|
|
Auteur | Message |
---|
Loutre
Âge : 34 Messages : 94 Localisation : Bussy Saint-Georges Inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Mar 11 Jan - 23:02 | |
| - IVY a écrit:
- disco et son pull .....OMG
Exactement. Tout est dit. Le manteau aussi est pas mal dans son genre ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Mer 12 Jan - 1:05 | |
| Certes notre costume est peu seyant, mais pour avoir travaillé sur Main Street, je peux t'assurer qu'en été tu préfèreras travailler avec simplement le ticheurte qu'avec le combo chemise+veston+cravate/noeud pap. |
|
| |
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| |
| |
Loutre
Âge : 34 Messages : 94 Localisation : Bussy Saint-Georges Inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Mer 12 Jan - 1:35 | |
| Je ne sais pas trop, j'ai l'habitude de porter le costume, j'étais longtemps en stage à la banque, à vrai dire, je devais faire partie des rares à aimer ça XD Enfin bon, heureusement que notre "bogossitude" naturelle (HUM) est là pour rattraper ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Mer 12 Jan - 3:00 | |
| Habitude ou pas, quand il fait 35° tu préfères le tee automatiquement ! Et c'est bien plus rapide pour se changer, également, quand tu dois courir choper le dernier RER par exemple. |
|
| |
cendrillon
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Mer 12 Jan - 13:23 | |
| et vous savez comment sont habillés les vendeurs de la boutique de location de poussette? |
|
| |
Jodie -
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Mer 12 Jan - 13:30 | |
| Oui ! C'est là où nous étions, Joeyx et moi : ) Tu seras à Strollers DLP ou WDS ? Bref, voici le costume de Strollers DLP Bon, ça date de l'été 2009, pour des photos d'hiver il faut que je fouille un peu sur Facebook, parce qu'il faut rajouter une veste rouge très moche et un grooooos manteau bleu trop genial ! |
|
| |
cendrillon
| |
| |
Jodie -
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Mer 12 Jan - 13:35 | |
| Tu aimes bien jusqu'à ce que tu dois le porter.. et le pire c'est l'été ! J'suis bien contente d'être partie >_< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Mer 12 Jan - 16:28 | |
| Bandant ce costume. Faudrait que je pense à supprimer les photos de moi où je le porte ! |
|
| |
Loutre
| |
| |
Jodie -
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Mer 12 Jan - 17:23 | |
| - Joeyx a écrit:
- Bandant ce costume. Faudrait que je pense à supprimer les photos de moi où je le porte !
Attends que je les enregistre sur mon pc alors ! |
|
| |
Loutre
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Jodie -
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Arieline
Âge : 35 Messages : 401 Localisation : Lille Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Jeu 14 Avr - 10:21 | |
| "Cast member: fantasme?" Ca me fait rire vu qu'ils n'ont quand même pas toujours bonne réputation ^^ Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser... Prochain séjour: 21 & 22 Décembre 2024, en chambre Golden Forest Club du Sequoia <3, yiiiiiha! |
|
| |
Julien-Fantillusion
Âge : 35 Messages : 548 Localisation : Londres Inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Jeu 14 Avr - 21:16 | |
| - Arieline a écrit:
- "Cast member: fantasme?"
Ca me fait rire vu qu'ils n'ont quand même pas toujours bonne réputation ^^ On a déja une meilleur réputation et on fait beaucoup plus rever les gens que quelqu'un qui travail à Auchan, à la SNCF, une prof de math, un controleur des impots etc.... Sans aucuns doutes, de toutes les entreprises sur terre nous somme surement et de loin les employés les plus appréciés. Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing | |
|
| |
PtiteReveuse
Âge : 35 Messages : 423 Localisation : Seine-et-Marne (77) Inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Ven 15 Avr - 8:49 | |
| - Julien-Fantillusion a écrit:
- Arieline a écrit:
Ca me fait rire vu qu'ils n'ont quand même pas toujours bonne réputation ^^
On a déja une meilleur réputation et on fait beaucoup plus rever les gens que quelqu'un qui travail à Auchan, à la SNCF, une prof de math, un controleur des impots etc....
Sans aucuns doutes, de toutes les entreprises sur terre nous somme surement et de loin les employés les plus appréciés. Complètement d'accord avec toi, Julien-Fantillusion... |
|
| |
Arieline
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Ven 15 Avr - 14:34 | |
| - Julien-Fantillusion a écrit:
- Arieline a écrit:
Ca me fait rire vu qu'ils n'ont quand même pas toujours bonne réputation ^^
On a déja une meilleur réputation et on fait beaucoup plus rever les gens que quelqu'un qui travail à Auchan, à la SNCF, une prof de math, un controleur des impots etc....
Sans aucuns doutes, de toutes les entreprises sur terre nous somme surement et de loin les employés les plus appréciés. Ah nan nan mais ni voyez aucune critique de ma part... J'étais même étonnée quand on m'a dit ca! Moi j'pense que ca doit être cool de bosser là. On m'a juste avancé que les CM étaient 'tous' des dragueurs donc qu'il ne fallait pas tenir compte de leur comportement et d'éventuellement des "signes" qu'ils pourraient envoyer ^^ Voilà tout! Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser... Prochain séjour: 21 & 22 Décembre 2024, en chambre Golden Forest Club du Sequoia <3, yiiiiiha! |
|
| |
Julien-Fantillusion
Âge : 35 Messages : 548 Localisation : Londres Inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Ven 15 Avr - 22:39 | |
| - Arieline a écrit:
- Julien-Fantillusion a écrit:
Sans aucuns doutes, de toutes les entreprises sur terre nous somme surement et de loin les employés les plus appréciés. Ah nan nan mais ni voyez aucune critique de ma part... J'étais même étonnée quand on m'a dit ca! Moi j'pense que ca doit être cool de bosser là. On m'a juste avancé que les CM étaient 'tous' des dragueurs donc qu'il ne fallait pas tenir compte de leur comportement et d'éventuellement des "signes" qu'ils pourraient envoyer ^^ Voilà tout! Des "signes" çà me rappel un truc à BTM. une fille vient me voir à la sortie: - Excusez-moi, tout à l'heure j'ai bien vu vous m'avez fait un sourire.... - Bah oui! c'est mon métier de sourire aux gens mais c'est pas pour autant que je veux le numéro de téléphone de tous le monde - Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing | |
|
| |
filcaron
Âge : 39 Messages : 259 Localisation : Chessy Inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Ven 15 Avr - 22:48 | |
| - Jodie - a écrit:
- Oui ! C'est là où nous étions, Joeyx et moi : )
Tu seras à Strollers DLP ou WDS ? Bref, voici le costume de Strollers DLP
Bon, ça date de l'été 2009, pour des photos d'hiver il faut que je fouille un peu sur Facebook, parce qu'il faut rajouter une veste rouge très moche et un grooooos manteau bleu trop genial ! Tres trop mimi dans ton costume de stroller Lucia! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jodie -
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Ven 15 Avr - 23:49 | |
| Merci, Philippe ! (WOAH j'avais les cheveux super longs *O* )
Joeyx, te moque pas, j'ai des dossiers de toi aussi, avec ce beau costume. |
|
| |
Arieline
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Sam 16 Avr - 8:52 | |
| Eheh Julien, après c'est vrai que ce que font les gens et l'interprétation des personnes en face, ca correspond pas forcément Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser... Prochain séjour: 21 & 22 Décembre 2024, en chambre Golden Forest Club du Sequoia <3, yiiiiiha! |
|
| |
|