| [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Dim 11 Nov 2012 - 19:01 | |
| Izitmi : c'est vrai que c'est très rose ! Mais tant que cela plait à la reine de coeur, tant mieux ! Sirenetta : très bon dessin, les couleurs sont vives et je le trouve dynmique. On reconnait bien ton style si particulier qui a tout son charme Dory : une recette, chouette J'aime bien comment tu n'as fait ressortir que le rouge (rouge pomme !) de ton dessin, c'est très chouette et en plus mettre une recette pour la semaine cuisine, je trouve ça super bien trouvé. Disneylodie : ohhh, j'adore, ils sont excellents, j'aime bien ce style tout rond et ils me donnent envi de préparer des gateaux^^ Mushu 36 : très bon dessin, très coloré et quelle bonne idée d'avoir trouvé tous les gateaux qui peuvent se faire avec du miel. c'est Chat qui devrait être contente, elle qui aime beaucoup le miel. En tout cas, si ces gateaux étaient réels (+ le poulet), je les aurait bien goûté Clemsou : Symba est super bien fait ! Et la tête de Raiponce^^ c'est comme dans Kho Lanta (pas certain de l'orthographe du jeu) ! Tloz : - Tloz a écrit:
- : Sans aucun doute la plus belle participation de la semaine. Toutes mes félicitations, tu mérites une victoire haut la main!
je n'aurais sû dire mieux Fraisedesbois : bienvenue sur le concours et le forum Linguini et Rémy, ces deux là font vraiment la paire en cuisine, cela se voit qu'ils s'éclatent sur ton dessin ! C'est vrai qu'avec de la couleur le rendu n'en aurait été que meilleur. Lou-léa : je me souviens de ce dessin et la mise à jour est pas mal ! Yûki : je me rapelle de ce dessin, il est sympa mais je trouve dommage que Peter louche^^ en tout cas, c'était une très belle attention pour Chat MelieMD : Pumba ! je ne pensais pas que celui-ci était un roi de la cuisine mais pourquoi pas^^ en tout cas le dessin est très réussi et j'aime bien la mise en scène de ton dessin, sur le fond noir, ça rend très bien. Ramonawings : ahhh, des cookies "Eat Me", je trouve que c'est juste trop la classe ! Excellente idée, j'adore ! Cassiopeeh : c'est dommage que tu n'ai pas finis ce dessin car il aurait été très prometteur, j'en suis sûr (mais bon là, le trait est un peu trop brouillon, c'est dommage). Et ça fait du bien de voir Baloo qui est trop peu présent par ici Princesse Cornélia : encore une fois, ton humour et ton style graphique font mouche, j'adore, j'adhére, c'est tip top. Pixel : la colorisation est parfaite mais j'avoue que j'ai du mal avec la tête de Jasmine, peut être l'oeil est-il trop rapproché du bord du visage? En tout cas, c'est un dessin tout simple et touchant qui montre que cuisiner ce n'est pas tout tant que l'on n'a pas de bons ingrédients^^ Merci à tous pour vos commentaires. Comme j'étais assez déçu du résultat de mon dessin, j'ai eu envi de le recommencer cette après midi en y consacrant un peu plus de temps. Ce dessin est donc hors concours mais voici, un peu plus, ce que j'aurais souhaité faire. @ Pixel : tu as raison, lorsque j'ai commencé à dessiner Tiana, j'ai trouvé que je lui donnais des airs de Belle. Et concernant sa couleurs de peau, elle est belle et bien couleur chocolat au lait (^^) sur mon premier dessin, c'est juste que le flash a un peu trop donné. EDIT : en fait, après réflexion, je me rends compte que j'ai vraiment loupé Linguini. Il faudrait que je fasse un mix entre mon seconde dessin et le premier Linguini que j'avais fait Au fait, où est Persinette ? ça fait un moment qu'on ne l'a pas vue...
Dernière édition par zfin le Dim 11 Nov 2012 - 20:47, édité 1 fois |
|
| |
Sirenetta
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Dim 11 Nov 2012 - 19:21 | |
| Coucou, Merci pour vos commentaires !
Izitmi, mmh !!! sa donne envie ! Dory, c'est une bonne idée ! J'avais pa pensé, j'aime bien ! Pixel, On reconnait Jasmine . C'est vrai que au début c'est dur de dessiner à l'ordi mais continue ! Disneylodie, c'est trop beau ! J'aime beaucoup cette scène en plus ! Mushu36, J'aime beaucoup, en plus Winnie je l'aime trop. De belles couleurs ! Clemsou, c'est super sympa, avec Raiponce ! Tloz, Sa donne envie ! Fraisedesbois, Bienvenue !! Très bien fait ! J'aime bien ! Lou-Léa, C'est trop mignon ! Zfin, J'aime beaucoup, c'est des nouvelles techniques de dessins ! Yûki, C'est très beau ! Très bien fait ! MelieDM, Pumba est super drole ! C'est cool ! Ramona, C'est que dans Alice, il y a des gateaux ! Très belle photo . Cassiopeeh, Dommage que tu l'as pas continué ! C'était une bonne idée ! PrincesseCornélia, C'est trop drôle ! On dirait des pocket princess ! |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Dim 11 Nov 2012 - 20:55 | |
| Princesse Cornélia J'aime beaucoup, ca m'a bien fait rire, Pâquerette sur marmiton.. j'irai pas prendre ses recettes MDRRR Cassiopeeh je sais pas pourquoi... Mais j'adore XD Je trouve l'effet brouillon super sympa ! Pis Baloo A cause de lui j'ai mangé plein de banane meme cueillir une banane ça se fait sans astuce - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Lun 12 Nov 2012 - 7:45 | |
| A mon tour de voter :
Izitmi : ça à l’air super bon, en tous cas, la reine de cœur à l’air intéressé Sirenetta ; j’aime beaucoup ta Tiana et les couleurs Dory : Miaaam, en plus ton dessin est tré joli, le rouge ressort très très bien c’est joli Pixel : J’aime bien ton style, que va t’elle faire de bon avec cette pomme ? Disney Lodie : j’aime beaucoup ta participation, les détails sont superbes j’adore Mushu36 ; j’aime l’idée, et ton Winnie est très bien fait Clemsou : ton Simba et ta Raiponce sont très mignons, je craque Tloz : ahaha j’adore, excellent, elles étaient bonnes au faite ? Fraisedesbois : Bravo pour ta première participation, c’est un très joli dessin Lou Léa : tu ma bien fait rire, j’adore en plus ton Tigrou est trop beau Zfin : j’aime beaucoup l’diée et ton dessin est joli, les couleurs rendent plutôt pas mal MelieDM : trop beau ton Pumbaaa j’adore, Timon et Simba vont se régaler avec les brochettes Ramona : c’est trop trop trop mignon, j’aime beuacoup Cassiopeeh : oh, c’est différent de ce que tu fait d’habitude, c’est superbe Princesse cornélia : tes dessins sont toujours très rigolo, celui là est particulièrement génial, j’adore
|
|
| |
Disneylodie
Âge : 39 Messages : 228 Localisation : Montpellier Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Lun 12 Nov 2012 - 8:12 | |
| Izitmi : Je n'aurais jamais penser à la Reine de coeur pour ce thème là ! Original & bien coloré ! Le rose rend vraiment bien & le bonbon a l'air super boooon Sirenetta : Coup de coeur pour le Prince ( en l’occurrence, la grenouille ) qui est parfait(e) à mes yeux ! Dory : J'aime j'aime j'aime ! Le N/B et le rouge Belle princesse et la recette a l'air succulente ! Pixel : Comme pour la Reine de coeur, je n'aurais jamais penser à Jasmine pour ce thème... donc bien vu Et à l'ordinateur, je n'ai jamais essayé donc bravo à toi Mushu 36 : J'adore Winnie, j'adore le miel donc GOOD Clemsou : Ces smileys résume ma tête quand j'ai vu ton dessin ^^ Tloz : MIIIAAAAAAAAAMMMMMMMMMMM l'Hidden Mickey C'était bon ? ^^ fraisedesbois : Je trouve Ratatouille trop choupinou !!!!!! Lou-léa : Beaucoup réfléchi, beaucoup d'humour ! et très bien réalisé ! zfin : Tu sais vraiment bien manier le pinceau ! Bravo !!! Yûki : J'avais déjà vu ce dessin là & Waouh ! Le visage de Peter est per-fect ! je kiffe son petit nez MelieDM : Mouahah Pumba & sa nourriture ! Bien coloré & bien dessiné Ramonawings : Géniaaaaaaal ! & Miam les cookies !!!!! Cassiopeeh : Même si tu l'as vite fais, en effet, on reconnait bien Baloo ! Et j'aime vraiment bcp l'effet croquis ! Princesse Cornélia : Les dessins sont tops ! et les bulles : Topitop ! |
|
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Lun 12 Nov 2012 - 9:58 | |
| On va tous prendre 10 kilos va faloir en faire des allez retour du parc pour digerer tout ça !!! merci aussi pour vos commentaire Allez bientot 21H pour les résultats ! Votez ! Votez ! Votez ! - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
PrincessLeia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Lun 12 Nov 2012 - 12:12 | |
| ITZIMI j'adore le côté rose bonbon pour la reine de coeur, la réglisse me fait trop envie ^^ SIRENETTA C'est vrai que la princesse Tiana est une fine cuisinière à la base, on dirait que le prince l'aime pour sa cuisine DORY C'est tout à fait comme ça que je vois blanche neige aux fourneaux, en train de chanter sa recette. PIXEL Elle est trés bien ta Jasmine, tu progresse visiblement! DISNEYLODIE J'adore ton dessin, le repas de noël du pauvre mickey, on sent une ambiance chaleureuse qui est trés bien rendue pas de feu dans la cheminée par contre? MUSHU 36 C'est trop Winnie d'adorer le miel, je kiffe ^^ CLEMSOU j'adore les expériences culinaires à laquelle simba initie raiponce, elle est trop bien la tête qu'elle fait! TLOZ Simple mais efficace, c'est un dinosaure? Non je rigole, j'avais bien reconnu notre célèbre souris FRAISEDESBOIS J'adore Rémy, il est expressif sur ton dessin. dommage que les traits soient trop clairs par contre. LOU-LEA Quel courage il fait preuve notre tigrou! Il veut faire plaisir et fait des efforts, ça se voit! ZFIN J'aime beaucoup cette aquarelle, on dirait le cuistot de ratatouille qui sert belle. YUKI j'aime bien peter pan, il a un chat? Sinon dommage que le bras soit trop court, ça fait bizarre. MELLIE DM Trop bien ton puumba avec sa brochette! à taaaaable!!! RAMONAWINGS Hummm, j'ai faim, j'ai envie de leur emprunter leurs cookies ^^ CASSIOPEEH sympa le crayonné mais qu'est-ce que tient baloo dans sa main? des fruits? PRINCESSE CORNELIA j'adore cette version moderne des princesses et fées, c'est trop ça maintenant! ^^ |
|
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Lun 12 Nov 2012 - 18:48 | |
| Merci à tous pour vos commentaires ^^ Hop hop, comme d'habitude je commente et vote en catastrophe le lundi soir juste avant la deadline : Izitmi ah sympa ! J'aime pas vraiment la réglisse mais ça a l'air appétissant (et ça laisse supposer des dessous coquins ignorés à la Reine de Coeur tout ce rose..) Sirenetta très joli ! Ca fait un peu penser à une pub des années cinquante je trouve ? avec toutes les couleurs... Dory elle est très réussie ta Blanche-Neige, et il faudra que je teste la recette un de ces quatre (saviez-vous qu'il n'y a que quelques mois que je me suis rendu compte qu'il y avait écrit Grumpy sur cette tourte ?) Pixel j'aime bien ! le vêtement est particulièrement réussi Disneylodie, c'est très joli, la tête de Tiny Tim est trop mignonne, en plus j'adooore ce DA ("Du canari ? Ne me dites pas qu'ils n'ont que ça à leur menu !") Mushu, trop mignon, j'aime la tête de ton Winnie ! (mais, il arrive à cuisiner avec du miel sans s'enfiler tout le pot avant ? incroyable ) Clemsou, bwaaah, je suis horrifiée : ça doit être une des scènes Disney que je déteste le plus ce pique-nique aux lombrics (par contre tu as bien réussi l'expression et la tête de tes personnages, Simba surtout ) Tloz, très beau Mickey pas du tout Hidden (ça me fait penser aux jingles de Disney Channel à une époque), ils font envie tes pancakes Fraise des Bois, très beau Linguini Lou-Léa, j'adore ton dessin, ton Tigrou est super réussi (et je m'y reconnais un peu, j'aime bien la cuisine mais des fois tu veux faire des trucs compliqués et sblorf ça s'effondre ) Zfin, l'air blasé de Tiana j'espère que ce n'est pas quelqu'un qu'elle connaît au moins ? Nice crossover en tout cas Yûki très beau Peter Pan, j'aime beaucoup l'aspect crayonné MélieDM bon bah comme Clemsou les brochettes de larves très peu pour moi mais ton Pumbaa est super ressemblant Ramonawings, jolie mise en scène ! ils font envie ces cookies ! Cassiopeeh même pour un dessin vite fait très sympa ce Baloo tout emberlificoté ! |
|
| |
Lexi
Âge : 109 Messages : 534 Localisation : A coté de la plaque Inscription : 08/04/2012
| |
| |
Usoinel
Âge : 32 Messages : 537 Localisation : 91 Inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Lun 12 Nov 2012 - 20:57 | |
| Bonsoir tout le monde! j'ai une question et j'ignore si c'est à Ramona de prendre la décision ou bien si cela doit être collectif enfin en tout cas si certain sont contre je comprendrais... bref voici ma question: ma petite soeur suit avec beaucoup d'entrain ce concours et tout à l'heure elle m'a dit qu'elle aimerai beaucoup y prendre part et participer de temps en temps. vu qu'elle n'est pas inscrite sur le forum et que bon s'inscrire juste pour le concours...voilà quoi x) bah je voulais savoir si cela ne vous dérangez pas que par exemple, que je participe ou non, je poste ses dessins avec ou sans mes participations donc. je ne sais pas si cela est " légal" par rapport aux règles de ce concours et si vous accepterez... mais bon en tout cas je sais que ça lui ferai super plaisir vu qu'elle aime beaucoup ce concours depuis plusieurs mois maintenant! j'attends vos réponses concernant ma requête |
|
| |
Mélie
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Lun 12 Nov 2012 - 21:12 | |
| petite sœur de theLaurentale il serait beaucoup plus simple pour moi que tu ouvres un compte pour le concours sinon je risque de m’emmêler les pinceaux Et aussi pour les votes pour que les autres ne se trompent pas et un pseudo est moins long a écrire que "petite sœur de theLaurentale" C'est gratuit et franchement qui ça intéresse qui tu t'inscris que pour ce concours Y a bien certaines personnes qui s'inscrivent sans jamais poster ^^ Pour ceux qui voulaient des cookies... Désolé mais après notre tea party il n'en restait plus une miette... C'est parti pour le classement 9éme -----> 0% : Fraisedesbois, Izitmi, Pixel, Tloz et Sirenetta 8éme -----> 1.9% : Cassiopeeh. 7éme -----> 3.8% : Dory, MelieDm, Yûki et zfin. 6éme -----> 5.8% : Lou-léa. 5éme -----> 9.6% : Clemsou. 4éme -----> 10.7% : Princesse Cornélia. Le top 3 !!! 3éme -----> 11.5% : Mushu 36 2éme -----> 20.2% : Disneylodie 1ere avec 25% des voies.... Ramonawings !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Alors j'introduis mon thème : Joyeux anniiiiiiversaiiiiiiire, joyeux anniiiiiiiversaiiiiiiire , joyeux anniiiiiiiiiiiiversaiiiiiiire Yuuuuuuuuuuuukiiiiiiiiiiii !!!!!!! Joyeux anniiiiiiiiversaiiiiiiiiiiiiire Donc mon thème sera cette semaine "Happy birthday !!!!!" Comment ca Yuki ... Voleuse de thème moi ? naaaaaaaaaaaaaaaan - Spoiler:
|
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| |
| |
Mélie
| |
| |
Usoinel
Âge : 32 Messages : 537 Localisation : 91 Inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Lun 12 Nov 2012 - 21:18 | |
| ah oui oui vous avez raison, je vais lui ouvrir un compte mais c'est moi qui m'en chargerai un peu parce que elle est encore un peu jeune pour tout ça ( enfin niveau orthographe par exemple je pense) bon merci de m'avoir repondu en tout cas et de l'accepter parmis vous et BRAVOOO RAMONA! happy birthday... pas si simple que ça mais festif et sympa comme tout, c'est partiiiit! |
|
| |
Lexi
Âge : 109 Messages : 534 Localisation : A coté de la plaque Inscription : 08/04/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
| |
| |
zfin
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Lun 12 Nov 2012 - 22:42 | |
| Bravo Ramona! C'est mérité en plus. Re bon anniversaire à Yûki (finalement ton thème sera passé quand même) Et comme elles n'ont plut à personne, je serais le seul à manger des crêpes | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
|