Queen Lucy ; c'est adorable. Ma préférence va au visage de Sally que je trouve très charmant
Chess' ; tu m'épates ! J'aimerais bien parler assez bien anglais comme toi
Crystal : wahou ! J'adore ton Jack, je le trouve très réussi
Ramonawings ; Chouette dessin, je me demandais justement si tu allais réussir à mettre le chapelier encore (Maintenant, tu nous montreras le chapelier avec ce chapeau ? )
MelieDM ; original comme idée, bien vu Sinon pour Sally, elle a plutôt un cou assez long dans le film en fait, si je n'abuse ;
Disneylodie; j'adore la photo et le dessin, ça fait vraiment drôle de voir jack dessiné et réel côte à côte!
zfin; excellent ce travail sur la citrouille, je suis impressionnée!
Disney-pardie; j'admire ton travail sur les mains, c'est mon point faible. Tu as bien fait de prendre des modèles pour t'aider, ce n'est pas le plus facile!
Iztimi; excellent ton jack en Aladdin, ces traits sont vraiment bien faits. La simplicité peut être efficace en dessin.
Clemsou; c'est trop mignon la sally quiboude avec son jack qui cherche à la consoler. Bien trouvé, en plus la robe luiva à ravir!
Cassiopeeh; on dirait de l'aquarelle ton dessin, j'aime bien cet effet de transparence pour mettre en valeur la silouhette solitaire de Jack.
Pixel; j'aime beaucoup les teintes de ton dessin, tu as bien colorisé ta sally.
Lexi; je suis impressionnée par ton style, j'aime bien ce côté assorti dans le couple au niveau des tenues.
super-sugar; tu as su donner une atmosphère sombre à ton dessin, j'ai vraiment l'impression d'entendre jack chanter au coeur de la nuit en regardant ton dessin.
missj78; trop mignon ton dessin, j'aime bien les citrouilles et ta chauve-souris, elles sont trés réussies et mettent bien le thème halloween des personnages en valeur.
Verlad01; je suis impressionnée, ton dessin est si beau et romantique, Jack a l'air de chanter la sérénade à Sally en plus!
Yûki; pas mal du tout ton dessin, il fait trés approprié pour un fond d'écran, dommage que les traits de fond ne soient pas trop visibles.
Princesse Cornélia; j'adore, c'était bien trouvé de rendre la saint valentin flippante pour des créatures d'halloween! Marrant la tête de Sally qui n'est pas trop rassurée.
Lee@hunter; on découvre donc le vrai visage de Jack? Philippe est bien musclé dans la tenue de notre célèbre squelette!
Qeen Lucy; the valiant; ton dessin est trés doux, j'ai quand même l'impression que jack a une expression malicieuse, va-t-il faire une farce à sally?
Chess; je n'ai pas trop compris la vidéo, il n'y avait pas de sous-titre disponible? En tout cas j'aime bien cette séquence où jack veut se relooker.
Crystal; Jack a donc ses groupies dans le monde de la nuit, trop mimi la scène!
Ramonawings; J'aime beaucoup l'idée que le chapelier aie fait un chapeau aux couleurs de sally, comme si c'était un cadeau spécial halloween!
MellieDM; excellent cette pâte à sel, on reconnait bien notre élégant Jack!
Quand je vois toutes vos belles oeuvres, ça m'attriste de ne pas avoir pu y participer, j'étais partie pour faire un Jack Jr trop mignon . Bon voyons tous cela
Disneylodie: Comme d'habitude, fidèle à ton style plutôt sobre et élégant à la fois ( bon mélange ). Et en plus avec les acteurs, c'est très original coup de coeur pour moi !
Zfin: C'est pas pour rien que Jack est el roi des citrouilles
Disney-paradie: J'adore son sourire, tout en se recousant, ça la laisse ni chaud ni froid.
Itzimi: Ah ah tu aurais pu participer au thème relooking avec celui là Ca lui va à ravir cet accoutrement de prince des sables
Clemsou:" Gymnastique, art plastique et Sally m'épate " Pour la première fois de sa vie, Sally tire la tronche, c'est exclusif XD !
Cassiopeeh: La fameuse complainte de Jack, magnifique dessin pour une magnifique chanson.
Pixel: Tu l'as rendu beaucoup plus humaine physiquement avec ce design
Lexi: Quel classe ces deux là.
Super-Sugar: Bon crayonné, ça a du beaucoup te tâcher non ?
missj89: Ce couple est trop mignon, j'adore tes citrouilles aussi
Princesseleia: Bon coup de crayon mais t’inquiète donc pas petite Sally il reviendra
Verlad1: Kyyyyyyyyya le bisou !!!
Yuki: Jack dans tout ces états ! Ca fait concept art
PrincesseCornélia: Oh c'est trognon dans le fond ! Les mots me manquent...
Lee@Hunter: Enjolras puis Jack Skeleton ? Bon quel sera le prochain costume ? J'espère qu'il chante aussi comme pour la dernière fois.
QueenLucy: Bonne maîtrise de l'aquarelle ! Respect ( je suis trop nul moi XD ). Elle tient une rose noir offert par Jack ? C'est romantique
Chess': Quel bon accent ( à coté de mon anglais chewing gum ah ah ! ) ! C'est un excellent dub, par contre dommage pour la qualité de l'image.
Crystal: Oh !! les jolies petites sorcières que voila dans les pattes de tonton Jack !
Ramona: Ben il est où notre chapelier ? Ah le chapeau compte à ce que je vois. Sally a des traits beaucoup plus humain comme avec Pixel, elle est splendide comme tout :3
MeliDM: OUAH !! Exellent ce buste !
Bon je vais avoir du mal à voter. Un top 10 m'aurait arrangé !
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
Je suis touche par les commentaires que vous laissez. Mais je le répète, je n'ai pas participer cette semaine. J'avais effectivement l'idée de Philippe en Jack. Mais je n'ai pas eu le temps de le faire. Donc ce n'est pas moi mais Sweet-Syrene qui a dessine mon chouchou
Pour te répondre Dory, si je l'avais fait il aurait probablement chanter
WAAAH je viens de découvrir avec bonheur l'ensemble de vos oeuvres et punaise, cette semaine à été riche en superbe production! je suis super triste aussi de pas avoir pu participer pour ce thème que j'aimais beaucoup! et puis je dois l'avouer, ne pas me sentir parmi vous une seule semaine et ça y est ma vie n'a plus de sens en tout cas je vais voter (oh oui un top 5!!!) et j’essayerai de commenter un peu plus tard si le temps me le permet! un immense bravo à tous et je trouve que beaucoup d'entre vous font des progrès flagrant soit dit en passant un ravissement pour les yeux que de voir tout ces dessins, un bel hommage à Jack et Sally!
Mdrrrr zut lee@hunter j ai mis ton nom a la place de sweet syrene dans le recap j etais sur que c etait toi xD Excuse moi Sweet Syrene j ai fait le recap tres tres rapidement ><
merci pour vos commentaires, les miens arriveront ce soir ^^
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
Let's go pour les commentaires (je développe pas trop, désolée):
Disney: J'adore cette photos, il y a plein de couleurs. Le dessin aussi est très beau, et c'est marrant, mais le château me fait penser à Poudlard^^
zfin: ça c'est un Jack'o'lantern^^ très réussi, j'adore Sally dessus!
Disney-paradie: j'aime beaucoup, il y a de belles couleurs.
Izitmi: Aladdin, sort de ce corps^^ Très bonne idée!
Clemsou: c'est marrant ce relooking^^
Cassiopeeh: tu as beau ne pas connaître le film, tu as très bien représenté l'univers de Tim Burton, j'aime beaucoup.
Pixel: C'est sympa aussi comme idée, j'aime bien.
