| Disney Store Limited Edition (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Lun 8 Oct 2012 - 18:04 | |
| Moi j'aimerais bien la voir dans sa robe de ville, avec son noead bleu retenant ses cheveux en arrière... J'ai déjà imaginé comment elle pourrait être, je ferais un dessin et le posterais ici dès qu'il me conviendra^^ En tout cas, je trouve Cendrillon LE beaucoup plus jolie que la designer... |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Lun 8 Oct 2012 - 18:06 | |
| malédiction !!! je savais qu'il ne fallait pas que je regarde Lady Tremaine de trop près au risque de ne plus vouloir l'échanger, ma fille en rentrant de cours a demandé à la voir et ce qui devait arriver arriva, on s'est exclamé en même temps qu'elle était trop belle !!! donc devinez, ben je n'ai plus de poupée à 'échange puisque je garde les deux |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Lun 8 Oct 2012 - 18:09 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- Moi j'aimerais bien la voir dans sa robe de ville, avec son noead bleu retenant ses cheveux en arrière...
J'ai déjà imaginé comment elle pourrait être, je ferais un dessin et le posterais ici dès qu'il me conviendra^^ En tout cas, je trouve Cendrillon LE beaucoup plus jolie que la designer... je suis d'accord avec toi, les LE sont bien plus travaillées que les Designer et disons plus "fidèles", après les Designers ont leur propre charme mais vu le peu de différence de prix entre les deux (5 euros), je me dit qu'on a plus pour notre argent avec les LE que avec les Designers |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Lylyrose
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Lun 8 Oct 2012 - 18:20 | |
| Ah j'avais remarqué ça tout à l'heure : je trouve que Cendrillon à le visage de Scarlett Johansson ! C'est pas pour me déplaire, c'est une jolie femme =) Et sinon je trouve que la frange de ma Cendrillon ressemble à celle qu'elle à sur les photos promo, y a juste une petite partie du front qui n'est pas caché, mais je trouve que contrairement à vos photos ou elle à vraiment le front "dégarni", la mienne à plus de cheveux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Lun 8 Oct 2012 - 18:24 | |
| mdr si tu veux au ds des champs ils en ont encore ... moi niveau finance j'ai abusé c'est dernier temps donc ba j'avais prévu pour l'achat de deux tremaine mais financièrement sa ne vas suivre et oui je ne pensé pas qu'elle sortirait!!! Jusqu'à la date fatidique voir juste une semaine avant il y avait seulement que des rumeurs, qui ce sont avéré vrai une semaine avant sa sorti... tanpis j'ai comme même une cendrillon à échanger et en plus mesnouvelles chaussure arriveront dans deux semaine bon peut-être trois car tout ce qui est petit demande beaucoup de soin et puis mon ami a du boulot donc cela se fera entre deux commande... bref celle que j'aurais à échanger d'ici un ans sera a coup sur trés réclamé ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Lun 8 Oct 2012 - 18:28 | |
| petite question de dernière minutes aux fan de cendrillon: voila mon ami m'a appeler a l'instant, pour ma paire des pantoufles le moule coute 600 euro bien évidement je ne vais pas mettre six cent euro dans une paire de pantoufles pour poupée donc il propose d'en créée 1500 et de les vendre entre 10 et 30 euro selon le cout de production. Des personne serait intéresser? |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Lun 8 Oct 2012 - 18:35 | |
| oh la , le moule est cher, mais bon c'est normal.
Apres, il pourrait les vendre sur ebay. Avec 5000 modeles de paire de chaussures defectueuses ou presque.
Ca pourrait m'interesser mais par contre pas d'achat pour moi ce mois ci. Mais, j'en acheterai sans doute deux paires, si elles sont super bien faite. Vu que j'en ai deux.
Je pense aussi que cette paire de vraies pantoufles de verre serait une plus value pour un futur echange si des gens veulent le faire.
tu devrais poster ceci sur disneypinforum manuela , comme ca tu verrais si y a des anglophones qui pourraient etre interessés
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| |
| |
Cecilenana
Âge : 30 Messages : 668 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Lun 8 Oct 2012 - 19:13 | |
| manuela07 moi sa pourrai m'intérésser sinon voila une petite photo de ma lady tremaine ( acheter aujourd'hui aux champs élysées) et de ma cendrillon je ferai d'autres photo de ma lady tremaine demain quand il fera jour ! Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
fanouille66
Âge : 35 Messages : 137 Localisation : PO (66) Inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Lun 8 Oct 2012 - 19:31 | |
| Bouh ben pas de poupées pour moi encore... Je ne comprend pas, c'est pourtant marqué "en cours de livraison" et au dessus "transmise pour livraison" cela signifie quoi? |
|
| |
Cecilenana
Âge : 30 Messages : 668 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Lun 8 Oct 2012 - 19:31 | |
| merci pupuceplus la photo est pas terrible mais j'en ferai d'autres dans la semaine Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| - manuela07 a écrit:
- petite question de dernière minutes aux fan de cendrillon: voila mon ami m'a appeler a l'instant, pour ma paire des pantoufles le moule coute 600 euro bien évidement je ne vais pas mettre six cent euro dans une paire de pantoufles pour poupée donc il propose d'en créée 1500 et de les vendre entre 10 et 30 euro selon le cout de production. Des personne serait intéresser?
Oui egalement interesse pour 1 paire |
|
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Lun 8 Oct 2012 - 19:32 | |
| ça veut dire que ton colis est au dépôt dhl et qu'il sera livré d'ici peu! Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Lun 8 Oct 2012 - 19:33 | |
| Je vous tiens tous au courant demain car. Olmert il est à Rouen des paire des chaussure en verre pour poupée Disney sa risque pas de ce vendre donc je vais poster aussi sur le forum en Angleterre on verra ... |
|
| |
fanouille66
Âge : 35 Messages : 137 Localisation : PO (66) Inscription : 20/04/2012
| |
| |
bijouka
Âge : 47 Messages : 511 Localisation : yvelines Inscription : 16/02/2008
| |
| |
chester cat
Âge : 36 Messages : 1284 Localisation : Lille Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Lun 8 Oct 2012 - 20:07 | |
| - pupuceplus a écrit:
- ce qui est encore plus etonnant, sur ce commentaire, c'est qu'elle a noté qu'elle l'a achete en magasin.... elle aurait du aller la changer
Pour les chaussures, OK ça pourrait être le truc à redire sur le produit (même si j'estime qu'on s'en moque du fait qu'on ne les voit pas (sauf si certains exposent la poupée en relevant la robe. peut être est ce une réaction entre les 2 matières. Mais si elle l'a effectivement achetée en magasin, je ne vois pas pourquoi elle se plaint de la coiffure alors qu'elle a eu l'occasion de la choisir. Se plaindre d'un "défaut" visible lors de l'achat du produit, c'est abuser à mon sens. Quand on est en magasin et qu'on choisit un produit, il n'est pas logique de se plaindre après en disant "oh ça c'est pas correct", elle aurait du le voir lors de l'achat. la coiffure est tout de même bien visible dans la boîte. Pour les Strass c'est la seule personne faisant référence à ce problème. hélas elle a peut être eu la "mauvaise" poupée. Bref, un commentaire peut être un peu exagéré par moment. |
|
| |
Lylyrose
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Lun 8 Oct 2012 - 20:10 | |
| mdr ben Manuela va pouvoir vous expliquer peut-être puisque c'est elle je crois qui a posté sur le DS, elle l'a dit quelques pages avant edit : voir en page 29 sinon ça m'interesse aussi les chaussures en verre
Dernière édition par Lylyrose le Lun 8 Oct 2012 - 20:12, édité 1 fois |
|
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Lun 8 Oct 2012 - 20:11 | |
| euh je crois que vous avez loupez qques citations ci-dessus.. en fait "lola" c'est manuela sur le fofo qui a regroupé tous les défauts de la poupée en un seul message.. je trouve qu'elle a eu raison de le faire.... et d'autres devrait aussi pour les traces de rouille ça montrerai que oui c'est une belle poupée mais pour le prix les défauts on s'en passe bien... Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
bijouka
Âge : 47 Messages : 511 Localisation : yvelines Inscription : 16/02/2008
| |
| |
chester cat
Âge : 36 Messages : 1284 Localisation : Lille Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Lun 8 Oct 2012 - 20:20 | |
| le problème dans le message alors, c'est qu'il n'est pas précisé que se sont des problèmes sur des poupées différentes. Maintenant nous on le sait mais pas Disney Store qui va lire le message tel quel et va penser qu'un seule et unique poupée a tout ces problèmes.
Sinon dans le global, le trouve qu'il y a beaucoup de critiques pour parfois pas grand chose. Si on veut une poupée absolument parfaite, je pense que ce ne sera pas dans une collection à 65 ou 70 euros mais dans une gamme bien plus élevée. A force de ne faire que des critiques négatives, Disney Store songera peut être à améliorer ses produits... ou bien (et je ne le souhaite pas), à arrêter de créer ce genre de produits. Combien de pages de commentaires négatifs peut on lire sur le forum par rapport au nombre de positifs.
Chaque poupée a des imperfections, car rien n'est parfait, mais WOUAH, je les trouve quand même superbes, bien réalisées et de bonne qualité. Même si certains petits détails ne me conviennent pas.
Mais je pense que chacun d'entre nous on aurait quelque chose à redire sur la poupée de quelqu'un d'autre. Nous n'attachons pas la même importance au même détails, ne regardons pas les mêmes finitions etc...
Bref, parfois il faudrait peut être aussi manifester son contentement lors de la sortie de certains produits. Pendant ds années Disney Store a arrêté de faire des produits pour les collectionneurs; maintenant qu'ils s'y remettent, et bien ils sont plus critiqués qu'autre chose. Dommage. |
|
| |
|