| Disney Store Limited Edition (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Disnaddiction
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Lun 8 Oct 2012 - 15:06 | |
| Merci Marinou. =)
Je viens de lire le commentaire de "lola" sur le site Disney Store... Et effectivement, elle n'est pas tendre, mais elle a totalement raison. Je pense que, malheureusement, pour avoir touts ces défauts elle a vraiment pas eu de chance. Mais vu le prix, personne ne devrait tomber sur une poupée avec autant de soucis. Elle n'aurait même pas dût passer le contrôle. Je suis ravi qu'elle l'ai écrit sur le site ! Peut être que celà permettra, à l'avenir, un plus grand soin au niveaux des L.E. |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Lun 8 Oct 2012 - 15:08 | |
| je pense tout comme toi disnaddiction et je crois qu'il y aura d'autres commentaires de ce genre qui seront postés sur le DS... Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Lun 8 Oct 2012 - 15:08 | |
| oui quand tu cliques sur la poupée pour l'acheter tu as l'avis juste à côté.. Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Lun 8 Oct 2012 - 15:09 | |
| Manuela tu vas sur l'article de la Cendrillon limitée sur le site, et tout en bas tu verra le commentaire Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Lun 8 Oct 2012 - 15:15 | |
| quand je regarde sur dhl j'ai ça qui s'affiche ça veut dire qu'elle est toujours en angleterre ? http://www.dhl.fr/content/fr/fr/dhl_express/suivi_expedition.shtml?brand=DHL&AWB=JJD0002251026146559 qu'est ce que vous en dites ?? |
|
| |
Bella Cullen
Âge : 33 Messages : 729 Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa Inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Lun 8 Oct 2012 - 15:16 | |
| De rien Morgan Il me semble que les socles pour tenir Merida et Raiponce mariée étaient tout en plastique et non en fer ils auraient dû faire pareil pour cendrillon et faire la même chose avec les autres poupées E.L à venir =/ Moi non plus je n'arrive pas à trouver l'avis sur le site disney store =/ "Conceal it,Don't feel it " "My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past " Elsa
Dernière édition par Princess Rapunzel le Lun 8 Oct 2012 - 15:21, édité 1 fois |
|
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Lun 8 Oct 2012 - 15:21 | |
| tu devrais cliquer sur le lien pour recevoir les alertes automatiques et donner plus de coordonnées... à mon avis oui elle est encore en angleterre... Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Lun 8 Oct 2012 - 15:24 | |
| - pupuceplus a écrit:
- ce qui est encore plus etonnant, sur ce commentaire, c'est qu'elle a noté qu'elle l'a achete en magasin.... elle aurait du aller la changer
mais complètement...je n'aurai pas garder une poupée comme cela.... Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Lun 8 Oct 2012 - 15:27 | |
| j'ai fais j'ai donner mon adresse mail et numero de portable il m'ont envoyer un mail a 9h00 pour lady tremaine et un autre a 11h13 pour dire qu'ils etaient passer mais ça m'etonne que cendrillon soit encore en angleterre je pensait que les deux arriverai le meme jour |
|
| |
Disnaddiction
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Lun 8 Oct 2012 - 15:32 | |
| Bon, une tite photo de ma Cendrillon. J'aime tellement vos photos sur ce forum que vous me donnez envie d'en faire ! ^^ J'en mettrai plus sur le topic réservé à ma collection. Voilà, la plus belle pour aller au bal ! |
|
| |
Bella Cullen
Âge : 33 Messages : 729 Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa Inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Lun 8 Oct 2012 - 15:32 | |
| Je viens tout juste de trouver le commentaire sur le site du disney store. Mâlgré tous les soucis qu'elle a détailler sur la poupée je pense aussi que si elle la vraiment achetée au magasin elle aurait dû aller l'échanger =/ et puis je suis aussi d'accord même si ce n'est qu'un petit détail avec le fait qu'il y aurait pu y avoir un détail ajouté à la pantoufle le coeur aurait été le mieux adapté, quand j'ai ouvert la mienne pour justement voir ses pantoufles j'ai un peu été déçue de cela alors que la chaussure est quand même un symbole dans le dessin animé =/ Oh Morgan je suis trop trop fan de ta photo "Conceal it,Don't feel it " "My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past " Elsa |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Lun 8 Oct 2012 - 15:47 | |
| - ameliepoussin a écrit:
- quand je regarde sur dhl j'ai ça qui s'affiche ça veut dire qu'elle est toujours en angleterre ?
http://www.dhl.fr/content/fr/fr/dhl_express/suivi_expedition.shtml?brand=DHL&AWB=JJD0002251026146559
qu'est ce que vous en dites ?? oui a la lecture je comprends aussi qu elle est encore en angleterre car j avais beaucoup plus d infos de lignes traitees lorsqu elle est partie d anglettre patience ou bien contacte dhl car peut etre que les infos ne sont pas a jour, c est arrivee aujourdhui encore |
|
| |
Lorely
Âge : 35 Messages : 81 Localisation : Toulouse Inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Lun 8 Oct 2012 - 15:53 | |
| Ce matin, alors que j'expliquais à une connaissance que je collectionne les poupées Disney cette dernière m'a répondu "Moi je trouve ça inquiétant ce fanatisme...". Ça m'a mise un peu mal. Alors quand je reviens sur DCP et que je vous lis à toutes et tous, ça me redonne le sourire. Merci à tous de nous faire partager ça! (voilà pour ma petite séquence émotion). Vos poupées sont magnifiques, j'espère vraiment que mon chéri m'en offrira une pour mon anniversaire ""Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas"" Prochain séjour : 23, 24 et 25 septembre au NBC |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Lun 8 Oct 2012 - 16:00 | |
| Les gens sont vraiment des imbéciles. Je préfère de très loin être une fan des objets de collection Disney et des parcs plutôt que d'autres choses beaucoup plus bizarres et dangereuses que je ne citerai pas. Et collectionner des poupées c'est "inquiétant" donc ???? Mais bien sûr... Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Disnaddiction
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Lun 8 Oct 2012 - 16:02 | |
| Tu n'as pas à avoir honte du tout, au contraire. Je dis ça, mais même moi, parfois j'ai un peu de mal avec le regard des autres. Surtout du fait que je sois un garçon. Mais qu'on m'accepte ici, avec ma passion, me fait le plus grand bien. C'est vraiment pour celà que j'aime vous lire. |
|
| |
Bella Cullen
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Lun 8 Oct 2012 - 16:05 | |
| C'est vraiment stupide de voir çà après tout chacun sa passion je connais quelqu'un qui collectionne les serviettes en papier et ce n'est pas pour autant que je trouve cela débile moi je suis fière d'être une grande passionnée parce qu'on a tous été plus au moins bercer avec disney quand nous étions enfant et j'aime beaucoup également partager cette passion avec vous membres de DCP "Conceal it,Don't feel it " "My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past " Elsa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Lun 8 Oct 2012 - 16:07 | |
| Et puis il n'y a rien d'inquiétant à être un peu fou! ps: lola c'est moi et bien évidement les défaut que j'ai citée ne me sont pas arrivée à une poupée mais à chaque poupée changée donc à force je me suis un peu énervé Lol |
|
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Lun 8 Oct 2012 - 16:08 | |
| - Disnaddiction a écrit:
- Tu n'as pas à avoir honte du tout, au contraire.
Je dis ça, mais même moi, parfois j'ai un peu de mal avec le regard des autres. Surtout du fait que je sois un garçon. Mais qu'on m'accepte ici, avec ma passion, me fait le plus grand bien. C'est vraiment pour celà que j'aime vous lire. mais on s'en fout de ce que pense les autres du moment que nous on le vit bien! après on a qu'une vie il faut en profiter un max!!!!! la plupart des gens qui parle de la sorte sont en général ceux qui collectionne mais à l'abris des regards...(ne s'assume pas!) Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
ameliepoussin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Lun 8 Oct 2012 - 16:11 | |
| Moi je connaît qu'équipe dont la chambre ressemble au fil stars wars et un autre c Harry Potter donc chacun sa passion tant que l'ont ce sens bien dans ses chaussures |
|
| |
EVE
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Lun 8 Oct 2012 - 16:18 | |
| +1000 à ce que tu dis Béli ! On a qu'une seule vie alors autant la mener comme on l'entend ! Et les choix de chacun ne peuvent pas plaire à tout le monde, donc des critiques vous vous en prendrez tous souvent, mais si vous assumez votre passion elle peut devenir votre force en plus de votre refuge contre les malheurs et les difficultés. Je parle en connaissance de cause Très jolies photos ameliepoussin Cette Lady Trémaine est vraiment hypnotique !! Une vraie beauté diabolique !! Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
|