Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Mélie

Mélie

Féminin

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 11 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 21:48

Yesss super !! Plus que 2 !!

ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 11 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 11 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 21:50

Darby : je trouve ça trop chou Smile

"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 11 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Clemsou

Clemsou

Féminin
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 11 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 21:51

Darby: Un petit Sticht tout mignon ^^

Mes dessins
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 11 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 11 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 11 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 21:56

Merci Clemsou Smile.

Darby, Stitch est trop chou.

"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 11 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 22:00

Darby : Stitch est tellement chou I love you

Plus que deux ! Plus que deux ! cheers
lou-léa

lou-léa

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 11 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 22:26

Pixel, c'était pour faire revenir Tloz, mais ça a pas marché. Tu vois Ramona, pas du tout dans l'optique d'avoir ses bontés, mais bel et bien parce que plus on est de fou plus on rit ... y'a aussi un clin d'oeil à Fresh qui était là quand j'ai commencé à participer l'année dernière et qui s'occupait y'a 3 ans ou qqchose comme ça du concours, fin j'crois bien ... Frantzoze pourra mieux vous en parler, fin si c'est pas trop douloureux pour lui ... Wink

Pixel, j'aime beaucoup l'effet du voile !! mais j'aurai vu plus la porte dessinée que photo.

Ah Ramona, ces yeux rouges lui vont à ravir !! j'adore le jeu de mot trick or tea, trop top !!!

Whaouuuuuuu Clemsou elle déchire ta Raiponce, dans tous les sens du terme ! Bravo dis donc elle est super bien réalisée ! suis bluffée

Thelaurentale, comme d'hab c'est magnifique, par contre quel dommage qu'on puisse pas lire les jeux de mots, ça rajoute tellement de piment ! j'adore ça moi !!

ooooh Cassiopeeh que de souvenirs, sympa !!!!!!!!!!!!!!

Dory, chouette le recycl de ton muchu !!! Pis en rouge et noir c'est plus poignant ! Magnifique.

Twitt et disney paradie ça marche pas ici les vidéo faudra qu'j'attende lundi !!! grrrrrrrrr

Melie DM t'as du te donner du mal parce que reproduire une photo c'est vraiment hard ! j'aime bien le rendu crayon , et pis surtout ils font bien plus vivant !!!!!!!!! yes!

Lee@hunter, la colorisation ne me gène pas, je trouve le dessin plutot chouette, j'aime bien les bras !!

Sweet Syrene quel dommage que ça soit si sombre, j'adore ton dessin, il est vraiment trop bien réalisé, et les yeux qui brillent dans la nuit .. brrrrrrr lugubre ... ha ha ha ... Tres chouette, je kiff!

Ah Darby, ça faisait longtemps que j'avais pas vu une de tes participations, suis trop contente, j'aime les rondeurs et douceurs que tu donnes !!! trop choupinet ce Stitch!

Plus que 2 alors ?!
Allez , allez ... princesse cornelia a pas dit qu'elle ferait un truc de dernière minute ?
et qu'en est il de zfin ?
et les autres alors, houhouuuuuuuuu, sinon votre ame va errer trop longtemps ...
Allez !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 11 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 11 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 22:45

Merci Lou-Léa je voulais que ce soit sombre pour faire ressortir les yeux mais j'avoue que c'est un peu trop sombre. Sad

"- C'est impossible !
Clemsou

Clemsou

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 11 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 22:49

lou-lea tu connais Princesse Cornelia elle enverra son dessin a 23h59 ^^ Merci pour ton commentaire il me fait chaud au coeur [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 11 937942

Mes dessins
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 11 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 11 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:

Dernière édition par Clemsou le Sam 27 Oct 2012 - 22:53, édité 1 fois
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 11 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 22:51

merci lou-léa, c'est la première fois que je réussi les bras ! Very Happy

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 11 164247FairyTalesConII1b
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 11 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 23:55

Allez, je participe ! Je n'ai pas eu le temps de finir mon dessin, donc je poste une version en cours T_T Avec les lumières et les ombres posées très succintement (et le décor à peine esquissé).
Dommage qu'on ait pas droit au dimanche pour finir.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 11 Halloween_princess

Voici mes grim grinning princesses XD
(je vais continuer à le travailler, et quand j'aurai la version définitive, mon copain va faire un gif avec la chanson...mais j'aimerais bien trouver un logiciel qui change les voix pour qu'elles se rapprochent des princesses).*
Je commente demain !

Princesse Cornélia, zfin, on vous attend !
http://madeyeww.canalblog.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 11 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 0:15

Si tu veux on peux chanter nous [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 11 53119
C'est superbe deja pas fini alors fini j'imagine meme pas ^^

Je commenterai plus tard je passe juste pour confirmer la dure réalité... Top 3 cette semaine...

Et aussi dire a Disney-paradie : ca y est on est dimanche ! Tu peux voter [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 11 7232

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 11 329135

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 11 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 11 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 0:30

Oh là là toutes mes excuses, j'ai cru qu'on était bien loin du top 5 et que je ne changerais rien (bon je n'aurais rien changé, il aurait fallu Zfin en plus Laughing )

J'étais tellement crevée, les huit semaines de boulot intensif depuis la rentrée qui me retombent dessus, je n'ai pas eu le courage de dessiner ce soir... Je me suis contentée de regarder Tangled Ever After et Blanche-Neige avec ma petite cousine Smile

Alors désolée tout le monde, et surtout Yuki, ton thème était chouette, j'avais dans l'idée de faire un dessin sur cette scène :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 11 Mickeys-Christmas-Carol-Scrooge-and-the-Ghost-of-Marley

Oui je sais c'est un DA de Noël mais quand j'ai lu "fantômes" j'ai pensé tout de suite à lui Wink

Je plussoie MadEye et continue à regretter qu'on ne puisse pas dessiner le dimanche bounce

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 11 200

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 11 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 0:51

Mais à la limite, ce serait pas possible dans ce cas de décaler à un moment les résultats au mardi ? Ce qui ferait que les votes débuteraient le lundi 00h et permettrait à ceux qui ne peuvent pas trop faire quelque chose la semaine d'avoir un peu plus de temps...?

Enfin je dis ça, mais j'imagine que ça a déjà été suggeré Embarassed
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 11 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 9:32

oui ça serait chouette de décaler d'une journée mais bon si ça a été fait comme ça c'est pour une bonne raison sans doute

ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 11 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 11 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 10:08

missj89 : Elle est super mimi ta minnie ! J’aime beaucoup !

Izitmi : Tout d’abord bienvenue et ensuite bravo car c’est super chouette ce que tu as fait ! J’aime bien la toile d’araignée à son bras

Sybelia : Elles sont trop mignonnes les petites filles ! C’est une excellente idée !

Pomme : Très jolie photo et puis très joli dessin ! Par contre je ne reconnais pas la fille de droite :S

Yûki : Une participation épatante tellement elle est belle ! J’aime beaucoup la noirceur des dessins égayée par un ciel très coloré. C’est splendide !

Lou-léa : Je vote pour le 2e Wink C’est une bonne idée !

Pixel : Un très joli couple bien dans le thème. Par contre moi aussi j’aurais préféré une porte dessinée plutôt qu’une photo. Mais ça reste très chouette !

Ramonawings : As-tu un fan club où on puisse s’inscrire ? Parce que chaque semaine tu m’épates mais là c’est de loin pour moi la meilleure de tes participations. J’adore le jeu de mot, et le dessin est splendide, les effets de lumière et tout ça bref gros coup de cœur !

Clemsou : Une Raiponce assez terrifiante, tu as bien reproduit l’effet voulu, et puis je t’envie car tu as réussi à lui faire de belles mains !

TheLaurentale : Encore une participation du tonnerre ! Ce dessin est juste parfait, l’ambiance est sombre, les lumières sont bien pensées, le petit brouillard donne son effet et puis Cendrillon en fantôme elle a la classe !!

Cassiopeeh : Un Mickey à l’ancienne youpiii !! Ton dessin est très beau j’aime beaucoup !!

