AccueilCast Member : fantasme ? - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Cast Member : fantasme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Demonaria

Demonaria

Féminin

Cast Member : fantasme ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 10 Horlog11Sam 6 Nov - 21:37

Ludai a écrit:
Moi aussi j'adore celui qui est dans jack :Dil est vrément manièré j'adore surtout que moi j'étais tombé sur un anglais alors quand il parlait francais c'était trop craquant :s !
Mais mon pure fantasme actuelle c'est vrément CE danseur, qui est canon, et qu'il va falloir que je sache qui c'est avant que le show ne parte Sad

Moi, c'est à ma première rencontre avec le Character ( je ne l'avais jamais vu ainsi auparavant ) que j'ai littérablement fondue. ( quelle voix sublime ! ) mais comme je l'ai écrit, il s'agit vraiment de la fanattitude ( et de l'admiration aussi je pense ! ) Smile

Ca va être difficile d'aller lui parler à moins de se déguiser en danseuse et d'aller danser à ses cotés... clown

Clef : insinuerais-tu que les danseurs sont généralement gays ? clown
Je dois avouer que les danseurs sont souvent très élégants avec des manières... très fines... mais c'est normal après tout, vous voyez un danseur aux gestes disgracieux qui fait pencher la scène à chaque fois qu'il effectue un pas de danse ? ( stéréotype, quand tu nous tiens... What a Face )

Bref !! Je ne fantasme pas le moins du monde sur les CM Wink

*If you can dream it, you can make it*
Cast Member : fantasme ? - Page 10 Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Clef

Clef

MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 10 Horlog11Sam 6 Nov - 21:40

Demonaria: ah non il ne faut pas se méprendre, je n'insinue pas que les danseurs sont pour la plupart du temps gay (quoiqueXDDD) mais que pas mal des danseurs de disney le sont XDD Cast Member : fantasme ? - Page 10 44340
http://clef.chan.free.fr/petitefeuille_cosplay/index.html
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 10 Horlog11Sam 6 Nov - 22:34

J'en doute pas une seconde vu comment dansais les citrouilles dimanche soir ^^

Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Cast Member : fantasme ? - Page 10 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
https://bazosengoguette.wordpress.com/
steven.matthias

steven.matthias

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 10 Horlog11Sam 6 Nov - 23:16

non xd du tout pk ?
steven.matthias

steven.matthias

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 10 Horlog11Sam 6 Nov - 23:18

Joeyx a écrit:
Alors ça, c'est du message constructif. Tu serais pas le petit frère de Méline ?

non du tout xd pk ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 10 Horlog11Dim 7 Nov - 0:22

Clef a écrit:
Demonaria: ah non il ne faut pas se méprendre, je n'insinue pas que les danseurs sont pour la plupart du temps gay (quoiqueXDDD) mais que pas mal des danseurs de disney le sont XDD Cast Member : fantasme ? - Page 10 44340
J'appuie le propos de Clef, y'a pas beaucoup d'hétéros à l'EPC !
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 10 Horlog11Dim 7 Nov - 10:36

Je reconfirme l'affirmation de Joeyx, j'ai croisé très peu d'hétéro à l'epc, bon j'ai un copain mais bon c'est vrai que y'en a de vraiment très mignon sous les personnage xD mais bon malheureusement les filles c'est pas leurs trucs
Ludai: quel danseur? Y'en a un qui plait beaucoup c'est celui qui ressemble à Zac Efron et qui ja fait le show de High School Musical à Studio.
Ludai

Ludai

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 10 Horlog11Dim 7 Nov - 10:48

Oui je sais qu'il y a beaucoup de gay a l'epc ont me la beaucoup dit! Quand il danse il est manieré, mais c'et vrai qu'un danseurs pas manieré c'est pas tres elegant ! MAIS ya 20% de chance qu'il soit hetero xD
Moi ke ne trouve pas qu'il fasse tres gay physiquement , sinon pour miss au dessus moi, non c'est un danseur du show de micky et la nouvelle generation, il avait les cheveux pas tres court chatain mais il
Viens de ce les couper un peu et il c'est fait blond xD

Cast Member : fantasme ? - Page 10 Sans_t10[/center]
http://artificiel.1fr1.net
Arieline

Arieline

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 10 Horlog11Lun 8 Nov - 11:58

Un des Cast Members du Big Thunder Mountain était jsute canon hier xD Mais bon, on en voit tellement aussi Smile

Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser...

Prochain séjour: 21 & 22 Décembre 2024, en chambre Golden Forest Club du Sequoia <3, yiiiiiha!
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 10 Horlog11Lun 8 Nov - 20:24

Rolalala je vais aller y faire un tour bientôt Very Happy ^^

// mode groupie ON

Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

steven80120

steven80120

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 10 Horlog11Jeu 16 Déc - 1:01

eh bah! Je ne pennser pas que le faite d'etre cast member sucité autant l'attention de la gente feminine... Il me tarde de commencer Very Happy

Cast Member : fantasme ? - Page 10 D9438008a1daf2e5d0b891fb9976acfa20110105220002 Cast Member : fantasme ? - Page 10 2975619409_1_3_QZ2ti7HgCast Member : fantasme ? - Page 10 31059000
http://stormXman.skyblog.com
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 10 Horlog11Jeu 16 Déc - 14:29

de la gente masculine aussi, méfie toi Laughing

Cast Member : fantasme ? - Page 10 Sans_t10
Disneyaddict77

Disneyaddict77

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 10 Horlog11Jeu 16 Déc - 14:42

Après faut quand meme que le mec ou la fille soit un minimum mignon ou mignonne,le fait d'etre cast member ne fait pas tout....

C'est ce que je pense.

CAST MEMBER OAA à HYPER SPACE MOUNTAIN

Cast Member : fantasme ? - Page 10 Disco110
steven80120

steven80120

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 10 Horlog11Jeu 16 Déc - 16:52

monoxyde: ca va la gente masculine ne me fait pas peur... lool

disneyaddict77: c'est clair que si le castmember fait 1m60 pour 110kg c'est tout de suite moin plaisant...^^ mais c'est loin d'etre mon cas j'ai encore mes chances xD

Cast Member : fantasme ? - Page 10 D9438008a1daf2e5d0b891fb9976acfa20110105220002 Cast Member : fantasme ? - Page 10 2975619409_1_3_QZ2ti7HgCast Member : fantasme ? - Page 10 31059000
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 10 Horlog11Jeu 16 Déc - 17:26

Bah j'en ai enfin trouvé un mignon Very Happy

mais bien-sûr j'ai oublié son nom et le nom de l'endroit où je l'ai vu...

Masao

Masao

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 10 Horlog11Jeu 16 Déc - 21:20

Et pourquoi personne fantasme sur nos voix au telephone Crying or Very sad

Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Disneyaddict77

Disneyaddict77

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 10 Horlog11Ven 17 Déc - 12:25

Masao si tu veux qu'on fantasme sur ta voix travail dans les services de hotlines erotiques...lol

CAST MEMBER OAA à HYPER SPACE MOUNTAIN

Cast Member : fantasme ? - Page 10 Disco110
Linkstar

Linkstar

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 10 Horlog11Ven 17 Déc - 20:06

Toute cette histoire me donne encore plus envie de postuler chez Disneyland Langue
https://www.facebook.com/pages/Quand-les-Cast-Members-se-rencontr
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 10 Horlog11Sam 18 Déc - 21:48

Il est marrant ce sujet. Very Happy

Personnellement, je ne vois pas le Cast Member comme un fantasme, quand bien même il est super mignon et craquant. Mais je peux comprendre que pour certain(e)s, il le sucite : le jeune homme mignon, en "uniforme" (un des fantasmes les mieux côtés chez le femmes, je crois), qui joue le rôle du beau pirate, ou du mystérieux cow-boy...Cast Member : fantasme ? - Page 10 861934

Ca ne m'empêche pas de trouver des Cast Member mignons, mais je ne ressens pas une attirance plus forte que tout, et je ne m'imagine rien Razz, et j'aurais encore moins l'idée de l'aborder.
Disney Fan

Disney Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 10 Horlog11Mar 21 Déc - 5:11

Ludai a écrit:
Oui je sais qu'il y a beaucoup de gay a l'epc ont me la beaucoup dit! Quand il danse il est manieré, mais c'et vrai qu'un danseurs pas manieré c'est pas tres elegant ! MAIS ya 20% de chance qu'il soit hetero xD
Moi ke ne trouve pas qu'il fasse tres gay physiquement , sinon pour miss au dessus moi, non c'est un danseur du show de micky et la nouvelle generation, il avait les cheveux pas tres court chatain mais il
Viens de ce les couper un peu et il c'est fait blond xD

les apparences sont trompeuses à disney
il peut ressemblé a 80% a un hétéro et en fait être le contraire, un parfait gay Wink

Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Eaël

Eaël

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 10 Horlog11Mar 21 Déc - 14:54

Le "charisme" physique des Cast Members dont j'ai eu l'honneur de faire partie cet été est à mon avis lié principalement à une chose, qui est valable pour d'autres métiers, comme, la police, l'armée ou parfois l'hôtelerie : "Le prestige de l'uniforme"! Après, c'est sûr, un costume de pirate, ça fait plus rêver qu'un costume plus "quotidien" de policier.

Le costume ne fait pas tout, c'est sûr. Il y a le Cast Member dedans aussi. La preuve : je n'ai reçu aucune avance durant mes deux mois en costume de l'Emporium (je dis cela sans amertume, j'ai déjà une fiancée).

Le physique compte, donc, mais cela "dirige" tout de suite les goûts vers un type de gars en particulier, Disney veillant à tous nous faire ressembler les uns aux autres : la chasse aux cheveux longs, l'évanouissement des Team Leaders dès qu'on devine une barbe naissance. Je me suis senti membre d'une armée de playmobile tout l'été. Donc c'est sûr que si avez un faible pour les Playmobiles, y'a ce qu'il faut les filles Smile (Aucune attaque physique de ma part, le problème n'étant pas le physique, mais le fait qu'on rencontre toujours le même genre de personnes à Disney, Grooming oblige!)

Cast Member : fantasme ? - Page 10 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
StitchToT

StitchToT

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 10 Horlog11Mer 22 Déc - 9:51

Pour moi le fantasme c'est d'ETRE un cast-member ! XD
Bien que j'avoue avoir eu une relation avec un certain Génie mais le costume c'est pas facile à vivre au jour le jour, et puis le rentrer tous les soirs dans la lampe c'est pire que d'avoir un chien ! Razz

Cast Member : fantasme ? - Page 10 Signature_stitchToT
ultraom27

MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 10 Horlog11Mer 22 Déc - 20:43

Très honnêtement, je trouve qu'il est très difficile de pouvoir draguer une guest lorsque tu es CM à Disney Paris...

D'abord car tu es toujours dans le speed... pour ma part je ne peux que dire que "bonjour" "comment ça va" "vous venez d'où" "profitez-bien" et "au revoir" à tous mes guests.... après, tu n'as pas assez le temps pour récupérer un n° de tél toussa...

ça m'est arrivé il y a 3 ans lorsque je bossais à Casey / Story d'avoir eu un n° de tél d'une jolie fille...... anglaise.

Maintenant que je suis à Small, où la capacité de l'attraction est peut être 5 X supérieur à Casey, je n'ai vraiment plus le temps de m'occuper de mes joli guest No

Après concernant cette histoire de costume, je doute qu'une femme puisse fantasmer devant les costumes de Disco, Small ou encore Banche / Pino ... Cast Member : fantasme ? - Page 10 153419
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 10 Horlog11Mer 22 Déc - 23:47

Costume de Cowboy et Phantom pour ma part, j'ai pas à me plaindre. Cast Member : fantasme ? - Page 10 44340

Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
steven80120

steven80120

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 10 Horlog11Jeu 23 Déc - 0:04

qulqu'un saurait t'il me dire a quoi ressemble le costumes des vendeurs au disney store du disney village? Smile

Cast Member : fantasme ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant