne sont là que pour s'assurer du bon fonctionnement et de la durabilité du show. katy harris n'a donc rien fait. dès ce soir je propose qu'on allume un cierge devant une representation du dieu davison, maitre incontesté de dreams. soyez heureux, il va sortir vous rencontrer tous les soirs apres dreams avec des photos et un marqueur pour vous faire des dedicaces. ca me rappele kuzko. ps: ils vont etre contents les techniciens de te lire |
|
| |
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Lun 21 Jan - 16:05 | |
| C'est encore incertain pour ce qui concerne cette saison. Il a été envisagé que Dreams ne soit pas joué tout les soirs (en été je crois) dans le but de faire des économies pour faire ressortir la Fantillusion en hiver, mais aux dernières nouvelles, ca n'a pas dépassé le stade de la réflexion.Pour le moment, on ne peut que supposer qu'il sera joué tous les soirs comme maintenant | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
lepapacaribou
Âge : 49 Messages : 768 Localisation : BOUGY (14210) Inscription : 03/12/2012
| |
| |
choupinette59
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Lun 21 Jan - 16:29 | |
| - Tloz a écrit:
- C'est encore incertain pour ce qui concerne cette saison. Il a été envisagé que Dreams ne soit pas joué tout les soirs (en été je crois) dans le but de faire des économies pour faire ressortir la Fantillusion en hiver, mais aux dernières nouvelles, ca n'a pas dépassé le stade de la réflexion.Pour le moment, on ne peut que supposer qu'il sera joué tous les soirs comme maintenant
oui je comprend , de toute façon c'est encore bien loin concernant la saison de noel 2013. Merci quand meme pour l'info Janvier février 2018 prochain séjour. |
|
| |
floflosmm2
Âge : 29 Messages : 688 Localisation : Marseille Inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Lun 21 Jan - 16:34 | |
| Voilà pour ce soir :
[Info] Disney Dreams se jouera sans feux d'artifices ce soir ! Due au mauvais temps les accès aux toits et passerelles pour les feux sont totalement impraticable..
Source : Facebook Disneyland Forum.
|
|
| |
magicdisney
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Lun 21 Jan - 19:29 | |
| - DHNY Fan a écrit:
- magicdisney a écrit:
- Je lui ai demandé jusque quand le travail de programmation durerait. J'attends sa réponse.
Si tu as la réponse communique-la nous au plus vite Histoire que je sache s'il sera encore là en février Steve m'a répondu. Il ne sait lui-même pas exactement jusqu'à quand il seront ici mais le travail de programmation devrait durer 2 semaines tout au plus. La moitié de la 2ème semaine étant réservée à la coordination entre leur équipe et les techniciens permanents qui font tourner le show tous les soirs. Tout ceci nous amène donc jusqu'au 10 février maximum. |
|
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Lun 21 Jan - 19:37 | |
| - DynastyGo a écrit:
- Il a normalement eut lieu hier à 18h. Aucune nouvelle pour ce soir pour le moment, mais je ne vois pas de raison s'il a été joué hier qu'il soit annulé ce soir.
Oui, et je tiens même à préciser que malgré les conditions météo particulièrement défavorables, le show a été joué et avec tous ses effets qui étaient complètement fonctionnels ! |
|
| |
magicdisney
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Lun 21 Jan - 21:04 | |
| Une petite correction: Après s'être corrigé lui-même: Steve Davison m'affirme qu'il est présent sur notre parc pour la programation de l'upgrade de Disney Dreams! pour 1 semaine. Lui et son équipe repartent dimanche 27. Et une autre semaine sera bien consacrée à la prise en main de cet upgrade par les techniciens permanents mais pas forcément directement après le départ de Davison. Je joins un imprim écran de ma conversation avec lui. Ca évitera les perpétuels "C'est pas vrai tu ment" |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Lun 21 Jan - 21:20 | |
| c'est un peu du harcèlement quand même ------- ha noter aussi (et pour éviter les questions et déductions rapide), que même si, la programmation a lieux en ce moment, c'est pas pour cela que Disney Dreams nouvelle version sera visible des le mois de février. |
|
| |
magicdisney
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Lun 21 Jan - 21:33 | |
| - jul a écrit:
- c'est un peu du harcèlement quand même
-------
ha noter aussi (et pour éviter les questions et déductions rapide), que même si, la programmation a lieux en ce moment, c'est pas pour cela que Disney Dreams nouvelle version sera visible des le mois de février. Ca n'est pas comme-si je ne le connaissais pas personnellement... Je ne me permettrait de toute manière pas de l'aborder en privé si je ne le connaissait pas... Ben d'un autre côté personne n'a jamais dis ça... On sait tous que ce "nouveau" Disney Dreams! ne commencera qu'en Avril... |
|
| |
Arth
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Lun 21 Jan - 21:41 | |
| - jul a écrit:
- c'est pas pour cela que Disney Dreams nouvelle version sera visible des le mois de février.
Sur ce point, je ne m'inquiète pas, on aura bien un jour ou l'autre des photos prises au téléobjectif depuis le Castle Club en pleine nuit ! |
|
| |
|