AccueilDisney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Store Limited Edition (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kouette

Kouette

Féminin

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 22:54

manuela07 a écrit:
Ha oui... Une belle LE aurore dans sa robe de balle BLEU et une maléfique ... Bon pour le moment y a pas d'info donc reston sur merida et elinor ...

Moi je dis en ROSE Wink

Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 22:55

EVE a écrit:
Personnellement je passerai mon tour sur Mérida et Elinor, parce que je trouve que le visage d'Elinor a quelque chose qui ne me plaît pas... Et puis le prix à sortir aussi...

Idem pour moi, qqch dans son visage et aussi les oreilles qui me dérangent

EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 23:01

Oui voilà ! J'ai l'impression qu'elle fait toute douce, toute jeune, toute gentille alors qu'elle a pas mal de caractère !
Son visage ne reflète pas son vrai caractère...
Par contre la Mérida est splendide, et j'adore cette robe de princesse couleur ciel^^
Mais vu le prix, vraiment je ne pourrai pas.

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 23:10

J'ai trouvée pourquoi les Pantoufles sont TOutes tâchés ce n'es pas de la rouille mais un Produit qui sert à emboîte facilement la barre de maintenance au socle! Soit d'être un défaut de machine, celle-ci à du mettre trop de produit et sa à tâcher les chaussures en effet lorsque le contrLle qualité est fait les poupées ne sont pas cercle et mit en boîte donc À l'arrivée chez le client surprise! Je pense que c'est sa car j'ai beau vérifier si la barre est rouiller à je voit rien!
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 23:23

manuela07 a écrit:
J'ai trouvée pourquoi les Pantoufles sont TOutes tâchés ce n'es pas de la rouille mais un Produit qui sert à emboîte facilement la barre de maintenance au socle! Soit d'être un défaut de machine, celle-ci à du mettre trop de produit et sa à tâcher les chaussures en effet lorsque le contrLle qualité est fait les poupées ne sont pas cercle et mit en boîte donc À l'arrivée chez le client surprise! Je pense que c'est sa car j'ai beau vérifier si la barre est rouiller à je voit rien!

exactement, ca a la couleur de la rouille, mais ce n est pas de la rouille
effectivement une reaction entre ce produit et le plastique des pantoufles
car la barre est nickel
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 0:15

Je trouve ça quand même super dommage qu'ils n'aient pas poussé le détail jusqu'à faire des pantoufles de verre pour Cendrillon, c'est le symbole du film tout de même !
Pour Merida LE, ils lui ont fait des petites bottines en simili cuir trop mignonnes, j'étais trop contente en les découvrant.
Si j'avais acheté Cendrillon, cela aurait été une vraie déception pour moi, cette absence de chaussures personnalisées.

manuela > je trouve que tu as eu raison de souligner les défauts. Dans ton message, on ressent quand même la passion derrière ça, et le fait que tu aimes cette LE. J'avoue que pour 70€, on attend un produit qui soit tout de même de grande qualité (des petits problèmes dans la coiffure, je peux comprendre), mais des détails bâclés comme les chaussures, non.

Moi qui rêvais d'une LE Elinor, je ne vais pas prendre le set car elle ne me plaît pas (l'expression de son visage), et puis le prix aussi... Merida est réussie mais je préfère ma LE seule, donc je passe.

Mais j'ai hâte de savoir quelle sera la prochaine LE ! Si c'est une Jasmine ou une Ariel, je vais craquer ^^
http://madeyeww.canalblog.com/
Girly Toys

Girly Toys

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 0:25

Citation :
ChapelièreFolle a écrit:

Peut-être que c'est moi...parce que j'ai aussi acheté la Aurore qui chante en plus de Cendrillon LE. Moi je me souviens aussi de toi et de ton copain Smile C'est sympa de te retrouver ici!

Oui je suis contente aussi de m'être enfin inscrite, merci à toi Wink

Citation :
Pourtant le stock était bien de 20 poupées mardi matin, pour preuve :
Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 27 62060_357930420962400_766654375_n

Quand nous sommes rentrés à 10h, il y en avait 18 exposées derrière les caisses et quand je suis partie à 10h30 il en restait 8.

Après ils en ont reçu 4 mercredi matin et c'est tout.

Pour Lady Trémaine ils en ont eu 3 mercredi matin et 7 aujourd'hui apparemment.

Pour ma part j'ai quitter le Disneystore aux alentours de 11h30 et il y en avait autant qu'a l'ouverture, même mon chéri était étonner oO

Et oui le fameux petit ticket, nous l'avons eu aussi, je le garde précieusement lol!
http://missliliedolly.skyrock.com/
Girly Toys

Girly Toys

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 1:26

stitch59000 a écrit:
ma dernière acquisition, numéro 4860

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 27 487460_358652344223541_122342004_nDisney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 27 522352_358652370890205_734252257_nDisney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 27 602404_358652380890204_503541656_nDisney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 27 251396_358652394223536_2107252503_nDisney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 27 292873_358652434223532_901040159_nDisney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 27 255520_358652470890195_362472143_nDisney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 27 391697_358652510890191_1669369218_nDisney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 27 644611_358652547556854_22055900_n

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 27 76551_358653500890092_838877595_n

MALEFIQUE91 a écrit:
Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 27 Dsc08211

Toute mes félicitations Very Happy elle est vraiment sublime ! tu l'a trouver ou sans indiscrétion ?

Jojo 1808 a écrit:
Tiens je viens de remarquer que dans mon colis j'avais eu droit à 2 codes disney privilèges, ce qui m'octroie donc 400 points en plus au lieu de 200!
Est-ce que c'est pour tout le monde la même chose ou bien est-ce que j'ai eu un coup de chance?
Parce que j'ai déjà commandé pour un peu plus cher sur le disney store et je n'ai eu droit à chaque fois qu'à un seul code de 200 points.

Alors sa c'est de la chance Very Happy ils ne mette que un ticket de 200 points par commande Very Happy

béli a écrit:
fard à paupière... Wink
cette fille sur le DS s'est lachée la pauvre sa poupée a tous les défauts cités sur ce post...
le pire les strass de la robe qui se décolle un par un... affraid
pour ma part si cela m'arriverai je renvois la poupée illico presto!!!!

oui j'ai vu le commentaire aussi, moi je dit qu'elle n'a pas eu tord de le faire !

Lorely a écrit:
Ce matin, alors que j'expliquais à une connaissance que je collectionne les poupées Disney cette dernière m'a répondu "Moi je trouve ça inquiétant ce fanatisme...". Ça m'a mise un peu mal.
Alors quand je reviens sur DCP et que je vous lis à toutes et tous, ça me redonne le sourire.
Merci à tous de nous faire partager ça! (voilà pour ma petite séquence émotion).

Vos poupées sont magnifiques, j'espère vraiment que mon chéri m'en offrira une pour mon anniversaire Rolling Eyes

Je comprend ce que tu veux dire, j'ai moi même eu beaucoup de mal à m'accepter comme je suis surtout par rapport à mon éducation et tout et tout.... je suis une gamine dans ma tête, oui et alors ? tu grandira jamais !? oui et alors ? j'en suis fière et je l'assume maintenant ! le plus dure c'est avec mes parents ..... ils ne comprenne pas, pour eux c'est du grand n'importe quoi .... ils ne feront jamais l'effort de comprendre de toute façon ... mais bon, c'est la vie !
Un jour une personne m'a dit"les gens y sont comme y sont, on peut pas changer quelqu'un, c'est tout c'est comme sa" alors j'ai bien compris que mes parents ne changeront jamais à ce sujet, je leur est sortie cette phrase, je vois bien que des fois ils prennent sur eux pour ne pas me faire de commentaire, c'est déjà sa ^_^ mais bon c'est pas eux qui m'offriront un jour une poupée ! lol et puis des fois c'est quand même plus fort qu'eux .... lol
Aujourd'hui je m'accepte tel que je suis (sa était dure et très long à assumer, je précise quand même ! lol), et je suis fière d'être la personne que je suis et de m'assumer tel que je suis, je ne me cache plus, des fois les gens sont surpris, ont le sourire, je m'en fout complètement, moi au moins j'ai parler de mes passions et sa m'a donner le sourire Very Happy
Ma devise: on a qu'une vie ! alors vivons pleinement nos passions tant qu'on le peut Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 27 937942
Et je ne remercie jamais asser mon chéri qui m'accepte tel que je suis, et qui vie à 100 % mes passions avec moi Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 27 329135

Jojo 1808 a écrit:
Les gens sont vraiment méchants parfois, voire hypocrites, et au final ils sont dans le même sac que nous...
En tout cas moi je suis content parce qu'après la découverte de ma mère qui avait trouvée ma Reine du Miroir Designer et qui m'avait pété un cable sur ça, nous nous sommes expliqués hier et elle à compris que si j'avais commandé cette poupée, c'était pas pour jouer à la Barbie mais bien dans un but de collection, et je lui ai également dit que je devrais recevoir ma Cendrillon LE aujourd'hui et elle l'a bien pris finalement. C'est même elle qui à acceuillit le livreur et qui à signé =)
Donc voilà au final tout le monde est capable de comprendre une passion =)

