Salut tout le monde. Juste pour vous dire que cette semaine je ne peux pas participer. On a pas internet a la maison ni même le téléphone et je ne le capte qu'a mon lycée. Donc je ne pourrais rien faire cette semaine. Désolée
Sinon bravo a Madeye. Tu étais un de mes coup de cœur
"I'm saying everyone is where I want them"
"Your smile will light your way"
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage d'en faire des objectifs..." Walt Disney Visite à Disneyland : 26 et 27 février 2013 - 27 août 2013 - 11 et 12 décembre 2013
nippon en regardant ton dessin j'entends presque la voix de Winnie dire: oh bah zut alors... ^^
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage d'en faire des objectifs..." Walt Disney Visite à Disneyland : 26 et 27 février 2013 - 27 août 2013 - 11 et 12 décembre 2013
Dernière édition par Faline le Mer 5 Déc 2012 - 18:50, édité 1 fois
Nippon : Waaa ça confirme ma première impression, j'adore ton style ! tu bosses sur quel logiciel? En plus ça m'a fait rire, car mon esprit détraqué à d'abord cru que winnie se prenait une bonne fessée en mode fétichiste dans le bureau... bref ahum Coup de coeur
Voici ma participation... Et vous allez être surpris !!!!! Voilà pour moi en voyant le thème j ai direct penser a Belle qui soigne la Bête et qui lui dit " A propos,c est gentil... De m avoir sauver la vie" J ai toujours adorer ce moment
La qualité n'est pas superbe, mais on est déjà content Désolé pour les visages vu
[comme youtube à corriger l'instabilité de la vidéo, ça lui fait un effet un peu..."Dans autre monde"]
Je ne sais pas si cette rue à un nom spécial mais je l'ai nommée La RUE DES MAGASINS ET DES SALONS POUR S'OCCUPER DE SOI !
Spoiler:
=~=~=~=~=~= =><= Sauvez des vies animales, en quelques clics.
Il est plus facile de juger que de chercher à comprendre. Car juger pousse à interpréter selon notre perception actuelle, alors que comprendre à aller au-delà de nos interprétations.
"Tant que l'humain se laissera impressionner par la compétence et la réussite, il n'y arrivera pas, car doté d'une immensité de ressources naturelles, un humain peut les déployer que s'il est sincère envers lui-même, car il voit que compétence et réussite vont de soi. Hors en croyant au mensonge que quelque chose est inaccessible, la rend déjà inaccessible."
Sara-wonderland : C'est Main Street USA c'est sure c'est original mais je comprend pas trop le rapport avec le thème hors mis le mignon petit nom avec lequel tu l'as rebaptisée
Dernière édition par minnie-moi le Jeu 6 Déc 2012 - 16:15, édité 1 fois
Clemsou, tu as fait exactement le dessin auquel j'ai pensé comme quoi les bons esprits se rencontrent lol ! Mais comme je n'aurais (encore) pas le temps de dessiner c'est pas grave :!
Hé bien minnie-moi (merci de l'info ! J'avais hésité car j'avais déjà entendu ce nom) Le rapport ? C'est le fait que l'on peut prendre soin de soi dans cette petite rue Avec tout les magasins et salons à notre disposition
Spoiler:
Il est plus facile de juger que de chercher à comprendre. Car juger pousse à interpréter selon notre perception actuelle, alors que comprendre à aller au-delà de nos interprétations.
"Tant que l'humain se laissera impressionner par la compétence et la réussite, il n'y arrivera pas, car doté d'une immensité de ressources naturelles, un humain peut les déployer que s'il est sincère envers lui-même, car il voit que compétence et réussite vont de soi. Hors en croyant au mensonge que quelque chose est inaccessible, la rend déjà inaccessible."
Clemson : J'avais également pensé à cette scène là ^^ En tout cas c'est bien dessiné et l'expression de Belle est superbe.
Sara-Wonderland : C'est original d'avoir pensé "aux petits soins" de cette façon là. C'est bien filmé, le camaram ne tremble pas ! Dommage qu'on ne voit pas tout Main Street USA
Izitmi: J'aime beaucoup l'esprit d'accueil de Lumière !
Clemsou: Tu immortalise la première fois où la bête commence à apprécier Belle
Nippon: Oh c'est trop beau, j'adore ta colo et tout e tout ^^. Jean-Christophe qui prend vraiment soin de son Winnie j'aime !
Sara-Wonderland: En effet, avec le shopping on prend soin de soi-même ^^.Mais je me permet un petit conseil pour toi, dans tes futurs oeuvres tu peux toujours avoir des idées rien qu'à toi mais essaie de faire des choses plus "simple". Parce que sans tes explications, ça risque de tomber dans le HS pour certain.
Frantzoze, c'est trop trop mignon ! ouè c'est sur ça mériterait d'la colorisation, mais bon, on est déjà content que tu participes. merci
Minnie Moi, sympa dis donc ! difficile d'oser. Bravo. J'aime bcp ta voix au début, on dirait une voix de la radio !!! ta chanson pas mal, en tout cas tu t'es bien marré c'est c'qui compte!
Izitmi, belle idée ! j'aime bcp, c'est tendre ! c'est clair que les feux ça rend super bien !!!
Oh Lee0hunter ! bon on espère te voir bientot !
Princesse Cornélia j'ai hate que tu trouves la contrepéterie !!! vraiment hate!
Nippon, ça m'a fait comme à minnie moi au début, puis après j'ai compris .. ha ha. En tout cas ta réalisation est parfaite! si tu donnes des cours j'suis preneuse !!!!!!!!!!!!!!!
Clemsou, pourquoi t'as mis en spoilier ? En tout cas j'aime bcp cette scène et tu l'a très bien retranscrit, c'est vraiment dommage l'appareil photo qui grisaille l'ensemble, parce que je suis sure que ça en jette ! en tout cas je l'aime bcp
Sara wonderland, ahhhhhhhh que de bons souvenir ! Je trouve dans le thème parfaitement, la musique, les odeurs, le soleil, que du bon pour soi !!!
A mon tour de vous présenter mon powerpoint ... ben non, car j'ai pas réussi à le mettre ici donc j'ai filmé mon powerpoint whaouuuuuuuuuuuu! bref voici:
C'est un recyclage refait ... attention c'est mielleux, et irreverencieux, c'est du 35è degré ...
Roman photo: A mettre en plein écran pour pouvoir lire ...
[url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
Déjà de belles participations !!! Je commente tout plus tard en attendant, voici ma participation
Pour moi le thème de la semaine signifie : Bain ! Donc voila ce que j'ai vu (dessin a partir d'une photo trouvé sur le net), mais je ne suis pas trop satisfaite des ombre.. m'enfin, je n'aurais pas le temps de faire mieux... ^^
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Bonjour à tous Je sais pas si il neige chez vous, mais chez moi c'est FABULEUX
nippon a écrit:
Sara-Wonderland : C'est original d'avoir pensé "aux petits soins" de cette façon là. C'est bien filmé, le camaram ne tremble pas ! Dommage qu'on ne voit pas tout Main Street USA
Merci, j'avais filmé pleines de choses à Disney, du coup je suis pas resté hyper longtemps sur des choses précises...Et j'ai retrouvé cette vidéo en fouillant mes archives
dory a écrit:
Sara-Wonderland: En effet, avec le shopping on prend soin de soi-même ^^.Mais je me permet un petit conseil pour toi, dans tes futurs oeuvres tu peux toujours avoir des idées rien qu'à toi mais essaie de faire des choses plus "simple". Parce que sans tes explications, ça risque de tomber dans le HS pour certain.
Merci pour ton conseil Mais je pense qu'il faut savoir transmettre un peu "notre angle de vue", "notre monde" en quelque sorte pour que les gens voient les choses différemment ^_^
Merci lou-léa.
Pour commenter vos oeuvres (qui ne tient qu'à moi) :
Frantzoze : J'aime beaucoup la belle est le clochard, c'est bien dessiné, et leurs descendants ont reprit le flambeau des PASTAS, dommage par contre qu'on ne voit pas les cuisiniers un peu foufou
Minnie-moi : Hé bien...C'est tout MIMI, on dirait une petite souris
Izitmi : TOI AUSSI Tu es une apprentie du coloriage pixelisé xD
Nippon : C'est adorable, ça ressort le côté "antiquaire" , c'est tout mimi.
Clemsou : Je trouve la scène que tu as reproduis, touchante
Sybelia : Ton style change de ce qu'on peut voir x) L'idée de BAIN c'est super doux & relax
Spoiler:
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
Nippon, ça m'a fait comme à minnie moi au début, puis après j'ai compris .. ha ha. En tout cas ta réalisation est parfaite! si tu donnes des cours j'suis preneuse !!!!!!!!!!!!!!!
Franchement je t'en aurais bien donné mais je débute sur photoshop donc je voudrais pas te dire des bêtises. Je pense que je maitrise + le crayon Et notamment la colo si tu veux des conseils !
sybelia : Je trouve ça très chouette et c'est une bonne idée d'avoir pensé au bain ^^
Sara-Wonderland a écrit:
Nippon : C'est adorable, ça ressort le côté "antiquaire" , c'est tout mimi.
Antiquaire ! C'est exactement l'esprit dans lequel j'ai voulu réaliser ce dessin. Je suis contente que ça se ressent *__* Merci d'avoir dit ce mot Sara Wonderland ! XD
Yûki'nzel : Elle est toute mimi !! et elle a l'air contente de sa nouvelle robe héhé. Moi en tout cas elle me plait !
enilegna : Wouaw, superbe ! Les touches pastels, tout en douceur, le détails du décor... rien à redire ^^ En plus j'adore ce passage dans ce dessin animé~
Spoiler:
Ma boutique de T-shirt de Geek et d'Otaku
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
Cette semaine je participe youpiiii !!!! Et pour changer, j'ai utilisé mon ami Power Point !!! Je n'avais pas le courage de dessiner cette semaine, alors j'ai décidé de remettre par écrit mon petit moment avec Duffy, et comment celui-ci a été aux petits soins de ma peluche, afin de nous laisser à tous les 2 un super souvenir ^^ C'est ma semaine Duffy hey oui !!!
ID Pinpics : Meliedm
Dernière édition par MelieDM le Sam 8 Déc 2012 - 14:02, édité 1 fois
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49)