Lexi: Wouah wouah wouah, j'aime bien ces tons sépias, ça colle bien avec le côté Halloween du film^^
super-sugar: eh ben c'est pas mal du tout^^ Le petit détail juste, je pense que la main de Jack est un peu petite mais à part ça c'est bien!
missj89: Oh, Jack et Sally dans un coeur, c'est trop mimi^^
Princessleia: Le pli de sa robe au niveau de sa main me gêne un peu, mais j'aime beaucoup les couleurs et aussi la tête du perso. Bravo. Et pour répondre à ta question, si tu vois une expression malicieuse chez Jack dans mon dessin, ce n'est pas voulu de ma part, moi je voyais plus le fait qu'il est heureux avec elle, c'est pour ça qu'il sourit comme ça
Verlad01: Je trouve la tête de Jack un peu creuse dans le dessin où il lève la tête vers Sally, mais j'adore le restes. Les coutures qu'on retrouve un peu partout, ça a de l'effet ^^
Yûki: Plein de têtes de Jack!! J'aime particulièrement celle complètement à droite!
Princesse Cornelia: Excellent! Le pauvre Jack essaye d'être romantique en plus^^
Lee@hunter: Philiiiiipe!!! XD !Très bien fait, ça lui va bien ce déguisement^^
Chess': J'adore le doublage!! Moi-même j'aimerai en faire! Tu le fait très bien^^
Crystal: C'est vraiment sympa comme dessin, j'aime beaucoup.
Ramonawings: Mais que serait ta participation sans un clin d'oeil au Chapelier^^ Il est bien comme ça aussi son Haut-de-Forme^^ MelieDM: Chapeau, chapeau, c'est bien fait.
Queen Lucy "Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more, When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."
Queen Lucy "Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more, When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."
Spoiler:
velard01
Âge : 27 Messages : 359 Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward. Inscription : 08/03/2012
Crystal : c'est très réussi, j'aime bien ton style !
Chess' : ton doublage est excellent et ton accent ... wouaw !
ramonawings : ah ! je me demandait si tu allait participer ! félicitation, même avec ce nouveau thème un peu éloigné de la partie de thé de notre cher Chapelier, tu a très bien su intégrer ton personnage fétiche ! bravo, c'est super !
MelieDM : c'est génial ! tu a du mettre beaucoup de temps pour obtenir ce résultat ! c'est très sympa ! merci beaucoup pour ton commentaire, c'est très gentil ^^
sweet syrene : je suis allé la voir de justesse, dans les derniers jours. c'était très bien, il y avait beaucoup de choses interaissantes et passionnantes (en particulier les costumes originaux comme celui d'Edward aux mains d'argent *-*) en revanche j'ai été extrêmement déçu que les photos soient interdites !
Yûki'nzel : merci beaucoup pour ton compliment !
PrincessLeia : merci infiniement ^^
Dory : ouuuiiiiiiii ! je voulais vraiment dessiner le baiser de Jack et Sally ! par contre ça a été un peu difficle puisque Jack à un crane sans lèvre. je me suis tout de même un peu aidé de certaines photos.
Queen Lucy, the Vailiant : ton dessin est magnifique, bravo ! merci, mais que veux tu dire par "creux" ? je ne comprends pas très bien
zfin : oh... merci beaucoup beaucoup, c'est vraiment très gentil, ton commentaire me touche énormément
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
[/center] La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin !
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
Velardo1, C'est nul que les photos aient été interdites . Je regrette beaucoup de ne pas y être allée vu que j'adore Tim Burton et Johnny Depp J'ai plus qu'à prier très fort pour qu'il y en ait une autre !
"- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles
velard01
Âge : 27 Messages : 359 Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward. Inscription : 08/03/2012
sweet-syrene : oui il y en aura certainement d'autres ! mais pour les photo, j'avais limite envie de me défouler sur les vigiles XD depuis le début j'attendais de me faire prendre en photo à coté du costume d'Edward aux mains d'argent (porté par Johnny Depp ), et bah nan... mais bon tant pis --' j'espère que tu pourra te rendre à la prochaine expo !
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
[/center] La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin !
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
Les filles qui êtes gauchères comme moi, si vous voulez éviter la main noir prenez un mouchoir que vous posez sur votre dessin vous verrez pendant que vous colorisez une partie vous n aurez pas la main noir
Je suis desolée mais je ne vais pas avoir le temps de tout commenter... donc je tiens juste à dire que toutes les oeuvres sont magnifiques et bravo à tous
Les filles j'ai envie de vous dire : c'est pas parce qu'on est droitière qu'on fini pas avec la mains noire Perso je suis droitière je fini avec les deux mains noires
disneylodie aaaah sympa, j'essaye de faire pareil avec le Chapelier mais j’attends qu'il soit sous son meilleur jour Le dessin est très jolie même si j'ai plus tendance a regarder Sally et Jack avec la présentation (heureusement que cette année ils restent pour la saison de Noël... Ca fera un ptit souvenir d'Halloween oui je suis en deuil ce soir XD ).
Zfin j'adore ! C'est tellement beau l'expression que tu as donné aux yeux de Jack et Sally elle est super craquante meme en tout petit
Disney paradie je suis fan fan fan ! J4adore la voir se recoudre Elle est super jolie avec ses cheveux dans le vent
Izitmi Princes Ali... Euh... Non J'aime beaucoup ! Je trouve que tu dessines extrêmement bien ! Je suis contente que tu aies rejoins le topic
Clemsou pauvre petite poupée... M'enfin si elle arrive a sauter de sa tour sans souffrir elle dois bien pouvoir supporter un corset ou une robe trop serrée MDR
Cassiopeeh je me suis toujours demander d'où Tim Burton sortait cette espèce de trompe MDR Jolie représentation bravo
Pixel Sally version toi Jolie, j'aime bien les couleur de la robe aussi. Par contre pourquoi elle est châtain ? Elle est pas rouquine normalement ? (désolé si tu a expliquer je commente a partir du recap )
Lexi Aïe Aïe Aïe Superbe la nouvelle robe de Sally ! Sa canne me rappel un peu Willy Wonka (mmmmh chocolaaaaaaaat **bave**) et le ptit chapeau pour le chapelier Burtonien ) oui oui j'arrive a voir en un dessin 3 personnage Burtonien Ouuuuuh Zero
Super-sugar du bon travail C'est vrai que la main est un peu petite mais c'est la bête noire de pas mal de monde
missj89 oh qu'ils sont mignons ! Vraiment un tres joli couple
Princessleia coquine petite Sally... Ou mon esprit tordu me joue encore des tours XD Elle est tres jolie, j'aime bien la colorisation
verlard01 on a l'embarra du choix XD J'aime beaucoup ! Et j'aime particulièrement la fleur Je trouve que Jack a l'air un peu étonné lors du baisé, c'est fait expres ? en meme temps l'expression qu'un squelette c'est pas simple ^^
Yuki tout un tas d'expression de Jack... Je sais pas pourquoi ca me donne envie de jouer au pog XD ou aux billes Surement du a sa tete toute ronde ^^
Princesse Cornelia J'adore la tête de Sally !!!! Je trouve ton idée excellente ! Elle m'a bien fait rire
Sweet-syrene encore pardooooooooon, Philippe est tres reussi ! Il porte bien son costume
Queen Lucy tres jolie dessin ! Belle coloration, elle est mignonne Sally avec sa ptite fleur
Chess' tu m'impressionne ! Tu as une superbe voix, tu joue bien avec
Crystal Ouah c'est super joli ! J'adore tes dessins, je suis deja fan depuis un moment
MelieDM Qual courage ! Suis une vrai nulle en pate a sel XD C'est super bravo
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
super-sugar
Âge : 25 Messages : 315 Localisation : à une tea party Inscription : 22/08/2012
Woah! Que de belle participatons ! Alors top 5 c est ca ? En attendant je me lance
Disneylodie: Un tres beau dessin avec les perso du parc en plus j adore zfin: bravo pour ta belle citrouille et je trouve Sally a cote tres mignonne disney-paradie: Pauvre Sally va vraiment falloir qu elle achete du fil plus solide ! Itzimi: "Prince Jacki oui c est bien lui" XD Les vetement de Aladdin lui vont bien et perso je le prefere en noir et balnc Cassiopeeh: J aime beaucoup le rendus Pixel j adore :3 Lexi: c est geant super-sugar: Ton Jack est pas mal et en plus... Noir et blanc Powaa XD missj89: Quel couple mignon PrincessLeia: Une tres jolie Sally velard01: Je suis fan a mort Coup de Yuki: Les expressions de Jack c est extra Princesse Cornélia: tout simplement Sweet-Syrene: Super Phillippe !! En plus je ne savais pas du tout qu'Olivier Constantin faisait aussi la voix de Jack Queen Lucy, the Vailiant: Trop bien fait Chess :tu m as sckotché Crystal: Extra j adore j adore le rendus ! je suis fan !! MelieDM: Vranchement... Chapeau !!! Ramona: Quel beau chapeau et quelle belle Sally Tu crois que le chapelier va aimer ? Je vous remercie pour tout vos gentils commentaires
Ramonawings a écrit:
c'est pas parce qu'on est droitière qu'on fini pas avec la mains noire
Ca je confirme ! Apres chez moi on se plains qui a plus de savon Et mon pere qui est gaucher et dessine beaucoup n a JAMAIS la main noire alors que moi...
Hey Les amis fautes ades bugs répétitif de clavier (Je suis obligé d'écrire sur un WordPad avant de Copier/coller sur DCP sinon il me faut 10 pour une ligne) et un manque de temp horrible je n'ai malheureusement pas le temp de commenter vos merveilles ... Cependant j'ai suivis le Topic ... Vos dessin sont plus que MERVEILLEUX ! Une semaine riche en beauté (Coup de coeur pour Lexi et Princesse Cornélia) Je suis aussi plus qu'heureuse que mon petit dessin vous ai plus ... Surtout les mains et les cheveux C'est deux détails mon prit un temp de malade xD
Mille Merci Mille Bisous Mille Bravos ... JE GO DONNER MON TOP 5 ! Courage Ramona !
Princessleia: Le pli de sa robe au niveau de sa main me gêne un peu, mais j'aime beaucoup les couleurs et aussi la tête du perso. Bravo. Et pour répondre à ta question, si tu vois une expression malicieuse chez Jack dans mon dessin, ce n'est pas voulu de ma part, moi je voyais plus le fait qu'il est heureux avec elle, c'est pour ça qu'il sourit comme ça
Oh? il n'y a pas de pli... en tout cas j'en ai pas dessiné... ^^
En fait c'est les yeux qui me donnaient cette impression
et les filles, pour éviter la main noire je met toujours une seconde feuille de papier sous ma main pour protéger le dessin et la tranche de ma main en même temps ^^ (et les gars pardon ^^ je ne vous oublie pas. )
Queen Lucy, the Vailiant : ton dessin est magnifique, bravo ! merci, mais que veux tu dire par "creux" ? je ne comprends pas très bien
Ben en fait c'est un peu dure à expliquer, mais disons que entre son oeil et son nez ça me fait une impression de creux. Après je me souviens plus mais peut être que dans le film ça fait pareil^^
PrincessLeia a écrit:
Queen Lucy, the Vailiant a écrit:
Oh? il n'y a pas de pli... en tout cas j'en ai pas dessiné... ^^
En fait c'est les yeux qui me donnaient cette impression
Là pareil, c'est un peu dure à expliquer, je sais c'est pas vraiment un pli, mais là où sa main gauche est posée, je trouve que la robe a une drôle de forme. Si tu veux, la courbe ne suis pas le prolongement vers ses jambes en fait, et ça m'a paru un peu bizarre.
Spoiler:
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49)