Alors sa c'est vraiment super, je suis contente pour toi Very Happy et pour ta maman aussi car se sera beaucoup plus simple à vivre pour toute les deux Wink

manuela07 a écrit:
petite question de dernière minutes aux fan de cendrillon: voila mon ami m'a appeler a l'instant, pour ma paire des pantoufles le moule coute 600 euro bien évidement je ne vais pas mettre six cent euro dans une paire de pantoufles pour poupée donc il propose d'en créée 1500 et de les vendre entre 10 et 30 euro selon le cout de production. Des personne serait intéresser?

alors moi je t'en prend minimum 2 voir 3 paires Very Happy

manuela07 a écrit:
Pour avoir fait un stage de troisième chez mattel, toute les tête de poupée avec défaut de maquillage allais à la poubelle!

eh ben di donc ! ils ne casse pas la tête chez Mattel Shocked

EVE a écrit:
Personnellement je passerai mon tour sur Mérida et Elinor, parce que je trouve que le visage d'Elinor a quelque chose qui ne me plaît pas... Et puis le prix à sortir aussi...

Bref, vivement la prochaine princesse ou un prochain méchant LE !! (Peut-être Clochette ou Wendy pour la sortie du Blu-Ray de Peter Pan ????)

Moi aussi je passe mon tour sur ce coffret, que je ne trouve pas extra mise à part Merida dans sa jolie robe, et que je trouve très chère pour les poupée que c'est oO

manuela07 a écrit:

Ba c'est exactement ce que je disais dans mon message la dernière fois, moi la poudre me fesait penser à une poudre auto bronzante lol!
Girly Toys

Girly Toys

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 1:36

Sinon après avoir lu mes 15 pages de retard !!! (vous écrivez beaucoup ! lol )

J'ai également reçu ma LE Lady Tremaine aujourd'hui que je trouve sublime, je me demander en plus pendant tout le week-end si j'aller la garder, et je m'était dit que j'aller la re-vendre, et quand je l'ai déballer tout à l'heure, je l'ai trouver sublime ! alors mon chéri m'a dit "bah garde-la" oh merci !! lol j'ausais pas lui demander ! lol

J'ai aussi reçu par la même occasion la fée Blanche en poupée, qui est vraiment aussi très jolie, moi qui adore les Elf je suis comblée par sa beauté Very Happy

Et pour la LE Cendrillon, bon c'est vrai que pour le prix qu'on paye elle aurait dû être parfaite, mais bon ce n'est pas le cas.
Les défaluts ne sont pas dramatique non plus, encore heureux !
Pour ma part je la trouve vraiment magnifique, elle est de toute beauté, que j'ai envie de vous dire ! Very Happy
Une vraie Princesse magnifiquement bien représentée par rapport au personnage de base !
Elle me satisfait pleinement <3

♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 27 Mosaic12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 6:19

couloucoucou à tous sur facebook il y a un groupe qui ce nomme disney limited edition dolls ! c'est peut-être un espoirs pour pouvoir faire des échange!!
et voici un lien sympa sur la future LE merida et elinor

http://www.flickr.com/photos/68105287@N03/sets/72157631618640155/

pour moi elles sont vraiment trop chouchou surtout elinor dont le regard tendre rappel celui d'une mère...
Evy

Evy

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 10:08

Bon, je viens de rattraper mon retard de lecture aussi après une petite journée d'absence et c'est vrai que vous écrivez beaucoup !

Parler de vos poupées, montrer des photos, discuter des défauts ou des futures sorties, je n'ai aucun problème avec ça mais quand je vois le nombre de message pour dire "j'attends le passage de DHL, c'est long" ou le hors sujet sur le fait d'oser vivre sa passion Disney au grand jour, ça commence quand même à séloigner nettement du sujet de départ (surtout qu'il existe des topics ailleurs pour parler de DHL ou de la réaction des proches par rapport à sa passion) alors merci de vous recentrer un peu pour que ce topic reste agréable à lire pour ceux qui cherchent des infos sur ces magnifiques poupées limitées. Wink

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 27 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
http://www.mousesbooks.com/
Lune3006

