|
|
Auteur | Message |
---|
Demonaria
Âge : 33 Messages : 377 Localisation : Pays du chocolat ! Inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Sam 6 Nov - 21:37 | |
| - Ludai a écrit:
- Moi aussi j'adore celui qui est dans jack :Dil est vrément manièré j'adore surtout que moi j'étais tombé sur un anglais alors quand il parlait francais c'était trop craquant :s !
Mais mon pure fantasme actuelle c'est vrément CE danseur, qui est canon, et qu'il va falloir que je sache qui c'est avant que le show ne parte Moi, c'est à ma première rencontre avec le Character ( je ne l'avais jamais vu ainsi auparavant ) que j'ai littérablement fondue. ( quelle voix sublime ! ) mais comme je l'ai écrit, il s'agit vraiment de la fanattitude ( et de l'admiration aussi je pense ! ) Ca va être difficile d'aller lui parler à moins de se déguiser en danseuse et d'aller danser à ses cotés... Clef : insinuerais-tu que les danseurs sont généralement gays ? Je dois avouer que les danseurs sont souvent très élégants avec des manières... très fines... mais c'est normal après tout, vous voyez un danseur aux gestes disgracieux qui fait pencher la scène à chaque fois qu'il effectue un pas de danse ? ( stéréotype, quand tu nous tiens... ) Bref !! Je ne fantasme pas le moins du monde sur les CM *If you can dream it, you can make it* *Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/ |
|
| |
Clef
Messages : 206 Localisation : n'a plus de toit fixe TT Inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Sam 6 Nov - 21:40 | |
| Demonaria: ah non il ne faut pas se méprendre, je n'insinue pas que les danseurs sont pour la plupart du temps gay (quoiqueXDDD) mais que pas mal des danseurs de disney le sont XDD |
|
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| |
| |
steven.matthias
Âge : 32 Messages : 35 Localisation : Grenoble, Isère (38), France Inscription : 05/11/2010
| |
| |
steven.matthias
Âge : 32 Messages : 35 Localisation : Grenoble, Isère (38), France Inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Sam 6 Nov - 23:18 | |
| - Joeyx a écrit:
- Alors ça, c'est du message constructif. Tu serais pas le petit frère de Méline ?
non du tout xd pk ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Dim 7 Nov - 0:22 | |
| - Clef a écrit:
- Demonaria: ah non il ne faut pas se méprendre, je n'insinue pas que les danseurs sont pour la plupart du temps gay (quoiqueXDDD) mais que pas mal des danseurs de disney le sont XDD
J'appuie le propos de Clef, y'a pas beaucoup d'hétéros à l'EPC ! |
|
| |
miss_winnie92
Âge : 32 Messages : 451 Localisation : Lognes Inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Dim 7 Nov - 10:36 | |
| Je reconfirme l'affirmation de Joeyx, j'ai croisé très peu d'hétéro à l'epc, bon j'ai un copain mais bon c'est vrai que y'en a de vraiment très mignon sous les personnage xD mais bon malheureusement les filles c'est pas leurs trucs Ludai: quel danseur? Y'en a un qui plait beaucoup c'est celui qui ressemble à Zac Efron et qui ja fait le show de High School Musical à Studio.
|
|
| |
Ludai
Âge : 32 Messages : 506 Localisation : Marne la vallée Inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Dim 7 Nov - 10:48 | |
| Oui je sais qu'il y a beaucoup de gay a l'epc ont me la beaucoup dit! Quand il danse il est manieré, mais c'et vrai qu'un danseurs pas manieré c'est pas tres elegant ! MAIS ya 20% de chance qu'il soit hetero xD Moi ke ne trouve pas qu'il fasse tres gay physiquement , sinon pour miss au dessus moi, non c'est un danseur du show de micky et la nouvelle generation, il avait les cheveux pas tres court chatain mais il Viens de ce les couper un peu et il c'est fait blond xD [/center] |
|
| |
Arieline
Âge : 35 Messages : 401 Localisation : Lille Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Lun 8 Nov - 11:58 | |
| Un des Cast Members du Big Thunder Mountain était jsute canon hier xD Mais bon, on en voit tellement aussi Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser... Prochain séjour: 21 & 22 Décembre 2024, en chambre Golden Forest Club du Sequoia <3, yiiiiiha! |
|
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| |
| |
steven80120
Âge : 34 Messages : 73 Localisation : Quend Inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Jeu 16 Déc - 1:01 | |
| eh bah! Je ne pennser pas que le faite d'etre cast member sucité autant l'attention de la gente feminine... Il me tarde de commencer |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
Disneyaddict77
Âge : 43 Messages : 280 Localisation : Serris Inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Jeu 16 Déc - 14:42 | |
| Après faut quand meme que le mec ou la fille soit un minimum mignon ou mignonne,le fait d'etre cast member ne fait pas tout....
