Me Revoila enfin les amis ! Désoler mais cette année et frstrante pour moi la je passe mon brevet blanc et enfin voila j'ai plus de temp de dessiner, c'est a peine si j'ai le temp de chanter alors ... Je tuerais mes prof Nan enfin voila je reviens avec plein d'idée, un Break qui m'as fait du bien je dirais ... Bon question ! Nous sommes Actuellement en intersaison ?! Et en intersaison on poste ce qu'on veut ?! (Voila comment bien revenir ici ^^)
Oooh trop chou Yuki et trop bonne idée de prendre la photo sur ton sapin
Ps : OMG j'adoooooore je l'adoooreee je l'adooooooore (ton avatar ) elle est trop mignonne en mode noel
Bonne vacances Lou-léa !!! Chanceuse, je sais pas où tu vas mais profites bien ^^
Moi j'ai mon exam de 24h d'affilé qui commence bientot je stress
EDIT : Disney Paradis, ah le brevet... profites quand même car ça va de mal en pis après mais bon courage à toi !
Sinon pour ta question, alors si j'ai bien compris on fait le thème Noêl cette semaine et ensuite on passe à l'inter saison avec le thème libre durant les vacances !
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Pour te dire je suis pas presser de voir la suite Minnie-moi xD
Oui j'ai le don de me plaindre pour rien hein xD Mais c'est pas tant le brevet blanc qui m'énénerve (Je crois avoir réussis l'épreuve d'aujourd'hui) c'est le fait que les prof nous donne des DS le Mardi juste avant le BB et aprés ils viennent la bouche en coeur les sourcil froncé : "Tu n'as pas Réviser !?" ... "Ben non tu m'as foutus un DS avant mon Brevet ... J'ai fait un choix ... C'était pas ton DS " Voila fnis de raconter ma vie xD
Merci d'avoir répondue si vite ! DONC Ben ... Ben .... Je vais tenter de dessiner un truc ... Je promet rien
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.
signature par littleharleen
enilegna
Âge : 34 Messages : 358 Localisation : le pays immaginaire Inscription : 12/01/2010
Loool t'inquiète Disney Paradis ! Moi aussi j'en avais marre des profs de collège (et les profs de lycée sont pas mal dans leur genre aussi --'), mais bon à mon "époque" ça allait car on avait le controle continue et je l'avais déjà avant de passer le brevet donc j'ai pas stressée En tout cas gros merde et bon courage pour tes épreuves ! On en a tous besoin et à tous les niveaux et je te rassure tu as largement le droit de te plaindre ! j'en fais tout autant alors bon
Moi aussi j'ai hâte de voir vos participations, surtout que Noël, c'est un peu mon obsession j'ai décorée mon appart depuis le 1er Novembre et j'ai passée ma dernière heure à emballer mes cadeaux.
Par contre en vue de mon partiel suicidaire qui commence à 16h et se termine demain ainsi que ma derniere epreuve de vendredi je pense pas pouvoir faire un truc potable, alors ma participation arrivera surement pour l'intersaison.
bisous et faites de jolies choses, je passerais regarder tout ça.
super-sugar
Âge : 25 Messages : 315 Localisation : à une tea party Inscription : 22/08/2012
Un gros m.. pour tous celles et ceux qui sont dans les exams.
Twitt, c'est trop chou. J'aime beaucoup les passages avec Tic et Tac, du Noel des Muppets et du Noel de Mickey ( Mes deux préférés en cette période ).
Yûki, c'est mimi ^-^ Bonne idée de présentation
Super-Sugar, Clo illuminant le sapin, c'est chou. Bonne idée.
Pour ma part, je n'ai pas le temps de dessiner, les cadeaux fait main d'abord mais j'ai trouvé une broderie qui correspond au thème et qu'on a mis dans le sapin ^-^ En spoiler, ce sera la même photo avec le flash.
Spoiler:
"- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
Je participerais cette semaine ! Voui ! Enfin, je vais essayer. J'ai été malade toute la semaine alors ni participations et j'ai pas voté désolée.
Bref, assez parlé de moi ! X) Je commente en spoilers les participations de la semaine dernière que je n'ai pas commenté. D'ailleurs je voulais juste dire que j'ai trouvé toutes les participations superbes ! Je pense que si j'avais pu voter, j'aurais mis beaucoup de temps à me décider !
Spoiler:
Enilegna : Je suis bluffée. Je trouve ce dessin superbe, les couleurs etc… Bravo !
Lexi : Là encore j’adore ! C’est vraiment beau !
Ramonawings : C’est trop joli ! ^^ Bonne idée
Yuki’ : Oh ! Magnifique ! <3 j’adore cette scène, Tiana, et ce film ! ^^ Alors j’aime ton dessin !
Minnie-moi : Oooooh ! C’est chou ! Et le fond est superbe !!
Super-sugar : bonne idée !! C’est vrai que c’est une belle nuit. J’aime beaucoup ce passage du film
zfin : encore une bonne idée, originale ! ^^ J’aime bien l’effet de l’aquarelle, c’est beau
Cassiopeeh : Et pour finir, une autre magnifique et sublime participation. C’est génial, et j’adore l’effet de la Lune qui brille
Et donc, même si c'est pas mal en retard, bravo à tous et bravo Enilegna ! Je reviendrais commenter quand il y aura toutes les participations, mais j'ai commencé à regarder et j'ai vu de jolies choses
Frantzoze> J'adore, je suis morte de rire ! Gros gros coup de coeur !
Izitmi > C'est trop chou >♥<
edit : je viens de me rendre compte que je n'avais pas commenté avant, ce que je croyais...bah tant pis, ce sera pour la prochaine fois >-< (désoléeeee)
Alors, j'ai déjà dit que je commenterais quand il y aura toutes les participations, juste je fais une p'tite remarque sur le dessin d'Enilegna :
C'est tout simplement magnifique, mais merd..credi ! J'ai commencé à faire un dessin dans le même genre je suis désolée, c'est vraiment pas voulu. Bon, évidemment, il ne sera pas aussi beau, sur ce point-là, pas de souci à se faire... ^^'
EDIT : Voilà mon dessin ! J'aurais pu l'avoir de meilleure qualité, mais y'a eu un petit souci, alors j'ai du photographier avec mon portable. Donc, désolée pour la qualité :/
Comme c'est petit, je vous explique : c'est Tiana, Ariel, Blanche-Neige, Cendrillon, Giselle, Lilo et Stitch qui fêtent Noël. Derrière il y a la fenêtre avec le château de Disneyland Paris.
Je trouve qu'il y a bien peu d'oeuvre que d'habitude :/ Voilà ce que j'ai produit tout à l'heure, mais comme j'ai vite fait piquer l'ordi à mon frère, je commenterai seulement demain.
Bon ben voila j'ai fait un truc au crayon de couleur (ou aussi appelé suicide artistique en ce qui me concerne xD). Je voulais essayer de le coloriser par pc finalement, mais 23H, une journée a disney sous la pluie dans les pates... Autant dire que je fais le recap et dodo xD
Alors je m'explique, dans un des parc américain, le Chapelier et Alice animaient le jeu des chaises musicales. Il en ont fait une spéciale Noël qui m'a fait tordre de rire (comme toutes les parties de chaise musicale d'ailleurs ). Dans celle ci, Alice fait semblant d’être le Père Noël, et le Chapelier... Va bien s'amuser a l’écraser et lui demander un bateau
Je vous conseille toute la video, mais la partie du dessin commence a 1 minute
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
super-sugar
Âge : 25 Messages : 315 Localisation : à une tea party Inscription : 22/08/2012