'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Lexi
Âge : 109 Messages : 534 Localisation : A coté de la plaque Inscription : 08/04/2012
Disneylodie -> Très jolies photos et dessins, quel honneur que Jack et Sally aient pu poser avec ton dessin le rendu en noir et blanc est très bien
zfin -> Superbe idée la citrouille, j'approuve à 200% ! (par curiosité si tu as l'occasion de lire mon message... tu peux la conserver combien de temps après ?) En tout cas je la trouve super
disney-paradie -> Très jolie ta version de Sally, j'aime beaucoup sa robe et le mouvement de ses cheveux (elle qui a les cheveux tout "plats" d'habitude, je trouve que ça lui rajoute un petit quelque chose ^^)
Izitmi -> Quelle idée originale On peut dire que ça lui va bien en tout cas ! Cette simple version en noir et blanc se suffit à elle même, je trouve
Clemsou -> Je suis d'accord avec Jack, Sally est plutot mignonne accoutrée ainsi
Cassiopeeh -> Ton aquarelle est très jolie, je serai curieuse de la voir en vrai parce que je trouve le rendu déjà très beau ainsi ^^ (en tout cas je te suggère de regarder ce film !)
Pixel -> Ton dessin est mignon, j'aime bien les couleurs (assez douces et bien assorties, le fond orangé me rappelle Halloween ) je déplore juste l'absence du nez de Sally
super-sugar -> Très sympa, j'adore la bouille de Jack et le décor que tu as choisi
missj89 -> Quel beau couple, je trouve original de les avoir représentés dans un cœur de couleur orange, c'est très bien adapté
PrincessLeia -> Je trouve ta Sally très sexy... entre sa tenue et sa position, elle a un petit coté pin'up que j'aime beaucoup !
velard01 -> C'est très beau, les couleurs sont vraiment douces et le dessin est très poétique
Yûki'nzel -> Original ^^ (ça me rappelle des planches d'autocollants avec des têtes de Jack ) c'est sympa, j'aime bien le fait que les têtes soient dans un peu tous les sens
Princesse Cornélia -> Très bonne idée, je suis sure que ça donnerait lieux à des scènes épiques, si ça arrivait Très chouette dessin, je trouve Jack très attendrissant dessus
Sweet-Syrene ->
Citation :
j'ai appris récemment qu'Olivier Constantin qui double la voix chantée du Prince Philippe doublait également la voix parlée et chantée de Jack.
Ah, j'aurai appris quelque chose en tout cas ! Du coup le clin d'oeil est bien trouvé (et en plus y en a une qui profite )
Queen Lucy -> Oh ils sont très beaux tous les deux Un dessin plein de tendresse et de poésie
Chess' -> C'est balèze, on dirait le vrai doublage
Crystal -> Ton dessin est plein d'énergie, je trouve ton Jack très chouette ! (pour les deux petites filles je t'avoue ne pas être très fan de ce style de dessins manga, mais je trouve le rendu global très sympa )
Ramonawings -> C'est une bonne idée ! Le chapeau est génial et j'espère qu'on verra le chapelier le porter un jour, je suis sûre qu'il lui ira très bien
MelieDM -> Ouahou, c'est drolement bien fait ! J'ignore si les créations en pâte à sel sont difficiles à faire ou pas, mais en tout cas je le trouve très beau
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
Merci aussi pour vos commentaires et je vais faire de même, je vais commenter pis voter
Disneylodie, très joli dessin et la photo est très chouette avec la mise en abyme!
Zfin j'adore même si je n'oserais jamais me lancer là-dedans (je suis soufflée devant ce genre de trucs parce que je sue régulièrement à éplucher des courges ) Celle-ci est magnifique et j'aime le petit détail de Sally sur le chapeau (que je viens juste de remarquer !) (pour explication de mon dessin à moi : au début du film, il y a un lieu avec les Holiday Trees qui mènent chacun au monde d'Halloween, au monde de Noël etc. C'est en passant par l'une de ces portes que Jack se retrouve dans le monde de Noël. Mais il existe d'autres fêtes... (et j'aimerais vraiment pas, je pense, me retrouver dans le monde de 4th of July )
Disney-paradie ta sally est très jolie et je trouve qu'elle a un style très particulier ! (ça me rappelle un auteur de BD mais je n'arrive pas à mettre le doigt sur lequel...)
Izitmi excellente idée, ça lui va très bien et puis ça rend très bien en noir et blanc avec le grain du papier.
Clemsou très mignon mais qu'elle fasse gaffe à ne pas craquer ses coutures
Cassiopeeh, c'est très joli avec l'effet spirale des coups de pinceau, bien dans l'esprit de l'affiche
Pixel, ah ça y est je viens de mettre le doigt sur ce qui me semblait bizarre : la couleur de cheveux ça fait Joconde du coup ! c'est sympa !
Lexi, c'est magnifique comme d'hab, dans le style jeu de tarots comme tu avais fait pour le Bossu de Notre-Dame si je ne me trompe pas (bientôt le jeu complet ?)
SuperSugar, missj89, très jolis dessins et bien dans le thème niveau couleur et tout.
Princessleia, super sexy !
Velard, très jolis dessins (j'aime bien l'effet continuité de couture sur la bouche des deux qui s'embrassent, en espérant qu'ils ne s'emmêlent pas les fils )
Yuki c'est limite flippant des petites têtes de Jack qui rebondissent partout joyeusement mais elles sont très réussies !
Sweet-Syrene nice crossdressing ! Tout petit bémol pour la main que je trouve un petit peu trop petite, la tête est parfaite par contre !
Queen Lucy très joli, surtout la tête de Jack avec la finesse des contours, c'est très bien fait
Chess tu te débrouilles super bien ! on s'y croirait !
Crystal rien à dire, on sent la patte de la pro L'atmosphère joyeuse est très sympa !
Ramonawings ton experte en couture a un port hiératique qui lui va fort bien je trouve Le Chapelier ne va pas s'en remettre (en plus ça lui plairait sûrement de faire un tour dans un monde aussi zinzin )
MélieDM chouette participation, très originale ! ça donne limite envie d'en manger (pas taper je sais que c'est pas comestible )
Pfiou ! Bon ben y a plus qu'à... !
Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer ! Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Dernière édition par Ramonawings le Lun 5 Nov 2012 - 23:11, édité 1 fois
8e ya du mieux Merci à tous !! Bravo à tout le monde c'était une bonne semaine tout le monde a fait des choses extras !! Et félicitations à Lexi, j'aime beaucoup le thème !!! J'y avais déjà pensé et j'ai donc ma petite idée ... Mais juste une question : la nourriture tu imagines quelque chose de cuisiné, ou alors la nourriture dans le sens se nourrir, prendre un repas ? Ou les deux peut être que je me complique la vie lol !
ID Pinpics : Meliedm
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
Comment vous remercier ! Mille Merci vraiment je suis trés contente de ma place et aussi trés contente que mon premier dessin Burtonniens vous ai plus (Vo commentaire mon ma donner envie de continuer il y a peu je me suis attaquer a Emily des Noces Funébres xD)
Lexi Tu était un de mes coup de coeur !
Et ces partis on revient au théme bien dur xD Bon ben ... Voila ... Nourriture ... J'vous aurez bien chanter "Les poissons" de La Petite Siréne mais ... je ne peut rien enregistrer pour l'instant donc ... Question Lexi ! On peut faire un perso Disney qui mange quelque chose ?
Bravo Lexi!!! Par contre la nourriture ? chez Disney va falloir un peu se creuser la cervelle...enfin je ne sais même pas si j'aurai le temps de participer, vu que je reprend jeudi. On verra.
Queen Lucy "Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more, When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."
Han j'ai une idée ! (heureusement que je suis encore en vacances cette semaine parce que ça va encore me prendre des heures cette affaire Princesse Cornélia, on a dit qu'on arrêtait les tapisseries de Bayeux en quarante personnages... )
Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer ! Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Lexi
Âge : 109 Messages : 534 Localisation : A coté de la plaque Inscription : 08/04/2012
Ouahou merci beaucoup *happy* Et bravo à tous les participants, une fois de plus !
Le thème exact est "la cuisine" (ce qui inclut la nourriture, évidemment ) Et pour vous répondre à toutes les deux MelieMD et disney-paradie, toutes vos propositions citées sont possibles !
(j'avoue que je n'étais pas du tout inspirée pour ce thème, je l'ai choisi au dernier moment en tombant sur cette image -> http://thechive.files.wordpress.com/2010/11/puff-dog-meme-4.jpg?w=500&h=502 et je me suis dit "bon allez, va pour ça" )
Le nouveau thème est La cuisine. C'est zfin qui va être content
Effectivement, j'ai longtemps proposé un thème similaire "Aux fourneaux !' J'ai donc bien évidement une idée derrière la tête pour ce thème J'espère pouvoir la réaliser telle que je la visualise... Ahhh, ce thème me plait grave ! J'ai pleins d'autres idées du coup
@Princesse Cornélia : tu me fais trop rire, quand j'ai commencé à lire ton message je me suis dis "elle va encore nous faire un méga dessin avec une multitude de personnages"^^
@Lexi : énorme cette image ! elle me fait trop rire, ce sont de vrai chiens tu crois? En tout cas, félicitation pour ta victoire. Et bravo à tous les autres participations, ce ne fut pas facile pour moi de voter en tout cas. Et merci pour vos votes Pour répondre à je ne sais plus qui m'avait posé la question (Lexi de mémoire?), je pense que ce genre de citrouille doit bien se garder 1 semaine. Je me souviens qu'une fois je l'avais gardé longtemps et elle avait pourris... enfin il y avait plein de longs filaments blancs dégeullasses qui avaient poussés dedans... mais ça peut très bien le faire pour une soirée d'halloween. La mienne, je l'ai gardée 2 jours du coup car le soir d'halloween, avec la bougie dedans, elle a un peu cramé et s'est déformée donc je l'ai jetée.
Lexi, est ce qu'il y a des fois où tu participes et tu n'es pas première?
Oups, je n'avais pas vu ton message Tloz Et oui bien évidemment En tout cas si tu participes cette semaine, j'ai hâte de voir ce que ça donnera
Zfin a écrit:
@Lexi : énorme cette image ! elle me fait trop rire, ce sont de vrai chiens tu crois?
En tout cas, félicitation pour ta victoire. Et bravo à tous les autres participations, ce ne fut pas facile pour moi de voter en tout cas. Et merci pour vos votes Pour répondre à je ne sais plus qui m'avait posé la question (Lexi de mémoire?), je pense que ce genre de citrouille doit bien se garder 1 semaine. Je me souviens qu'une fois je l'avais gardé longtemps et elle avait pourris... enfin il y avait plein de longs filaments blancs dégeullasses qui avaient poussés dedans... mais ça peut très bien le faire pour une soirée d'halloween. La mienne, je l'ai gardée 2 jours du coup car le soir d'halloween, avec la bougie dedans, elle a un peu cramé et s'est déformée donc je l'ai jetée.
Oui je pense que ce sont des vrais chiens au sushi Merci pour l'explication, je me laisserai peut-être tenter par la sculpture de citrouille alors... l'an prochain !
Pixel Oui ^^ En fait je pense que ce thème peut englober tout ce qui qui se rapporte à la cuisine et aux aliments de près ou de loin, alors pas de sushi (chien) !
Oua ! Bravo à tous ! Désolée de ne pas avoir commenté et voté, mais je me suis laissé un peu dépassé ! En tout cas de très belles choses ! Et une idée germe dans ma tête pour cette semaine ! ^^
Et bien sûr Bravo à Lexi ! ^^
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49)