| [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Sam 10 Nov 2012 - 9:33 | |
| Izitmi, trop mimi le péché mignon de la reine, figure toi que ça me donne envie qu'elle le partage avec moi ... !!! (si, j'ai honte!) Sirenetta, le prince grenouille est trop drole, ton dessin est tres frais, ça fait affiche j'trouve, j'aime beaucoup !!! Dory ta Blanche Neige si douce et si candide le rend bien ! Combien de temps au four dis ?! Pixel, c'est tellement difficile à l'ordi !! on reconnait parfaitement Jasmine tout de même ! il est chouette car simple et efficace! Disney lodie, déjà dit, comme j'suis amoureuse de Mickey, t'as des points assurés ... Mushu34 j'adore ton desssin, un repas de fete dis donc, surtout le poulet au miel me tente vraiment pas mal !!! en tout cas t'as dessiné un paquet d'choses, ça a du te prendre du temps! Super Sugar, JE VOIS PAS !!!! GENIAL Clemsou, j'ai trop rit! Dans le genre Kho Lanta Matata !!! Super dans le thème moi je trouve ! en plus la tite tête de Raiponce, j'adore ! Bravo Hummmmmmmmmmmmmmmmm Tloz ! double Hummm même !!! Parce que les crèpes c'est mon péché mignon, Mickey c'est mon mignon et toi t'es trop mignon pour la dédicace! Fraisedesbois BIENVENUE ! et super pour un premier message. J'aime bcp Ratatouille alors suis contente de le voir là ! en plus tres bien réalisé !! chouette ! Voici un recyclage refait presque integralement , sauf mon dessin de base ! Assez contente car j'ai réussi à faire un dessin réussi à coloriser et réussi à mettre un nouveau clin d'oeil. Reste que la couleur du papier scan et photo m'ennerve! [url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Sam 10 Nov 2012 - 10:40 | |
| Hey Lou-Léa mais c'est mon gateau en bas Je pense que je le ferais pour noël de cette année, ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas fait ce gateau^^ Je repasserais demain pour tout commenter mais j'aime beaucoup vos dessins. Pour ma part, c'est avec grand désespoir que je n'ai pas trouvé le temps voulu pour faire ce que j'avais envi de dessiner. Ce n'est pas grave, car ce n'est que de partie remise pour refaire mon dessin une autre fois, avec plus de temps. Je vous présente néanmoins cette aquarelle que j'ai tenté maladroitement de faire en 30 minutes top chrono. C'est bien loin du résultat escompté que je voulais faire mais bon, au moins je participe Voici donc Linguini qui propose à Tiana son plat de Cuisses de grenouilles |
|
| |
lou-léa
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Sam 10 Nov 2012 - 10:47 | |
| Oooooooh l'idée est excellente, et je suis sure que le rendu aurait été TOP ! Quel dommage, oh oui trop dommage ! rhooooooo pff, suis un peu dég, mais vu que t'as pas le temps, que peut on faire ?! suis déjà bien contente de voir ça, qui me donne l'eau à la bouche ! merci En tout cas j'adore les cheveux de Linguini !!!!!!!!!!!!! ton gateau tu le feras pour le meeting ... ... ... [url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| |
| |
Mélie
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Sam 10 Nov 2012 - 20:35 | |
| Voici ma participation ! J'ai fait des cookies Bon je voulais changé le fond mais suis trop fatigué pour le faire En plus j'etais sur le parc aujourd'hui mais j'ai oublier de prendre la photo que je voulais mettre en fond MDRRR Boulet ! Izitmi : J'ai horreur du reglisse alors je le laisse a ma Reine adoré Mais je trouve tout de meme ta participation très jolie Sirenetta : jolie coloration ! J'adore la fraise Et Naveen aussi XD Dory : Sympa ! Une nouvelle recette de la tarte aux pomme J'aime bien l'idée de la faire en noire et blanc avec les touche de rouge Pixel : Mais que de pomme dites donc J'adore cette scene en plus, bon choix, original je n'avais pas pensé a cette petite voleuse Disneylodie : Ouuuuaaaaaaah tu fais bien plaisir a Lou-léa là Et moi aussi c'est très joli Mushu 36 : Pouaaaaaaaaaah du miel partout J'irai pas manger chez Winnie ou en periode de régime Il est trop chou Winnie ! Tout fiere de son travail ^^ Clemsou : a cause de Simba quand j'etais petite j'avais envie d'y gouter... Mais c'est moins appétissant en vrai qu'en dessin animé J'adore le dialogue Tloz : Tête de Mickey avec les oreilles decollé oui j'arrete de t'embeter, mais faut bien que je me venge a cause d'hier ou je me suis bousiller les yeux a chercher ce que tu a caché dans ta participation Au fait a l'origine c'est pas ce que je voulais faire pour ma participation... Je ne te dis pas quoi, parce que je compte bien le faire très bientot fraisedesbois : Bienvenue Mon ptit Rémy comme il est chou Je me demande ce que ca aurai donné coloré Lou-léa : J'adore ! J'aime beaucoup ton dessin de Tigrou Je lui ai fait un gros bisou aujourd'hui et on a mangé des sucre d'orge tout les deux (impatiente de recupérer les photos ^^). Je veux gouter a ses sablés !!!! J'adore ca en plus xD Zfin je sais pas si j'aurai réussi a faire ca en 30 minutes même en plusieurs heure ^^' Je trouve Linguini plus réussi que Tiana qui est devenu blanche Yûki ah je me souviens de ce dessin Comme elle a du être contente Chat Tu m'en fait un l'année prochaine ? (euh pas avec Peter hein ) MelieDM Mon coup de coeur de la semaine ! Pumbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il est trop beau bravo !!!! Ben alors on fait des infidélité a Timon ? Super-sugar : ton lien ne fonctionne pas, il faut que tu postes a nouveau ta participation- Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Cassiopeeh
Âge : 39 Messages : 449 Localisation : Mirkwood Forest Inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Sam 10 Nov 2012 - 22:17 | |
| J'ai gribouillé en vitesse un petit truc sur mon portable pour dire que je participe, mais c'est vraiment très moche.... Je suis crevée et demain journée chargée, alors je commenterai lundi ! Le thème m'a tout de suite fait penser à Baloo... Ma boutique Dawanda : http://fr.dawanda.com/shop/AuCoeurDuPapier Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!" |
|
| |
Mélie
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Sam 10 Nov 2012 - 23:57 | |
| Allez: Itzimi: Miam... super-sugar: Vois pas... Sirenetta: C est sympas ^^ Dory: J aime bien ta Blanche-Neige... Et ta recette Pixel: Elle est tres bien ta Jasmine ! Disneylodie: Oh j aime beaucoup !! Mushu 36: Desole Winnie mais le miel n est pas ma tasse de the Tloz:Annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnh!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma corde sensible !! Comment dire non? Quelqu un a de la sauce chocolat fraisedesbois: Bienvenue! Une jolie 1ere participation lou-léa:J aurai choisi la tour de Raiponce moi ! zfin Pauvre Tiana elle doit etre vachement degoute !!!! Yûki'nzel: Il est mignon comme tout ton Peter ^^ et au passage j adore ton nouvel avatar (p'tite Raiponce ) MelieDM: Pumbaa !!!!!!!!!!!!!!!! Je ne peux que dire "Hukana Matata" Ramonawings: Ohhhhhhhhhh ! Des gateaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et ton chapelier ^^ J adore Cassiopeeh: On reconnait bien Baloo mais si c est vite fait Princesse Cornélia: Tu m as tue !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
super-sugar
Âge : 25 Messages : 315 Localisation : à une tea party Inscription : 22/08/2012
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
super-sugar
Âge : 25 Messages : 315 Localisation : à une tea party Inscription : 22/08/2012
| |
| |
fraisedesbois
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Dim 11 Nov 2012 - 0:37 | |
| Je vous remercie pour votre accueil Ramonowings : J'aurais aimé le colorer mon dessin mais je suis pas très douée et je voulais pas le gâcher mais promis je m'acheterai des crayons de couleurs et je m'entrainerai à colorier mes dessins pour qu'un jour je puisse en proposer un avec couleurs Izitmi : ça me donne envie de manger des bonbons Sirenetta : très joli dessin Dory : le thème t'a vraiment bien inspiré ! Pixel : belle réalisation. Je serais incapable d'en faire autant ^^ Disneylodie : je suis jalouse de ton dessin ! Il est juste magnifique Mushu36 : On a vraiment envie de rejoindre Winnie dans sa cuisine Clemsou : Je voudrais pas être à la place de la pauvre Raiponce Je lui souhaite un bon appetit Tloz : Tu m'auras donné envie de manger des crêpes Lou-léa : Pauvre tigrou ! J'espère qu'il aura quand même réussi à faire ces sablés Zfin : Pour quelque chose de fait en 30 minutes je te dis chapeau ! C'est très joli Yûki : Peter Pan *_* Je voudrais bien qu'il me ramène mon gâteau d'anniversaire MelieDM : Il est trop mignon pumba, même si je crois que je déclinerai l'invitation de manger à sa table Ramonawings : J'aurais bien voulu être à leur place pour manger des cookies Cassiopeeh : Même si c'est vite fait, on reconnait ton Baloo Princesse Cornélia : J'adore l'idée Et pour quelque chose fait à la truelle je te dire mon chapeau Et tes personnages sont ressemblants ! |
|
| |
lou-léa
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Dim 11 Nov 2012 - 9:24 | |
| Yuki, a du etre contente Chat ! c'est super sympa comme attention !! MelieDM j'adore ton Pumba ! Ramona, comme dirait ma fille, trop forte !! si super sympa ton montage cookie, <3 Cassiopeeh, mortel pour un va vite portable ! Princesse Cornelia, ahhhhhhhhhh ton humour !!! comme j'aime! pis ta blanche neige en wesh wesh, elle déchire vegra ! kiff total, trop d'la balle !! Super Sugar, ton lien marche toujours paaaaaaaaaaaas [url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
|
| |
Mélie
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Dim 11 Nov 2012 - 10:47 | |
| Izitmi : Très joli ça donne envie d’en manger super-sugar : Ton lien ne fonctionne pas pour moi non plus Sirenetta : Ah ben oui Tiana et le thème de la cuisine ça va ensemble ! Je l’avais oubliée lol ! J’aime beaucoup ton dessin c’est un style qui fait très joli. Et tu maitrises super bien les jeux de lumière je t’envie Dory : Ah ben tiens ça non plus je n’y avais pas pensé ! J’aime comment tu as fait ressortir le rouge c’est une excellente idée ! Pixel : Encore une fois j’aime bien ton style ! C’est vrai que le visage n’est pas parfait mais personnellement je n’aurais pas fait aussi bien car c’est vraiment difficile de dessiner des visages de profil ! Alors ne t’en fais pas tu t’en es très bien sortie Disneylodie : Très joli dessin qui a un côté très vintage ! ça rend super bien et puis prendre avec la table en bois qui sert de support ça le fait encore plus ressortir. Très bon choix ! Mushu 36 : Alors je déteste le miel, mais je pense que ça arrangera Winnie il en aura plus pour lui lol !! Très joli dessin et très belle coloration ! Va peut être falloir que je m’achète des feutres car ça fait chouette pour les contours ! Clemsou : C’est fou comment tu t’améliores de semaine en semaine ! C’est génial de pouvoir suivre ton évolution car à ton âge je ne savais pas en faire autant (et je ne sais toujours pas coloriser sur PC va falloir que je me penche là-dessus). Ton Simba est trop bien fait en tout cas !! Tloz : Miam alors là je n’ai qu’une envie : faire des crêpes !!!!! Mais malheureusement je n’ai pas ce qu’il me faut ! Un joli petit Mickey tout en fait dans le thème en tout cas ! fraisedesbois : Bienvenue !! Et puis ton dessin est super ! J’avais voulu aussi dessiner ratatouille mais les Pixar c’est galère à reproduire, et tu t’en es très bien sortie ! Et je suis sûre que tu arriveras à maîtriser la colo lou-léa : Oh le pauvre Tigrou … on dirait moi quand je me mets à faire des gateaux lol !! Je fais autant de bordel lol ! En tout cas j’aime bien l’idée ! zfin : J’aimerais bien pouvoir faire des choses aussi belles en 30 minutes ! C’est fou comment tu maitrises l’aquarelle ! J’admire !! Mais la pauvre Tiana elle doit être dégoutée lol ! Yuki : Ton Peter Pan est super bien fait ! C’est une très jolie attention à un membre du forum en tout cas ! Ramona : Très joli montage ! Mon coup de cœur de la semaine !! Je peux avoir un cookie ? Cassiopeeh : Pour un petit truc gribouillé à la va-vite je trouve que c’est drôlement bien réussi ! Et puis je n’avais pas pensé à Baloo mais en effet c’est aussi un grand gourmand ^^ Princesse Cornélia : Une réalisation super drôle !!! Raaalala le language wech wech le truc qui m’insupporte le plus je crois qu’il n’y a pas pire, rien que le lire ça me donne des boutons aaaaah !! En tout cas la 2e image m’a énormément fait rire C’est bien pensé !! Et c’est parti pour les votes !! ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Dim 11 Nov 2012 - 11:20 | |
| Izitmi : du rose ? Mais c'est du rouge enfin ! Qu'on lui coupe la tête ! (mignon, au passage.) Sirenetta : j'aime le rendu, ça donne un côté très doux qui colle super bien à Tiana. Dory : je suis contente que quelqu'un est pensé à cette scène, moi-même ayant pensé à celle-ci entre autres au début ^^ Et l'idée de faire ça en incluant une recette est super sympa ! Disneylodie : on dirait une de carte de voeux moins des couleurs, c'est super bien dessiné. Mushu 36 : contrairement à d'autres, je ne déteste pas trop le miel mais par contre... Et bien... Je ne suis pas très gateau. Mais sinon chapeau d'avoir réalisé un tel festin de roi (et je chipote, mais je n'ai pas vu le pain au miel et le thé au miel sur la liste ) Clemsou : je trouve que ta Raiponce est de mieux en mieux chaque semaine. Ca m'a bien fait rire en tout cas, chapeau pour l'expression de Raiponce, avec son petit nez retroussé. Tloz : Mickey ! Mais je suis pas trop crêpes donc je suis moins séduite par l'image fraisedesbois : Oh que c'est chou, j'espèrais bien que quelqu'un fasse Ratatouille aussi Lou-léa : tu m'as l'air très douée pour la cuisine toi Mais ton tigrou est super bien fait, on voit bien qu'il galère le pauvre. zfin : avant de lire ce que tu disais, j'ai cru que c'était Belle en fait Enfin je le dis pas pour te vexer, mais je trouve Tiana plutôt pâle et ses cheveux plutôt marron. C'est de voir le plat qu'on lui apporte qu'il lui fait perdre ses couleurs ? Mais sinon, j'aime beaucoup la manière dont tu as mis ça en couleur. Yûki : c'est mignon comme tout. MélieDM : c'est vraiment bien fait ^^ (Mais ça coupe un peu l'appêtit de voir les insectes par contre ) Ramonawings : Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ♥ (=> coup de coeur. Oh, tu as même pensé à Mickey en plus !) Cassiopeeh : il est mignon ton croquis. Princesse Cornélia : j'ai déjà dis que tu m'avais tué avec la case de Belle, mais c'est toujours le cas. Et les têtes sont vachement ressemblantes (même si la sorcière semble sourire ? Oo) Allez.... go votes. |
|
| |
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Dim 11 Nov 2012 - 12:59 | |
| Izitmi: Très joli. C'est vrai que c'est un peu rose ^^ Sirenetta: Très joli. J'aime beaucoup la façon dont tu as écris "Just a kiss" Dory: C'est super beau. En plus, le rouge va tellement bien avec le noir et blanc! Pixel: C'est une scène très touchante (mais il lui manque des doigts? ^^) Disneylodie: J'aime beaucoup ta façon de prendre tes dessins en photos. Et en plus le dessin est beau Mushu 36: Un de mes préférés de la semaine! De par la qualité, mais aussi les couleurs, et pour la première fois, Winnie à l'air d'un adulte Clemsou: Aussi un de mes coups de coeur! J'adore la chanson Hakuna Matata! Tloz: Sans aucun doute la plus belle participation de la semaine. Toutes mes félicitations, tu mérites une victoire haut la main! fraisedesbois: Bienvenue avant tout! Très jolie participation Lou-léa: Lou-léaaaaaaaaaa! La prochaine on fait des crêpes ensemble (et non, ce n'est pas une métaphore ^^) zfin: Tes productions sont toujours très jolies, celle ci ne déroge pas à la règle. Par contre, je suis moins fan des taches d'eau Yûki: Je t'ai déjà dit ce que je pensais du dessin, il est magnifique... Puis y a Peter aussi. MelieDM: Un peu gluant, mais appétissant. Bah voilà, maintenant j'ai envie de me remettre Hakuna Matata! Ramonawings: Tes gateaux ne vont pas se faire prier, j'en mangerais bien un ou deux | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Dim 11 Nov 2012 - 16:45 | |
| Quelques commentaires avant d'aller voter. Izitmi, c'est original et très joli. Sirenetta, j'avoue que pour le thème, Tiana est très appropriée. J'adore la tête de Naveen. Dory, J'aime beaucoup le fait d'avoir marqué la recette. Le fait de n'avoir mis que la couleur rouge donne un certain charme à ton dessin. Pixel, les couleurs sont parfaites mais j'avoue que son visage est un peu bizarre. Disneylodie, alors là tu touches ma corde sensible. Un de mes Disney préférés qui me fait pleurer à chaque fois. Excellente idée pour le thème ! Mushu36, Bon appétit Winnie ! ^-^ Bonne idée toutes ces recettes au miel. Clemsou, j'adore la tête de Raiponce. Simba est trop chou ! <3 Tloz, ta participation me fait un peu penser au "délice 20 ans". Fraisedesbois, Bienvenue, le thème m'a aussi fait pensé à Ratatouille. C'est bien dessiné. Bravo Lou-Léa, Pauvre Tigrou ! Remarque les autres plats ont l'air un peu compliqué à faire. Zfin, Excellente idée. J'aime beaucoup la tête de Tiana ! Yûki, Aaaah Peter !!! Il est trop choupinou ! MelieDM, je vois de quel extrait tu parles. C'est assez marrant. Ramona, j'adore les cookies ^-^ Très belle photo avec un très beau paysage. Cassiopeeh, on reconnait Baloo même si c'est vite fait. PrincesseCornélia, <3 J'adore les situations, ma préférée est celle de Belle. "- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles |
|
| |
|