Lune3006

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 10:42

Je voulais vous demandez pour celles et ceux qui vont directement au DS des Champs est ce qu'ils vous serait possible de nous tenir au courant pour le nombre de Lady Trémaine disponible au Magasin ?!!!?? Merci beaucoup

Mes ventes : Lithographie Aurore (40€, en remise en main propre : possible dans le 78 et a Paris). http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/?f=a&th=1&q=Petitlapin82
stitch59000

stitch59000

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 11:14

Pour la poupée Blanche Neige, j'ai juste eu beaucoup de chance :

Je discutais avec un ami accompagné d'une personne que je ne connaissais pas, je parlais de la poupée Cendrillon. L'ami de mon ami, m'a appris qu'il avait acheté la poupée Blanche Neige pour l'offrir à une personne, mais cette personne l'avait déjà, du coup sans ticket de caisse il n'a pas pu se la faire rembourser et il l'a gardé.
Pour rire, je lui ai demandé à combien il me la revendrait, il m'a répondu 150€, j'ai dit top là et j'ai couru au distributeur le plus proche lol.

Je lui ai donné les sous et le lendemain il m'a ramené la poupée.
Bon le soir même il est allé voir sur internet et il m'a avoué que si on n'avait pas eu un accord, il l'aurait revendu 300-400€ sur Ebay...

J'ai demandé, il n'en a pas d'autres Wink

°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 27 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
http://pirates59.skyrock.com
twilight

twilight

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 11:22

Quelle chance Stitch!!! Tu as bien fait de sauter sur l'occasion!!!!!! Le rêve de trouver cette Blanche neige à ce prix!!!!! Je t'envie!!!! Et je ne suis surement pas la seule Wink

RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><

Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Jenn_875

Jenn_875

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 11:25

Oh oui c'est clair! C'est vraiment un coup de chance, et c'est pas tous les jours qu'on a quelqu'un de notre entourage qui connait ces poupées et qui en fait collection!
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 12:49

Ah, ce que ça m'énerve quand le rouge à lèvres ne suit pas la forme des lèvres !!! C'est le cas pour Mérida ! (et pour Elinor ça dépasse !!).
Ce n'est qu'un détail, mais ça me préoccupe vraiment !
http://madeyeww.canalblog.com/
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 13:42

C'est vrai que les pantoufles de la singing doll sont bien plus jolies que celles de la LE...(photo de drj1828). En plus du petit nœud, l'effet verre est bien mieux réussi et réaliste. Mais on peut peut-être espérer que Disney fasse quelque chose à ce niveau.

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 27 8061045552_b5bab4aaf0_z

« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 27 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 14:31

ça y est cendrillon est arrivée cheers
c'est mon mari qui l'a receptionner pendant que j'etait parti chercher mon fils a l'ecole et le petit coquin me l'a cacher et au final c'est ma petite lilou qui a lacher le morceau apres avoir ramener yann a l'ecole
j'ai donc pu l'ouvrir et vous faire quelques photos avant de la mettre dans le vitrine
par contre j'ai regarder les chaussures et comme vous elles ont une légère tache de chaque coté
Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 27 Img_0025
Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 27 Img_0026
Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 27 Img_0027
Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 27 Img_0028
Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 27 Img_0029
Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 27 Img_0110
Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 27 Img_0111
yuna

yuna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 14:58

Félicitation pour ta poupée ^^
Elle est vraiment jolie Smile

Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 15:01

merci
j'en suis tres contente
un peut moins seduite par lady tremaine
mais ma cendrillon juste waouh !!!! Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 27 937942
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 15:02

Whaaaa je me Lacerais vraiment jamais de la regarder !!
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 15:07

oh si seulement je pouvais avoir la chance de les avoir toutes
je scrute tout les jours ebay et le bon coin pour essayer de les trouve a prix raisonnable
mais rien Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 27 287560 Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 27 287560 Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 27 287560
Kouette

Kouette

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 15:11

Tiana et Raiponce Designer à 130€ en ce moment sur leboncoin

Par contre sur ebay il a un pro qui ne s'embete pas, 1500€ blanche neige, pas loin de 400-500€ pour les autres...faut pas abuser quand même...

Dernière édition par Kouette le Mar 9 Oct 2012 - 15:20, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 15:13

Oui c'est pour cela que moi possédant la singing doll, j'ai échangée les chaussures!! Oui pour moi ce sont les petit détaille qui crée l'émerveillement!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 15:18

Ce sont les desingner !!! Par les LE tu m'a fait un fausse joi ! Lol je sait pour la snow à 1500 ... Quelle dommage

Disney Store Limited Edition (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant