Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Clemsou

Clemsou

Féminin
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 21 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 22:59

Je sais pas... Mais je pense que si tu mets la dose de Nutella ça ira Very Happy

Mes dessins
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 21 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 21 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 21 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 23:07

Pixel a écrit:
Elles sont encore bonnes depuis le temps ? Shocked
Elles ont surtout disparu depuis le temps ^^
Et avec le nutella pour ceux et celles qui se demandent

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 21 Yper_peter_pan14[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 21 Fronti10[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 21 Prod10[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 21 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Clemsou

Clemsou

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 21 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 23:23

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaann. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! POURQUOI TANT D INJUSTICE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mes dessins
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 21 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 21 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 21 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 23:44

Howiii, quatrième ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 21 937942 merci à tou-te-s, bravo à Ramonawings, bravo zàtous et bon anniversaire Yûki [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 21 340646 (j'ai cherché un smiley avec du champagne mais y avait que celui-là Razz )

Hum, anniversaire, Chapelier, c'est un thème sur un plateau pour Ramonawings ça, ça sent la magouille et collusion Laughing

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 21 200

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 21 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 23:55

Merciiiii

Ramona ton thème est ParFait Very Happy

Bravo a tooous

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 21 Sans_t10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 21 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 0:47

Yûki'nzel a écrit:
Ramona ton thème est ParFait Very Happy

au chocolat ? albino
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 21 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 7:32

Pas du tout Princesse Cornelia j ai pris ce thème parce que c etait celui de Yuki et que je voulais lui faire un cadeau d anniversaire (et que j avais pas d idée au passage [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 21 53119) ^.^

Tloz : je sais pas comment le prendre... Tu veux dire que mes autres victoire ne sont pas méritées? ??? Mechant! [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 21 53119

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 21 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
lou-léa

lou-léa

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 21 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 9:55

Arretez avec le chocolat, je fonds ...

BRAVO RAMONAWINGS !!!!!!!!!!!!!!!!! cheers Youhou !

ET Joyeux Anniversaure Yuki !!!!!!! yihiiiiiiiiiiiii !

Que de fetes aujourd'hui ! En plus j'suis 6è, truc de ouf !!! Youhouuuuuuu, merci

Ah c'est la joie au coeur today!

bon va falloir faire qqchose parce que je peux tout d'meme pas recycler pour la 2è fois mon bon vieux Tigrou faisant l'annif de son cher Winnie .. aie aie

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 21 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 21 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 10:49

Ramonawings a écrit:
Tloz : je sais pas comment le prendre... Tu veux dire que mes autres victoire ne sont pas méritées? ??? Mechant! [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 21 53119

Mais que je mais pas du tout mais enfin non je veux dire oui quand tu .... (v'zavez vu comme je creuse vite?) enfin, c'est à dire que je pensais que tu ... Bon, je vois que c'est mort. Mais si cette fois si tu pouvais taper sur quelqu'un d'autre, ca m'arrangerais

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 21 Yper_peter_pan14[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 21 Fronti10[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 21 Prod10[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 21 Flow10

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Disneylodie

Disneylodie

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 21 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 11:16

Bravo Ramonaaaaaa ! Smile
& Merci pour ceux qui ont voté pr moi I love you
Mon épaule me refaisant super mal, je ne pense pas participer cette semaine Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 21 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 15:41

Finalement, je vais participer. J'ai fait un truc vite fait, donc oui, ce n'est pas plus terrible que la semaine dernière et je m'en excuse platement pale

Enfin voilà voilà. C'est supposé être Alice, relooké.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 21 236461anni
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 21 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 18:01

J'ai ma petite idée ! Et bravo et désolé en même temps à Ramona car j'ai pas pu voter Razz J'ai fait la fête ce week-end ( drunken )
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 21 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 18:05

Bravo Ramona et Bon Anniversaire Yûki [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 21 329135 !!!

Pour le thème, j'ai une petite idée, ne reste plus qu'à la mettre en place ^-^

Pixel, original comme chapeau Very Happy J'aime beaucoup ton style.

"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Clemsou

Clemsou

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 21 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 18:28

Pixel: Attention tu joue sur le terrain de Ramona !! Siono j aime beaucoup !

Mes dessins
Keep Calm...:
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 21 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 18:34

Alice n'est en aucun cas dans mes plans cette semaine donc ca va [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 21 53119
Elle est très jolie Pixel Smile

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 21 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 21 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 18:37

Clemsou : j'aurais crains pour mes arrières si j'avais mis le chapelier fou dessus albino
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 21 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 18:40

Pixel a écrit:
Clemsou : j'aurais crains pour mes arrières si j'avais mis le chapelier fou dessus albino
Challenge Accepted!
(Ca tombe bien, moi qui avait pas d'idées...)

BANGERANG!
(signature interactive)
Mushu 36

Mushu 36

Féminin

MessageSujet: concours semaine Happy Birthday [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 21 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 18:41

Bravo à Ramonawings et merci d'avoir voter pour moi! Et un très JOYEUX ANNIVERSAIRE à Yuki un peu en retard dsl .J'ai complêtement oublié de voter jsuis désolé et j'ai pas eu le temps de commenter vos magnifiques créations je n'ai que des mauvais points cette semaine... A part que je suis arrivée 3eme je suis trop contente ! Enfin bref cette semaine je voterai!
En plus j'ai une super idée.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 21 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 18:44

Tloz ; pourtant elle était facile cette idée-là...

Celle-là et Aurore, avec son seizième anniversaire. Ou Raiponce aussi [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 21 861934

Sweet-Syrene : j'adore ton avatar au fait.
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 21 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 19:00

Pixel, Merci Very Happy, il est dans une des vitrines de MainStreet avec Clochette. Smile

C'est marrant, mais j'avoue que le Chapelier, Aurore et Raiponce ne me sont pas venus à l'esprit. M'en fiche, je garde mon idée trouvée ce midi en plus, voilà. Wink

"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
http://sweet-syrene.skyrock.com/
super-sugar

super-sugar

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 21 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 19:01

bravo ramona et bonne anniversaire yuki!!! jocolor

moi j'ai une p'tite idée derrière la tête!!!

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 21 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 21 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 21 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
http://melhiamartin.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 21 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 19:01

Sweet-Syrene ; tant mieux. Si nous avions tous les mêmes idées, ce ne serait pas très drôle Wink
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 21 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 19:15

Bah moi j'avais pensé à Aurore, mais je vais réfléchir encore un peu, ça serait quand même mieux si je trouvais une idée drôle ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 21 200

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 21 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 19:41

Merci tout le monde [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 21 329135

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 21 Sans_t10
Clemsou

Clemsou

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 21 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 20:01

Pixel a écrit:
Tloz ; pourtant elle était facile cette idée-là...

Celle-là et Aurore, avec son seizième anniversaire. Ou Raiponce aussi [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 21 861934

Sweet-Syrene : j'adore ton avatar au fait.

Eh oh Pixel ! Raconte pas mes plans a tout le monde nan mais oh ! Bien sur que j ai pense à ma Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 21 937942

Mes dessins
Keep Calm...:

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant