Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 6 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 6 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 23:36

Sirenatta : tres Jolie Cruella. Smile

Clemsou : marrant les différents looks de raiponce Very Happy

JackRaiponce : Le costume est sympa . . .



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 6 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 6 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 0:29

Comme d'hab, j'attendrai la toute fin des posts de dessins pour tout commenter d'un coup Smile

j'ai essayé de faire un ptit truc vite fait à l'ordi parce que je n'avais pas trop de temps cette semaine mais je tenais quand même à participer même modestement!
donc voilà, si vous vous demandiez pourquoi c'est tout cracra, bah vous avez la réponse: je n'ai pas le temps de faire au propre^^ néanmoins je trouve que ça donne un certain style! et je suis assez contente de mon petit oiseau bleu fait archi vite mais qui ressemble quand même... à un oiseau [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 6 153419

Sinon comme vous l'avez devinez, c'est blanche-neige! je me disais que ça serai sympa de la faire vu qu'on la voit pas souvent mais je vois que kevsora et moi avons eu la même idée! et d'ailleurs kevsora on a eu chaud, j'ai failli lui faire une robe un peu similaire au départ o_o et on a tout les deux mit l'oiseau et pas la pomme... décidément Wink
J'ai fait un dessin simple sans décor ni ombres etc... encore une fois le temps m'a manqué Sad mais bon...

et puis vous remarquerez sans doute ce petit détail: j'ai mit des motifs "7" sur son t shirt pour les sept nains ( cela va de soi héhé)

BREF, j’espère que ça vous plaira quand même malgré mon manque de temps flagrant... Embarassed

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 6 Untitl10
Revenir en haut Aller en bas
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 6 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 7:28

TheLaurentale : toi qui dit que c'est vite fait, je le trouve magnifique. Elle est vraiment très belle même l'oiseau. Je trouve ça incroyable que même les dessins que tu dis avoir fait vite fait soit quand même magnifique. Même si tu manquais de temps tu as réussi a faire un dessin très beau et je l'adore. C'est un de mes coups de coeurs [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 6 425715
Je te dis BRAVO [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 6 795199



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 6 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 25
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 6 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 10:45

frantzoze: trop drole ta participation, mon petit frère a bien aimé aussi!!!

sirennetta: trop joli cruella, je préfère cette coupe de cheveux par apport à celle d'avant!!!

clemsou: pauvre marraine, elle c'est déplacé pour rien!!!blague à part, jolie participation!!!

jackraiponce: toi aussi tu l'a paré pour halloween!!!

the laurentale: blanche-neige est très jolie!!! les sept nains vont être fous d'elles!!!

ramona: quel coup de jeune chapelier!!! geek


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 6 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 6 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 6 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:


Dernière édition par super-sugar le Sam 20 Oct 2012 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin
Âge : 39
Messages : 449
Localisation : Mirkwood Forest
Inscription : 03/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 6 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 14:08

Que de jolies choses!!
Je n'ai pas trop le temps de commenter, je reviendrai plus tard!

après plein d'essais qui ne m'ont pas plu, voilà ma participation, un relooking d'Ariel en mode Art Nouveau :
(malheureusement, l'aquarelle ne rend pas super bien scannée...)

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 6 Dcp10

En spoiler le tracé seul, et l'image dont je me suis inspirée :
Spoiler:


Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 25
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 6 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 14:15

oh cassiopeeh c'est magnifique ce que tu as fais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 6 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 6 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 6 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 6 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 15:11

Cassiopeeh : elle est magnifique ta Ariel ! J'adore sa robe. Elle est très jolie [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 6 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 6 795199



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 6 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 6 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 15:23

Lou-léa, c'est original le fait d'avoir "coupé" ton dessin. Très beau style. Merci beaucoup pour ton commentaire.

Lee@Hunter, tu connais déjà mon opinion sur sa coupe de cheveux, j'avoue avoir pensé à Black Swann en la coiffant ainsi.

Pixel, connaissant l'histoire des Ravenwood, ton dessin me fait mal à coeur dans le sens que tu représentes une partie de la vie de Melanie avant son mariage. Enfin, c'est comme ça que j'ai compris ton dessin.

Kevsora, j'ai une préférence pour la troisième version que tu proposes, la couleur blanche lui va mieux dans le sens que tu rappelles comment est décrit Blanche Neige. Merci pour ton commentaire.

Frantzoze, moi qui ne regarde jamais ce genre d'émissions, je serais prête à faire une exception et devenir une habituée si les personnages de Disney y participaient ^-^

Ramonawings, ooooh il est trop chou !!! Merci pour ton commentaire. Pour la posture des jambes d'Ariel, j'ai été un peu influencé par Jessica Rabbit. Smile

Sirenetta, rien à voir avec la Cruella qu'on connait. Elle est plus belle et semble plus fragile.

Clemsou, En fait, j'ai tenté de reprendre la couleur de la robe quand elle sort de la mer à la fin du film. Pour ton dessin, je trouve que la tenue d'Alice lui va bien. J'ai beaucoup aimé la chute de ton dessin. ^-^

JackRaiponce, Ce serait marrant de voir Clarice habillée ainsi pour Halloween. J'imagine la tête de Tic et Tac en la voyant.

TheLaurentale, Je craque pour l'oiseau bleu Very Happy Le regard de Blanche Neige est superbe. J'aime beaucoup les couleurs que tu as mises pour sa tenue.

Cassiopeeh, je connaissais déjà l'original et j'avoue qu'elle est très belle. Coup de coeur pour les plis et les dégradés de couleurs dans sa robe.




"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 6 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 15:45

Sweet-Syrene ; il y a des deux, elle tient tout de même son bouquet dans une main, une peluche dans l'autre, et j'ai fais ses vêtements de façon plutôt moderne en fait... Néanmoins, il me semble qu'elle ne s'est pas vraiment marié silent Je l'ai surtout faite dans une idée plutôt "intemporel" en fait.

Désolée si c'était gênant silent
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 6 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 16:21

Pixel, Je me suis mal exprimée. Je ne trouve pas ton dessin gênant bien au contraire. Ce que j'essaie de dire, c'est que la façon dont elle vit son mariage et termine sa vie me donne envie de pleurer. D'ailleurs, c'est vrai qu'elle ne se marie jamais. Quand j'ai dit que j'avais mal au coeur, C'était par rapport à son histoire etle fait de l'avoir représentée ainsi avec la peluche et le bouquet, ça renforce justement le coté touchant du personnage. J'ai du mal à trouver les mots mais j'espère que tu vois ce que je veux dire.


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 6 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 16:27

Oui je vois un peu mieux. Wink Si c'est ce que tu ressens alors c'est que tu as un peu compris ce que je voulais tout de même faire avec ce dessin.
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 36
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 6 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 18:05

Avant de poster ma participation voici mes commentaires !

Disney-paradie : Très chouette dessin ! Beaucoup de détails derrière c’est sympa !

Zfin : J’adore la vidéo j’ai bien rit ! Et je trouve sympa comment Aurore est relookée ! ^^

Yuki : J’adore, tes robes sont superbes ! Maintenant il faut te faire les meme pour prendre des photos avec ta petite Punzie ! ^^

Disneylodie : J’aime simple et efficace super !

Lee@hunter : Je pense que je ne peux pas apprécier pleinement ton dessin vu que je ne connais pas, mais par rapport à la photo ca reste très ressemblant ! Bravo ^^

Super-sugar : Génial je savais que Winnie n’était pas net !!!! ^^

Sweet-syrene : Superbe Ariel ! Je sais pas mais je trouve qu’elle a un air de Mylene Farmer… ^^ En tout cas j’aime et j’aime les détails !!! ^^

Lou-léa : Vraiment une très chouette production, j’aime beaucoup l’aspect double face ! ^^

Pixel : Un dessin tout mignon. ^^

Kevsora : Un gros coup de cœur pour ta blanche neige ! J’aime !

Frantzoze : encore tu recyclage ! Que serait une semaine sans recyclage ! Ben toujours as ton image hein ! ^^

Ramona : J’ADOREUUUUH ! J’aime l’idée ! Je me demandais comment tu allais l’habiller mais non ! J’aime j’aime j’aime !!!! ^^

Sirenetta : Elle semble si triste… Je sais pas si c’est volontaire, mais l’effet flou donne l’impression d’un rêve ca fait chouette. ^^ Et la robe est très bien faite ! On voit les textures dans ton dessin, une réussite ! ^^

Clemsou : J’aime l’idée, et j’aime la réalisation ! J’adore l’effet donné quand elle fait ses essais c’est génial, vraiment dommage que le rendu sur ordi soit si mauvais…

JackRaiponce : Chouette idée, dommage que les proportions ne soient pas là. Au niveau de la tête rien à dire elle est super, mais le corps est un peu large…

theLaurentale : Une belle participation toute douce (à l’image de blanche neige), Vraiment un belle réalisation ! ^^

Cassiopeeh : J’adore ton Ariel !!! J’aime déjà beaucoup avec juste les contours, mais avec l’aquarelle ca donne un peu de vie c’est vraiment beau !!!


Alors voici ma participation ! Je ne dis pas qui c’est en espérant qu’on la reconnaisse… Sinon c’est bien foiré…
Voila j’explique juste pourquoi je l’ai fait comme cela. Que j’étais petite, j’avais une barbie à son effigie, et je lui ai fait une coupe au carrée (très moche en fait), mais du coup j’avais envie de l’inscrire dans un temps contemporain et avec une coupe courte... voila ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 6 121020062110936


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 6 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 6 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 18:12

Merci pour vos commentaires !
sybelia en fait justement c est pas par ordi >< je l ai fait sur mon bloc a dessin (format A3) et mon scanner est plus petit (format A4) du coup la photo est prise avec mon Ipod a 8h30 du coup la qualité est mauvaise >< mais je vais arranger ça Wink


Mes dessins
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 6 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 6 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 36
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 6 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 18:14

Clemsou, je sais bien que c'est pas fait sur ordi mais nous on voit le rendu ordi. Enfin c'est comme ca que je dit, mais en faite je parle de la photo qui est de mauvaise qualité ! ^^ Mais j'ai hate de le voir en bonne qualité ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 6 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 25
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 6 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 18:26

sybélia: c'est joli ta création en noir et blanc!!! clown


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 6 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 6 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 6 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 6 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 18:36

sybélia : Elle est très jolie ! Même en noir et blanc Wink

De toute façon je me doutais que certains ne connaîtrait pas, mais j'ai pris ce risque car j'adore ce chanteur Very Happy



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 6 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 36
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 6 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 19:53

Merci pour vos commentaires ! Mais est-ce qu'on reconnait qui c'est au moins ?


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 6 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 6 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 19:59

Sybelia : tu peux me taper, me brûler et me maudire, mais moi j'ai pas reconnu No Je suis vraiment nulle, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 6 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 20:39

Sybelia : je vais te l'avouer. Je suis pas sûre. Et je sens que je vais dire une bêtise. Mais on dirait cendrillon Embarassed



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 6 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 6 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 20:48

Ca ne serait pas Jasmine par hasard ? Les boucles d'oreille me disent quelque chose ^^

Je planche sur ma participation, j'espère terminer avant ce soir ! (et je suis bien contente, trois jours que je ne recevais plus les notifications mais quand même entre temps personne ne m'a piqué mon idée ^^)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 6 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 6 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 22:02

Merci a tous contente que mon dessin vous plaise ! <3
Ca va encore être dur de choisir cette semaine !

Zfin : C'est trés bien dessiné je trouve ! Et ce petit plus audio est plaisant ^^

Yûki : Oh mon dieu c'est toi qui as fait ces robes O_o' Elle sont vraiment Sublime ^^
et cette petite histoire et toute mimi ^^

Disneylodie : LA CLASSE ! Bob est trop chou comme ça Very Happy Fan t'es mon coup de coeur !

Lee@Hunter : Honte a moi je ne connais pas ce chanteur xD Du coup a part que c'est joliement dessiné je ne peut pas dire grand chose :S

Super-Sugar : Punk Winnie ! A la limite je le trouve chou comme ça xD

Sweet-Syrene : Je trouve qu'elle ressemble a la designer ^^ Les cheveux court lui vont trés bien ;p

Lou-léa : Je pense reconnaitre La reine de SW mais je ne suis pas sur >< En tous cas Bravo trés beau dessin ^^ (Je t'everrais ma premier participation ^^)

Pixel : Effectivement on ne la reconnais pas xD Et c'est simple et épurée j'aime beaucoup !

Kevsora : Elle est Magnifique je trouve et ces couleurs lui vont trés bien ! ton dessin est tout doux j'aime enormement Bravo [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 6 795199

Frantzoze : Tu m'as bien fait rire !!! J'adore surtout pour Aladdin sa ma achever je crois xD

Ramona : Déja encore désoler ^^' Ensuite ton dessin est vraiment trés beau, j'adore ses yeux ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 6 78713

Sirenetta : J'aime bien sa coupe ;p Le rouge lui va trés bien ^^

Clemsou : Trés bien imaginé et dessiné , La tenus de Alice lui allait trés bien je
trouve xD

JackRaiponce : Y'as un JACK ! J'aimeeeeeeuh xD Une jolie petite tenue qui va avec la saison Very Happy

TheLaurentale : Elle est sublime, tu l'as un peu maigris non ? En tous cas j'adore ses cheveux ils sont trés bien travaillés Very Happy

Cassiopeeh : C'est Magnifique fidéle a ses couleurs Ariel ! <3 Je suis fan !

Sybélia : Je suis presque certaine que ces Jasmine moi aussi aprés si ce n'est pas le cas desoler ... J'adore comme tu as dessiné ses chaussures






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 6 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 22:08

disney-paradie a écrit:

Pixel : Effectivement on ne la reconnais pas xD


Désoléééééeee pale
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 36
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 6 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 22:18

MErci Princesse cornélia et Disney-paradie, vous me rassurez quand même ! Je pense que si j'avais mis en couleur ça aurait était plus simple, mais bon ! ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 6 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mushu 36

Mushu 36

Féminin
Âge : 27
Messages : 349
Localisation : Indre
Inscription : 27/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 6 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 22:22

[img][Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 6 102_2119[/img]

Je rettente ma chance cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 6 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 22:35

Mushu36 : j'adore merlin. En plus déjà dans le dessin anime il revient de saint trop en shirt Very Happy
Même la conversation avec archimede est éclatante. De toute façon j'adore cet hibou il me fait mourir de rire !! Very Happy



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 6 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.
» Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.
» Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-