Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 40 Horlog11Mer 26 Déc - 10:51

joyeux noel en retard à tout le monde et merci pour vos votes je suis ultra contennnnnte Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy bisous à tous [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 40 937942

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 40 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Disnetta

Disnetta

Féminin

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 40 Horlog11Mer 26 Déc - 11:10

Bonjour Bonjour !
Un Noël un peu catastrophe pour moi cette année, mais un bon Noël quand même : j'ai eu une tablette graphique ^o^ *victoire !*

Du coup, j'ai essayé de faire quelque chose pour l'inter-saison, mais je débute, alors le résultat n'est pas non plus exceptionnel.

Donc, voilà Belle, Cendrillon et Tiana qui vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année !! Very Happy (eh oui, encore des princesses, je sais ^^')

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 40 Manon_10

~ Mon BLOG de dessins ~
Frantzoze

Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 40 Horlog11Mer 26 Déc - 18:18

Ramonawings, pour rebondir, j'ai été une fois interviewé par Stitch à Stitch Live, on s'est fait un petit Sketch je me suis fait passer pour son cousin éloigné^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 40 Signat11
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 40 Horlog11Mer 26 Déc - 19:39

ohlala avec noël j'ai complètement zappé de voter cette semaine !! tiens un thème libre je me demande ce que je vais bien pouvoir faire ^^

ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 40 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 40 Horlog11Mer 26 Déc - 20:23

Arg 8ième Sad ( merci à Ramona qui ne m'aura pas permis d'être dernière [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 40 53119 ) Bon pour le thème libre je réfléchie. . .
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 40 Horlog11Ven 28 Déc - 12:38

Voilà pour moi cette intersaison :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 40 Vanaa10

passez de bonnes vacances !!!

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 40 Sans_t10
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 40 Horlog11Ven 28 Déc - 18:34

Kyaaaaa Vanellope en couleur merci !!!!! [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 40 937942 J'hésite à posté la mienne ou voir si j'ai le temps de faire autre chose ^^.
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 40 Horlog11Dim 30 Déc - 15:55

D'abord bravo à Yûki !!!
Merci pour vos commentaires et pour les personnes qui ont voté pour moi.

Disney-Paradie, je trouvais ce moment touchant dans le film. Très belle interprétation et très belle voix.

Super-Sugar, je trouve que dessiner la bête ce n'est pas évidemment mais bravo. Par contre, les mains de Belle sont un peu petites. :S

Disnetta, n'ayant pas de tablette graphique, je pense que je penserai comme toi si je m'en servais pour la première fois. Mais ton dessin est touchant même si Cendrillon me fait un peu penser à Charlotte par rapport à sa robe rose :S

Yûki, je n'ai pas encore vu les Mondes de Ralph et j'avoue que ce dessin d'animation ne m'attire pas vraiment. Ton dessin comme ton avatar est mimie.

Pour ma part, je n'ai pas eu le temps cette semaine de finir un dessin que je voulais poster il y a quelques semaines pour le concours, je vais tenter de le finir pour le thème libre sinon j'ai une autre broderie sous la main que je posterais.

"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 40 Horlog11Dim 30 Déc - 22:29

Merci Dory et sweet-syrene. Concernant les mondes de ralph, je ne peux que te le conseiller vivement.
quand j'ai vu la bande annonce je me suis dit : "ça à l'air nul, j'irais le voir mais juste parce que c'est un Disney, mais à mon avis, c'est un gros navet".

Donc j'y suis allé à reculons, et pour finir, j'ai adoré, il est dans mon top 10 de tous les Disney. Il m'a fait rire, pleurer... bref, la bande annonce et les visuels lui rendent vraiment pas service. Mais c'est une très belle histoire, tu raterais quelque chose en ne pas allant le voir Wink

Je commenterais toutes vos oeuvres la semaine prochaine ♥♥

Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 40 Horlog11Lun 31 Déc - 15:03

Voilà mon dessin pour le concours, le thème est donc, le nouvel an ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 40 8329237029_f1a6a1b4b8
Happy new year par Evoli ♔, sur Flickr

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 40 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 40 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Disnetta

Disnetta

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 40 Horlog11Lun 31 Déc - 16:54

A voté !! A voté ! ^.^ Nan mais c'était vraiment dur de choisir, hein. Déjà quand faut faire un top 3 pour juste un thème, c'est dûr. Mais un top 5 des participations gagnantes...

Bref ! Sweet-Syrene, je te remercie Wink Et ah, c'est vrai, je n'y avais pas pensé... Mais non, non, c'est Cendrillon !

Je commenterais quand il y aura toutes les participations Wink

Et au fait : Bonne année à tous !!! Very Happy

~ Mon BLOG de dessins ~
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 40 Horlog11Mar 1 Jan - 10:10

Bonne année à tous !!!! Very Happy

ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 40 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Lexi

Lexi

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 40 Horlog11Mar 1 Jan - 11:04

Bonne année les coupaings, je vous souhaite plein de bonnes choses pour 2013 ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 40 340646

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 40 Tumblr_inline_nbmdm25FB61s1wfbs
Mushu 36

Mushu 36

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 40 Horlog11Mar 1 Jan - 13:03

BONNE ANNEE!! Je vous souhaite plein de bohneur et de réussite pour cette année 2013 et plein de jolis dessins!!!
nippon

nippon

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 40 Horlog11Mar 1 Jan - 15:03

Coucou

J'ai un peu disparu de la circulation parce que j'ai beaucoup travaillé ces derniers temps (45h de travail par semaine !). En tout cas vous faites toujours de jolies choses ! Smile
J'espère que j'aurai le temps de participer pour ce thème libre ><

Et bonne année à tous !

Spoiler:
Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 40 Horlog11Mar 1 Jan - 16:15

Bonne année a tout le monde <3

Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.

signature par littleharleen

Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 40 Horlog11Mar 1 Jan - 17:05

Yûki, D'accord, j'essayerais de le voir Very Happy.

Lady Sackielle, bonne idée de dessin vu la période de l'année ^-^.

Sinon Bonne Année à tous Very Happy

"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 40 Horlog11Mar 1 Jan - 19:54

Bonne année à tous, à vous participants réguliers ou ponctuels du concours. Gros bisou [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 40 937942
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 40 Horlog11Mar 1 Jan - 21:38

Bonne année à tous !
Qu'elle soit meilleure qu'en 2012 (pour ma part, ce ne sera pas très dur), plaine de bonheur, de surprises, d'émerveillements et que certains de vos rêves deviennent réalité !
Et je souhaite à ce topic de rester toujours aussi convivial et de nous présenter encore plein de belles oeuvres ♥♥♥
Je n'ai pas trop le temps de participer, mais je vous suis toutes les semaines, my art-family !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 40 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 40 Horlog11Mer 2 Jan - 9:37

Hello tout le monde, Je vous souhaite moi aussi une excellente année 2013, amis du meilleur et plus créatif topic de DCP Smile
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 40 340646

Et pour ma part, un dessin est en préparation pour cette semaine, I'm back !^^
https://www.chroniquedisney.fr/
Usoinel

Usoinel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 40 Horlog11Mer 2 Jan - 11:08

BONNE ANNÉE les artistes! Plein de belles choses en perspective pour tous en cette nouvelle année je l'espère!
J'avais également un peu disparue du concours mais je suivais tout ça de prés! toujours de jolies création et de beaux hommages au monde de Disney!
Comme Zfin je vais surement vous poster un petit quelque chose très bientôt!

flower
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 40 Horlog11Mer 2 Jan - 12:21

bonne année à tous les membres qui participent à ce topic [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 40 937942 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 40 329135 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 40 937942 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 40 329135 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 40 937942 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 40 329135 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 40 937942 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 40 329135 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 40 937942 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 40 329135

Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 40 Horlog11Mer 2 Jan - 18:02

Joyeux bonnannée à vous tous aussi Smile

Je vais essayer de prendre la bonne résolution de participer plus souvent au topic... le mois de décembre a été catastrophique niveau fatigue mais j'espère que ça ira mieux, à commencer par un dessin cette semaine si tout va bien !

Par contre mauvaise nouvelle, je crois que c'est mort pour le meeting pour moi... Toute ma famille a décidé de débarquer chez moi pile ce week-end (enfin toute j'exagère, mais je vais avoir huit personnes et je me vois mal les planter là parce que j'avais prévu d'aller à Disney) Sad

Je suis vraiment désolée de vous faire faux-bond...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 40 200

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 40 Horlog11Mer 2 Jan - 18:14

Princesse Cornélia a écrit:
Par contre mauvaise nouvelle, je crois que c'est mort pour le meeting pour moi... Toute ma famille a décidé de débarquer chez moi pile ce week-end (enfin toute j'exagère, mais je vais avoir huit personnes et je me vois mal les planter là parce que j'avais prévu d'aller à Disney) Sad

Je suis vraiment désolée de vous faire faux-bond...

quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi? quoi ! Naaaan [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 40 287560 Mais sur le vendredi/samedi ou dimanche, ya pas un moment parmi ces 3 jours où tu peux venir nous faire un petit coucou? et puis outre aller à Disney, tu viens surtout voir des amis artistes !!! Very Happy
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 40 Horlog11Mer 2 Jan - 18:19

Bé moi je le sais bien mais pour mes cousins ça sera aller à Disney... (et quant au vendredi, je bosse hélas) Je suis sincèrement dégoûtée ! Je vais bien essayer de voir si je ne peux pas me libérer le dimanche au moins l'aprèm mais à mon avis il ne faut pas trop y compter... puis je suppose que vous repartez tous assez tôt ?

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 40 200

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant