|
|
Auteur | Message |
---|
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Kevklin
Âge : 34 Messages : 86 Localisation : Serris Inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Jeu 15 Juil - 1:03 | |
| Bouhhhhhhhhhh ya de la triche dans l'air, -Stitchdlp- Il est en arrêt de travail déjà !! bouuuuuuuuuhhhhhhhhhh
*s'en va boudé tien* TL F&B Kev' pour vous servir |
|
| |
-Stitchdlp-
Âge : 39 Messages : 335 Localisation : Val d'Europe Inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Jeu 15 Juil - 1:05 | |
| - Kevklin a écrit:
- Bouhhhhhhhhhh ya de la triche dans l'air, -Stitchdlp- Il est en arrêt de travail déjà !! bouuuuuuuuuhhhhhhhhhh
*s'en va boudé tien* ouè mais c loin de m'amusé ... Cédric va bien ??? |
|
| |
Kevklin
| |
| |
bluelarksong
Âge : 44 Messages : 667 Localisation : POTC Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Ven 16 Juil - 14:54 | |
| - Kevklin a écrit:
- Malheureusement dans mon costume de cuisinier au buffet, même en étant CM je doute qu'aucun d'entre nous se fassent dragué ><, m'enfin je ne demande qu'a voir
Ben détrompe toi lol Un mec qui cuisine c'est vachement sexy ! En décembre, au buffet de l'Invention, le cuisinier qui avait fait le cheesecake (je me damnerai pour avoir sa recette), il serait sorti, je l'aurai embrassé ! |
|
| |
IVY
Âge : 38 Messages : 236 Localisation : Over there Inscription : 28/10/2009
| |
| |
-Stitchdlp-
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Ven 16 Juil - 16:39 | |
| On fait craquer du monde mais pourtant on reste célib' ... comment expliquer ça mdr (on ne confond pas, non non non, le travail et la vie privé hihi) |
|
| |
bluelarksong
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Ven 16 Juil - 16:43 | |
| C'est le costume, çà impressionne Et puis Disneyland c'est l'endroit où les rêves deviennent réalités, mais partir avec un CM sous le bras çà ferait désordre lol |
|
| |
-Stitchdlp-
| |
| |
bluelarksong
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Ven 16 Juil - 16:47 | |
| Les costumes de Fantasyland ne sont pas mes préférés... Par contre j'ai un faible pour les "pirates" d'Adventureland Mais tu es sans doute aussi bien au naturel qu'en costume ) |
|
| |
IVY
Âge : 38 Messages : 236 Localisation : Over there Inscription : 28/10/2009
| |
| |
Visual
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Ven 16 Juil - 16:49 | |
| Moi j'aime beaucoup les groom = )
Sinon, il y a des costumes vraiment classe... Et les character genre princesses/princes, et ceux dont on voit le visage sont souvent très jolies (Malgré 4 pages de maquillages).
Mais de la à parler de fantasme.. Pas besoin de ça pour fantasmer sur quelqu'un. |
|
| |
TicTacTouc
Âge : 32 Messages : 1068 Localisation : Essonne Inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Ven 16 Juil - 17:27 | |
| Bé écouté pour y être allée avec un groupe de fille, d'une moyenne d'âge de 16 ans, wouha mais c'est dingue quoi les nanas elles étaient juste là pour draguer les CM tout le temps. Alors fallait prendre le gars à la caisse qu'elles trouvaient beau, fallait les laisser dans les attraction du coté du CM qu'elles trouvaient beau, bref tout le temps toute la journée comme ça, et bien je peux vous dire que d'un je plainds les CM, mais les supporter de 10h à 23h c'est lourd très lourd, j'avais qu'une envie partir seule tranquille. Alors bon je me suis dit je vais leur demander pourquoi elles font ça, leurs réponse: Déjà parce que ils sont grave sexy Après parce que comme ça on aura des avantages chez Disney. Ouhé bé je sais pas mais pour ma part quand je vais à Disney c'est pour les attractions, et les avantages je préfère avoir mon PA pour avoir des avantages. Prochaine visite : |
|
| |
sara1
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Mar 3 Aoû - 0:35 | |
| Non, pas de fantasme pour moi! Certains CM ont du charme, comme certains guests en ont également... donc il n'est pas question d'uniforme. Par contre je vous envie volontier de bosser à Disney, et j'espère vous rejoindre dans un futur proche Et merci de contribuer aux rêves des guests! ps: gigise: mais je crois que là, t'es tombée sur un groupe de cas sociaux,c'est pas possible... je comprends que tu aies été exaspérée... je pense qu'à ta place je serais partie en solo... c'est bien disney aussi, toute seule lol |
|
| |
-Stitchdlp-
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Mar 3 Aoû - 0:47 | |
| Lorsque je vois des guests beau gosses ou mignons(comme rarement on en voit), je craque et suis dans un état second, horrifié et sans pouvoir, je souffre d'hyper-tension durant 1 minutes ...(je crois que c'est comme ça qu'on dit)
C'est grave docteur ? ^^ |
|
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Mar 3 Aoû - 3:05 | |
| Sara1> Bosser à Disney c'est cool certes, sinon j'en partirai, mais crois moi que tu perdras pas mal le coté Magique de la chose une fois que tu auras eu ta 1ere experience de CM, et que tu verras la face cachée des guests |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
sara1
| |
| |
happyseb
Âge : 40 Messages : 456 Localisation : Lyon Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Mar 10 Aoû - 16:25 | |
| Moi c'est exactement mon rêve : un coup de foudre sur le Resort, un CM qui me chante Ce rêve bleu sur les tapis volants d'Aladdin avant l'ouverture des studios et ..... Génie, réveille-toi mon pote ! Faut faire la pause couscous ! |
|
| |
JustaDream
Messages : 14 Localisation : Lagny / Marne Inscription : 01/05/2010
| |
| |
Kevklin
| |
| |
Audry
Âge : 43 Messages : 148 Localisation : Boussu (Mons),Belgique Inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Mar 10 Aoû - 22:14 | |
| - JustaDream a écrit:
- Ceci dis même les CMs fantasment sur d'autres CMs... enfin c'est mon cas !
et le contact n'est-il pas plus facile justement entre CM? |
|
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Mar 10 Aoû - 22:34 | |
| NON Les CMs filles savent très bien que les CM mecs sont généralement à Disney pour "avoir du fun" et changer de partenaires comme on change de chemise, donc elles sont parfois sur leur gardes et donnent moins facilement leur confiance. Y'en a aussi certaines qui sont là pour s'amuser et ça c'est sympa |
|
| |
Audry
Âge : 43 Messages : 148 Localisation : Boussu (Mons),Belgique Inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Mar 10 Aoû - 22:56 | |
| Merci pour ton éclairage, en espérant pour toi que tu en rencontres plus qui veulent s'amuser que l'inverse^^ Je ne sais pas dans quelles catégories elles sont, mais 2 de tes collègues au store, sont très sympas |
|
| |
Serleena
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Mar 10 Aoû - 23:28 | |
| Pour les guests je ne sais pas, mais entre CM effectivement, ça drague à mort, et c'est quasiment que des plans d'un soir... pas très sérieux tout ça. Je trouve ça d'ailleurs assez décevant, car les coulisses des CM ne sont pas très belles à voir. Je ne m'en mêle pas, mais j'en entends de belles autour de moi, ça me donne souvent l'occasion de me trouver dans un épisode particulièrement ridicule des Feux de l'amour version teenage. Je comprends qu'après ça les filles soient dans la retenue; de toute façon on est ici pour bosser avant tout, pour trouver quelqu'un, Meetic est plus adapté. Et puis celles que je connais qui cherchent l'âme soeur parmi les CM se heurtent au côté "collectionneur", gay ou (plus rarement) casé de ceux sur qui elles flashent, ce qui ne facilite pas les choses. Mais je peux vous dire que j'ai déjà été abordée plusieurs fois par d'autres Cast Members et que quand je dis que je suis fiancée j'ai l'impression d'avoir révélé que je venais de la planète Xorg... J'vous jure que parfois je me demande si je suis vraiment au pays des contes de fées... |
|
| |
|