| Disney Store Limited Edition (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jenn_875
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Lun 8 Oct - 16:22 | |
| Tu as tout à fait raison EVE, c'est d'ailleurs ma devise "On ne vit qu'une fois" Sinon coup de gueule, il est 16h21, toujours pas de Cendrillon à l'horizon, je sens que ça va faire comme la semaine dernière, il va arriver à 19h, (sachant que les livraisons se terminent à 18h et que je finis à 18h) Je veux ma Cendrillooooooooooon |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Lun 8 Oct - 16:28 | |
| Je viens de recevoir ma commande Cendrillon + lady Trémaine ! (eh oui j'ai pris les deux finalement) Est ce que vous aussi vous avez votre couvercle plastique de Lady Trémaine imprimé à l'envers ? (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Lun 8 Oct - 16:47 | |
| Merci ameliepoussin pour tes photos, je l aime encore plus a chaque minute qui passe ma lady tremaine, effectivement ce visage m hypnotise Bon j ai reussi a lui applatir un peu sa collerette car ca lui cachait un peu son visage, je trouvais en tout cas sur la mienne car sur d autres le probleme n y est pas Vivez, vivons nos passions sans preter plus d attention aux dires de certaines personnes "bien attentionees" J ai rencontre aussi des personnes critiquant et apres quelques temps j apprenais que ces memes personnes "adultes" collectionnaient les playmobil ou les tailles crayons MDR bonjour la tolerance |
|
| |
bijouka
Âge : 47 Messages : 511 Localisation : yvelines Inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Lun 8 Oct - 16:49 | |
| - Kouette a écrit:
- Je viens de recevoir ma commande Cendrillon + lady Trémaine ! (eh oui j'ai pris les deux finalement)
Est ce que vous aussi vous avez votre couvercle plastique de Lady Trémaine imprimé à l'envers ? youah la c'est grave !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Lun 8 Oct - 16:52 | |
| mdr, bon il est vrai que mon chéri ma déjà traiter de barjot lol mais cela vient de quelqu'un qui aimerai commencer une collection de figurine "one piece" donc ... mon meilleur ami m'a aussi dit que collectionner les poupées c'était un peu bizarre plus tard en fouillant dans sa chambre j'ai trouvé toute une collection de figurine tintin... bref on a tous une passion et faut dire que nos "poupée" ce ne sont pas des poupée comme les autres elles sont trop BELLLLLLLLLEEEEEEEE Ma lady tremaine à été échangée à cause de la boite qui était défoncé du moins l'encadrement; le problème c'est que celle que j'ai redue était plus joli, j'ai demandé à juste changer l'encadrement avec une autre et ils m'ont dit que c'était pas possible et que celle -ci aller surement aller en défaut! |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Lun 8 Oct - 16:57 | |
| Les gens sont vraiment méchants parfois, voire hypocrites, et au final ils sont dans le même sac que nous... En tout cas moi je suis content parce qu'après la découverte de ma mère qui avait trouvée ma Reine du Miroir Designer et qui m'avait pété un cable sur ça, nous nous sommes expliqués hier et elle à compris que si j'avais commandé cette poupée, c'était pas pour jouer à la Barbie mais bien dans un but de collection, et je lui ai également dit que je devrais recevoir ma Cendrillon LE aujourd'hui et elle l'a bien pris finalement. C'est même elle qui à acceuillit le livreur et qui à signé =) Donc voilà au final tout le monde est capable de comprendre une passion =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Lun 8 Oct - 17:05 | |
| mdr je vois bien ta mère découvrir ta poupée lol surtout lorsqu'on es adulte les question sont toujours les mêmes! mais tu vas faire quoi avec cela? tu n'as pas fini de jouet à la poupée? lol quand j’habitais chez mes parents et que ma mère à découvert mon Ariel première édition elle m'a passé un savon et a voulu la donner à l'une de mes petites cousines, il a fallu que je pleur toute les larmes de mon corps pour lui faire comprendre que c'était pas pour jouet mais seulement parce que j'aime les poupées DISNEY qui sont superbe bien travaillée dont le détail et le regard est très fidèle bon il est vrai que aujourd'hui il y a aussi les wdcc mais quand on est fou autant l'être jusqu'au bout |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Lun 8 Oct - 17:09 | |
| moi mes poupées + peluches disney sont toutes exposées dans ma chambre et comme je le dis tjr c'est mon petit monde anti-stress... quand je rentre du boulot après une journée de dingue j'aime retrouver tout ça... ça m'apaise!!! et quand on parle du parc disney je me rends compte que tous les gens adore se retrouver dans ce monde féérique...on redevient tous des enfants en qque sorte! Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| |
| |
Kouette
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Lun 8 Oct - 17:14 | |
| Oui, chacun son truc, c'est sain comme collection et puis ce sont de belles pièces ! Les gens sont intolérants sans se rendre compte qu'au final eux aussi ont leurs lubies... (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Kouette
| |
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Lun 8 Oct - 17:16 | |
| effectivement ton emballage est unique!!!! Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Kouette
| |
| |
Wonder-Sha
Âge : 33 Messages : 210 Localisation : Bordeaux Inscription : 25/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Lun 8 Oct - 17:21 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- Je me disais bien aussi^^
Bon bah merci Cendrillon je l'adore encore plus maintenant^^ Bon prochaine LE : Ariel =D Comme mon anniversaire est juste avant sa sortie j'aurais l'argent nécessaire^^ Pourrais tu nous dire quel est la date de sortie de cette LE ? Je n'ai trouvé aucun topic ici concernant les "futurs" LE =) |
|
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Lun 8 Oct - 17:22 | |
| il me semble avoir vu sept 2013 pour ariel non?? Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Lun 8 Oct - 17:27 | |
| pour Ariel ce ne sont que des rumeurs qui tourne sur les forum, comme ont peu le constaté les nouvelles princesse ou les princesses dont le dvd sort en version diamant au usa ont le droit à une LE donc ont suppose donc que Ariel aura le droit à sa LE mais pourn le moment rien n'es confirmer... en milieu d'année le dvd diamant d'Aladdin sort on aura peut-être une poupée jasmine! |
|
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Lun 8 Oct - 17:30 | |
| La logique voudrait que ce soit Septembre 2013 effectivement, comme apparemment le blu-ray sortirait au même moment. Et comme mon anniversaire est en Août, pas de soucis d'argent normalement^^ Après, ce ne sotn que des rumeurs, rien ne dit qu'une Ariel LE est bien prévue. Mais en tant que fan de La Petite Sirène,j'espère qu'une jolie Ariel LE verrat le jour^^ |
|
| |
Kouette
| |
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Lun 8 Oct - 17:34 | |
| Oui c'est juste le pliage qui à été fait un peu trop vite, ce doit être facilement "réparable", mais pour ma part j'aurais peur de déchirer le plastique en faisant cette opération =/ |
|
| |
Jenn_875
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Lun 8 Oct - 17:36 | |
| Aaaaah ma LE Cendrillon enfin arrivééééééééée!
Vivement 18h que je puisse l'admirer, j'ai trop de boulot, je peux mm pas prendre 5 min, mais au moins, elle est la!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|