C'est ce que je pense. CAST MEMBER OAA à HYPER SPACE MOUNTAIN |
|
| |
steven80120
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Jeu 16 Déc - 16:52 | |
| monoxyde: ca va la gente masculine ne me fait pas peur... lool
disneyaddict77: c'est clair que si le castmember fait 1m60 pour 110kg c'est tout de suite moin plaisant...^^ mais c'est loin d'etre mon cas j'ai encore mes chances xD |
|
| |
Xel0u_le_l0up
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Jeu 16 Déc - 17:26 | |
| Bah j'en ai enfin trouvé un mignon mais bien-sûr j'ai oublié son nom et le nom de l'endroit où je l'ai vu... Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
Masao
| |
| |
Disneyaddict77
Âge : 43 Messages : 280 Localisation : Serris Inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Ven 17 Déc - 12:25 | |
| Masao si tu veux qu'on fantasme sur ta voix travail dans les services de hotlines erotiques...lol CAST MEMBER OAA à HYPER SPACE MOUNTAIN |
|
| |
Linkstar
Âge : 33 Messages : 116 Localisation : Gandelu Inscription : 17/12/2010
| |
| |
Coeurs Oranges
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Sam 18 Déc - 21:48 | |
| Il est marrant ce sujet. Personnellement, je ne vois pas le Cast Member comme un fantasme, quand bien même il est super mignon et craquant. Mais je peux comprendre que pour certain(e)s, il le sucite : le jeune homme mignon, en "uniforme" (un des fantasmes les mieux côtés chez le femmes, je crois), qui joue le rôle du beau pirate, ou du mystérieux cow-boy... Ca ne m'empêche pas de trouver des Cast Member mignons, mais je ne ressens pas une attirance plus forte que tout, et je ne m'imagine rien , et j'aurais encore moins l'idée de l'aborder. |
|
| |
Disney Fan
Âge : 37 Messages : 577 Localisation : Paris Inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Mar 21 Déc - 5:11 | |
| - Ludai a écrit:
- Oui je sais qu'il y a beaucoup de gay a l'epc ont me la beaucoup dit! Quand il danse il est manieré, mais c'et vrai qu'un danseurs pas manieré c'est pas tres elegant ! MAIS ya 20% de chance qu'il soit hetero xD
Moi ke ne trouve pas qu'il fasse tres gay physiquement , sinon pour miss au dessus moi, non c'est un danseur du show de micky et la nouvelle generation, il avait les cheveux pas tres court chatain mais il Viens de ce les couper un peu et il c'est fait blond xD les apparences sont trompeuses à disney il peut ressemblé a 80% a un hétéro et en fait être le contraire, un parfait gay Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT |
|
| |
Eaël
Âge : 36 Messages : 1012 Localisation : Nantes Inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Mar 21 Déc - 14:54 | |
| Le "charisme" physique des Cast Members dont j'ai eu l'honneur de faire partie cet été est à mon avis lié principalement à une chose, qui est valable pour d'autres métiers, comme, la police, l'armée ou parfois l'hôtelerie : "Le prestige de l'uniforme"! Après, c'est sûr, un costume de pirate, ça fait plus rêver qu'un costume plus "quotidien" de policier. Le costume ne fait pas tout, c'est sûr. Il y a le Cast Member dedans aussi. La preuve : je n'ai reçu aucune avance durant mes deux mois en costume de l' Emporium (je dis cela sans amertume, j'ai déjà une fiancée). Le physique compte, donc, mais cela "dirige" tout de suite les goûts vers un type de gars en particulier, Disney veillant à tous nous faire ressembler les uns aux autres : la chasse aux cheveux longs, l'évanouissement des Team Leaders dès qu'on devine une barbe naissance. Je me suis senti membre d'une armée de playmobile tout l'été. Donc c'est sûr que si avez un faible pour les Playmobiles, y'a ce qu'il faut les filles (Aucune attaque physique de ma part, le problème n'étant pas le physique, mais le fait qu'on rencontre toujours le même genre de personnes à Disney, Grooming oblige!) |
|
| |
StitchToT
Âge : 33 Messages : 1064 Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Mer 22 Déc - 9:51 | |
| Pour moi le fantasme c'est d'ETRE un cast-member ! XD Bien que j'avoue avoir eu une relation avec un certain Génie mais le costume c'est pas facile à vivre au jour le jour, et puis le rentrer tous les soirs dans la lampe c'est pire que d'avoir un chien ! |
|
| |
ultraom27
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Mer 22 Déc - 20:43 | |
| Très honnêtement, je trouve qu'il est très difficile de pouvoir draguer une guest lorsque tu es CM à Disney Paris... D'abord car tu es toujours dans le speed... pour ma part je ne peux que dire que "bonjour" "comment ça va" "vous venez d'où" "profitez-bien" et "au revoir" à tous mes guests.... après, tu n'as pas assez le temps pour récupérer un n° de tél toussa... ça m'est arrivé il y a 3 ans lorsque je bossais à Casey / Story d'avoir eu un n° de tél d'une jolie fille...... anglaise. Maintenant que je suis à Small, où la capacité de l'attraction est peut être 5 X supérieur à Casey, je n'ai vraiment plus le temps de m'occuper de mes joli guest Après concernant cette histoire de costume, je doute qu'une femme puisse fantasmer devant les costumes de Disco, Small ou encore Banche / Pino ... |
|
| |
Julien-Fantillusion
Âge : 35 Messages : 548 Localisation : Londres Inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Mer 22 Déc - 23:47 | |
| Costume de Cowboy et Phantom pour ma part, j'ai pas à me plaindre. Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing | |
|
| |
steven80120
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Jeu 23 Déc - 0:04 | |
| qulqu'un saurait t'il me dire a quoi ressemble le costumes des vendeurs au disney store du disney village? |
|
| |
|