| Disney Store Limited Edition (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Jeu 4 Oct 2012 - 15:18 | |
| Oui moi la même ha c'est donc à cause de toi pupuceplus que je n'es pas pu acheter tremaine le vendeur était au tel quand je lui est demander si je pouvais la prendre une fois raccrocher il m'a dit désolée je viens juste de la réservé! |
|
| |
Cecilenana
Âge : 30 Messages : 668 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Jeu 4 Oct 2012 - 15:23 | |
| J'ai moi aussi envoyé un mail(avec photo à l’appui) au service client et voila ce que l'on ma répondu :
Madame,
Je vous remercie de votre précédent email.
J’attends une réponse de notre service achat concernant ce produit (les chaussures). J’espère l’avoir dans moins de 48 heures, et dès que nous aurons plus d'informations, nous vous recontacterons.
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
affaire à suivre... Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Jeu 4 Oct 2012 - 15:24 | |
| ah bon? C'était hier, j'ai telephone il devait etre 11h35 un peu moins. J'avais pas le temps de rentrer pour appeler, du coup, j'ai appele d'une cabine ^^ et sitot confirmé, j'ai sauté dans le train, j'appelais de la gare, à 11h50
a l'origine j'aurais du venir à l'ouverture du magasin mais j'ai eu un imprévu de dernière minute et j'ai pas pu y aller ni appeler avant Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Jeu 4 Oct 2012 - 15:31 | |
| Oh c'est sympa comme anecdote J'espère que la fille de cette dame prendra encore plus soin de sa poupée Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Jeu 4 Oct 2012 - 15:55 | |
| Je ne me lasse pas d'admirer Cendrillon. C'est vrai qu'elle était jolie sur les photos promo sans payer de mine, mais elle est vraiment trop belle en fait. Elle est éclatante c'est le mot. Ce que j'aime c'est le "bleu " de la robe qui est un bleu trés doux, atténué par les epaisseurs de voile, un bleu doux glacé. on est enfait loin du bleu petant des poupées basiques. Mes photos de lui rendent pas justice pour cela car le flash fait ressortir la couleur encore une petite photo avec Trémaine derrière Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
Cecilenana
Âge : 30 Messages : 668 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Jeu 4 Oct 2012 - 16:00 | |
| moi j'adore comment elle scintille et les différente couche de tissus qui composent sa jupe Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Jeu 4 Oct 2012 - 16:10 | |
| Vraiment une pure et douce beauté Quand à Lady Trémaine, plus j'en vois des photos et plus je bave !! Elle est superbe ! Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Jeu 4 Oct 2012 - 16:45 | |
| En effet, le bleu est beaucoup plus joli sur la video...
Hate de recevoir la mienne ! Commandée mardi, elle n'est pas encore partie, j'ai le temps avant qu'elle arrive... (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2000 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Jeu 4 Oct 2012 - 16:54 | |
| Après toutes vos photos,je trouve que Cendrillon est vraiment une très belle poupée de collection avec beaucoup de détails de qualité. Je n'achèterai toutefois pas la poupée car décidément ,je ne me fais pas à ses cheveux très blonds,à son chignon et surtout à la quantité phénoménale de strass sur la robe.C'est très dommage car c'est ma princesse disney favorite et que par ailleurs la poupée est magnifique.
Quant à Lady Trémaine,j'étais comme vous génée par son col mais en fin de compte je la trouve splendide!Je l'aurais surement achetée si j'avais pris Cendrillon:les deux ensemble font un duo parfait pour un collectionneur! Heureusement pour mon porte feuille,je n'ai pas acheté Cendrillon!!!
Dernière édition par marrainefée le Jeu 4 Oct 2012 - 16:58, édité 1 fois |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Jeu 4 Oct 2012 - 16:57 | |
| Commandée mardi matin aussi, si tout se passe bien normalement elle devrait être expédiée au plus tard demain soir, et donc, toujours si tout se passe comme d'habitude, arriver chez moi lundi entre 11h et midi =) J'espère que ça va se passer comme ça, et si c'ets le cas, que ma mère ne soit pas enore rentrée du boulot, sinon ma jolie Cendrillon fera connaissance avec ma Lady Trémaine à moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Jeu 4 Oct 2012 - 17:02 | |
| En même temps lorsque tu regarde le DS la robe de cendrillon brille de mille feu! De plus moi je trouve que le chignon et parfait il ce rapproche beaucoup du DS avec un pointe de fantaisie, la barrette rappel l'étoile la marraine la bonne fée ! Non franchement mise à part quelque détaillé qui pourrai gêne les puriste je trouve que c'est dommage de s'arreter à de tel détaillé sur une poupée aussi belle et réussi que celle ci! Ps: pour mettre encore plus de valeur à ma cendrillon j'ai demander à un ami souffleur si il pouvais me faire une paire de pantoufle de verre avec un cœur déçu! Je doit lui ramener la poupée ce weeck end pour qu'il prenne les mesures! Mais la c'est juste parceQue je trouve ses pantoufle pas du tout à la hauteur de la beauté de cette poupée ! Lorsqu'on voit toute les chaussures des autre LE je comprend pas pourquoi cendrillon n'a pas des pantoufle aussi ravisant que ceux de Tirana ou belle ou snow bref ... |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Tinker Belle
Âge : 45 Messages : 9 Localisation : Ile-de-France Inscription : 02/10/2012
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Jeu 4 Oct 2012 - 17:23 | |
| superbe la vidéo merci pupuceplus ! Avec la chanson derrière c'est top!
Manuela07 je trouve que tu as eut une superbe idée de demander à ton ami s'il pouvait te faire une paire de chaussure, ta poupée sera unique et en plus bien plus ressemblante dans ce cas au DA ... Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
EVE
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Jeu 4 Oct 2012 - 17:32 | |
| Oh quelle chance d'avoir un ami qui fait un métier aussi divin Manuela !! (Il travaille à DLP ?^^) Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Beauty&Beast
Âge : 36 Messages : 112 Localisation : Troyes/ Les couloirs de l'hôtel Disney Inscription : 23/04/2012
| |
| |
Beauty&Beast
Âge : 36 Messages : 112 Localisation : Troyes/ Les couloirs de l'hôtel Disney Inscription : 23/04/2012
| |
| |
|