| Disney Store Limited Edition (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Ven 5 Oct 2012 - 12:58 | |
| - Aurelmistinguette a écrit:
Sinon moi en ce qui concerne la Cendrillon, j'ai vraiment l'impression qu'on à toute eu des version différentes, car moi Lundi soir, je suivai un peu vos messages et quand je vous ai vu dire qu'il n'y aurai que 20 exemplaires sur le Disneystore des Champs, j'ai paniqué, j'ai donc immédiatement appeler, et je suis rester au moins dix minutes avec une gentille Cast Member au tel, qui m'a dit que je n'avais aucun soucil à me faire, car les Cendrillon elles les as vu, et que si j'arrivai au moins avant 12h00 j'était sûr d'en avoir une car ils en avait reçu une centaine en stock, par contre moi du coup je lui ai fait peur avec l'histoire des 20 en stock et elle ne comprenai d'ou sorter cette info ! lol Et si vous avez fais attention (pour celles qui était présente ce fameux matin) au fur et à mesure qu'ils en vender, ils en re-metter aussi vite, comme si le stock ne c'était jamais épuiser ! lol
J'en profite pour demander à cette gentille dame si ils avait reçu la LE Lady Tremaine, la elle n'avait aucune info à ce sujet. Et j'en profite aussi pour lui demander pour les peluches Cendrillon surtout Lucifer et les trois souris et elle me répond que Lucifer ils ne l'auront pas, mais que les trois souris ils les avait bien reçu. Donc moi ce fameux matin je cherche de partout mes trois petites souris, qui sont introuvable, donc je demande à un vendeur, qui va voir son responsable, qui lui dit "c'est bon tu peux en donner à la dame,car on à pas reçu de date précise de mise en vente, et t'en profitera pour m'en re-monter, comme sa je vais les proposer à la caisse pour les clients qui achéte la LE Cendrillon" donc pour celle à qui on à proposer la fameuse peluche de Jack, ba c'est grâce à moi, lol, sans le vouloir. Mais moi j'était dégouter car la veille on me dit on a les trois souris et le matin même on me dit ah ba non, on a reçu que Jack ! et moi qui voulait Gusgus et Suzy, j'était déçu ... donc j'ai pas trop bien compris.
Sinon mis à part tout cela, j'ai reçu aujourd'hui ma Designer Reine de Coeur ainsi que ma Ariel Singing, elles sont vraiment magnifique, j'en suis très contente Pourtant le stock était bien de 20 poupées mardi matin, pour preuve : Quand nous sommes rentrés à 10h, il y en avait 18 exposées derrière les caisses et quand je suis partie à 10h30 il en restait 8. Après ils en ont reçu 4 mercredi matin et c'est tout. Pour Lady Trémaine ils en ont eu 3 mercredi matin et 7 aujourd'hui apparemment. |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Ven 5 Oct 2012 - 13:19 | |
| Il reste encore des Trémaine au Disney Store ? Je crois que je vais appeler pour en réserver une Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Ven 5 Oct 2012 - 13:22 | |
| Ba pourtant je viens d'appeler et ils ent n'ont pas reçu zujourd'hui! Si quelqu'un appel et que effectivement il y en a vous pouvez m'en réserver une svp et me tenir au jus! Merci |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
EVE
| |
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| |
| |
ChapelièreFolle
Âge : 39 Messages : 522 Localisation : San Fransokyo Inscription : 31/07/2012
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Ven 5 Oct 2012 - 14:09 | |
| Pour le moment Disney store des champs me dit que c'est prévue d'en recevoir encore trois mais comme elle est sold out ils n'ont pas bonne espoirs d'en recevoir! Bref faut attendre demain ou lundi |
|
| |
ChapelièreFolle
Âge : 39 Messages : 522 Localisation : San Fransokyo Inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Ven 5 Oct 2012 - 14:10 | |
| Sérieux??? Je savais qu'on photoshopait les mannequins mais les objets? Encore une fois j'ai envie de dire: n'importe quoi!
Sinon moi j'adhère pas trop à la franche sur le côté...Je verrai plus tard si je peux quand même arranger ça... « Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」 Échange LE: Anna Couronnement
Dernière édition par ChapelièreFolle le Ven 5 Oct 2012 - 14:11, édité 2 fois |
|
| |
Pharos
| |
| |
Cecilenana
Âge : 30 Messages : 668 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Ven 5 Oct 2012 - 14:11 | |
| en rentré de l'université tout à l'heure je suis passé au disney store des champs élysées et pas la moindre trace de lady Tremaine alors une fois chez moi j'ai appelé et ils m'ont dit qu'il en recevrais lundi matin et que si je les appels lundi matin ils pourrait m'en mettre une de coté ... j’espère que c'est vrai par ce que j'ai montré tes photo de cendrillon et lady tremaine ensemble à mon père pupuceplus et je lui ai dit a quelle point ce serai classe d'avoir une lady tremaine avec ma cendrillon et aussi à quelle point cette poupée allé valoir cher et maintenant il veut me la prendre Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cecilenana
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Ven 5 Oct 2012 - 14:19 | |
| est ce que le disney store des champs reçois des livraison le samedi et le dimanche ? si c'est le cas je les appelle tous les jour jusqu’à lundi Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
EVE
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Ven 5 Oct 2012 - 19:45 | |
| Infos lady tremaine ne sera plus mit en vente au DS des champs car elle est sold out partout dans le monde! Les vente sont définitivement fini ! Bonne réception à tous ceux qui l'ont commandé sur le sit
Dernière édition par manuela07 le Ven 5 Oct 2012 - 19:57, édité 1 fois |
|
| |
EVE
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Ven 5 Oct 2012 - 19:47 | |
| Bon ben je suis déjà contente d'avoir pu en commander une !! Merci pour l'info Manuela Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Cecilenana
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Ven 5 Oct 2012 - 20:09 | |
| - manuela07 a écrit:
- Infos lady tremaine ne sera plus mit en vente au DS des champs car elle est sold out partout dans le monde! Les vente sont définitivement fini ! Bonne réception à tous ceux qui l'ont commandé sur le sit
sérieusement comment tu sais ? ho je suis dégoûté Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx |
|
| |
|