Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 38 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 38 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 12:05

Bonne intersaison à tous et toutes,
et pis bonnes fetes et tout et tout!
Je pars 2 semaines, alors prenez soin d'vous !
A+++


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 38 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 38 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 13:25

Me Revoila enfin les amis ! Désoler mais cette année et frstrante pour moi la je passe mon brevet blanc et enfin voila j'ai plus de temp de dessiner, c'est a peine si j'ai le temp de chanter alors ... Je tuerais mes prof What a Face Nan enfin voila je reviens avec plein d'idée, un Break qui m'as fait du bien je dirais What a Face ... Bon question ! Nous sommes Actuellement en intersaison ?! Et en intersaison on poste ce qu'on veut ?! (Voila comment bien revenir ici ^^)






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 38 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 13:26

Oooh trop chou Yuki et trop bonne idée de prendre la photo sur ton sapin I love you

Ps : OMG j'adoooooore je l'adoooreee je l'adooooooore (ton avatar [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 38 12994 ) elle est trop mignonne en mode noel



Bonne vacances Lou-léa !!! Chanceuse, je sais pas où tu vas mais profites bien ^^

Moi j'ai mon exam de 24h d'affilé qui commence bientot What a Face je stress

EDIT : Disney Paradis, ah le brevet... profites quand même car ça va de mal en pis après [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 38 153419 mais bon courage à toi !

Sinon pour ta question, alors si j'ai bien compris on fait le thème Noêl cette semaine et ensuite on passe à l'inter saison avec le thème libre durant les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 38 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 13:40

Pour te dire je suis pas presser de voir la suite Minnie-moi xD

Oui j'ai le don de me plaindre pour rien hein xD Mais c'est pas tant le brevet blanc qui m'énénerve (Je crois avoir réussis l'épreuve d'aujourd'hui) c'est le fait que les prof nous donne des DS le Mardi juste avant le BB et aprés ils viennent la bouche en coeur les sourcil froncé : "Tu n'as pas Réviser !?" ... "Ben non tu m'as foutus un DS avant mon Brevet ... J'ai fait un choix ... C'était pas ton DS What a Face " Voila fnis de raconter ma vie xD

Merci d'avoir répondue si vite ! DONC Ben ... Ben .... Je vais tenter de dessiner un truc ... Je promet rien What a Face






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
enilegna

enilegna

Féminin
Âge : 34
Messages : 358
Localisation : le pays immaginaire
Inscription : 12/01/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 38 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 13:42

Ben non on est pas en intersaison j'ai donné le thème "joyeux noël".

Je pense que frantzoze ne faisait que répondre à une question.
Ca doit être la semaine prochaine, pendant les vacances l'intersaison, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 38 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 13:50

enilegna, enilegna, enilegnaaaa j'suis pressée de voir ce que tu vas faire !! (Minnie-moi pareil, j'ai hâte de voir Cool ) !!

Je m'y atèle cette aprem Smile!
Revenir en haut Aller en bas
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 38 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 14:03

Loool t'inquiète Disney Paradis ! Moi aussi j'en avais marre des profs de collège (et les profs de lycée sont pas mal dans leur genre aussi --'), mais bon à mon "époque" ça allait car on avait le controle continue et je l'avais déjà avant de passer le brevet donc j'ai pas stressée [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 38 477267 En tout cas gros merde et bon courage pour tes épreuves ! On en a tous besoin et à tous les niveaux et je te rassure tu as largement le droit de te plaindre ! j'en fais tout autant alors bon Razz

Moi aussi j'ai hâte de voir vos participations, surtout que Noël, c'est un peu mon obsession j'ai décorée mon appart depuis le 1er Novembre Laughing et j'ai passée ma dernière heure à emballer mes cadeaux.

Par contre en vue de mon partiel suicidaire qui commence à 16h et se termine demain ainsi que ma derniere epreuve de vendredi je pense pas pouvoir faire un truc potable, alors ma participation arrivera surement pour l'intersaison.

bisous et faites de jolies choses, je passerais regarder tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 38 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 15:00

ouah yuki c trop beau un noel en couple!!! santa [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 38 937942

et voilà mon dessin:
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 38 Img06910


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 38 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 38 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 38 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 38 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 20:35

Bravo Enilegna.
Très bonne idée de thème ^-^

Un gros m.. pour tous celles et ceux qui sont dans les exams.

