|
|
| [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) | |
| |
Auteur | Message |
---|
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Ven 14 Déc 2012, 11:14 | |
| hi hi, mon image elle représente une belle nuit !!! nan c'est de l'humour à ma façon, comme d'hab, ne vous inquietez pas je ne présente rien cette semaine ! pas le temps du tout ! voilà c'était juste un clin d'oeil pour dire qu'j'suis là avec VOUS !
et au fait j'avais pas vu ta participation missj89, c'est super chouette c'est une belle nuit cette nuit là en effet, et tres bien rendu ! merci
super sugar, il est mimi ton dessin, tsais j'pense pas qu'j'auri mieux fait à la craie grasse ! au départ j'ai cru que c'était un soleil, mais non, c'est le feu d'artifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice! yes !! [url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
| | | Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Ven 14 Déc 2012, 18:03 | |
| Lou-Léa, je crois voir un lit sur ton image alors j'avoue que c'est une belle nuit au chaud. Dommage que tu ne puisses pas participer.
Super-Sugar, c'est mimi. J'avoue que je n'aurais surement pas fait mieux à la craie grasse. j'aime beaucoup le fait d'avoir repassé au violet les contours de la robe.
Pour ma part, je ne pense pas avoir le temps de le colorier. J'essaierais de le poster demain sinon il servira peut être dans un autre thème. "- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles |
| | | Lexi
Âge : 109 Messages : 534 Localisation : A coté de la plaque Inscription : 08/04/2012
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Ven 14 Déc 2012, 21:24 | |
| Je ne sais plus si je l'avais dit, mais félicitations Enilegma pour ta victoire ! Frantzoze -> Comme pour la semaine dernière, j'aime beaucoup ce dessin ! Je trouve celui-ci plus abouti grâce aux diverses nuances de gris. (au passage, rien à voir, mais quand j'étais petite je comprenais pas la chanson "bella notte", je croyais qu'il disait "belle à noter" ) Izitmi -> J'ai eu la même penser que Sweet-Syrene en voyant ton dessin (par rapport aux photos du tournage du film à venir sur Maléfique ). J'aime bien l'atmosphère qui s'en dégage, j'ai l'impression que Aurore se "détache" un peu du fond comme si il y avait un effet de relief (je ne sais pas si c'est voulu ?), en tout cas je trouve que ça donne un effet sympathique ! Madeye01 -> Pas grand chose à dire je crois, tu sais déjà tout ce que je pense de ce dessin Quand est-ce que tu me confectionnes une petite peluche de la Bête avec ce design ? *_* missj89 -> Très bonne idée ! (En plus ces scènes de Pinocchio m'ont toujours un peu évoqué la magie qu'on peut retrouver dans les contes de Noel, ce qui est de circonstance ) ET ! Je craque complètement sur Figaro enilegna -> J'aimerai tellement maitriser les crayons de couleurs aussi bien que toi ! (bon j'avoue que je n'ai pas beaucoup de couleurs chez moi, alors j'imagine que ce serait plus difficile de trouver les nuances ^^). J'adore l'ombre d'Aladdin et Jasmine ! lou-léa -> Moi je vois une aile de chauve-souris déployée, si ça a un rapport avec Batman alors c'est forcément une belle nuit *mode fangirl activé* Bon ok, aucun rapport avec Disney, je sors... super-sugar -> Je trouve ton dessin tout mignon, je n'ai jamais utilisé de craie grasse mais ça ne doit pas être facile ! Pour ma part j'ai voulu tester des techniques différentes, et j'ai choisi de représenter Jasmine, repensant à sa merveilleuse soirée en compagnie d'Aladdin (on peut dire que mon dessin fait suite à celui d'enilegma ? ) Je tiens à m'excuser par avance, mais je n'aurai peut-être pas le temps de commenter le reste et de voter, car je ne serai pas chez moi jusqu'à lundi soir, si j'arrive à temps je ferai mon possible mais je ne promets rien. Bonne soirée |
| | | Ramonawings Modératrice
| | | | Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| | | | super-sugar
Âge : 25 Messages : 315 Localisation : à une tea party Inscription : 22/08/2012
| | | | zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Sam 15 Déc 2012, 10:59 | |
| Frantzoze : c'est un bon dessin, dans la lignée de celui de la semaine dernière et même si c'est en un dessin en "niveau de gris", je trouve qu'on sent bien que la scène se déroule la nuit. C'est un recylcage bien adapté. Izitmi : Serait-ce Aurore qui sort pour une soirée déguisée? Je trouve qu'il se dégage un côté angoissant dans ton dessin, avec ce ciel embrumé par nuit de pleine lune... pas trop l'idée que je me fais d'une belle nuit en fait. Mais la réalisation est très originale. MadEye : je me souviens de ce dessin que tu avais posté sur ton topic. Ils sont charmants tous les deux et les couleurs sont éclatantes. Missj89 : le style BD est bien trouvé et le rendu final est bien, malgré que ce soit pris avec ton téléphone, quand je fais ça, c'est bien pire^^ Enilegna : très belle colorisation, je connais l'affiche qui t'as inspirée et j'aime beaucoup les couleurs beaucoup plus pastel que tu as choisi, c'est frais et romantique et l'ombre que tu as fait sur Aladdin est Jasmine est superbe... sans parler du dégradé du ciel et du reflet de la lune, j'adore ! Lexi : j'ai de suite vu que tu avais changé de style par rapport à d'habitude, je veux dire dans la colorisation. Et c'est génial, je trouve que ce dessin est beaucoup plus lumineux et surtout chaleureux que ceux que tu fais d'habitude. J'ai un peu de mal avec le visage de Jasmine et sa main mais j'aime l'atmosphère qui se dégage de ton dessin. La fleur est parfaite et j'aime cette nouvelle technique que tu as utilisé. Ramonawings : quoi, t'es encore là à 23h10 avec 40°C de fièvre je suppose !!! Bon, ça en vaut la peine, ton dessin est super, très subtil et poétique. J'aime particulièrement les étoiles dans le ciel qui permettent d'ajouter une pointe de lumière et de profondeur à ton dessin, rendant la nuit encore plus belle. Comme quoi, sans chapelier, tu peux faire des dessins bien plus subtils, profonds et poétiques, ça me plait |
| | | Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| | | | Invité Invité
| | | | minnie-moi
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Sam 15 Déc 2012, 14:04 | |
| Pas le temps de participer malheureusement alors je propose un vieux dessin : un petit Peter fraichement arrivé au pays imaginaire Concernant vos participations : Frantzoze : Très mignon ! J'adore cette scène alors je ne peux qu'aimer ton dessin ! Dommage qu'il manque de couleur Izitmi : Une nuit bien particulière que tu nous proposes ici ! Le côté macchiavélique d'Aurore? En tout cas malgré ce que tu as dis je trouve que ta colo est de mieux en mieux, j'aime particulierement l'effet de brume sur la lune ! MadEye : Déjà vu mais on ne s'en lasse pas, tu as une de ses techniques ! Je serais incapable de faire ça, vraiment joli et j'aime le coté "kawaii" Missj89 : Super idée, ça sort de l'ordinaire et je trouve ça très mignon, j'adore ton Pinocc' Enilegna : Joli colo, tu as un don pour le maniement des crayons ! Comme les autres ont dis j'aime beaucoup les ombres dorés sur le couple et c'est une de mes nuits disney préférées Lexi : j'aime beaucoup ce nouveau style, ta Jasmine est très jolie, j'aime tout particulièrement la fleur et ses cheveux ! Ramonawings : Très doux, on dirait une princesse qui se langui de son Prince charmant, j'aime beaucoup, une jolie nuit à la fois douce et mélancolique Yuki : oh c'est tout joli ! J'aime beaucoup le fait que tu ais prise Tiana dont le destin va changer au cours de cette fameuse nuit ! Lou léa : haha toujours original ! Bonne nuit à toi Sugar : Chez moi il doit y avoir un petit problème car je vois ton dessin tout flou mais je devine notre Cendrillon dans les bras de son chéri ! Tout mignon
Dernière édition par minnie-moi le Sam 15 Déc 2012, 14:10, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| | | | MadEye
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Sam 15 Déc 2012, 14:09 | |
| Encore de belles participations ♥♥ super-sugar > Je commente ton dessin, même si tu vas en changer ! Quel baiser passionné ! Et tu es ambitieuse de vouloir faire un dessin à la craie grasse, c'est un médium difficile à utiliser pour des résultats subtils. Mais si c'est ton truc, je pense qu'il ne faut pas se décourager, on apprend en pratiquant ! En tout cas, ton dessin est très mignon ! Lexi > Tu auras une peluche de la bête quand j saurais faire des peluches XD (note que ça ne doit pas être bien difficile, vais me renseigner ^^) J'adore le nouveau style de colorisation que tu mets en place, avec beaucoup de nuances et de douceur. Après comme zfin, je vois un souci dans la main et un peu dans le visage de Jasmine, mais ton dessin dégage une très belle atmosphère. ramona > Joli dessin, tendre et poétique ! Juste une chose, le carton 10/6 du chapelier tient bizarrement dans la main d'Alice... En tout cas, j'aime ! Et soigne-toi bien >w< (j'ai eu aussi le coup d'être vraiment malade pour un jury, alors je compatis et j'espère que tu vas vite retrouver la forme !) Yûki > J'adore ! Ton dessin est tellement frais ! Dire que pour le moment, elle se met à rêver et que dans quelques instants, sans qu'elle le sache, le catalyseur de la réalisation de son rêve va débarquer XD minnie-moi > Toi aussi, c'est du déjà-vu Mais tout comme toi, je ne m'en lasse pas ! C'est vraiment trop mignon >w< |
| | | alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| | | | super-sugar
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Sam 15 Déc 2012, 18:47 | |
| frantzoze: j'aime bien ton dessin il est bien fait et en plus ça correspond très bien au thème!!! izitmi: j'aime bien ton coloriage et aurore (même si elle est dans le rôle de la méchante) est très jolie!!! madeye01: merci pour ton compliment!!! sinon ton dessin est très joli!!!! missj89: j'ai pensé à faire ce dessin mais quand je l'ai vu...il est très bien dessiné et tu as très bien colorié!!! enilgena: ça aussi j'y ai pensé (je déborde d'idée ) j'adore comment tu colories c'est trop!!! en effet tu as un don!!! lexi: ta jasmine est trop bien faite!!! le coloriage est très bien réussi!!! ramona: ton oeuvre est superbe!!! j'aime bien ton chapelier et ta alice!!! yuki: tiana est trop bien dessiné, si je ne me trompe c à l'aquarelle (je suis trop pas doué à l'aquarelle mais toi si s'en est une tu l'est) minnie-moi ;: mais comment vous faites pour colorier à l'ordi moi mon seul colo par ordi c'était winnie gothic!!! mais t'es doué!!! c'est une bonne idée l'histoire de la plume!!! lou-léa: original!!! j'aime bien moi j'ai presque fini |
| | | super-sugar
| | | | zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Sam 15 Déc 2012, 20:17 | |
| Yûki : j'avais moi aussi pensé à faire Tiana, ton aquarelle est très belle et la scène est bien choisie. Minnie-moi : un dessin tout mignon dont je me souviens, toujours aussi bien fait. Super-sugar : ce dessin est mieux que le précédent, dans un tout autre thème. Les moustaches sont peut être un peu foncées mais le dessin est pas mal. Voila pour moi ma vision d'une belle nuit Quel chanceux ce Eric ! Je trouve que j'ai un peu loupé Eric, je sais pas, ya un truc qui cloche. Peut être la position de la tête qui n'est pas bonne ou un corps pas bien proportionné J'ai fais comme j'ai pu, de toute façon, je préfère dessiner la belle Ariel |
| | | Cassiopeeh
Âge : 39 Messages : 449 Localisation : Mirkwood Forest Inscription : 03/02/2011
| | | | Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| | | | Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Dim 16 Déc 2012, 00:10 | |
| - zfin a écrit:
Ramonawings : quoi, t'es encore là à 23h10 avec 40°C de fièvre je suppose !!! D'abord j'avais 38.4 de temperatureuh pas 40 - zfin a écrit:
Comme quoi, sans chapelier, tu peux faire des dessins bien plus subtils, profonds et poétiques, ça me plait Tu verras quand j'aurai le temps et le bon thème que je peux faire un truc poetique avec le Chapelier !!!! Laisse mon chéri tranquille ! Mais le reste du commentaire est tout chou Frantzoze tu nous l'a fait combien de fois en recyclage celui la ? Je ne peu pas te blamer il rentre tellement bien dans le thème, et c'est un de tes dessins que j'aime beaucoup Merci pour ton soutiens Izitmi alors comme ca on cede de nouveau a la colorisation ??? Tu va voir plus on l'utilise plus on decouvre, j'en ai decouvert des choses moi cette semaine Le fond est super ! Et Aurore jolie avec des cornes lol MadEye01 Oh oui ! Je me souviens de ce dessin ! La bête est justre TROP MIGNONNE ! Je l'adore Ca va mieux, encore deux trois jours et j'aurai fini avec les éternuement a répétition missj89 Ah oui j'avais absolument pas pensé a cette nuit moi xD Et pourtant quelle nuit pour Gepetto Y a Figarooooo meme si il ressemble un peu a Gédéon Enilegna que dire a par OUAW ! Bon je fini d'apprendre la coloration par pc et je me relance dans les crayons de couleur moi Sauf que j'en ai pas autant que toi je pense XD Le palais d'Agrabah est magnifique ! Lexi Ah ben tien Jasmine, ca se suit Tres jolie, elle reviens d'une sortie en amoureux sur carpette volante ? Yûki : OUAAAAW elle est trop belle Tiana !!! J'adore ! Bravo Yûki !!! Minnie-moi Je me souviens de ce dessin Mini Peter trop mignon et la chtite plume qui vole Super-sugar je prefere ton dessin du roi lion, rien que de penser a cette scene j'ai les larmes qui montent zfin quel chanceux Eric ??? Mais Ariel quelle chanceuse oui !!!! Naaaaaaaan elle est trop belle ma sirene !!! J'adore l'expression de son visage....C'etait la nuit de noce ? Casiopeeh : J'aime beaucoup l'ambiance de ton dessin Pareil que pour Frantzoze, je me souviens bien de ce dessin, je l'avais deja beaucoup aimé Merci a tous pour vos commentaire, ca m'a fait très plaisir, j'ai passé 3 soirée dessus ^^ Pixel : merci du rappel j'ai complétement oublié (ma petite fièvre surement m'a aidé ). J'ai eu l'idée de ce dessin en regardant une illustration que j'ai collé a mon mur, je sais plus le nom de celle qui l'a fait, c'est une Elfe qui regarde par la fenêtre ^^ J'ai refait a la sauce Ramonawings lol J'attends vos votes : Top 3 ! - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
| | | super-sugar
| | | | Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Dim 16 Déc 2012, 11:15 | |
| Commentaire comme promis Frantzoze: Déja vu, mais je le trouve très jolie, il correspond 100% au thème. En plus j'adore ce film et cette scène Izitmi: Belle nuit pour les méchant ou gentils ? Au vue du somptueux costume d'Aurore. MadEye01: Ooooooh version chibi c'est trop mignon. Et le cadre est magnifique missj8: Il fallait bien qu'il sorte celui là, je voulais au moins voir un Pinnochio pour ce thème. Merci beaucoup enilegna: Toujours un aussi jolie travail au crayon, de quoi envier ton talent. La lune en croissant fait un très belle effet ( la barque de La Luna est passé ) Lexi: La fleur brille comme la lune Ramona: J'aime comme tu as transformé Alice en princesse, qui attend son Prince Fou galopant sur son fidèle destrier, un flamant rose avec son fidèle compagnon le Lièvre de Mars. Il va la ramener au royaume du thé. Yuki: Cette très chère Tiana qui ne croit pas en Evangéline tout de suite, pourtant elle est magnifique ! Minnie-moi: Trop mignon le petit Peter. Il est entouré de lucioles ou de fées ? Super-sugar: Je voulais faire la même scène, mais bon moi et la peinture laisse tomber . Cette scène est touchante en tout cas. Zfin: Belle nuit de noce ? Très romantiiiiiiiiiiiiiique ! Cassiopeeh: C'est trop beau Tu es mon coup de coeur de la semaine ! Alors sinon je vous implore que votre thème choisie sera celui que j'espère le plus en ce moment |
| | | super-sugar
| | | | PrincessLeia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Dim 16 Déc 2012, 14:04 | |
| Frantoze : j'aime beaucoup le regard de clochard, on voit de l'amour dedans Itzimi : Halloween est donc une douce nuit pour toi? je suis un peu perplexe j'avoue! en tout cas aurore n'a pas l'air rassurée ^^ MadEye01 : C'est trop mignon, ça fait un peu chibi Missj89 : jolie nuit d'espoir, pinocchio est réussi! eneligna : Oo magnifique dessin! j'adore ces silhouettes, c'est trop bien fait! c'est au crayon de couleur? Lexi : Impressionnante comme toujours, j'adore la douceur qui émane de jasmine. Ramonawings : Alice est donc amoureuse du chapelier et soupire après lui en regardant la lune? Elle fait trés princesse là, j'aime bien, ça change. Yûki : magnifique aquarelle, j'aime cette expression légèrement triste sur son visage, bravo! Minnie-moi : c'est un piment volant? Oo peter a l'air bien fasciné! le dessin est trés beau, je suis impressionnée par la végétation qui est bien réalisée! super-sugar : j'aime beaucoup le thème père et fils dans ce dessin! on dirait qu'il y a du vent en plus! zfin : une douce nuit bien coquine! on ose s'introduire dans l'intimité de nos héros et ça rend trop bien! Ariel a l'air de ne pas regretter d'avoir épousé Eric! Cassiopeeh : j'aime beaucoup la finesse des arbres et du paysage, c'est vraiment une belle nuit! |
| | | super-sugar
| | | | Invité Invité
| | | | |