| [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Dim 16 Déc 2012 - 20:53 | |
| - PrincessLeia a écrit:
- Itzimi : Halloween est donc une douce nuit pour toi? je suis un peu perplexe j'avoue! en tout cas aurore n'a pas l'air rassurée ^^
Roh demandes donc à Jack SKellington, pour lui Halloween est une "belle nuit". En fait j'ai imaginé une Aurore plus décomplexée, comme si elle se transformait la nuit de pleine lune et que les cornes de Maléfique lui poussaient sur la tête. Ainsi, comme un loup-garou, elle dévoile son côté sauvage la nuit. Voilà ma petite explication. ^^ |
|
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Dim 16 Déc 2012 - 21:01 | |
| - Frantzoze a écrit:
- Pour info Ramonawings, ce dessin, je ne l'ai proposé que deux fois!
La première fois j'avais gagné et la deuxième fois....bah c'est maintenant Mais c'est vrai j'ai proposé plusioeurs fois ce type de scène (3 dessins différents de la belle et le clochard 2 avec les spaghettis+ celui ci par deux fois) Pfff tu sais depuis le temps je me fait vieille je mélange tout On a le droit de recyclé une œuvre qui a déjà gagné ??? D’ailleurs, y a pas une intersaison dans pas longtemps normalement ??? Un truc du genre thème de Noël pendant les vacances ??? Je me souviens plus - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Frantzoze
| |
| |
enilegna
Âge : 34 Messages : 358 Localisation : le pays immaginaire Inscription : 12/01/2010
| |
| |
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Lun 17 Déc 2012 - 16:17 | |
| Lexi, Effectivement, tu as changé la colorisation. La lumière qui se dégage de la fleur donne un coté romantique. Par contre, je trouve son cou un peu grand. Ramona, Hey ! J'ai pas eu le temps de poster mon dessin mais d'une certaine manière il est posté XD J'avais coupé le dessin en deux. D'un coté Peter Pan est assis sur un arbre regardant les deux étoiles. De l'autre Wendy est à la fenêtre de sa chambre regardant également les deux étoiles. Leur position étant exactement pareil qu'Alice. Ton dessin est très beau, les ombres sont bien placées. Bravo ! Yûki, Bonne idée, je n'aurais pas pensé à Tiana. Elle est très belle. Minnie-moi, oooh il est trop chou <3 J'adore comment tu as placé la lumière, c'est magique. Super-Sugar, Je préfère ton dessin du Roi Lion qui est plus dans le thème. Zfin, Très beau dessin romantique, Ariel est trop belle <3 Par contre, je trouve le corps d'Eric un peu bizarre par rapport à la tête. Peut être qu'elle est un peu grande. Cassiopeeh, C'est mignon. J'aime beaucoup le fait d'avoir d'avoir mis des couleurs claires sur la Belle et le Clochard ainsi que sur la lune. L'écriture est très belle également. Et maintenant les votes "- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles |
|
| |
enilegna
Âge : 34 Messages : 358 Localisation : le pays immaginaire Inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Lun 17 Déc 2012 - 18:06 | |
| Alors voilà l'heure commentaire : ¤ Frantzoze : Tu as l'air de bien aimer "la belle et le clochard non ?" En tout cas c'est un dessin très bien réalisé et le niveau de gris rend très bien ! ¤ Izitmi : J'aime beaucoup ton Aurore genre "loup garou" et tu as vraiment bien fait ressortir l'aspect angoissant et brumeux de cette nuit (surtout au niveau de la lune). ¤ MadEye01 : je crois que j'avais déjà vu ce dessin, et c'est vrai que j'admire beaucoup les gens qui "inventent" et ou on sent vraiment la patte de l'auteur. Et là on se dit tout de suite "c'est madeye qui l'a fait". Bravo. ¤ missj89 : C'est vrai que je n'avait pas pensé à ce film et à cette belle nuit. J'adore cette scène avec la jolie chanson qui l'accompagne. Très bonne idée. ¤ Lexi : magnifique ! Je suis vraiment admirative de ce que tu arrives à faire à l'ordinateur (et vous tous d'ailleurs). C'est très bien imaginé et réalisé, vraiment doux et romantique : j'adore (mais oui je crois que son cou est un peu trop long). ¤ Ramonawings : Pareil j'admire ton travail à l'ordinateur. Je trouve que pour une débutante (enfin je crois, j'ai pas trop de mémoire ^^) tu te débrouilles vraiment bien ! Et j'adore le fait que tu mettes toujours un clin d’œil à ton chapelier, c'est beau un tel amour ^^ ¤ Yûki : En effet c'est "LA" nuit ou tout va changer pour elle. Elle a l'air bien pensive, mélancolique et pleine d'espoir, j'adore. En tout cas chapeau pour l'avoir fait en peinture, moi j'ai toujours peur de louper alors je ne le fait pas. ¤ Minnie-moi : Bon ba la niveau dessin par ordinateur tu casses tout ... En plus c'est une scène totalement inédite et très touchante je trouve, cette arrivée du petit peter pan aux pays immaginaires. Tous les petits détails des buissons, la luminosité des "lucioles" (?) ... C'est vraiment sublime. <3 ¤ Super-sugar : c'est plus facile le crayon de couleur que le crayon gras hein ^^ En tout cas je te félicite pour la persévérance, 2 dessins en une semaine faut le faire ! ¤ zfin : Oui c'est peut être le visage d'Eric qui est un peu trop imposant, ou alors son buste qui est trop maigre (parce que çça lui fait de sacré pec là ^^) Mais par contre l'aquarelle est sublime ! C'est super dur en plus. Et j'adore l'expression de ton Ariel, elle est magnifique et à l'air vraiment heureuse de cette belle nuit ^^ ¤ Casiopeeh : très bon recyclage, pile dans le thème. J'aime le fait qu'on a l'impression de surprendre une scène romantique à leur insu. Et puis j'adore la luminosité de ta lune, très réussit. Bon sur ce, je vais voter ¤ ¤ |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Lun 17 Déc 2012 - 18:13 | |
| Frantzoze : très romantique ton dessin Izitmi : j'aime bien le côté sombre d'Aurore que tu as représenté MadEye : trop trop trop chou, tu le sais, j'adore missj89 : je suis contente de voir un dessin de pinocchio très réussi bravo Enilegna : wouaw, c'est très joli j'adore l'ombre d'aladdin et jasmine Lexi : quelle intensité dans le regard, magnifique Jasmine Ramona : oooh, c'est joli j'aime bien le ciel et le côté poétique du dessin minnie moi : trop chou ce petit peter j'adore Super sugar : une de mes scènes préférées dans le roi lion j'adore Zfin : ta Ariel est parfaite, sublime. Dommage pour le visage d'Eric, mais il a l'air heureux quand même Cassiopeeh : j'aime beaucoup ton dessin, c'est très joli et romantique aussi --> Votes, et merci à tous pour les compliments c'est bien une aquarelle et j'ai adoré dessiné cette scène ^^ |
|
| |
super-sugar
Âge : 25 Messages : 315 Localisation : à une tea party Inscription : 22/08/2012
| |
| |
PrincessLeia
| |
| |
super-sugar
Âge : 25 Messages : 315 Localisation : à une tea party Inscription : 22/08/2012
| |
| |
enilegna
| |
| |
Frantzoze
| |
| |
minnie-moi
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Lun 17 Déc 2012 - 21:30 | |
| oh merci à tous pour vos gentils commentaires ^^ Pour répondre, non ce n'est pas un piment volant mais sa plume rouge xD et pour les petits points lumineux, libre à vous d'y voir ce qu'il vous plait, mais à la base c'était des lucioles, mais la plume est apportée par de la poussière de fée, voilà voilà Bon par contre désolé j'ai pas pu voter cette fois-ci car je passe mes jours le nez dans mes cours ou en salle d'examen, je suis en semaine de partiels!!! c'est un peu l'enfer ^^ et demain je passe mon TOEIC En tout cas je l'ai déjà dis mais vous avez fais un super boulot cette semaine, plein de belles choses !! Hâtes de féliciter la ou le gagnant ! Par contre c'est déjà l'inter saison?? BOUHOU j'aurais tant voulu un thème noel PS : Sugar : j'aime beaucoup ton nouveau dessin, très mignon, et tu as bien traité le thème ! Juste peut etre les traits noirs des museaux qui sont un peu trop fort par rapport au reste mais en tout cas bravo et ça change c'est original Zfin : oh j'adore ! Ariel est trop chou ! par contre je pense que c'est le pec d'eric qui cloche, ça lui fait un plus gros tété qu'Ariel Et je vois qu'on a la même définition de bonne nuit
Dernière édition par minnie-moi le Lun 17 Déc 2012 - 21:55, édité 1 fois |
|
| |
PrincessLeia
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Lun 17 Déc 2012 - 21:35 | |
| - enilegna a écrit:
Et j'adore le fait que tu mettes toujours un clin d’œil à ton chapelier, c'est beau un tel amour ^^
Tu vois zfin ca c'est gentil Merci a tous pour vos commentaire ca me fait plaisir Voici les resultats : 9éme -----> 0% : Izitmi, Super sugar 8éme -----> 1.3% : missj89. 7éme -----> 5.1% : zfin. 6éme -----> 6.4% : Frantzoze et Yûki. 5éme -----> 7.7% : MadEye01. 4éme -----> 10.4% : Minnie-moi : Top 3 : 3éme -----> 11.5% : Lexi 2éme -----> 12.8% : Cassiopeeh et Ramonawings (merci Cassiopeeh ) Premiere avec 25.6% : enilegna Le nouveau thème est : "Joyeux Noël" PrincessLeia : je reviendrai sur l'intersaison dans la semaine. Mais si quelqu'un est volontaire pour t'expliquer rapidos je veux bien ^^ - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
enilegna
| |
| |
minnie-moi
| |
| |
MadEye
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
Frantzoze
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Lun 17 Déc 2012 - 22:43 | |
| Alors, l'intersaison petit rappel! Lorsque ce concours a été crée, petit à petit il a pris de l'ampleur en terme de participation, et un top 3 devenait trop "frustrant", alors j'avais conseillé à Fresh de faire le top 5 en cas de forte affluence (20 participants) Cette idée a été retenue et a du coup été décidé qu'une fois qu'il y aurait 20 gagnants (donc 20 semaines) on ferait un top 5 des dessins victorieux. Le gagnant de ce "trophée des champions" sera alors celui qui désigne le thème suivant. Cela faisait donc office d'une transitioon entre 2 saisons. Ainsi est née l'intersaison! Concrètement, après 20 semaines de concours, ce dernier s'accorde une petite pause d'une quinzaine de jours (la durée de l'intersaison est choisie par l'organisateur du concours^^). Pendant cette periode chacun vote pour son top 5 des dessins vainqueurs de la saison ecoulée. ET pour ne pas que le concours se meure, il existe un "thème libre", bref chacun fait un dessin disney de son choix pour le proposer pendant cette période et un vote de prestige est réalisé. |
|
| |
Lexi
Âge : 109 Messages : 534 Localisation : A coté de la plaque Inscription : 08/04/2012
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Lun 17 Déc 2012 - 23:45 | |
| Bravo Enilegma et à tous les autres pour vos superbes productions. Merci à tout le monde pour les commentaires sur mon dessin, c'est très encourageant. Je suis arrivée trop tard pour voter, mais je peux toujours commenter les dessins que je n'ai pas eu le temps de faire : Ramona -> C'est très joli et très poétique, j'aime beaucoup les mouvements de sa robe (d'ailleurs je trouve que ça lui va bien une grande robe comme ça). Elle semble plus agée et plus posée ^^ Yûki'nzel -> J'adore ce dessin, un de mes coups de coeur de la semaine ! Et ça me donne envie de revoir le film *_* minnie-moi -> C'est très beau et très lumineux, je trouve ce dessin enchanteur ! super-sugar -> Une nuit magnifique et pleine d'émotion, j'aime en particulier les effets de dégradés dans le ciel, et j'aime beaucoup la bouille de Mufasa ^^ zfin -> Très belle participation, j'aime bien le coté un peu "brouillon" ça donne un style et même si j'aime beaucoup tes dessins au pastel je dois admettre que tes aquarelles sont pas mal non plus Cassiopeeh -> Très très joli, et très romantique Je vous dit à bientôt ! (je ne pense pas avoir le temps de participer pour les prochaines semaines à venir, mais je viendrai regarder vos œuvres avec grand plaisir ^^) |
|
| |
twitt
| |
| |
minnie-moi
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
|