Twitt, c'est trop chou. J'aime beaucoup les passages avec Tic et Tac, du Noel des Muppets et du Noel de Mickey ( Mes deux préférés en cette période ).

Yûki, c'est mimi ^-^ Bonne idée de présentation Smile

Super-Sugar, Clo illuminant le sapin, c'est chou. Bonne idée.

Pour ma part, je n'ai pas le temps de dessiner, les cadeaux fait main d'abord mais j'ai trouvé une broderie qui correspond au thème et qu'on a mis dans le sapin ^-^ En spoiler, ce sera la même photo avec le flash.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 38 864214P1360433
Spoiler:



"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2871
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 38 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 20:48

Voilà pour moi cette semaine malgré ma succession de défaites.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 38 Wp_00410


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 38 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 38 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 23:42

Lexi voulait du tout beau du tout chaud du Frantzo alors en voila!!!
et comme c'est Noel, ça n'est même pas un recyclage!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 38 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 38 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 17:15

twitt: trop marrant ta vidéo j'aime bien le moment avac le bébé qui descend les marches <3

sweet-syrene: merci!!!<3 ton canevas de mickey est génial!!!

izitmi: trop chou!!! j'adore mais comment tu fais ta couleur de papier???

frantzoze: trop bien ta vidéo!!! [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 38 904185


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 38 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 38 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 38 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
Disnetta

Disnetta

Féminin
Âge : 26
Messages : 138
Localisation : Dans le restaurant de Tiana ^^
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 38 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 18:58

Bonsoir Bonsoir !

Je participerais cette semaine ! Voui ! Enfin, je vais essayer. J'ai été malade toute la semaine alors ni participations et j'ai pas voté désolée.

Bref, assez parlé de moi ! X) Je commente en spoilers les participations de la semaine dernière que je n'ai pas commenté. D'ailleurs je voulais juste dire que j'ai trouvé toutes les participations superbes ! Je pense que si j'avais pu voter, j'aurais mis beaucoup de temps à me décider !
Spoiler:

Et donc, même si c'est pas mal en retard, bravo à tous et bravo Enilegna !
Je reviendrais commenter quand il y aura toutes les participations, mais j'ai commencé à regarder et j'ai vu de jolies choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13486
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 38 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 19:41

Frantzoze> J'adore, je suis morte de rire ! Gros gros coup de coeur !

Izitmi > C'est trop chou >♥<

edit : je viens de me rendre compte que je n'avais pas commenté avant, ce que je croyais...bah tant pis, ce sera pour la prochaine fois >-< (désoléeeee)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 38 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 38 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 20:40

merci tout le monde


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 38 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 38 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 38 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 38 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 20:44

Citation :
Je pense que frantzoze ne faisait que répondre à une question.
Ca doit être la semaine prochaine, pendant les vacances l'intersaison, non ?

oui je ne répondais qu'à la question
et l'intersaison, c'est toutes les 20 semaines (et pour l'heure, on en est à la 18)

Néanmoins, l'organisateur (Ramonawings) se reserve le droit de decreter une trève quand elle le veut (pour noel par exemple)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 38 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 38 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 22:01

Izitmi, il est trop chou <3

Frantzoze, je suis morte de rire surtout sur la dernière chanson ^-^, les paroles sont bien trouvées.

Merci beaucoup Super-Sugar ^-^


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
enilegna

enilegna

Féminin
Âge : 34
Messages : 358
Localisation : le pays immaginaire
Inscription : 12/01/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 38 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 23:15

.
Voilà ma participation pour cette semaine.
Je suis plutôt déçue du rendu, le scanner change les couleurs.

Joyeux noël !!!

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 38 Img09010


Revenir en haut Aller en bas
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 38 Horlog11Ven 21 Déc 2012 - 18:02

enilgena même si les couleurs ont changé...c trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 38 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 38 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 38 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
Disnetta

Disnetta

Féminin
Âge : 26
Messages : 138
Localisation : Dans le restaurant de Tiana ^^
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 38 Horlog11Sam 22 Déc 2012 - 12:12

Alors, j'ai déjà dit que je commenterais quand il y aura toutes les participations, juste je fais une p'tite remarque sur le dessin d'Enilegna :

C'est tout simplement magnifique, mais merd..credi ! J'ai commencé à faire un dessin dans le même genre Shocked je suis désolée, c'est vraiment pas voulu. Bon, évidemment, il ne sera pas aussi beau, sur ce point-là, pas de souci à se faire... ^^'

EDIT :
Voilà mon dessin ! J'aurais pu l'avoir de meilleure qualité, mais y'a eu un petit souci, alors j'ai du photographier avec mon portable. Donc, désolée pour la qualité :/

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 38 Dessin10

Comme c'est petit, je vous explique : c'est Tiana, Ariel, Blanche-Neige, Cendrillon, Giselle, Lilo et Stitch qui fêtent Noël. Derrière il y a la fenêtre avec le château de Disneyland Paris.

Je commenterais tout demain. Bonne nuit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 38 Horlog11Sam 22 Déc 2012 - 22:25

Je trouve qu'il y a bien peu d'oeuvre que d'habitude :/ Voilà ce que j'ai produit tout à l'heure, mais comme j'ai vite fait piquer l'ordi à mon frère, je commenterai seulement demain.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 38 Dodona10

J'adore Baby Donald, il est si mignon [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 38 937942

Bonne soirée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9219
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 38 Horlog11Sam 22 Déc 2012 - 23:07

Bon ben voila j'ai fait un truc au crayon de couleur (ou aussi appelé suicide artistique en ce qui me concerne xD). Je voulais essayer de le coloriser par pc finalement, mais 23H, une journée a disney sous la pluie dans les pates... Autant dire que je fais le recap et dodo xD

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 38 Toyboa10

Alors je m'explique, dans un des parc américain, le Chapelier et Alice animaient le jeu des chaises musicales. Il en ont fait une spéciale Noël qui m'a fait tordre de rire (comme toutes les parties de chaise musicale d'ailleurs Langue). Dans celle ci, Alice fait semblant d’être le Père Noël, et le Chapelier... Va bien s'amuser a l’écraser et lui demander un bateau Razz

Je vous conseille toute la video, mais la partie du dessin commence a 1 minute




[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 38 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 38 Horlog11Dim 23 Déc 2012 - 16:22

J'ai déjà voté, maintenant je commente

Twitt: Une vidéo très dynamique merci beaucoup Smile

Yuki'nzel: La fameuse scène du gui ou du houx ^^ C'est trop mignon.

Super-sugar: J'aime beaucoup les petites étincelles qui proviennent de la boule.

Sweet-syrene: Jolie photo, la broderie est fait main ou acheté ?

Izitmi: Jack est très réussi [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 38 795199 Et au niveau de la coloration ça me fait penser à du chocolat

Frantzoze: " Et paf sur la grand-mère " m'a fait bien rire [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 38 53119 , pauvre veuve tartine. . .

Enilegna: Toutes de rouge vêtues, coup de coeur pour la tenue de Blanche-Neige.

Disnetta: J'adore ce style " Kawai " ou " Chibi " elle sont trop mignonne tes filles ( oh mince y a Stitch ^^ ' )

Ramona: Beau clin d'oeil Wink, sur la vidéo elle est trop mignonne Alice avec sa " barbe "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9219
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 38 Horlog11Dim 23 Déc 2012 - 18:03

Merci Dory, j'essayerai ptet de le colorer par pc un de ces jours (j'avais scanner la version crayon lol)

Tien je viens de voir la remarque de Frantzoze, ca me rappelle que je voulais vous poser la question suivante :

L'intersaison, vous la voulez :

A- comment prevu lorsqu'il y aura les 20 participations ?

B- Des demain ?

C- la semaine prochaine, histoire d’étaler sur la premiere semaine de reprise des cours/boulot ?


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 38 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 38 Horlog11Dim 23 Déc 2012 - 18:11

dès demain!!!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 38 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 38 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 38 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.
» Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.
» Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-