Sybélia: Deux petits n'enfants qui vont chercher leur bonbons, belles idées ! Je préfère le costume de Bouh ( ou Boo ).
Pomme: On reconnait en effet Corpse Bride, mais l'autre je vois pas du tout ( inculte que je suis ). Bon travail sinon
Yuki: Le ciel est trop bien fait et les contours spiralés j'adhère totalement.
lou-léa: A choisir, je prend le frenchie :3 mais bon l'important c'est ce qu'il y a dedans comme tu dis !
Pixel: Ohhh le jolie couple, j'ai envie d'y aller au Phantom Manor maintenant avec ton oeuvre et celui de Pomme
Ramona: Un vrai psychopathe ton Chapelier moi je lui claquerai la porte au nez et me mettrai de l'ail autour du cou.
Clemsou: Hé bien toujours fidèle à Raiponce. Oh dis donc, comme t'as bien progressée ( bien que j'ai aimé tes autres oeuvres ! ). Elle va de pair avec le Chapelier de Ramona, je préfère pas me retrouver devant elle.
theLaurentale: Non mais ! oui toi avec les 2 d'haut dessus, vous voulez que je fasse des cauchemards hein ? J'ai une peur bleu de tout ce qui est fantôme et esprit. Et puis ce cimetière brrrrrr.
Cassiopeeh: J'aime bien ce petit Mickey qui ne se doute d'absolument rien . Au moins ton fantôme est rigolo, tu me rassure.
Ramona: Un vrai psychopathe ton Chapelier moi je lui claquerai la porte au nez et me mettrai de l'ail autour du cou.
C'est même pas vrai ! C'est pas un psychopathe c'est le maquillage qui fait ça Moi il tappe a ma porte je lui saute au coup même en vampire C'est lui qui va me claquer la porte au nez
Ooooh Mushu il fait peur en noir et rouge ! Ca lui change
Cassiopeeh C'est très joli ! J'aime beaucoup le fantôme
theLaurentale tu m'eneeeeeeeeeeeeeeeeeeerveuuuuuuuuuuuh c'est trop beaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuu J'adore ! Super idée Cendrillon fantôme !!!!!
Clemsou j'adore la tête de Flynn ! Et j'avoue que j'ai fais la même juste avant de le voir Ben alors Raiponce, tu as mangé du lion ? J'ose même pas imaginer la tête de JackRaiponce quand il va la voir
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Pomme: On reconnait en effet Corpse Bride, mais l'autre je vois pas du tout ( inculte que je suis ).
Je me permet de répondre un peu à la place de mamzelle Pomme, mais c'est mademoiselle Ravenswood avec Corpse Bride (Emilie).
Clemsou ; elle est super bien faite ! J'adore tout particulier les yeux, son regard est excellent. Et Flynn qui flippe, c'est sympa aussi
theLaurentale ; c'est super beau mais y a un truc qui m'a sauté aux yeux si je peux me permettre... On voit nettement que Cendrillon est un fantôme donc transparente mais on ne voit que le manche du balai. Ca m'a semblé bizarre qu'on ne voit pas le reste du balai à travers elle du coup
Cassiopeeh : c'est une super idée ! Je n'avais même repensé à ce court métrage en plus
Dory : rouge sur fond noir c'est brrrr Ca veut dire quoi la phrase par contre ?
Bon, je sors des placards à archives ma traditionnelle vidéo d'Halloween et je la reposte ici. Faudrait que je pense à en faire une autre moi...
La vie est faite de ces petites heures, ces petits bonheurs, ces détours du destin... Le temps s’enfuit, mais ces petites heures sont dans nos cœurs pour la vie…
[quote"Ramonawings"]Clemsou j'adore la tête de Flynn ! Et j'avoue que j'ai fais la même juste avant de le voir Ben alors Raiponce, tu as mangé du lion ? J'ose même pas imaginer la tête de JackRaiponce quand il va la voir [/quote] Oui je vais me faire tuer Peut etre qu elle a manger Simba... ou plutot Scar...
theLaurentale: J aime beaucoup sa robe dommange qu on ne voient pas les jeux de mots Cassiopeeh: J aime bien ^^ Dory: "Ton pire cochemar" Le rouge sur fond noir rendent tres bien twitt: Une petite video d Halloween sympatique MelieDM: Tu as bien reussi a le reproduire je trouve ^^
Hello les amis je passe en coup de vent poster ma particpation .... Euh ... Ben je poste un Cover Spéciale Halloween, du L'étrange Noel de M.Jack ! "Les revenants ne vont pas en revenir !" xD
La Complainte de Jack ~ L'ENDMJ
Voila donc courage pour l'écouter xD Parce que j'en suis pas total fiére et que s'était bien galére a chanter xD
Ah Pixel merciiii! vu que j'étais pas bien reveillée quand j'ai finit mon dessin j'avais beau me dire " il manque un truc" je voyais pas quoi x) donc j'ai rectifié ça! ainsi que d'autres petites choses qui me plaisait pas! donc merci de ta remarque tout à fait juste
(du coup Ramona je change encore mon dessin, désolée, c'est pas la première fois, promis je le referai plus ><)
je met le nouveau ici même si j'ai édité mon post d'avant:
Spoiler:
à ce soir pour les commentaires (je vais encore avoir du mal à voter moi!)
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
Hello tout le monde, je commente puis poste le mien :
Sybelia : je les trouves marrantes toutes les deux
Pomme : ce sont les deux mariés qui me font pleurer mais j'adore ce que tu as fait
Yuki : t'es un de mes coup de coeur de coeur de la semaine !! J'adore !!
Lou-léa : je les trouve marrant ces magazines !
Pixel : c'est un comte qui me fait beaucoup pleurer mais j'aime ce que tu as fait
Ramona : Un Chapelier effrayant avec ses yeux rouges et ses canines
Clemsou : elle fait peur Raiponce
TheLaurental : Comme toujours je suis ébahie par ta création !!! Je suis fan du décor et de la robe de Cendrillon
Cassiopeeh : Je l'ai revue il y a pas longtemps. C'est un épisode marrant
Dory : Il fait un peu peur Mushu
Twitt : c'est mignon comme vidéo !
Melie : J'adore c'est du très bon travail !
Disney-Paradie : J'adore ce que tu as fait ! Tu as une très belle voix. Et même si tu dit que c'était galère 'ce que j'imagine) c'est vraiment très bien fait !
Et bien voici ma participation qui est je le reconnais et le constate n'est vraiment pas ma plus grande fierté. Je pensais qu'en la colorisant elle rendrait bien. . . mais il faut croire que je suis pas douée pour coloriser les dessins. Mais je reste optimiste. Ça aurait put être pire
Izitmi, Plumette est chouette avec ses bras squelettiques. Coup de coeur pour la toile d'araignée sur son bras.
Sybelia, bonne idée d'avoir pensé aux enfants et à leur déguisement. Bouh et Lilo sont adorables.
xX-mamzellepomme94-Xx, Pauvre Emilie, ça donne envie de la réconforter.
Yûki, Wahoo !!! Coup de coeur, J'adore l'effet "ombre" avec le ciel orangé-violet. C'est typique Halloween !
Lou-Léa, Excellente ta participation !
Pixel, Ton dessin est chouette. J'aime beaucoup le montage que tu as fais avec la photo.
Ramona, J'adore comment tu as tourné la phrase "Trick or treat !" et l'effet de lumière que tu as ajouté. J'espère qu'il a récolté beaucoup de "Tea"
Clemsou, J'avais reconnu ta participation sur le "twist" car j'ai travaillé sur le twist de Belle pour le concours. Coup de coeur pour la tête de Flynn ( je dois t'avouer que j'ai fais la même tête que lui en voyant toute la série et je trouve que Cendrillon est la plus effrayante )
TheLaurentale, Un autre coup de coeur cette semaine ! J'ai ri par rapport à tes jeux de mots. Et l'effet de la robe de Cendrillon devenu transparente est superbe !
Cassiopeeh, Ce court-métrage fait parti de ceux que j'ai tellement vu que je ne peux plus les regarder. Ton dessin est excellent car c'est exactement ça !
Dory, J'aime beaucoup le fait de l'avoir dessiner au rouge. Il ressort trop bien sur le fond noir.
Twitt, une chanson que j'apprécie beaucoup en ce moment. Très belle vidéo avec de très bon choix d'extraits.
MelieDm, Wahoo ! Chapeau pour l'avoir refait, c'est vrai que c'est superbe !
Disney-Paradie, Une de mes chansons préférées du film. Tu as un belle voix et même si parfois, j'ai l'impression que ça fait un peu bizarre ( "mes CRIS fracassants" par exemple) c'est bien et j'imagine que ça peut être galère.
Lee@Hunter, Ah Aurore, très belle demeure des Ravenswood. Tu dis que tu n'es pas douée pour la colorisation mais tu es douée pour les montages J'avoue avoir préféré l'avant-colorisation. Je trouve par contre qu'on dirait qu'il neige. Néanmoins, coup de coeur pour la lumière dans le manoir.
Et voici ma participation, inspirée par la chanson "Le Joyeux Royaume des Fantomes", posté par Ramonawings, j'ai tenté de reproduire les trois fantomes faisant du stop mais avec Belle ( inspirée du twist ), Ariel habillée en Emilie des Noces Funèbres et Peter en groom de la Tour de la Terreur. Je voulais un contraste avec Peter et les deux filles. J'espère que ce n'est pas trop sombre car je viens de m'apperçevoir que j'ai oublié d'enregistrer le "montage" pour les modifications. Quelle andouille !!!
En spoiler, un petit truc hors concours que j'ai brodé pour ma soeur pour Halloween.
Spoiler:
"- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
Sweet-Syrene : Belle ne ressemble pas à celle de l'anime, je lui trouve un air plus attendrissant comme ça Ariel est tout de même ravissante, et j'aime bien Jack en lune aussi Les petits dessins sur les tombes sont chouette aussi. Pour la pomme je reconnais, mais l'autre, j'avoue ne pas reconnaitre
Pixel, Merci beaucoup, pour Belle je me suis beaucoup inspirée du "Twist" et quand j'ai fini le dessin, son visage m'a rappelé Dame Nature de Fantasia 2000 si tu vois de quel personnage je parle.
Pixel, pour les tombes, les dessins sont de gauche à droite ; la première une rose pour Belle, la deuxième, il n'y a rien, la troisième c'est le chapeau de Peter et la quatrième représente le coquillage d'Ursula pour Ariel. Je crois que j'aurais pas du faire mon dessin si sombre. :-S
Un top 5 ! Un top 5 !!!!
Recyclage juste pour faire monter le taux de participation^^
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49)