Bravo à Izitmi et à Ramona Et merci aux personnes qui ont voté pour moi ainsi qu'à vos commentaires Par contre, Super-Sugar, je n'avais pas dessiné Pascal.
Yûki, si tu veux une peluche Peter Pan, il est en vente à Disney et il est trop chou ^-^
Mushu 36, Oui, tu peux nous montrer ton dessin
Zfin, bon rétablissement.
Yes, je peux sortir un de mes dessins Un esprit rebel incarné par le célèbre pirate Jack Sparrow.
"- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles
Dernière édition par Sweet-Syrene le Mer 21 Nov 2012 - 17:43, édité 1 fois
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
Sweet-Syrene, j'imagine que ton second message ne s'adressait pas à moi. ^^ Bon voila pour moi cette semaine en espérant ne pas froisser les plus puritains. J'espère aussi et surtout que vous aurez reconnu l'héroïne que j'ai voulu représenter.
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
Mais Zfin je ne passe pas mon temps à traquer la petite bête et spécialement sur quelqu'un qui a été bien malade
Rétablis-toi vite, les maladies du poumon c'est pas drôle, les difficultés pour respirer, surtout la nuit, et tout ça. J'ai déjà eu une pneumopathie alors je compatis même si c'est bien loin en dessous d'un pneumothorax niveau gravité... Et les séjours à l'hôpital ça n'a rien de drôle non plus...
Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer ! Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
Eh oh !! Vous avez mis en place le plan "prenons les persos préfére de Clemsou pour avoir son vote" ou quoi ?! Oui je parle de vous Iztimi et Sirenetta !
Bon allez : Frantzoze: j aime bien je trouve la phrase très poétique Muchu: On veut voir ton dessin >< Sweet-Syrene: *-* Itzimi: Belle !!!!! Sirenetta: tu m épate ! Je suis incapable de dessiner Gothel !!
Maintenant je vais devoir réfléchir à une autre idée parce que quelqu un me l a piquer
Frantzoze ; quel culot ! quel esprit de rebellion ! .... Mais j'aime bien. Sweet-Syrene : c'est parfaitement dans le thème et tu l'as très bien réussi Izitmi : Belle ? Esprit rebelle ? J'aime beaucoup les bottes qui rappellent certains aspect du film ! Sirenetta : c'est joliment doux malgré la violence de la scène
Voilà pour ma part
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
Alors je fait une annonce pour savoir si il y a un volontaire pour faire le recap ??? Je serai absente de vendredi a dimanche 19H ^^' Donc soit je fait le recap dimanche soir, soit j'en fait pas, soit quelqu'un m'aide
Je commenterais en rentrant de week end ou apres ma participation (si j'y arrive a temps )
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Coucou à tous ! Pas le temps de bavarder ! Je poste ma participation avant d’être surbookée et absente. Je commenterais tous dimanche ou lundi. Je n'ai pas eu le temps de faire (ou de tenter de faire) les ombres. Bon voila, pour moi c'est LA rebelle, et c'est dans cette scene qu'on le voit le plus !
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Vos dessins sont impressionnant ! Je poste le mien samedi vue que je suis pas sure d'avoir le temps demain. Et je commenterais en même temps. Merci a Pixel pour ce recap
"I'm saying everyone is where I want them"
"Your smile will light your way"
super-sugar
Âge : 25 Messages : 315 Localisation : à une tea party Inscription : 22/08/2012
Frantzoze bon je te l'ai deja dis tu a failli (dommage pour certain(s) ) me faire mourir de rire ^^ J'ai juste envie de rajouter : AOUW !
Sweet-Syrene j'aime beaucoup ! Je serai etonné de pas te voir sur le podium cette semaine
Izitmi Aoutch ! Elles piquent les chaussures ! So sexy j'adore quand Belle se rebel
sirenetta la rébellion de Raiponce ! Pas mal j'y avais pas pensé ! Tres bonne les expressions des personnages
Pixel a oui pauvre Blanche Neige elle ne connais pas, elle c'est l'inverse elle propose ses services ^^
Sybelia haha ! Encore une surprise ! Je ne m'attendais pas a voir Pocahontas ! Bravo pour le speed c'est quand meme bien realisé !
A mon tour, participation en 4eme vitesse avant de partir en week end (mais attention a vous j'aurai quand même un œil sur le topic ... ) Bon il manque la moitié en fait XD A l'origine le chapelier devait chapelier "she's a rebel" de Green Day en pointant du doigt Alice qui devais avoir a moitié envie de l’étrangler... Pas le temps tant pis... L'esprit rock c'est assez Rebelle non ?
Suis pas très satisfaite... mais bon pas le temps de mieux faire >.<
Pour ceux qui connaissent pas (j'en suis sur qu'il y en a beaucoup ) un extrait :
Frantzoze j'aimes les esprits rebelles comme ça, comme les disserts de philo ! bien joué!!
Sweet Syrene, vraiment beau ce Jack'sparrow, mais là il se rebelle pas, il nous joue de son charme, non ? Super bien dessiné, bravo !!!
Izitmi, rhaaaa fallait oser ! c'est très fort, ah elle me plait vachement comme ça !!! whaouuuuuu ça dépote!
Sirenetta, bien vu le moment ou Raiponce se rebelle et chope la mégère par le bras! ça c'est un vrai geste de rebellion ! Bien vu
Pixel, j'adore, ça m'a fait rire, j'aime bcp !!! vraiment bcp !
Sybelia, wha j'ai un coup d'coeur ! c'est magnifique, touchant, et si bien rendu ! bravo!!!
Hé hé Ramonawings, tu déchires tout, fin le chapel déchire tout dis donc !!! Yesssssssssss franchement c'est top, ça flash !
Bah moi voilà pour cette semaine Alors don't moque, j'ai eu le temps de faire que grincheux, pourquoi ? ben parce que ce foutu ordi m'a tout pourri mon dessin pour la colorisation, je sais pas ca marche pas !!!!!!!!!!! j'ai du le refaire à la souris !!! la mierda quoi !
Cela faisait un sacré petit moment que je n'avais pas participer et que je n'étais pas venue faire une petit tour par ici ! Félicitation pour la saison précédente que je viens de looker sur la première page, il y a de superbe chose
En voyant le thème j'ai forcément tout bêtement songée à mérida que je trouve très belle et que je voulais faire depuis longtemps alors je me suis lancée et voici ma participation:
J'espère que ça vous plaira.
Sinon je viens aussi de regarder vos participations !
Frantzoze : tu m'as beaucoup fait rire et j'adore ton petit logo, j'imagine que c'est celui que tu as proposé pour le concours powathan ! Il est top
Sweet-Syrene : très joli et bien réalisé c'est loin d'etre facile de prendre pour modèle des humains, enfin pour moi ça l'est, à chaque fois ça ressemble à des personnage xD
Izitmi Aoutch ! Ah oui quand même elle envoit du lourd belle, la nuit promet d'être bestiale... sans mauvais jeu de mot
sirenetta : j'aime beaucoup la scène que tu as choisis, elle colle très bien au thème, c'est un moment très for dans le film ou raiponce decide de reprendre sa vie en main, pis les couleurs sont bien choisis
Pixel: lol j'adore le clin d'oeil de la recente news concernant star wars ;D
Sybelia: c'est très jolie, j'aime beaucoup l'expression de Pocahontas, dommage pour les ombres mais ça rend bien quand meme je te rassure
Ramonawings : une chose n'a pas changé ici, ton amour pour le chapelier à ce que je vois très sympa et c'est coloré ! tu as beaucoup évolué je trouve depuis la dernière fois, surtout dans la cool ! j'aime bien et puis il y a toujours de l'originalité dans tes oeuvres et un brin d'humour, ce que je n'ai jamais je crois
Lou-léa : MDR j'adoreeeee l'idée, vraiment drôle, gros coup de coeur car j'ai vraiment ris
Ramona : le jour où tu n'arrives pas à mettre ton chapelier dans une participation, je joue au loto
lou-léa : j'adore !
minnie-moi : tu donnes des cours ? Ah heu.... Si tu n'es pas dans le top 3 toi, je veux bien manger mon t-shirt
non mais tant mieux car vu mon côté pédagogue mes élèves s'arracheraient les cheveux, ou les miens d'ailleurs ! En tout cas c'est gentil mais fais attention, tu pourrais bien manger ton t-shirt, j'ai rarement gagné ce concours
Hello J'ai eu le temps de faire un petit quelque chose pour ce thème (que je trouve très chouette, même si il est mal orthographié *rho, c'est pour taquiner* )
Frantzoze -> Il fallait oser... et Frantzoze l'a fait très très bon logo en tout cas (je l'ai vu en couleur sur le topic dedié aussi, et je trouve qu'il claque )
Zfin ->Si tu lis ce message au milieu des autres, je te souhaite un très bon rétablissement, j'espère que ce n'est pas trop grave ? Et que tu seras vite en forme dans tous les cas
Sweet-Syrene -> J'aurai été déçue de ne pas voir un pirate pour ce thème ^^ Ton Jack est très chouette, je trouve qu'avec ton style et le visage aussi doux, il parait rajeunit
Izitmi -> Haha, Belle et/est rebelle ! Très sexy dans sa robe moulante (moi j'aime les détournements de ce genre ! )
Sirenetta -> Cette scène est très symbolique, tu l'as très bien représentée ! J'aime bien l'expression stupéfaite de Gothel
Pixel -> Héhé, c'est bien pensé Tes persos sont mignons, j'adore leur bouille ! Sybelia -> Ahhhh ! J'ai bien failli dessiner cette scène aussi, elle représente tellement de choses ! J'adore le mouvement des cheveux de Pocahontas, et son expression très bien retranscrite !
Ramona -> Ouahou le chapelier se déchaine ! Très sympa la tenue ^^
lou-léa -> Excellent Pour ce thème je m'attendais à tout sauf à Blanche neige, comme quoi ! Bien joué !
minnie-moi -> C'est magnifique, j'ai un gros coup de coeur pour ton oeuvre
Voilà pour moi, j'ai beaucoup hésité entre plusieurs choses et finalement j'ai opté pour mon Disney favori
J'ai toujours trouvé ça fou ce moment ou elle s'empare du canon et fonce droit sur une armée avec
(l'image est plus grande normalement, mais j'arrive pas à la mettre sans que ça déforme la page, alors tant pis )
Ahhhhhhhhhh Minnie-moi Comme c'est beau, pur et on croirait un original tellement c'est bien fait je me sens ridicule avec mon grincheux à la souris, vraiment visiblement on a pas le meme .... ordi ça doit etre ça, ça ne peut etre que ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En tout cas Bravo et j'espère que tu vas une carrière là ddans, parce que sinon quel gachis
Lexi Oh comme j'aime ce passage !! super bien fait ah vraiment
En tout cas c'est gentil mais fais attention, tu pourrais bien manger ton t-shirt, j'ai rarement gagné ce concours
Vraiment ? Alors soit ma mémoire me joue des tours et ce n'étais pas toi mais je me rapelle très bien de superbes dessins lors de je ne sais plus quelle saison où tu avais gagné au moins 4 semaines d'affilée
Ce dessin de Mérida est sublime, surement le plus aboutit de tous ceux que j'ai vu de toi.