Dory : « Ton pire cauchemar » raalala j’adore ce passage !! La colorisation est bien pensée, en rouge sur fond noir ça fait très lugubre et ça fait super bien ! Bravo !

twiit : C’est un bon condensé de tous les fantômes chez Disney ! ça fait froid dans le dos avec la chanson derrière ! Et puis un petit passage sur Facilier comment n’ai-je pu pas pensé à lui !! Raaalala !

Disney-paradie : J’ai beaucoup ri en t’écoutant chanter ^^ Mais dans le bon sens on reconnaît bien le ton qu’emploie Jack. ça a du te demander pas mal d’entraînement et j’aime bien le rendu final !

Lee@Hunter : Alors la maison est super belle !! Mais Aurore en zombi elle a toujours une classe folle et une chevelure de rêve ! J’adore !! Et puis les deux mains derrière ajoutent quelque chose de terrifiant Smile

Sweet-syrene : C’est dommage que ce soit un peu trop sombre, mais je suis fan de la tête de Peter ! Belle et Ariel sont très bien réussies et j’aime bien les yeux qui brillent dans le noir ! J’aimerai pas les croiser brrr !

Darby : Un petit stitch tout mignon ! Un peu de douceur ça ne fait jamais de mal Smile

MadEye01 : L’idée est très bien pensée et même si le décor n’est pas fini il est déjà super chouette ! J’espère que tu nous le montreras quand tu auras fini Smile

C’est parti pour les votes !!!

Clemsou

Clemsou

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 11 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 10:48

Merci beaucoup MelieDM

Madeye: Géant j adore ! Je n avais pas encore lu et j avais cru que ton dessin était termine. En tout cas ça m a bien rappeler la chanson ! Et marraine la bonne fée derrière ! Coup de cœur <3

Go vote!

Mes dessins
Keep Calm...:
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 11 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 12:30

MadEye, wahoo C'était superbe ! J'ai hâte de voir la version finie ^-^

Princesse Cornélia, j'avoue que Dingo est un joyeux fantôme.

MelieDM, Merci beaucoup. J'aurais du enregistrer le "montage" et l'éclaircir. Je l'ai fais d'une traite sans garder une sauvegarde de la colorisation. La prochaine fois, je ferais plus attention.

"- C'est impossible !
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 11 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 12:57

MelieDM Ou comment bien galere Laughing j'aurai jamais eu la patience de le faire ^^ bravo [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 11 795199

Disneyparadie pas grave pour les canard je chante en meme temps comme ca je les entends pas [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 11 53119 Bon choix de chanson ^^

Lee@Hunter Ouaw je sens bien la temperature qu'il va faire lors de la soirée d'halloween mercredi en regardant ton dessins [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 11 53119 Bon boulot Smile

Sweet-Syrene Ariel est trop belle Very Happy J'adore la tête de Peter, la lune et les tombe Smile

Darby Stitch le retour, il ne change pas toujours mignon ^^

MadEye01 fini ou pas suis déjà amoureuse de ce dessin [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 11 937942 J'adore le buste d'Ariel il est magnifique avec sa petite toile accompagnée d'une étoile de mer ^^
C'est moi ou Pascal se noie dans les cheveux de Raiponce ? [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 11 53119

En ce qui concerne les vote, le fait qu'il se déroulent du dimanche au lundi permettent a ceux qui ne viennent pas en semaine sur DCP de voter le dimanche.
Je reçois quasiment tout les votes le dimanche rarement le lundi. Peut être est-ce du au fait que ben vous êtes la donc vous votez, ou peut être pas ? Peut être que simplement certains ne peuvent voter que le dimanche et pas le lundi parce qu'ils ont autre chose à faire en semaine?

Je pense que les votes lundi/ mardi est une mauvaise idée, la plupart d'entre nous bossons et il peut y avoir un imprévu on rentre plus tard du boulot, des courses à faire etc.. Pas grave je ferais mardi, et pouf mardi on oublie ou encore un imprévu qui sait ? Résultat aucun vote et aucun thème (ou peu) ^^'
Ça peut aussi arriver le dimanche je sais, mais je trouve ça plus équitable d’étaler sur une journée du week end et le premier jour le la semaine.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 11 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 11 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 13:02

Ramonawings a écrit:
Peut être est-ce du au fait que ben vous êtes la donc vous votez,

En ce qui me concerne, c'est exactement pour ça.

Merci des précisions en tout cas albino
Usoinel

Usoinel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 11 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 13:06

missj89: adorable! et j'aime sa petite pose!

Izitmi: super idée que d'avoir pensé à ce personnage! et tu l'as rendu macabre à souhait!

Sybelia: j'adore ces deux petites et elles sont supers bien déguisées Wink j'aime beaucoup ton dessin! juste dommage qu'il n'y ai pas plus de fond enfin un petit décor quoi! mais ce n'est pas gênant !

Pomme: PM+ mélanie+ corpse bride, je dis OUIII! j'aime ton dessin! et la réplique m'a faite rire!

yuki: oh lala ton dessin me rappel les livres d'halloween que je lisais gamine! j'aime énormément ce que tu as fais! bravo!

Lou-léa: c'est énorme! drôle, bien réalisé... super quoi Smile

Pixel: tes personnages sont trop mignons! je craque! un dessin pur, simple, mais qui dégage quelque chose je trouve!

Ramona: comme toujours le chapelier est à l'honneur et comme toujours, c'est parfaitement génial! j'aime le rendu des effets de lumière, j'aime ses yeux et j'adore la citrouille avec le thé! Very Happy

Clemsou: wahou! digne representation de la twist raiponce! et flynn est exellent aussi! chapeau bas!

Cassiopeeh: hannn! c'est ce court métrage qui est passé quand j'étais à DLP (dans la grande salle avec la snène et les écrans dont j'oublis toujours le nom) j'adore!

Dory: j'ai regardé mulan il y a 3 jours et j'ai pensé à mushu dans cette scène pour ce thème justement! j'adore ce passage et la phrase en chinois ça en jette un max!

twitt: très très cool ta vidéo Smile

MélieDM: eh beh, ça en fait des détails o_o! quel courage! et j'aime beaucoup cette décoration!

Disney-paradie: malgré quelque passage difficiles, tu t'en sors très bien encore une fois, si jeune mais avec une voix déjà si incroyable! j'aime j'aime j'aime Smile

Lee@hunter: aurooooore Very Happy elle est géniale et le décor et d'enfer ( sans mauvais jeu de mot hahaha)

Sweet-syrene: j'adore ton dessin Surprised tu es souvent l'un de mes coup de coeur, j'aime ton coup de crayon, juste et précis! encore une super participation!

Darby: ton stitch est parfait! j'aime le rendu et tu l'a très bien dessiné! Smile

MadEye01: je me languissais de voir une autre de tes participations! celle ci est dingue! super idée, super choix de persos, et j'aime le décor aussi même s'il est simple! j'imagine ton dessin finit et ça promet beaucoup! ton stitch me fait craquer et la marraine la bonne fée... ouh lalala je l'aime! bref, super dessin encore une fois Smile

voilà je pense avoir oublié personne, encore une bonne semaine artistique, et merci beaucouuuuup pour vos commentaires sur mon dessin, ils m'ont fait très plaisir et sont vraiment supers gentils, ravie que ma cendrillon fantomatique vous ai plus Smile

(va voter...!)
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 11 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 13:18

Allez, c'est parti pour les commentaires ^^

missj89 > Elle est toute mimi ta Minnie ^^

Izitmi > J'adore ! Surtout que c'est un personnage peu représenté, ça fait plaisir de la voir apparaître...même dans un tel état de délabrement XD

Sybelia > Haha ! Bouh et Lilo ! Trop mignonnes >w<

Pomme > Ton dessin m'a fait bien rire ! la pauvre, elle pourrait partager Mélanie, c'est pas comme si il n'y avait pas déjà des fantômes dans son manoir, et puis, ça lui ferait de la compagnie, elles pourraient se lamenter en coeur ^^

Yûki > J'adore ! Très joli contre-jour, en plus, j'aime le graphisme un peu tremblant du château, très adapté au sujet ! Un grand bravo ! C'est une de tes participations les plus réussies !

lou-léa > J'adore la référence à Tloz, placée l'air de rien XD En tout cas, dans sa globalité ta participation m'a bien fait rire ^^

Pixel > Quel beau couple ! (rien à voir, mais je t'ai repéré sur les commentaires de VDM, justement parce que tu faisais une référence à Phantom Manor, je tique, je me demande si ce ne serait pas un membre de DCP et là, je vois ton pseudo et ton avatar XD)

ramona > Encore une fois excellente ta participation ! Je votre pour Tea !

Clemsou
> Haha, Dark Punzie est de sortie ! Très très chouette participation ^^

theLaurentale > Belle ambiance, et belles idées ! J'aime beaucoup les épitaphes que tu as inventé ^^

Cassiopeh > Très sympa de revenir à nos bons vieux classiques !

Dory > Mais je le reconnais celui-là Langue Mushu est toujours le bienvenue pour terroriser les foules (devant a superbe, sa grandeur, que dis-je...son génie)

twitt > j'ai adoré ta vidéo ! J'admire ta maîtrise de la synchronisation *o*

MelieDM > Toi aussi, tu as été impressionnée par les très jolies décorations de cette année ! Tu as très bien réussi ton dessin !

Disney-paradie > Encore une fois, tu nous montres l'étendue de ton talent. Tu n'as pas choisi la chanson la plus simple, loin de là, mais c'ets très réussi. Par contre, je suis un mauvais public pour celle-ci...je n'aime pas cette chanson du film ^^" (désolée)

Lee@Hunter > Et une nouvelle zombie pour le manoir ! J'aime beaucoup les teintes utilisées et la douceur du visage d'Aurore.

Sweet-Syrene > j'adore ! C'est un poil trop sombre, mais les personnages sont super réussis, et j'aime le détail de la lune Jack ^^

Darby > Un petit diablotin comme ça, j'en veux un chez moi >♥<

Princesse Cornélia, si on n'attendait bien que toi, pour avoir 20 participations. Pour la peine, tu es obligée de participer la semaine prochaine Langue

Je vous remercie pour tous vos gentils commentaires sur mon dessin (surtout que j'étais morte de honte de soumettre un dessin bâclé). je tâcherais de le finir pour Halloween, et je vous le présenterai alors !
Et oui, Ramona, tu as raison, Pascal est bien décédé dans les cheveux de Raiponce Langue

Pour les votes, je comprends que c'est préférable pour être sûre qu'un maximum de personnes puissent voter...mais c'est quand même dommage car c'est le jour où j'ai le plus de temps pour dessiner.
http://madeyeww.canalblog.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 11 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 13:24

Perso le dimanche je le réserve aux sorties, famille, et travail (oui oui je vous assure) donc bon. J'essaye de m'y mettre le plus tôt possible même si parfois croyez moi j'ai des flemmingite aiguë qui me ferait bien pousser mon dessin au dimanche [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 11 53119

Au faite j'ai complètement oublier de vous dire merci pour vos commentaires [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 11 224944
Meeeeeeeeeeeeeeerciiiiiiiiiiiiii [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 11 12994
Donc maintenant comme je vous l'ai dit : aucune sorti de prévu, toute ma famille est parti en vacance (oui sans moi les vilains) donc ben... allons réviser les cours... Sad

Vas y Ramona ! On y croit ! (oui je me parle a moi meme [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 11 53119 )

Spoiler:
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 11 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 13:30

MadEye : c'est super jolie ! Very Happy

Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 11 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 14:10

TheLaurentale, Merci beaucoup Very Happy

MadEye, Merci beaucoup Very Happy J'ai hâte de voir ton dessin fini ^-^

Ça va être dur de voter cette semaine.

"- C'est impossible !
Clemsou

Clemsou

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 11 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 15:02

Merci pour vos commentaires [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 11 937942

Je me suis rendue compte que j avais oublié disney-paradie >< désolée: j adore ta voix et je trouve que c est un très joli cover Very Happy

Mes dessins
Keep Calm...:

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant